Restauration rapide 🇩🇪

FeinkostFreunde Avis

📌 Ansbacher Str. 11, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur FeinkostFreunde à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur FeinkostFreunde à Gunzenhausen

Sebastian.�

Le 25/03/2024 à 18:35

1 / 5

Personnel peu sympathique, surtout l'homme brun qui traite même mal son collègue (ou employé ?) devant les invités. Travail généralement très mal coordonné. Vous n'avez même pas le temps de réfléchir à ce que vous voulez réellement commander et dès que vous commandez, on vous parle bêtement. En dehors de tout cela, le kebab n’a bon goût que lorsque vous avez extrêmement faim et que vous n’avez pas d’autre choix. Je ne reviendrai pas - aucune recommandation.

Nadeschda.o

Le 24/02/2024 à 20:11

5 / 5

Délicieux kebab qui peut être garni de légumes frais de diverses manières. Les tartinades sont super aussi ! Quelle que soit l'heure à laquelle je me rends, les employés sont toujours sympathiques et semblent de bonne humeur. Aussi très adapté aux enfants !

Marco.i

Le 20/11/2023 à 18:05

5 / 5

Très bon kebab. Je ne peux que recommander !!!!

Katharina.

Le 13/11/2023 à 07:49

1 / 5

Nous étions chez eux samedi soir et voulions prendre un kebab avec nous. Tout d'abord, ils nous ont fait attendre une éternité, alors qu'ils étaient deux et qu'il n'y avait que 2 commandes devant nous. Puis après une éternité, ils a dit : Nous n'avons plus de pain et pas de Lamacun non plus. Les Spiese étaient encore à moitié pleins à ce moment-là. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, comment deux personnes peuvent être aussi désorganisées !! Vous auriez pu vous épargner une demi-heure d'attente avec un petit enfant !!!

Benni.

Le 11/11/2023 à 19:11

5 / 5

Vendeur très gentil et plaisante Le doner kebab était très savoureux Également une réduction sur la formation, bravo👍

Xerothot.

Le 28/10/2023 à 23:18

1 / 5

Je ne sais pas comment vous avez fait, mais les poivrons farcis au fromage étaient totalement trop salés. Hmm, peut-être que je devrais apprécier mon café avec du sel plutôt que du sucre, alors les poivrons pourraient être quelque chose pour moi après tout, à un moment donné.

Mika.

Le 25/10/2023 à 13:07

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique

Maximilian.a

Le 22/10/2023 à 17:07

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin. Doner kebab / Dürum aux légumes frais, bonne sauce. Par rapport au kebab standard, il contient beaucoup plus de légumes. Certainement une recommandation alimentaire

Eva.e

Le 25/09/2023 à 17:28

5 / 5

Envie d'un kebab juste avant le travail, première fois ici, équipe super sympa et le kebab et le reste de la brochette étaient un plaisir...je reviendrai certainement

J...

Le 27/07/2023 à 10:14

2 / 5

En fait, une super boutique. Normalement, les prix sont arrondis à l'inférieur. Ils ont d'abord demandé 6 €. Mais après avoir remarqué que le prix avait été vu, celui-ci a été brusquement arrondi à la baisse. En fait, je m'en fiche, je paie 6 € au lieu de 5,97 €. Mais je pense que demander 6 € est un peu culotté.

Lukas.e

Le 03/07/2023 à 10:57

5 / 5

Très bon kebab, fortement recommandé

Timo.

Le 01/06/2023 à 07:05

5 / 5

Personnel très adapté aux enfants et sympathique. Les portions sont bien remplies et sont également délicieuses. Il y a beaucoup de choix 👍 savoureux🤤

Kevin.

Le 07/04/2023 à 20:39

5 / 5

Kebab super savoureux et des gens très sympas là-bas !

Katha.i

Le 16/11/2022 à 12:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Gunzenhausen, des ingrédients frais et tout simplement un goût différent des autres kebabs de Gunzenhausen

Julia..

Le 12/09/2022 à 14:49

5 / 5

Kebab très, très savoureux. Vous pouvez l'enrober de diverses pâtes maison selon vos goûts personnels. Personnel très sympathique :)

Yvonne.

Le 06/09/2022 à 19:38

5 / 5

Tartinades très savoureuses 🙃, j'ai déjà essayé presque toutes les variétés, j'essaierai les autres aussi mais je m'en tiendrai toujours aux variétés préférées, Chef Paste est fortement recommandé et celle à la roquette, poivrons, piment, le tout TRÈS TRÈS GOÛT 😂. .. Ils s'accordent tous parfaitement avec les viandes grillées ou frites, les légumes grillés (poivrons, courgettes, aubergines etc...) également fortement recommandés par FEINKOST FREUNDE et avec le pain kebab ils sont un vrai régal 😋😋😋. J'attends déjà avec impatience la prochaine gourmandise 😋...

Furb!.

Le 23/04/2022 à 06:53

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Gunzenhausen ! Un vrai plus qu'il y ait désormais des kebabs là-bas ! L'épicerie fine il n'y a pas de quoi éternuer et le personnel est très sympathique !

Michael.e

Le 28/01/2022 à 14:41

5 / 5

Une offre imbattable dans la région. MÉGA délicieuses pâtes au fromage et la meilleure boîte de kebab que j'ai jamais mangée. Dans la version « Charcuterie », un poème. Dites simplement au vendeur extrêmement sympathique ce que vous n'aimez pas et il vous créera un mélange unique de viande de kebab, de salade, de pâtes au fromage et de spécialités de charcuterie. La viande pourrait être un peu meilleure, mais cela ne nuit pas à la note. 5 étoiles absolument méritées. J'adorerais revenir.

Melanie.a

Le 05/12/2021 à 17:31

4 / 5

J'ai eu du kebab là-bas hier. Le kebab est bon, le goût de la viande n'est pas mon truc, mais c'est super bien garni avec beaucoup de choix. J'ai rarement eu un aussi bon kebab. Le monsieur derrière le comptoir vaut en réalité 5 étoiles. Très sympathique, j'ai demandé encore et encore et j'ai fourni exactement ce que je voulais. Ensuite, emballez-le davantage pour qu'il reste au chaud plus longtemps. Je vais certainement réessayer... Et donner également une autre chance à la viande. C'est aussi une question de goût.

Sophie.�

Le 29/11/2021 à 15:00

5 / 5

Kebab vraiment délicieux

Kevin.c

Le 17/11/2021 à 15:46

3 / 5

Les pâtes au fromage à la crème sont donc toutes super délicieuses, sauf quelques-unes. Mais comme nous le savons tous, les goûts sont différents. Mais ce qui ne marche pas, c'est le kebab. Aujourd'hui, j'ai pensé que j'allais essayer. C'était une mauvaise décision. La brochette de viande était déjà très, très sombre et j'ai pensé qu'elle allait couper la viande sèche et carbonisée. Non non, on le coupe et on le met sur le kebab. Bien sûr, la viande était plus sèche que sèche. J'aurais pu manger des cailloux. Les épices et les sauces sont bonnes cependant. Malheureusement, j'ai été déçu.

Clasher.o

Le 23/08/2021 à 09:50

5 / 5

Faire le ménage

CHECHEN.O

Le 23/08/2021 à 09:41

5 / 5

Le vendeur est un homme d'honneur, tout est délicieux et le kebab est mon préféré. Désormais, vous ne pourrez acheter du kebab que là-bas.

Jonaasss.

Le 09/04/2021 à 15:50

5 / 5

Un large choix de spécialités méditerranéennes vraiment savoureuses et variées. Je ne peux pas battre le goût dans la région. Les vendeurs sont toujours sympathiques et très arrangeants.

Tobias.

Le 01/03/2020 à 01:08

5 / 5

Excellente offre. Tout est très bon, les employés sont très gentils. Nous sommes également heureux de fournir des échantillons gratuits, etc. Ici, le client est toujours roi

Hans.a

Le 18/08/2019 à 06:26

4 / 5

Préparations de fromage à la crème très, très savoureuses et baklava frais. Personnel très sympa.

  • 🏪 Casa del Gusto Kiel (109 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 personnes, ils n'avaient pas de tables pour notre équipe, mais le serveur nous a préparé une table très rapidement, d'abord à l'extérieur, puis à l'intérieur quand il faisait froid. En plus de cela, la nourriture était excellente, je retournerai certainement dans cet endroit


  • 🏪 Café 207 (38 Avis)

  • 💬 Café très cosy avec une super ambiance. Le menu est extrêmement varié et il y en a pour tous les goûts. Très beau service. Très adapté aux enfants. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 gartenwirtschaft Meierei (26 Avis)

  • 💬 Quand c'est ouvert c'est un incontournable 😎


  • 🏪 Samet Grill Kilinc Ekrem (287 Avis)

  • 💬 Snack absolument délicieux, avec un propriétaire vraiment sympa. Je me suis arrêté ici en chemin et je le ferais encore et encore. Le monsieur était constamment occupé, extrêmement stressé et restait absolument amical et ne montrait rien de tout cela. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Grillhaus & Pizzeria Casa Ruscello (367 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la Moselle depuis la terrasse bien conçue. La terrasse extérieure est magnifique avec des sièges confortables et le coin salon intérieur est élégant et accueillant. Le personnel est très sympathique et rapide avec le service. Les frites étaient savoureuses et du ketchup et de la mayonnaise étaient proposés. Le steak parfaitement cuit, savoureux et juteux. La plaque gyroscopique était correcte. Il y avait du goût, mais c'était un peu sec. J'y retournerai certainement et essayer l'un de leurs plats de pâtes ou pizzas. L'ambiance de ce restaurant mérite une autre visite.


  • 🏪 B & B Dat luette Nest - Sven Arends (45 Avis)

  • 💬 C’est ainsi qu’on imagine une pause réussie. Propriétaire très chaleureux avec de bons conseils sur les restaurants et les choses à faire dans la région. Petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Chaque matin, un point culminant différent d'Ute au petit-déjeuner :-)) et délicieux. L'appartement est meublé avec amour et fonctionnalité et très propre. Très bons lits. Salle de bain spacieuse, équipée de façon très moderne. Il ne faut pas sous-estimer la possibilité de pouvoir se préparer un café ou un thé gratuitement à tout moment. Des boissons comme du vin, de la bière, etc. sont également proposées à des prix modérés. Plus n’est pas possible. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landgasthof Germania (204 Avis)

  • 💬 Démonstration Domo voyage bien mangé Rieslig super bon patron et personnel OK. Très belle auberge typique avec freques murales intérieurs et extérieurs merci Domo


  • 🏪 La Dolce Vita (1069 Avis)

  • 💬 Avantages *Le serveur a rapidement débarrassé une table pour nous et tout a été fait dans les délais. Remarques * La nourriture est correcte, certainement pas excellente, mais pas mauvaise non plus. Les inconvénients * lors du paiement, il a été demandé de laisser un avis Google pour des boissons gratuites si tous les membres de notre groupe laissaient un avis. Il s'avère que les boissons gratuites n'étaient pas les boissons que nous avions commandées, mais d'autres boissons que vous pouvez commander après avoir payé (pourquoi voudriez-vous, vous buvez déjà un verre), quelque chose d'inquiétant et de trompeur à ce sujet.


  • 🏪 Cafe-Restaurant zum Wiesental (15 Avis)

  • 💬 De grands événements toute l'année. Manger des oies était vraiment savoureux. Haxenessen était vraiment bon. Personnel très sympathique, on voit que c'est un plaisir d'y travailler. Il n'y avait également aucun problème avec deux personnes mangeant de l'oie qui préféraient manger à la kart ; toute la nourriture arrivait en même temps. Ambiance sympa, pas rustique. Petit restaurant avec beaucoup de charme.


  • 🏪 Ikki's Sonne (111 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café après une longue balade à vélo. Je ne peux pas (encore) évaluer la nourriture personnellement, mais ce que les gens à la table voisine ont eu l'air très savoureux. Le propriétaire est très gentil. PS : merci pour l'offre de taxi privé. Mais j'ai plus de force dans mes jambes que je ne le pensais ;-)