📌 Mühlenstraße 16, 28870 Ottersberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 19:46
Je suis très satisfait de la maison d'hôtes, elle est toujours propre et la propriétaire est une femme très sympathique. J'y réserverai également lors de ma prochaine visite.
Le 31/08/2019 à 14:57
Très belles chambres, mais malheureusement aucun téléphone portable ni ordinateur portable n'est autorisé dans la maison. Bien maintenu. Une déduction pour aucun téléphone portable ou ordinateur portable.
Le 17/07/2019 à 08:02
confortable et agréable
Le 19/02/2018 à 18:17
Paix pure
Le 26/06/2017 à 14:01
Autre chose. Je me sentais vraiment à l'aise dans ma chambre hérisson 😊
💬 Nous avons eu un cordon bleu avec du spaetzle et du schnitzel avec des frites. Les deux étaient fraîchement battus et panés sur place. Le spaetzle était également frais et fait maison, tout comme la sauce. Pas de sauce toute prête. Un jour plus tard, il y avait une salade avec des lanières de dinde, qui n'avait rien à redire. De la vinaigrette aux lanières de dinde, tout était super. Prix - performances -> Top👍🏽 Nous serons de retour.
💬 Livrés là-bas mais les baguettes qu'ils fabriquent sont superbes
💬 J'ai adoré ! Pizza incroyable, personnel sympa et ambiance familiale. Il y a une aire de jeux pour les enfants à proximité et si vous le souhaitez, vous pouvez vous promener dans les bois. Je reviendrai certainement!
💬 Un séjour tellement agréable ! Hôte très accueillant et détendu, chambre super propre et une jolie petite cour pour s'asseoir. Également parfaitement situé dans la belle ville de Quedlinburg.
💬 C'est un excellent restaurant à Wellingsbüttel, avec un menu qui est un mélange de cuisine asiatique et de cuisine allemande traditionnelle comme le steak ou l'escalope. Intérieur très joliment décoré et aussi un bel espace extérieur. Le personnel est très professionnel et sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli
💬 Je ne recommanderais pas cet hôtel, surtout aux familles.
💬 Très bon restaurant, j'ai eu l'occasion de la tester lors de ma visite en Allemagne en 2014.
💬 La pizza était délicieuse - super fine et grande mais le service était un peu mauvais. Très snob, il a littéralement roulé des yeux lorsque nous avons demandé de l'eau plate et apporté le mauvais apéritif. Nous voulions la brushetta à la mozzarella (nous avons même indiqué le menu lorsque j'ai commandé pour être sûr d'avoir dit la bonne chose) et nous venons de recevoir la normale. Je commanderais ceci à emporter plutôt que de le manger sur place. Le restaurant lui-même était très soigné et offrait une vue imprenable.
💬 J'ai adoré cet endroit, la nourriture m'a rappelé la maison ! Je vais certainement revenir!