Les avis
Le 07/05/2024 à 15:33
Bien bien
Le 14/12/2023 à 18:31
C'est toujours très bon. Jessi est toujours de bonne humeur, tout comme son chien. Il devrait y avoir de plus beaux signes.
Le 19/10/2023 à 22:52
Je voyageais pour le travail, je l'ai vu et je suis d'abord passé devant, puis je l'ai filmé et je suis heureux d'avoir pris le temps. Enfin quelque chose de différent... c'est la vie et c'était aussi très savoureux. FORTEMENT recommandé (mais malheureusement seulement d'avril/mai à fin octobre)
Le 19/10/2023 à 16:08
...je suis seulement passé devant, mais j'ai décidé de faire demi-tour. Je vous le dis, pas si simple avec un camion de 40 tonnes !! Je ne l'ai pas regretté, la soupe était délicieuse !!! Le prix est également très raisonnable, ce qui joue toujours un rôle pour moi ! Alors croisez les doigts 👍👍👍
Le 05/10/2023 à 18:11
Soupe aux pois vraiment très savoureuse avec de la bockwurst pour un bon prix. Places assises également disponibles. Je ne peux que recommander.
Le 04/10/2023 à 11:35
Soupe aux pois très savoureuse.
Le 20/09/2023 à 09:37
Soupe super savoureuse et café au bon goût. Est seulement recommandé !!!
Le 14/09/2023 à 09:24
Cuisine de campagne culte au bord de la B64 depuis plus de 30 ans !!! Soupe aux pois fraîche/faite maison avec bockwurst entière. Portion décente avec des secondes gratuites si vous n'êtes pas rassasié :-) Options sèches, assises et debout en lisière fraîche de la forêt Bockwurst et saucisses en conserve de la boucherie Nixdorf à Moringen ! Tous les jours du lundi au vendredi de 10h30 à 15h00 sur place Portion 5,50 euros incluant le second service offert Des boissons fraîches et du café en tasse sont bien sûr également disponibles sur place pour 1,50 euros Vous pouvez également vous procurer des saucisses en conserve chez le boucher ici :-) Un service de fête est également proposé sur rendez-vous (taille des portions). (D'autres plats comme le chili con carne etc. sont également possibles) Service sympathique et arrangeant Soupe aux pois également à emporter ! Ça vaut toujours le détour si vous y allez.
Le 26/08/2023 à 14:20
Bel endroit
Le 17/07/2023 à 09:52
Je n'ai jamais mangé pire dans une cuisine de campagne et le service était très hostile.
Le 28/06/2023 à 10:27
Stationnement des camions Délicieuse soupe aux pois avec de la bockwurst, également en deuxième portion. Bref, tout était super et fortement recommandé
Le 16/06/2023 à 11:25
Excellente alternative aux stands de saucisses habituels. Le service est très sympa et demande même si vous souhaitez une seconde portion. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 16/06/2023 à 11:06
Très très bien!!! Délicieux. Une grosse portion.
Le 23/10/2022 à 17:10
Simple mais délicieux.
Le 31/05/2022 à 18:30
Bonne idée, bonne soupe et service sympathique
Le 22/05/2022 à 10:40
Juste un petit arrêt, une pause cigarette, le samedi après-midi, mais il s'y passe toujours quelque chose en semaine, une savoureuse soupe aux pois avec des saucisses.
💬 Beau café, délicieux desserts et boissons. Personnel sympathique et seulement une bonne impression, nous reviendrons et essayerons d'autres desserts 🥰
💬 Un hôtel avec des chambres super agréables dans un endroit calme Excellent service d'hiver ! Super délicieux petit-déjeuner cocooning avec un service attentionné. Nous considérons qu'une température ambiante de 17 degrés et de -6 degrés à l'arrivée est inconfortable. Le fait que le chauffage d’une pièce soit tombé en panne le deuxième soir a également été rejeté par l’exploitant de l’hôtel en disant « j’y jetterai un coup d’œil plus tard » le lendemain. Et c'était vraiment dommage que le restaurant ne soit pas ouvert et qu'il n'y ait donc pas de possibilité de s'asseoir avec des amis le soir. La sortie vers la propriété est dangereuse car la circulation n'est pas visible depuis la gauche.
💬 Votre repas est bonne et j'aime bien votre restaurant
💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.
💬 Il n’y a plus de Zala à ce stade. Sur le mur, on ne voit plus que l'ombre de l'ancienne publicité extérieure et il n'y a plus de place pour les invités à l'intérieur. J'y suis allé deux fois - en octobre 2023 et mi-novembre 2023, rien n'a changé. Il n’est pas non plus clair si ou quoi que ce soit reviendra un jour ici.
💬 Eh bien, une ambiance assez spacieuse et des gens qui regardent Netflix au comptoir, on ne peut pas dire grand-chose de mal sur la nourriture, le kebab était bon mais pas exceptionnel. Ce qui m'a rendu très doux, c'est que cela m'a rappelé mon premier kebab, qui m'a ramené à une époque où le monde était encore en ordre. La sauce était bonne, le pain correct mais pas fait maison, la viande un peu froide. Dans l'ensemble, bon, mais pas 5 étoiles (en fonction de la nourriture)
💬 Des hôtes très gentils et arrangeants. Petit déjeuner au top. Bel emplacement. Bien sûr, ça vieillit et tout n’a pas été construit par des professionnels. La douche était également un peu trop étroite pour moi à cause de ma taille et de ma corpulence. Mais!!!! Rapport qualité-prix tout à fait correct. J'y étais en voyage d'affaires pour 2 nuits. Tout à fait bien et je le réserverais à nouveau dans ces conditions. Vous ne pouvez tout simplement pas le comparer à des maisons qui coûtent 3 fois plus cher. Indiquer. Ça y est, Père Noël ;-) Cordialement à vous, chers hôtes, la famille Hagen.
💬 Rien de spécial.
💬 Nourriture délicieuse, portions suffisantes, la salade d'accompagnement pourrait être un peu meilleure, elle était un peu aigre. Le goût était très bon et la viande/calamars étaient vraiment juteux et pas trop secs. Le point culminant pour moi a été le tzatziki 👍 Le rapport qualité/prix est correct, facturer 5 € pour Cola-Wheat est déjà très élevé.
💬 Cette succursale est vraiment géniale pour un McDonalds. Les employés semblent motivés et traitent les commandes rapidement. De plus, la nourriture était servie très fraîche et rapidement. Le restaurant lui-même est magnifiquement conçu et accueillant et offre suffisamment d'espace. Il est également bien entretenu.