Gîte 🇩🇪

Ferienhäuser Max&Moritz Avis

📌 Eschbergstraße 47, 54585 Esch - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ferienhäuser Max&Moritz à Esch

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhäuser Max&Moritz à Esch

Siby.a

Le 11/05/2024 à 17:08

5 / 5

Super, très calme. Bon début pour les excursions

Ironman.

Le 05/01/2023 à 21:12

5 / 5

Sérieusement, les gens qui construisent des maisons en bois si ingénieuses et méga-équipées. La famille Jardin en tant qu'hôtes était super serviable, gentille et sympathique, donc tout simplement géniale. Allez dans la maison en bois de l'oncle Fritz, regardez-la, laissez-vous surprendre et réservez. Luxe, tranquillité, simplement superbement meublé et rien ne manque

Tho.

Le 12/12/2022 à 13:09

5 / 5

De beaux logements, meublés avec une grande attention aux détails. Tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes. Toujours heureux - 5 étoiles.

Franziska.l

Le 20/02/2022 à 10:23

5 / 5

Recommandation absolue, les maisons en bois sont très belles et meublées avec amour et confort, c'est merveilleusement calme, l'emplacement est parfait pour se détendre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables, contact très agréable. Nous reviendrons certainement!

Andrea.l

Le 25/10/2020 à 10:15

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé un méga week-end. Cette fois dans la maison du professeur Lämpel. Maisons super joliment meublées, rien ne manque et les propriétaires sont vraiment sympas.

Josef.e

Le 24/03/2019 à 13:59

5 / 5

Nous voulions vous remercier encore une fois avec cette belle entrée dans le livre d'or pour un séjour merveilleux et relaxant dans votre maison en bois du professeur Lämpel. C'était exactement ce que nous souhaitions. Confortable, joliment meublé, super propre, confortablement chaleureux. Il n'y avait absolument rien à ajouter à l'inventaire - nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin - nous avons donc pu commencer immédiatement à cuisiner comme d'habitude. La réservation et la remise des clés étaient parfaites. Le tout sans fioritures et sans stress. Mon Dieu, c'était relaxant....😃. Le quartier d'Esch en général, ainsi qu'autour des petites maisons, était extrêmement calme. Pas de cris, pas de bruit. Nous savons seulement que cette situation est si extrême dans les zones rurales. Pour faire court : vous vous en sortez très bien, la famille Jardin !!! . Merci pour ce super séjour.

Frank.e

Le 15/03/2019 à 05:09

5 / 5

Appartement de vacances haut de gamme dans un endroit calme. Quiconque aime l'Eifel se sentira immédiatement chez lui ici, les propriétaires super sympathiques vous invitent à explorer la région. Les commerces sont accessibles rapidement en voiture, la maison dispose de deux chambres, d'un salon et salle à manger, d'une petite cuisine et d'une salle de bain spacieuse avec douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis moyennant des frais supplémentaires et un sauna peut également être réservé.

  • 🏪 Störtebeker Braugasthaus (550 Avis)

  • 💬 Très sympathique. Je recommande la bière Störtebeker. Prix raisonnables.


  • 🏪 Hotel - Gasthof Hiltenfinger Keller (477 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, belle cuisine. Les chambres sont propres mais assez vieilles


  • 🏪 Stadt Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà visité le restaurant plusieurs fois et sommes toujours repartis avec une bonne expérience. Mais cette fois, c'était loin d'être pleinement agréable. Tout d'abord, nous avons eu un apéritif différent de celui commandé, après avoir informé le serveur de ce fait - et mentionné le nom propre de la boisson - pour la deuxième fois, nous avons eu autre chose. Après cela, une fois l'entrée terminée, le deuxième même plat nous a été apporté. Troisièmement, le premier verre de vin de l'accord a été versé trop tard - la serveuse nous a oubliés. À la fin, nous avons reçu un mauvais reçu, indiquant 100 euros de plus que le bon. La nourriture était correcte, mais comparée aux plats précédents à 4 plats, c'était un peu sombre. C'est dommage, car l'endroit en lui-même est joli et dégage une ambiance agréable.


  • 🏪 Hotel Andreas (318 Avis)

  • 💬 Ancienne mode qui a besoin d'être rénovée. La chambre a encore une clé avec une grosse poire en bois qui doit être retenue au cas où vous reviendrait dans votre chambre après 22 heures. Nous avons réservé une suite junior et, en tant que voyageurs fréquents, nous avons payé le prix le plus cher. .grosse déception, pas de clim, refroidissement faible avec ventilateur (danger pour les personnes de grande taille) bruit épouvantable du tram et circulation de la rue, douche uniquement pour ceux qui se lavent les cheveux tous les jours (!?) tablette jacuzzi à l'ancienne, qui consomme beaucoup d'eau (nous ne l'avons pas utilisé), sorte de petit radiateur électrique au mur présenté comme une cheminée (!?). Le petit déjeuner et le service étaient corrects ! Beau jardin pas bien entretenu (plein de feuilles)... Un parking privé sur le terrain de l'hôtel ni dans la rue voisine n'était pas disponible même si nous avons reçu des instructions pour nous garer là-bas !


  • 🏪 Saunadorf Roetgen Therme (1067 Avis)

  • 💬 Une surprise pour nous, et vraiment pas déçu. Très propre et belles pièces wellness. Une découverte, mais pas notre dernière visite.


  • 🏪 McDonald's (1957 Avis)

  • 💬 Possibilité de payer uniquement en espèces ou par carte allemande, Visa n'est pas acceptée


  • 🏪 Abdis City Imbiss (34 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mes amis et nous avons mangé le lahmacun. Meilleur lahmacun de la ville et très bon service, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizza & Döner treff (355 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Tower Bar (1588 Avis)

  • 💬 Le bar de la tour est un très bon endroit pour prendre un verre au coucher du soleil le soir. Superbes vues panoramiques sur la ville et l'Elbe, de très bons cocktails à des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Outre les cocktails, les boissons sont plus chères, mais, compte tenu de la vue et de l'emplacement, elles restent correctes. La plupart des soirs, il est recommandé de réserver une place, car l'endroit est plutôt petit. En passant : à part les noix, il n'y a pas de nourriture au menu, seulement des boissons.


  • 🏪 Hotel Neuwirt (670 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen, le prix à mon avis ne correspond pas à la qualité, le restaurant est un grade C.