Les avis
Le 07/05/2024 à 15:33
Bien bien
Le 14/12/2023 à 18:31
C'est toujours très bon. Jessi est toujours de bonne humeur, tout comme son chien. Il devrait y avoir de plus beaux signes.
Le 19/10/2023 à 22:52
Je voyageais pour le travail, je l'ai vu et je suis d'abord passé devant, puis je l'ai filmé et je suis heureux d'avoir pris le temps. Enfin quelque chose de différent... c'est la vie et c'était aussi très savoureux. FORTEMENT recommandé (mais malheureusement seulement d'avril/mai à fin octobre)
Le 19/10/2023 à 16:08
...je suis seulement passé devant, mais j'ai décidé de faire demi-tour. Je vous le dis, pas si simple avec un camion de 40 tonnes !! Je ne l'ai pas regretté, la soupe était délicieuse !!! Le prix est également très raisonnable, ce qui joue toujours un rôle pour moi ! Alors croisez les doigts 👍👍👍
Le 05/10/2023 à 18:11
Soupe aux pois vraiment très savoureuse avec de la bockwurst pour un bon prix. Places assises également disponibles. Je ne peux que recommander.
Le 04/10/2023 à 11:35
Soupe aux pois très savoureuse.
Le 20/09/2023 à 09:37
Soupe super savoureuse et café au bon goût. Est seulement recommandé !!!
Le 14/09/2023 à 09:24
Cuisine de campagne culte au bord de la B64 depuis plus de 30 ans !!! Soupe aux pois fraîche/faite maison avec bockwurst entière. Portion décente avec des secondes gratuites si vous n'êtes pas rassasié :-) Options sèches, assises et debout en lisière fraîche de la forêt Bockwurst et saucisses en conserve de la boucherie Nixdorf à Moringen ! Tous les jours du lundi au vendredi de 10h30 à 15h00 sur place Portion 5,50 euros incluant le second service offert Des boissons fraîches et du café en tasse sont bien sûr également disponibles sur place pour 1,50 euros Vous pouvez également vous procurer des saucisses en conserve chez le boucher ici :-) Un service de fête est également proposé sur rendez-vous (taille des portions). (D'autres plats comme le chili con carne etc. sont également possibles) Service sympathique et arrangeant Soupe aux pois également à emporter ! Ça vaut toujours le détour si vous y allez.
Le 26/08/2023 à 14:20
Bel endroit
Le 17/07/2023 à 09:52
Je n'ai jamais mangé pire dans une cuisine de campagne et le service était très hostile.
Le 28/06/2023 à 10:27
Stationnement des camions Délicieuse soupe aux pois avec de la bockwurst, également en deuxième portion. Bref, tout était super et fortement recommandé
Le 16/06/2023 à 11:25
Excellente alternative aux stands de saucisses habituels. Le service est très sympa et demande même si vous souhaitez une seconde portion. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 16/06/2023 à 11:06
Très très bien!!! Délicieux. Une grosse portion.
Le 23/10/2022 à 17:10
Simple mais délicieux.
Le 31/05/2022 à 18:30
Bonne idée, bonne soupe et service sympathique
Le 22/05/2022 à 10:40
Juste un petit arrêt, une pause cigarette, le samedi après-midi, mais il s'y passe toujours quelque chose en semaine, une savoureuse soupe aux pois avec des saucisses.
💬 Simple efficace
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois au CaP à Offenbach. Les deux employés étaient très gentils, même mon petit chien a été accueilli de manière très amicale. J'ai pu regarder ma nourriture se préparer et cela a pris moins de 10 minutes. J'ai choisi des petits pains à pizza avec du jambon et des quartiers de pain à pizza avec trempette. Les deux étaient excellents. Les rouleaux de pizza sont désormais mes préférés. J'ai hâte d'essayer plus de plats. Et comme même mon chien était le bienvenu, je reviendrai toujours. Merci pour le service agréable et la nourriture délicieuse.
💬 Petit snack au « charme » d'un contenant. Si vous cherchez plus de plage, vous devriez vous diriger vers les montagnes. Tout le monde est gentil et sympathique. Je n'ai pas inclus les prix dans mes étoiles. Chère Herring Gull Team, oui les prix grimpent rapidement et surtout l'énergie et le personnel deviennent de plus en plus chers, mais n'allez pas trop loin, les clients qui achètent des snacks ne peuvent plus se le permettre 😎
💬 Nous avions l'intention d'essayer cet endroit depuis un moment. Il est difficile de trouver un bon burger par ici et maintenant nous aurions aimé y être plus tôt ! L'endroit était tellement propre. La cuisine et la salle à manger étaient très bien entretenues. Le personnel était plus que serviable et très sympathique. Il a même pris des restrictions alimentaires et a tout préparé à la commande. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un bon burger !
💬 😉
💬 Il y a un espace intérieur et extérieur. La décoration/ambiance n'est pas exceptionnelle mais agréable et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement proposé une chaise haute pour ma fille de 2 ans. Le service était très chaleureux et adapté aux enfants. La glace est très savoureuse. J'avais une assiette de tiramisu, pas exactement une coupe glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très joli et préparé avec amour avec beaucoup de fruits et de fruits, ce qui m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça super. Un petit point négatif : le magasin n'accepte que les paiements en espèces, pas par carte. Nous y retournerons certainement de toute façon.
💬 Grosse commande, malheureusement aussi grosse déception ! Des lasagnes brûlées ! Pizza avec peu, très peu de garnitures ! Salades à plus de 10€ commandées avec du thon, reçues sans thon et sans vinaigrette ! Déception absolue !
💬 La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et bon marché. Le personnel est très sympathique et très arrangeant. En tant qu'amoureux des chemins de fer, j'ai eu une place avec vue sur l'hippodrome et la nourriture était préparée pour moi même en dehors des heures d'ouverture du restaurant. Mon amour des chemins de fer a également été pris en compte lors de l'attribution des chambres sans avoir exprimé ce souhait. Le restaurant est très propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Plus n’est pas abordable. Si vous aimez les gens sympas, la bonne nourriture et le chemin de fer, vous ne pouvez pas ignorer l'Eisfelder Talmühle.
💬 La nourriture est vraiment excellente. Les salades en particulier sont sensationnelles, tout comme la vinaigrette. Le service est très sympathique et rapide, même si la dernière fois, nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne à notre table et que nous puissions payer.
💬 Ici, on continue à voler des gens, après avoir déclaré dans l'ordre que je paierais avec un billet de 50 €, je n'avais pas assez de monnaie ! J'ai quand même donné un pourboire de 3 €, mais j'ai ensuite insisté pour avoir la monnaie restante, le chauffeur a dit qu'il reviendrait immédiatement, ce qui n'a pas été le cas ! Impudence absolue