📌 Schlagbreite 49, 06842 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:38
Manger sous forme de buffet, très savoureux
Le 07/03/2024 à 12:01
On mange rarement aussi mal, c'était censé être de la soupe aux pois, il y avait des haricots et tout le reste mélangés, froids, sans assaisonnement, la bockwurst devait être dans l'eau depuis des lustres. Donc argent gaspillé.
Le 02/01/2024 à 19:43
Bien manger!!!
Le 19/10/2023 à 10:15
A part les plats tièdes à froids, les employés sur place doivent avoir un peu de comportement et ne pas parler devant les clients comme s'ils l'étaient... Je ne sais pas, je ne trouve rien.
Le 22/06/2023 à 10:25
Entièrement satisfait, ma recommandation rapide
Le 04/04/2023 à 14:38
Tranches de crème de poireaux au riz...Le riz avait du mordant, mais le reste ????? Vous avez vu et goûté le poireau. Je ne peux pas dire quelle était la viande tranchée. À mon avis, c'était quelque chose provenant d'une boîte de conserve qui avait été hachée. Je ne sais vraiment pas où était la crème. Les tampons de farine conviennent mieux. Malheureusement!! Plus jamais devant ce canon à goulasch. Le cuisinier devrait voir ses frais de scolarité remboursés ou recyclés.
Le 19/03/2023 à 17:57
Pas de mots. Soupe 1+ Goulasch de pâtes 1+ Sauce rouge pour pâtes 1+ La meilleure nourriture de campagne que j'ai jamais mangée ! Une portion méga monstre, vraiment savoureuse
Le 12/02/2023 à 11:53
Cuisine de terrain très savoureuse, je n'ai rien mangé qui ne soit pas savoureux
Le 27/12/2022 à 09:15
Tout était très savoureux.👍
Le 27/03/2022 à 09:53
Nourriture très riche et savoureuse de la cuisine de campagne, notamment les pâtes à la sauce tomate avec du goulasch aux saucisses.
Le 21/03/2022 à 14:29
Soupe aux pois avec saucisses pour 5,70 EUR... non, encore 0,40 EUR de plus pour le bol en carton... Pourquoi est-ce que ça coûte plus cher ? Je n'ai jamais eu à payer un supplément pour quelque chose comme ça dans les montagnes du Harz. De plus, la saucisse est restée trop longtemps dans l'eau et n'avait pratiquement aucun goût. La soupe était comparable à celle d'une boîte de conserve de Good-and-Cheap. Triste et ça pour 6,10 EUR. Pour moi, c'était une arnaque. Pas encore!!!
Le 26/03/2021 à 11:56
J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai eu des pâtes à la sauce tomate. Le résultat fut une déception. La sauce tomate était très plate en goût, mal assaisonnée et les morceaux de viande ou de saucisses qu'elle contenait étaient à peine frits et donc relativement insipides. De plus, à mon avis, des navires beaucoup plus petits y ont été récemment mis en vente. Selon mon estimation personnelle, environ 1/3 plus petit mais au même prix qu'avant. Interrogée à ce sujet, la vendeuse a répondu que deux louches de pâtes entreraient également, mais cela peut facilement être réglé par la taille de la louche et n'est donc pas un argument. Ma conclusion : Si vous en avez l'occasion, vous devriez manger à la chair à canon de Mario. Au moins, je l'aime beaucoup mieux là-bas, il y a un système de cartes de réduction et le rapport qualité-prix est meilleur. Merkel ne me reverra plus !!
Le 25/02/2021 à 17:37
Avant, c'était savoureux. Mais aujourd’hui, tu ne peux pas en manger. Le ragoût de pois est trop salé et n'a rien de commun avec la soupe aux pois. Et les pâtes à la sauce tomate contiennent tellement d’huile que vous pouvez lubrifier la voiture. Alors moi et les autres qui ne me voient plus, on s'appelle ainsi...
Le 12/12/2020 à 07:55
On ne peut pas la manger et c'est trop cher. Une soupe aux pois n'a même pas bon goût et pour 5 € j'obtiens quelque chose qui a juste envie de vomir
Le 19/08/2020 à 11:11
toujours délicieux
Le 25/01/2020 à 22:07
a toujours un goût délicieux
Le 07/10/2019 à 06:06
Offre bonne et savoureuse à un prix abordable.
Le 01/10/2019 à 13:00
La bratwurst est particulièrement délicieuse. Un parasol, éventuellement aussi des sièges, serait bien.
Le 19/09/2019 à 04:14
Offre changeante délicieuse
Le 10/09/2019 à 13:14
Avant, c'était délicieux et maintenant ce n'est plus comestible...
Le 10/07/2017 à 16:17
Excellent déjeuner de haute qualité à un prix raisonnable. Il y a 4 plats au choix chaque jour, dont deux changent quotidiennement. Vous pouvez y manger ou commander des plats à emporter.
💬 Petit club de tennis où se déroule chaque année un tournoi international pour les meilleurs joueurs seniors, qui fait le bonheur de nombreux convives. Une visite vaut également le détour en raison de la belle promenade du Rhin à proximité avec de nombreux restaurants.
💬 Nous venons ici pour la quatrième fois et apprécions l'atmosphère familiale, les chambres conçues avec amour et le petit-déjeuner délicieux et varié. L'emplacement est idéal pour nous.
💬 Super👍👌
💬 J'étais ici il y a quelques années. Bonne nourriture ainsi que de la bière locale. Pub confortable, petit café en plein air.
💬 Ambiance snack bar, sent fortement la friture. Mais le service était sympathique et la nourriture était délicieuse. Assez cher pour une collation.
💬 Très bonnes pizzas très bon service
💬 Nous avons eu une bruschetta en entrée et malheureusement, elle n'avait aucun goût. Pour le plat principal, nous avions tous mangé des plats de pâtes, qui étaient malheureusement très salés ce jour-là. Malheureusement, lorsque nous avons demandé si cela aurait bon goût et que nous avons répondu honnêtement, la réponse a été : "Dommage". Les prix étaient bons, tout comme le vin Le service était très sympathique.
💬 Était pour une schöne Überraschung 😍 Endroit queer-friendly avec un très bon service. J'y suis allé pendant la semaine du festival d'octobre et ils ont tous les repas avec des options végétaliennes. J'ai pris la saucisse végétalienne et c'était délicieux. L'ambiance est très agréable avec les chevaux autour. Je reviendrai et je le recommande vivement, merci 🙌🙌
💬 Le meilleur endroit pour döner à Lauf
💬 Un restaurant grec joliment décoré. La nourriture était copieuse et savoureuse. Service très sympathique. Avec plaisir encore.