Les avis
Le 18/11/2023 à 16:05
Les doner kebabs et les pizzas fourrées ont bon goût. Le personnel est sympa. Pas de longs délais d'attente. Le paiement par carte est possible et fonctionne sans aucun problème.
Le 11/10/2023 à 11:26
Le service était bon, servi rapidement. Pour le kebab, je ne peux malheureusement pas lui donner plus de 3 étoiles sur 5 en termes de taille des portions, de qualité et de rapport qualité-prix.
Le 19/04/2023 à 15:32
La pire expérience de donateur en Allemagne
Le 03/10/2022 à 14:05
Toujours savoureux et convivial, restez toujours ainsi.
Le 22/05/2022 à 18:49
C'était OK
Le 30/04/2022 à 09:24
Lachmacun a bon goût, mais les employés sont hostiles et crient après les clients. Les prix sont plus élevés que dans les autres restaurants kebab.
Le 29/03/2022 à 10:27
Mon expérience dans ce restaurant a été plutôt fatiguante. La nourriture n'était pas satisfaisante, pas de pain frais, des sauces sans aucun goût. La viande était correcte. Les prix sont inhumains. DANS L'ENSEMBLE, JE NE PEUX PAS RECOMMANDER LE MAGASIN À PERSONNE QUI A UN CŒUR POUR DÖNER.
Le 27/05/2020 à 06:20
J'étais là hier. Nous ne sommes pas de Hanovre et nous avons été vraiment agréablement surpris. Doner mélange de poulet et d'agneau, les frites, les falafels, les wraps, tout était vraiment bon ! Recommandation claire !
Le 16/05/2020 à 17:06
Nourriture froide, beaucoup trop salée, peu conviviale
Le 08/03/2020 à 14:03
Les frites étaient ok.
Le 05/12/2019 à 13:45
Peu de contenu dans le sac kebab, personnel peu aimable et pollueurs
Le 01/12/2019 à 13:27
Les frites sont mes frites préférées et fortement recommandées
Le 01/11/2019 à 20:59
Des frites maison super délicieuses !
Le 27/10/2019 à 20:26
Des frites délicieuses et des sauces très savoureuses !
Le 22/10/2019 à 08:54
Les frites étaient délicieuses et j'aime beaucoup les sauces. Malgré de nombreux clients, tout s'est passé assez vite. Un peu cher mais c'est toujours possible.
Le 23/09/2019 à 19:54
Aucune recommandation. Ni la qualité ni le prix n’étaient en relation saine. Et puis aussi super antipathique. L'emplacement est bon cependant. Une étoile car je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire.
Le 06/08/2019 à 08:22
Malgré de nombreux clients, les choses sont allées très vite. Le doner kebab et les frites étaient super savoureux.
Le 10/07/2019 à 07:26
En fait, je voulais prendre un kebab rapidement et essayer le Frittzchen Döner. Malheureusement, c'était une erreur. Des mini kebabs à 4 euros, qui ne rassasient pas du tout. Il y a aussi des économies sur la viande et les sauces. Rien de spécial au niveau du goût. Personnel hostile et désintéressé (non professionnel). Malheureusement, le kebab ne vaut que 1,50 € pour moi. Il y a du vrai kebab chez Steintor, à 3 minutes. Vous devriez prendre un exemple de ce dont vous en avez marre. Désolé mais une fois et JAMAIS ENCORE.
Le 23/06/2019 à 15:41
Les frites étaient plutôt bonnes. Cependant, le service était vraiment mauvais. Tout d’abord, je voulais voir quelle sauce je voudrais. Lorsque le vendeur m'a demandé ce que je voulais, j'ai répondu que je cherchais encore quelle sauce je voulais. Sa réponse : « Tu veux acheter de la sauce ou quoi ? Quand j'ai ensuite commandé des frites et qu'il m'a immédiatement demandé quelle sauce je voulais, je me suis dit : « Sérieusement ? Tu te moques de moi en ce moment?. Ensuite, j’ai pu attendre un peu car le vendeur était au téléphone. Pour couronner le tout, est venu le point culminant. J'avais attaché mon vélo au réverbère. Je me suis assis à côté et j'ai mangé mes frites. Malheureusement, mon vélo gênait car le vendeur voulait installer les tables. Puis il m'a immédiatement envoyé un spam. Bien sûr, avec les frites à la main, je ne pouvais pas facilement déverrouiller le vélo et le ranger. Alors je pose un instant mes frites sur la table. Mais cela ne plaisait pas non plus à monsieur. Je me suis retrouvé là, mes frites à la main et mon vélo renversé. Ce monsieur ne s'intéressait à rien. C'était ma première fois dans ce magasin et ma dernière fois. Désolé, mais ce vendeur était un...
Le 30/05/2019 à 11:06
Vous pouvez certainement obtenir les meilleures frites et les meilleures sauces ici !
Le 03/05/2019 à 19:17
La nourriture est bonne, le personnel est super sympa et très patient avec les enfants.
Le 01/04/2019 à 10:21
Service très antipathique et la nourriture était presque froide lors de la remise.
Le 12/03/2019 à 14:33
Pour moi, les frites n'étaient pas des frites, mais plutôt des quartiers de pommes de terre (personnellement, je ne les aimais pas). Le kebab était tout à fait correct. Mais comme on m'avait annoncé la qualité des frites, j'ai été un peu déçu
Le 18/01/2019 à 13:22
La meilleure chose que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 18/01/2019 à 05:07
Super kebab à un prix raisonnable, service sympathique ! Et cela aussi le samedi matin, lorsque les magasins du H-HBF sont pour la plupart fermés. Le voyage en vaut la peine !
Le 08/01/2019 à 10:12
Les portions étaient beaucoup trop petites et les ingrédients n'étaient plus les plus frais. La prochaine fois, je mangerai ailleurs ! Malheureusement, vous devez donner une étoile. 0 serait plus approprié...
Le 04/12/2018 à 15:33
Super kebab 👍 La viande est belle et tendre et tout le reste est toujours bon.
Le 18/11/2018 à 20:29
Avant, c'étaient les meilleures frites, mais elles sont maintenant moyennes
Le 13/11/2018 à 20:36
Le nouveau personnel n'est pas sympathique, mais les frites sont très savoureuses et fraîches.
Le 30/10/2018 à 19:04
Bonne collation Le personnel peut travailler un peu pour être amical et charismatique. Mais la nourriture était très bonne.
Le 21/08/2018 à 19:37
J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois. Très savoureux en termes de goût. Beaucoup de sauces à choisir et il y a même des légumes grillés et du fromage dans le kebab. Cependant, le prix est très élevé et il pourrait y avoir plus de contenu dans le kebab.
Le 11/08/2018 à 18:04
Petit kebab et personnel extrêmement antipathique !
Le 01/07/2018 à 16:59
J'ai rarement eu un service aussi grossier... non bonjour, aucune question sur ce que cela devrait être, non s'il vous plaît, non merci... toujours juste Näxte, le Näxte, Näxte... puis du tambour avec les trouveurs ennuyés, car j'ai fait une erreur de 10 centimes en comptant l'argent plus tôt et j'ai dû le sortir de ma poche. Un rêve! Certaines frites étaient correctes, mais plus bas, il n'y avait que de petits morceaux cassés, trop salés et durs comme de la pierre. C'était la dernière fois
Le 26/06/2018 à 11:38
Malheureusement c'est assez salé, quel dommage.
Le 19/05/2018 à 00:08
D'abord, nous avons attendu une éternité, puis nous avons été mal servis et finalement nous n'avons obtenu aucun changement. La serveuse a dit ouais, sors d'ici, c'est mon pourboire maintenant. Asi et effronté, je voulais juste mettre un terme à cette journée.
Le 23/01/2018 à 15:22
C'était délicieux, malheureusement il n'y avait pas de sauce au curry. Ils ont meilleur goût qu’ils n’en ont l’air. Tous ceux qui aiment les pommes de terre frites seront ravis. Les frites se marieront très bien avec un œuf au plat. Facilement digestible, pas de vilaines éructations.
Le 07/12/2017 à 11:33
Les frites sont excellentes, mais la sauce au curry est un ketchup au curry prêt à l'emploi.
Le 03/10/2017 à 16:44
J'ai acheté une petite portion de frites. La sauce était délicieuse mais malheureusement les frites étaient très détrempées. C'était peut-être le moment ? Il était vers 20h30
Le 30/09/2017 à 10:14
Les meilleures frites que j'ai jamais mangées de ma vie
Le 05/09/2017 à 17:53
Où regarde le ministère de la Santé ? Les produits y sont conservés au chaud pendant des heures, notamment les viandes qui ont le même goût.
Le 04/08/2017 à 19:05
Je n'ai jamais vraiment aimé les frites 🍟, mais depuis que je mange des frites de chez Fritzschen, je les aime bien. D’ailleurs, ils ont des employés très, très sympas. Continuez ainsi 👌👌🙏👍
Le 04/08/2017 à 13:34
Beaucoup de fausses critiques ici ! Les frites sont très faibles. Extrêmement gras, on sent le goût de la vieille graisse. Les frites dégoulinaient de graisse. Les frites ont un très mauvais goût dans l'ensemble, les frites sont meilleures dans tous les burger shop. La sauce au fromage est très épaisse et très salée. Aucun plaisir, bien au contraire ! Non recommandé!
Le 16/07/2017 à 05:16
Je ne peux que recommander ! Ici, les frites sont aussi savoureuses et fraîches que j'en ai jamais trouvées chez d'autres fournisseurs ! Le programme de soutien est également ici très harmonieux.
Le 17/05/2017 à 18:59
Je pense que vous pouvez acheter ici les meilleures frites que je ne prépare pas moi-même. La sauce au poivre est très bonne.
Le 20/01/2017 à 07:25
Les plats étaient très délicats et le personnel est très sympa !
Le 19/01/2017 à 21:24
Je le recommande vraiment. Mon préféré est la sauce Brésil et Samouraï. Très savoureux et croustillant. 😊🍟
Le 19/01/2017 à 14:14
Les meilleurs magasins de frites de tout Hanovre ! Personnel très sympa et aussi bon rapport qualité-prix. Bravo, seulement à recommander !
Le 19/01/2017 à 14:11
Frites très savoureuses et fraîches. Personnel super sympa et pas d'attente longue. Formidable!
Le 19/01/2017 à 13:39
J'aime manger les frites à la sauce samouraï ici, on peut goûter et voir que les frites sont fraîches. Vous pouvez observer comment les frites sont préparées. Les temps d'attente sont également modérés. Continuez comme ça.
Le 19/01/2017 à 13:35
Autres pommes👌😍
Le 04/01/2017 à 13:47
De délicieuses frites avec peau à base de pommes de terre fraîches ! Il n'y a pas beaucoup de choix mais ils ont bon goût.
💬 Ne
💬 Les bols sont riches en quantité, en saveur et en nutriments. Une sélection impressionnante de bols végétaliens, de hamburgers et de salades ainsi que de délicieux gâteaux pour le dessert. Le seul problème était le service lent, mais la nourriture valait la peine d'attendre. J'adorerais y retourner !
💬 Très bon restaurant avec une ambiance cosy. Hier, nous avons dîné avec quatre personnes et avons été entièrement satisfaits. Tous les plats étaient parfaitement assaisonnés et joliment présentés. Le service est très sympathique et compétent. Nous serons heureux de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse, très bonne! Personnel sympathique à trouver ! On a l'impression d'être en Inde quand on mange ! Il y en a pour tous les amateurs de curry !
💬 Excellent service et sélection décente de plats savoureux.
💬 Tout simplement la meilleure cuisine italienne que j'ai jamais mangée. La famille qui possède le restaurant est formidable. Je me suis toujours senti le bienvenu. Ils me permettaient même de commander hors menu… de faire les choses comme je voulais. Merveilleux restaurant, j'ai hâte d'y aller. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée… c'est délicieux !
💬 J'ai commandé un mélange Gyro avec des frites et de la salade, c'était absolument délicieux, l'endroit a l'air petit mais propre avec un peu de décoration, ça a l'air bien pour un couple pour dîner. J'ai eu du mal à trouver un parking mais ça en valait la peine .
💬 Eat Doori Deli m'a été une bouée de sauvetage lors de mon séjour prolongé à Francfort. Situé au 4ème étage du centre commercial My Zeil, au milieu d'autres restaurants fantastiques, il se démarque par sa diversité de menus. J'ai été particulièrement impressionné par la gamme d'options disponibles, qui semblaient toutes prometteuses en termes de saveur. En tant que végétarien, j'ai trouvé que c'était un endroit formidable avec de multiples choix satisfaisants pour freiner mon appétit. Si vous recherchez un endroit proposant une cuisine variée et délicieuse, Eat Doori Deli vaut vraiment le détour.
💬 Parfait le chef m'a bien gâter ! Paiement maestro, VISA, mastercard, ... parking
💬 Beaucoup d'attente, et la qualité des burgers m'a semblé en dessous du standard habituel de burger king...