📌 Hochstraße 3, 54470 Lieser - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 00:56
Nous avons séjourné au Schloss Lieser et nous avons été très heureux de trouver ce petit pub. C'était une merveilleuse occasion de rencontrer et de parler avec la population locale, qui était toutes très sympathique et adorable avec nous et nos enfants. Trouver une expérience comme celle-ci est ce qui rend le voyage intéressant, du moins pour moi. Je voudrais particulièrement souligner le propriétaire. Quel homme charmant ! Après seulement quelques visites, j'avais l'impression de me faire un ami pour la vie. Je recommanderais fortement une visite à ce petit pub pour rencontrer, connaître et soutenir la communauté locale.
Le 22/08/2023 à 17:54
Très joli pub à Lieser, à côté de chez nous. Michael, le propriétaire, est un gars formidable et nous nous sommes bien amusés avec la machine à bonbons et à noix !
Le 12/08/2023 à 10:20
Super petit pub ! Malheureusement, fermé et à vendre en raison de problèmes de santé. A besoin d'un nouveau propriétaire dès que possible, situé dans une cave. Les heures d'ouverture sont de 16h00 jusqu'à tard tous les jours sauf fermé le lundi. La nourriture n'est pas disponible, juste de bonnes boissons.
Le 22/10/2022 à 11:22
Personnel agressif super passif. Cet endroit est idéal si vous aimez être traité comme un animal.
Le 30/06/2022 à 09:13
Petit pub sympa
Le 06/06/2022 à 17:27
Vieux pub pittoresque avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes allés prendre un dernier verre et sommes restés là pendant trois heures 😁 Si vous recherchez une ambiance haut de gamme, vous n'êtes pas au bon endroit. Et oui, Felsenkeller est à prendre au pied de la lettre… Si vous recherchez de la convivialité et de la bonne compagnie, c'est une bonne solution. En tout cas, nous avons passé une bonne soirée 🍷🍺
Le 03/06/2022 à 06:21
Pub rustique à l'ancienne avec un hôte sympathique. Cela vaut la peine de s'arrêter pour une bière.
Le 30/10/2021 à 08:47
J'ai dégusté de bons vins le week-end dernier au stand éphémère... et j'ai emporté une boîte à la maison le lendemain.
Le 27/07/2021 à 08:53
Le Felsenkeller est tout simplement un pub haut de gamme. Le restaurant vous accueille dans une ambiance rustique, un hôte chaleureux et une bonne ambiance. Si vous recherchez un pub vraiment rustique et typique, vous trouverez ici bien plus que ce que vous cherchez ! Le facteur limitant ici n’est pas votre portefeuille, mais la capacité de votre estomac individuel !
Le 26/07/2021 à 16:20
Notre pub local d'aussi loin que nous nous souvenions. Michel est le meilleur et le plus charmant aubergiste que vous puissiez trouver partout !
Le 11/10/2020 à 18:53
Un peu défraîchi et sale, mais toujours rustique et le propriétaire est une bonne âme et essaie toujours de remonter le moral des invités avec de petites discussions.
Le 20/08/2020 à 19:55
Idéal pour une boisson rafraîchissante entre les deux.
Le 19/08/2020 à 14:47
Il y a du Bitburger à emporter, que l'on peut ensuite boire sur la Moselle. Malheureusement, la cave rocheuse sent la moisissure.
Le 09/08/2020 à 15:39
Caviste super sympa et rustique... Vin délicieux et ambiance agréable
Le 05/06/2020 à 13:56
Hôte très sympa, mais il ne faut pas accorder trop d'importance à l'ambiance et à la propreté. Recommandé pour une bière à deux et une petite conversation agréable.
Le 04/02/2020 à 18:30
Restaurant vraiment pittoresque. Hôte très sympa et un peu bien frais à la pression. Plus pour un verre rapide.
Le 24/11/2019 à 21:02
Tout simplement génial avec Michel ! Restaurant authentique et rustique. Propriétaire super sympathique. Toujours heureux...5 étoiles !
Le 23/09/2019 à 06:59
Ambiance agréable et rustique 10/10 j'y retournerais
Le 26/08/2019 à 21:38
Pub très authentique et rustique tout simplement génial👍
Le 20/08/2019 à 18:26
Chez Felsenmichel, c'est tout simple. Mais super. Pas de WiFi et pas d'internet. Michel est un gars sympa qui tient depuis 22 ans ce restaurant simple mais rustique. J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 13/10/2018 à 13:31
Ambiance capitale
Le 04/01/2017 à 12:49
Nourriture très savoureuse! MEILLEURS vins
💬 Accueil agréable et personnel très gentil. Merci au Chef Kai. Nous avons apprécié l'humour du chef et les bons petits plats. Très patient avec nous, les petits français 😉 Nous 6, on recommande. Les français, les 6 schlampen 😂
💬 Livraison rapide 🚚
💬 Nous avons visité Francfort quelques jours seulement. Mon partenaire a choisi ce restaurant, même si la cuisine du Moyen-Orient n'est pas à mon goût. Nous avons tous les deux adoré tout ce que nous avons essayé là-bas. Nous avons commandé un plateau à partager, avec de nombreuses entrées différentes, des grillades et une sélection de desserts ! Tout était délicieux et bien présenté. Le service était également très bon. Je le recommanderais sans hésiter !
💬 Bonne nourriture.
💬 Bonne cousine, nourriture fraîche et savoureuse, service très sympa.
💬 Prix/offre : Très bien. Bonnes portions savoureuses aussi. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est la suivante : n'ajoutez pas automatiquement du ketchup à l'escalope, demandez simplement. Et la vinaigrette était trop sucrée, ajoutez un peu de jus de citron et c'est aussi délicieux.
💬 Kebab ordinaire. Malheureusement, la sauce est servie froide, sinon bonne. L'ambiance est très agréable, car il y a une belle vue sur le château, une nouvelle aire de jeux à côté et deux rivières s'y croisent.
💬 Je ne peux que recommander Portofino. La pizza n’est définitivement pas la pizza italienne « classique » (dont je ne suis pas fan de toute façon), mais a plutôt une touche plus « orientale ». Super savoureux et le personnel est toujours sympathique et heureux lorsque nous sommes de retour à Kellenhusen. La vue sur l'eau est particulièrement belle. Je ne comprends pas les critiques concernant la pizza surgelée. Je pense que c'est simplement une "pan pizza".
💬 Toii Toii Toii 🍗🍖🍕
💬 Christian est très gentil, nous a donné de bons conseils et la viande que nous lui avons achetée était délicieuse. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place