📌 Eschbergstraße 47, 54585 Esch - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:08
Super, très calme. Bon début pour les excursions
Le 05/01/2023 à 21:12
Sérieusement, les gens qui construisent des maisons en bois si ingénieuses et méga-équipées. La famille Jardin en tant qu'hôtes était super serviable, gentille et sympathique, donc tout simplement géniale. Allez dans la maison en bois de l'oncle Fritz, regardez-la, laissez-vous surprendre et réservez. Luxe, tranquillité, simplement superbement meublé et rien ne manque
Le 12/12/2022 à 13:09
De beaux logements, meublés avec une grande attention aux détails. Tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes. Toujours heureux - 5 étoiles.
Le 20/02/2022 à 10:23
Recommandation absolue, les maisons en bois sont très belles et meublées avec amour et confort, c'est merveilleusement calme, l'emplacement est parfait pour se détendre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables, contact très agréable. Nous reviendrons certainement!
Le 25/10/2020 à 10:15
Comme toujours, nous avons passé un méga week-end. Cette fois dans la maison du professeur Lämpel. Maisons super joliment meublées, rien ne manque et les propriétaires sont vraiment sympas.
Le 24/03/2019 à 13:59
Nous voulions vous remercier encore une fois avec cette belle entrée dans le livre d'or pour un séjour merveilleux et relaxant dans votre maison en bois du professeur Lämpel. C'était exactement ce que nous souhaitions. Confortable, joliment meublé, super propre, confortablement chaleureux. Il n'y avait absolument rien à ajouter à l'inventaire - nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin - nous avons donc pu commencer immédiatement à cuisiner comme d'habitude. La réservation et la remise des clés étaient parfaites. Le tout sans fioritures et sans stress. Mon Dieu, c'était relaxant....😃. Le quartier d'Esch en général, ainsi qu'autour des petites maisons, était extrêmement calme. Pas de cris, pas de bruit. Nous savons seulement que cette situation est si extrême dans les zones rurales. Pour faire court : vous vous en sortez très bien, la famille Jardin !!! . Merci pour ce super séjour.
Le 15/03/2019 à 05:09
Appartement de vacances haut de gamme dans un endroit calme. Quiconque aime l'Eifel se sentira immédiatement chez lui ici, les propriétaires super sympathiques vous invitent à explorer la région. Les commerces sont accessibles rapidement en voiture, la maison dispose de deux chambres, d'un salon et salle à manger, d'une petite cuisine et d'une salle de bain spacieuse avec douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis moyennant des frais supplémentaires et un sauna peut également être réservé.
💬 Les chambres sont assez soignées et agréables pour le prix. Nous avons réservé une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Maintenant, pour le petit-déjeuner, il y a une petite sélection de saucisses et de fromages, une très petite sélection et seulement deux petits pains différents. Des choses standards comme des saucisses de foie et des petites pâtisseries à la confiture/au beurre qui ont été cuites au four. Un café dans la cafetière qui n'a malheureusement pas bon goût du tout, des croissants au chocolat achetés emballés et un jus d'orange qui a le goût d'avoir été dilué avec de l'eau. Bien sûr, nous ne nous attendions pas à grand-chose, mais au moins, vous devriez être rassasié au petit-déjeuner buffet. Au moins une petite sélection, mais trois types de saucisses différents, deux types de fromages différents et un pot de yaourt par type ne constituent pas une sélection. Hébergement parfait pour les personnes qui recherchent simplement un endroit où dormir à cause du travail ou qui souhaitent simplement dormir à moindre coût. Il n'est pas recommandé pour de courtes vacances car l'auberge est actuellement fermée et il est peu probable qu'elle rouvre. Il n'y a donc que la maison d'hôtes avec petit-déjeuner, si vous voulez manger quelque chose, vous devez être prêt à aller à Wiener Neustadt et à y manger. Sinon les gens de l'auberge sont très sympathiques.
💬 C'est ce qu'on appelait autrefois la retraite des athlètes. Vraiment sympa là-bas. Nous avons un jardin magnifiquement aménagé où vous pouvez le supporter. Juste sur les remparts de la ville. C'est vraiment très agréable ici en été. Manger a pris du temps mais c'était vraiment savoureux.
💬 L'emplacement est le meilleur de Fulda, sortez de l'hôtel, marchez 100 mètres tout droit dans la ville, prenez à gauche et marchez 100 mètres dans la vieille ville. Le service, je ne peux vraiment rien en dire, il suffit de récupérer ma clé. Courait environ 15 minutes. Tard pour l'enregistrement et ils ont appelé, je n'ai pas trop aimé ça. Ma chambre était un peu plus exigeante, ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Expérience globale bonne.
💬 Excellent service de livraison, propriétaire très sympathique. Livre même au Jeetzel dans un pré en Valachie. Pizza gourmande, c'est là que vient la joie ! Prix agréables.
💬 Malheureusement, mon avis arrive un peu tard, nous avons mangé ici en décembre. C'était donc ma première fois, mais je dois dire que c'était une délicieuse cuisine allemande. Vous êtes heureux de manger autre chose que de la pizza ou quelque chose comme ça 😉... C'est pourquoi je peux vous recommander Lug ins Land si vous souhaitez manger des plats allemands. Malheureusement, la serveuse doit toujours monter et descendre les escaliers, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps. Tout s'est bien passé pour nous, alors merci pour la soirée de décembre.
💬 L'hôtel est situé dans une ville et un quartier très pittoresques. La décoration de l'établissement est vraiment propice à l'évasion. Hôtel confortable et accueillant.
💬 L'hôtel n'a ouvert qu'en février. Cela a rendu tout nouveau, je pense que nous étions les premiers invités au lit. La chambre était de bonne taille et joliment meublée. Tout dans la salle de bain était également parfait, la lampe au-dessus du miroir avait définitivement des problèmes de livraison 😉. Le petit déjeuner était excellent, tout était disponible, de délicieux petits pains, un bon choix de charcuterie, chaque client pouvait préparer son propre œuf, des jus de fruits frais et un grand choix de café. Il y avait des distributeurs de boissons à la réception. Le personnel était super sympa dans tous les domaines.
💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 La bouffe est finalement très chère pour le prix. 20 euros pour un hamburger moyen. Et puis une manager très très impolie. J’ai rarement été reçu comme ça dans un restaurant. Nous étions 5, nous allons pour diviser l’addition, le serveur va chercher la machine à carte. La manageuse arrive en furie en disant que nous payerons ensemble et part sans attendre la réponse. On a du « gueuler » pour payer séparément. La bouffe est un 2,5, avec ce comportement la note passe à 1.
💬 Non, je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit, j'y étais aujourd'hui à 20h45. Je voulais une pizza à emporter et elle n'est plus là même si les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22h. Vraiment pathétique. Et si vous le faites remarquer aux gens, on vous dira de la fermer, duh... Je me demande comment un tel magasin peut durer. Vous vous êtes débarrassé de moi et de nombreux autres clients réguliers aussi