📌 Marktpl. 15, 84559 Kraiburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:57
Certainement le numéro 1 ! La nourriture est excellente, surtout la pizza. Tout est fraîchement préparé et a un goût très savoureux. On se sent toujours les bienvenus, le personnel est très sympathique et arrangeant. Le tiramisu est également une recommandation claire de notre part.
Le 13/05/2024 à 14:57
Tout simplement la meilleure cuisine italienne que j'ai jamais mangée. La famille qui possède le restaurant est formidable. Je me suis toujours senti le bienvenu. Ils me permettaient même de commander hors menu… de faire les choses comme je voulais. Merveilleux restaurant, j'ai hâte d'y aller. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée… c'est délicieux !
Le 17/03/2024 à 14:31
Très savoureux, service super sympa, avec plaisir encore ! 😊
Le 17/03/2024 à 13:57
Super délicieux 😋 Nourriture super sympa service super ambiance j'adorerais manger à nouveau de la soupe chaude et de la pizza soupe aux légumes très savoureuse !
Le 12/12/2023 à 17:50
La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique. J'adorerais revenir.
Le 10/11/2023 à 09:52
La nourriture est toujours une question de goût. Nous avons beaucoup apprécié. Le service amical et attentionné a rendu l’impression positive parfaite. Le restaurant est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est TOP.
Le 09/11/2023 à 18:07
De l'accueil chaleureux de la commande à la qualité irréprochable des pizzas à emporter, tout était super, continuez ainsi
Le 30/10/2023 à 16:38
Pizza super délicieuse, le personnel est de première classe et dans l'ensemble, c'est un super magasin.
Le 28/10/2023 à 22:43
Dans ce charmant restaurant italien, j'ai vécu une expérience de première classe. L'atmosphère était accueillante et le personnel extrêmement arrangeant. En particulier, les Spaghetti Frutti die Mare étaient exceptionnellement savoureux - cuits parfaitement al dente et les fruits de mer étaient frais et délicats. Un délice culinaire que je peux recommander à tout le monde. Grazie pour cet excellent voyage culinaire et pour l'hospitalité !!!
Le 14/10/2023 à 06:12
La pizza était froide et les pâtes bolo avaient un goût très prononcé de vin. Nous avons été un peu déçus !
💬 J'ai acheté du kebab dans le premier magasin de kebab d'Erfurt en 1995 et il est toujours là. Ici, vous pouvez obtenir un doner kebab à base de viande de dinde. Jolie petite boutique avec des sièges et un service amical.
💬 Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai toujours eu que de bonnes expériences... opérateur très sympa et bonne nourriture... fortement recommandé
💬 C'est tellement agréable de trouver un restaurant allemand qui propose de nombreuses options sans gluten ! J'ai essayé la soupe de goulasch sans gluten, le bretzel et l'escalope de veau et ils étaient tous délicieux ! Très bonne ambiance et service anglais sympathique!
💬 super
💬 A propos de ma visite : Nous y étions professionnellement. Les chambres sont meublées différemment (lit, salle de bain, TV) J'avais probablement le « matériel de base ». 2 lits simples en bois avec équipement de couchage. Le sol était un vieux tapis. Le téléviseur est un téléviseur plat Samsung. Internet est disponible via une radio gratuite (ligne 1000 après mesure à 20h) Les murs sont un peu fins, mais ça va. Le petit déjeuner est correct. Le stationnement est gratuit. L'établissement possède un restaurant ou une pizzeria sur place avec un café en plein air. (ok en termes de prix et de goût) Conclusion: Pour 1 à 2 nuits, ça va. Cependant, si vous appréciez le confort, vous n'êtes pas au bon endroit ici.
💬 Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous, nous étions 4 et cela nous a couter 80€ pour seulement 4 menu. Certes les frites étaient très bonne même si un peu molle, de plus il n'y a pas un grand choix de sauce (seulement mayonnaise, ketchup et moutarde). Points positif l'endroit était propre surtout les sanitaire.
💬 Très bel endroit. Jardin silencieux, chambres propres. 10 minutes de la gare SBahn. Parfait👍😀
💬 C'est un restaurant sportif donc l'ambiance n'est pas terrible. Mais la nourriture est toujours très bonne. Les prix sont super et les portions sont gigantesques. Le service était et est toujours très sympathique, rapide et courtois. On aime toujours beaucoup y aller pour un bon repas maison.
💬 Je dois donc dire que nous avons été plus qu’agréablement surpris. Le prix est imbattable, le délai de livraison était supérieur à 30 minutes et la nourriture est arrivée CHAUDE, ce qui est vraiment rare. La nourriture elle-même était super délicieuse ! Ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez vous.
💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)