📌 Neurüdnitz 60, 16259 Oderaue - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 06:43
Grande maison, moderne et pourtant confortable. Très propre.
Le 09/08/2022 à 07:50
Si vous recherchez le calme et la tranquillité en pleine nature, avec des possibilités de randonnée, de vélo ou de pêche, c'est l'endroit idéal pour vous.
Le 03/01/2022 à 13:18
C'était merveilleux. Aussi calme et beau que je l’espérais. J'étais là avec mon chien pour faire une pause courte mais agréable loin de la grande ville. Un quartier très calme - beaucoup de marche. Un jour, nous sommes également allés à Bad Freienwalde pour faire de la randonnée - jusqu'au Thüringer Blick. Je ne peux que le recommander, belle vue. Les hôtes/propriétaires étaient super gentils et sympathiques - merci encore. De plus, le logement était propre, bien entretenu et bien équipé. Et la vue depuis la terrasse était très belle et paisible. Parfait pour s'éteindre.
Le 16/10/2019 à 10:04
Logement très agréable et propre.
Le 20/05/2019 à 10:41
Bonnes expériences
Le 09/09/2018 à 17:10
C'était une très belle maison 👍
Le 29/04/2018 à 08:46
Tout va bien!!! :-)
💬 La pire expérience de donateur en Allemagne
💬 Super petit hotel. Tres propre. La chambre est lumineuse donnant sur une cour calme. Le petit dej est copieux et complet. Le personnel est adorable
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques ici. Très belle maison avec une histoire intéressante. Le personnel est super amical. La nourriture est délicieuse et les demandes spéciales ont été immédiatement répondues. Nous pensons que ce que les propriétaires ont mis en œuvre est formidable.
💬 Très bel alpage, parfait pour une halte lors d'une randonnée. La nourriture était très savoureuse, en grande quantité et de haute qualité. Donc fortement recommandé !
💬 Une cuisine de qualité pour un prix attractif. Une vie magnifique sur la vallée. La nouvelle carte de cette année encore meilleur que l'année dernière
💬 Jusqu'à présent, l'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues à Berlin ! Tout sauf tout - l'ambiance, le service, les gens, la nourriture étaient plus que parfaits. Je sais que c'est difficile mais essaie de garder une place pour les déserts parce que regarde ces beautés 🫠
💬 👍👍👍👍👍
💬 J'ai eu les frites végétaliennes qui étaient excellentes avec de l'avocat et des lentilles. L'italien était également excellent et je ne peux que le recommander. Le fromage de chèvre était une expérience mais trop sucré pour moi 😜
💬 Je ne sais pas si cet endroit peut être appelé un restaurant. Mais je sais une chose : tout le monde sera chaleureusement accueilli ici. Qu'il s'agisse de tir au patin ou à la carabine à air comprimé, le club est là. Merci beaucoup!
💬 Je me suis arrêté ici brièvement après avoir acheté des plans de travail pour ma cuisine à la quincaillerie. De l'extérieur, le magasin fait une très bonne impression. Le goût du kebab était bon, mais il me manquait un peu de laitue, mais j'ai eu un bouquet d'oignons. Le personnel était sympathique. Cependant, je dois déduire une étoile car il n'y a probablement que de la dinde ici et on ne pouvait pas choisir entre la dinde et le bœuf. Je pense que cela devrait être inclus de nos jours, surtout pour un magasin de cette taille. Le magasin était propre et j'ai apprécié le fait qu'il y ait beaucoup d'endroits où s'asseoir dehors.