Les avis
💬 Nous voulions passer un agréable court séjour de Pâques (3 nuits réservées via Booking) ici. Nous avions réservé la chambre dans la tour face à la mer au deuxième étage. L'emplacement et la vue sont super. La première impression de la pièce était assez décevante. La chambre a déjà bien « vécu » et la salle de bain est toute petite. La maison est très bruyante. Après avoir utilisé les toilettes pour la première fois, la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Malheureusement, un appel à l'opérateur n'a pas abouti et nous avons été reportés au lendemain, où nous avons dû utiliser les toilettes au rez-de-chaussée de la cage d'escalier. Même le lendemain, on ne pouvait pas nous promettre une réparation avec une garantie de succès. Nous avons alors décidé de partir. Nous n'avons pas eu à payer la nuitée, mais notre caution de près de 100 € a été retenue pour le petit-déjeuner et le nettoyage de la chambre. L'opérateur doit participer d'urgence à une formation sur la gestion des réclamations et la gestion des clients. Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.
💬 Niveau de service élevé, carte des vins bien assortie et environnement de premier ordre. Nous avons eu un spætburgunder froid, de l'eau et des flamkuchen👍
💬 Meilleur pub de la région J'adore♥️ #meilleurDebrecziner
💬 La pizza est très savoureuse, pas sèche, juteuse, je me sentais comme chez moi ! Bonne santé à vous !
💬 Très gentils propriétaires, les glaces sont très savoureuses et le Baumstriezel est un rêve. Peut juste être recommandé. De même la boutique du coiffeur. Super continuez !
💬 Petit restaurant italien chaleureux avec un personnel très sympathique et courtois. Vous vous sentez à l'aise ici. 👍👍👍 Menu pas trop grand et avec un bon choix et des plats très savoureux. Paiement par carte possible, mais réservation conseillée. Merci chère équipe du restaurant pour cette belle et délicieuse soirée. Recommandation pour ce restaurant. 🫶
💬 Cette escalope est absolument phénoménale, sans conteste la meilleure que j'ai jamais goûtée. L'escalope de porc seule est incroyablement délicieuse, mais lorsque vous ajoutez cette irrésistible sauce brune sur le dessus, elle devient imbattable. C'est comme une explosion de saveurs dans ma bouche, un pur bonheur. Et n'oublions pas les portions généreuses ! Et cette salade ! Durant mes deux mois et demi à Darmstadt, j'ai pris soin de visiter cet endroit au moins une fois par semaine, et je n'ai aucun regret. Oh, et n'oublions pas les pommes de terre qui accompagnent l'escalope, elles sont tout simplement incroyables. Et pendant que vous y êtes, offrez-vous une bonne bière rafraîchissante en accompagnement de votre repas, c'est le cadeau parfait pour vous-même. Faites-moi confiance sur ce point, vous ne serez pas déçu. Assurez-vous de visiter ce fantastique restaurant d'escalopes et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 Hôtel calme et propre de 16 chambres. Délicieux petits déjeuners. Le personnel est très sympathique et parle différentes langues. Confortable. Bon nettoyage des chambres. Merci!
💬
💬 👌🏻Vanille