📌 Kreuzbergweg 8, 14715 Havelaue - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 08:05
La maison n'a pas de voisins immédiats et fait face à la forêt. Bonnes possibilités de pêche pour les pêcheurs. Malheureusement, la zone d'entraînement militaire voisine offrait des divertissements bruyants de jour comme de nuit, c'était donc un jour plus tôt. .L'équipement de la maison est simple et vétuste. Tout est à revoir, notamment le carrelage de la terrasse. Malheureusement, il n'y a pas de toit ni de parasol.
Le 24/11/2020 à 16:50
Bel emplacement et très calme. Court trajet jusqu'à la rivière. Même avec une plage de sable
Le 25/12/2018 à 22:27
Un super appartement. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Détendez-vous et ne remarquez rien du monde.
💬 Cuisine cantonaise très authentique. Chaque plat que nous avons commandé était vraiment délicieux, préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. Le personnel était accueillant et sympathique, même si nous avons dû attendre environ 20 minutes pour avoir une grande table pour un groupe pendant une période chargée. L'attente en valait vraiment la peine, et nous avons même remarqué que de nombreuses célébrités dînaient ici, dont Jack Ma. Je recommanderais certainement à ceux qui souhaitent découvrir la cuisine chinoise authentique à Hanovre de venir ici.
💬 Un café et vente d'accessoires pour la maison en libre-service. Très joliment décoré et employés sympas. Il existe des sandwichs au poisson et des gâteaux, bien qu'il s'agisse presque exclusivement de gâteaux à la crème.
💬 Très bon , plein centre, pas cher
💬 Seul endroit au Klützer Winkel qui sert des crêpes au sirop d'érable !
💬 C'est ça! Nous avons vraiment apprécié commander ici pendant un certain temps, mais après le repas d'aujourd'hui, c'était fini. Entre autres choses, j'ai commandé 2x Kapsalon. Deux grands Kapsalons ont ensuite été préparés. Je m'attendais à ce qu'il soit petit, mais selon le personnel, un grand serait normal ici et il faudrait commander un très petit si vous ne vouliez pas un grand. J'ai alors bénéficié d'une réduction de 2 € suite au malentendu. Cependant, j'ai également commandé une portion de viande de kebab avec de la sauce et j'ai été autorisé à payer 10 €. Ce n'était pas sur la carte. Prudence!!! En mangeant, j'ai découvert que les frites n'avaient pas été frites au préalable. Ça a vraiment mauvais goût. Il y avait aussi un très gros morceau de viande dans le repas, pour la viande de kebab. Il y avait très peu de salades dans le grand Kapsalon. J'ai ramené la nourriture par frustration. Peut-être devriez-vous repenser la préparation. C'est finalement le deuxième échec total. Quelques semaines plus tôt, nous avions commandé 2 spécialités de kebab et il manquait des frites dans un kebab. C'est donc ce qui justifie le prix supplémentaire. En conséquence, je/nous sommes désormais perdus en tant que client !
💬 Le patron est aux petits soins, toujours bien suivi, ce qui entraîne un certain niveau de bruit. Côté plats, le classique grec. Pratiquement le pub du village où tout se rencontre. Les portions sont bonnes et copieuses. Trop pour moi, quelque chose pour les gens qui ont très faim. Le service est rapide et convivial. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
💬 Ici, vous serez chaleureusement accueillis et servis. Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse.
💬 Cuisine grecque très savoureuse avec de grandes portions à des prix raisonnables. Plus un public sympa et des propriétaires chaleureux. Ouzo était également disponible sur la maison. Nous serions ravis de revenir. Il y a beaucoup de stationnement en gravier et de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Réceptionniste agréable et accueillant. C'est la seule raison pour laquelle je donne 2 étoiles et non 1. Même si l'endroit a une politique non-fumeur 🚭, au 4ème étage il y avait une intense odeur de tabac. Il y avait des gens assis dans les escaliers et criant normalement. L'hôtel en général a besoin d'une rénovation complète. L'emplacement serait génial à seulement 20 mètres dans n'importe quelle direction car il y avait environ 20 travailleurs juste en face de l'hôtel très élogieux. Certains d'entre eux séjournent à l'hôtel
💬 Aujourd'hui, mon collègue et moi sommes allés au Zicaffe Havelpark à Dallgow-Döberitz et je dois l'admettre, je suis ravi. Dès le début, nous avons été accueillis par une gentille dame qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur ce qu'il fallait choisir avec le sourire. Nous avons commandé des gaufres à bulles et de la limonade et n'avons pas été déçus. Les gaufres étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, et la limonade était fraîche et délicieuse. La combinaison parfaite pour un après-midi d’été. L'atmosphère du Zicaffe est très agréable et propice à la détente. Ici, vous pouvez discuter en toute tranquillité avec des amis, travailler sur votre ordinateur portable ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Je reviendrai certainement au Zicaffe Havelpark et, en toute conscience, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour se retrouver entre amis ou passer un moment pour soi. 🥰