📌 Kreuzbergweg 8, 14715 Havelaue - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 08:05
La maison n'a pas de voisins immédiats et fait face à la forêt. Bonnes possibilités de pêche pour les pêcheurs. Malheureusement, la zone d'entraînement militaire voisine offrait des divertissements bruyants de jour comme de nuit, c'était donc un jour plus tôt. .L'équipement de la maison est simple et vétuste. Tout est à revoir, notamment le carrelage de la terrasse. Malheureusement, il n'y a pas de toit ni de parasol.
Le 24/11/2020 à 16:50
Bel emplacement et très calme. Court trajet jusqu'à la rivière. Même avec une plage de sable
Le 25/12/2018 à 22:27
Un super appartement. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Détendez-vous et ne remarquez rien du monde.
💬 J'ai déjà essayé le kebab, la boîte à kebab et le Dürüm ici... tous délicieux ! Tous les ingrédients frais. Des gens sympas et ils s'amusent toujours au travail. Toujours heureux 👍
💬 La nourriture est très bonne et il se passe toujours quelque chose. Bonne musique live.
💬 Hôtel idéalement situé et super moderne. La propreté me vaut cinq étoiles, tout comme la gentillesse et la serviabilité des employés. Le petit déjeuner est disponible dans une bonne ambiance avec beaucoup de choix. L'hôtel est situé à proximité du centre-ville et il y a des places de parking couvertes juste en face de l'hôtel. Je reviendrais donc à tout moment. Cordialement au personnel sympathique
💬 Hôtel très central à Emden. L'hôtel est un peu vétuste, tout comme les chambres. A notre arrivée, la réception n'était pas occupée. Ici, j'ai dû contacter le Park Hotel à proximité. La première pièce était sous les combles. Très sombre et inconfortable. Cependant, sur demande, on m'a donné une chambre donnant sur la cour au premier étage. Les chambres sont de taille moyenne et le mobilier est un peu démodé. Mais tout était propre et présent. Egalement un mini-bar. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les vieilles portes ne fermaient pas correctement. Ici, vous étiez réveillé le matin par les vapeurs désagréables de la cuisine. Il n'y a pas de ventilation dans la cuisine ici ? Les chambres ont été nettoyées, mais la femme de ménage a simplement éteint le chauffage. Il faisait très froid dans la pièce quand je rentrais du travail. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Le deuxième jour également, le chauffage ne fonctionnait pas, je ne pouvais donc pas dormir la nuit car il faisait très froid. Le petit déjeuner était cependant très bon. Le choix n'est pas très grand, mais tout est frais. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel.
💬 C'est un endroit intéressant. C'était le seul endroit ouvert le lundi où l'on pouvait prendre une bière après un long voyage. Il semble que la plupart des gens ici viennent ici plus souvent. Nous pouvions nous asseoir dehors (ce qui est recommandé) en tant que non-fumeur), ce qui était bien. Terras est situé à côté d'une place de parking ce qui facilite son accès. Le service était très sympathique
💬 Il semble plutôt délabré, le plafond ne tient qu'avec des vis, le réfrigérateur fuit de l'eau, la douche a de la moisissure, ce n'est pas recommandé.
💬 👍👍👍👍
💬 Les réservations par téléphone sont simples, il faut prévoir du temps pour trouver une place de parking dans le quartier résidentiel environnant. Le restaurant, bien éclairé, est meublé simplement, avec un film alimentaire protégeant la nappe. Sur les conseils du service sympathique, on opte tous pour le plateau de poissons frits (« c'est meilleur que le plateau de poissons grillés »). J'ajoute également des anchois frits avec de l'aïoli. Le poisson est très bon, même s'il y a un ou deux morceaux de surimi mélangés à l'assortiment. Le vin rouge de la maison est également convaincant. Personnellement, je mesure les restaurants espagnols à la qualité de leur aïoli, et malheureusement le Club de Amigos ne peut pas marquer de points ici ce soir. La note distincte d’ail me manque que j’aime tant. Lorsque nous avons voulu payer séparément tous les cinq, les choses sont devenues encore plus compliquées, même si le service nous en avait explicitement informé en début de soirée et avait pris nos commandes en conséquence. Mais avec beaucoup de patience, vous pourrez résoudre ce problème. La paella, qu'il faut commander à l'avance (pour au moins deux personnes), est alléchante pour votre prochaine visite. Conclusion : une cuisine espagnole solide à des prix sensationnels. Catégorie : Pas cher Ambiance : Trois étoiles Service : Cinq étoiles Culinaire : Quatre étoiles Rapport qualité/prix : cinq étoiles Facteur de revisite : cinq étoiles
💬 Depuis que le nouveau concept de consommation au restaurant et au café en plein air a été élargi, nous aimons vraiment y aller. Bonne nourriture, les meilleures bières tchèques, atmosphère agréable, personnel sympathique : que demander de plus d'un restaurant ?
💬 Après un long moment, j'ai eu un délicieux dîner avec ma famille bien-aimée. Frais et sain. Le personnel est également très coopératif. Fortement recommandé aux chasseurs de goûts. Surtout pour la communauté pakistanaise, indienne, bangali et arabe.