📌 Höhstraße 12, 66996 Fischbach bei Dahn - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 11:29
L'appartement était très spacieux et propre. Equipé d'installations spacieuses. Quartier résidentiel agréablement calme avec de nombreuses vues. Commerces à environ 500 mètres. Propriétaires très gentils et sympathiques. Hautement recommandé.
Le 04/08/2022 à 14:07
Appartement de vacances propre, calme et grand avec une cuisine entièrement équipée. On nous a donné une place pour garer nos vélos. Des hôtes très chaleureux et arrangeants. Nous avons vraiment apprécié d'être là et nous nous sommes bien reposés. J'y réserverais à nouveau. Elsa et Günter /juin 2022
Le 01/11/2021 à 14:15
Un bel appartement de vacances spacieux sur tout le grenier, sans rien manquer. Les propriétaires sont gentils et serviables. La belle maison est située sur la montagne, commerces (marché de Wasgau) environ 500 m à pied. Nous aimons passer nos vacances ici, il existe de nombreux sentiers de randonnée et la frontière avec la France n'est qu'à quelques kilomètres.
💬 Excellent repas, au dessus de la moyenne, service sympathique !
💬 C'est un bistrot typique, fast food, à proximité d'une piscine, dans un centre sportif. Et ce n'est pas si facile de le trouver – j'ai dû utiliser la navigation Google. Je m'attendais à un petit restaurant chaleureux. A vrai dire, c'est l'endroit où les gens viennent ici pour se baigner, donc on voit partout des gens avec des serviettes. Un menu typique et facile - schnizel avec frites et ketchup, hamburger etc. Le service est rapide, je peux l'admettre.
💬 👍👍👍👍😃😃😃😃
💬 Nous y étions en groupe de randonneurs plus nombreux. Même si nous n'étions pas enregistrés et qu'ils n'étaient pas réellement ouverts, nous avons été autorisés à entrer. La bière était très savoureuse et le choix est très large. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 La nourriture était bonne. Le personnel était très gentil, même s'il était très occupé. L'ambiance était vraiment géniale. Faire une réservation! Ils sont très occupés.
💬 Ma femme et moi avons chacun commandé un kebab hier. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu un service aussi sympathique ! 😊 Nous avons aussi aimé le kebab. Malheureusement c'était un peu trop salé et les sauces (herbes, ail) manquaient un peu de piquant ! Mais ce n'est que notre sentiment. De plus, tout était frais et la viande et le pain étaient également très savoureux. Merci 😊
💬 Meilleures pizzas
💬 Le lieu est rustique mais agréable. On mange bien
💬 Meilleur sandwich au poisson de toute la mer Baltique, nous sommes allés dans de nombreux endroits et avons mangé de bons sandwichs au poisson, mais cette qualité, frais, service sympathique, de très bons conseils et même du poisson frais [fumé également] proposé que nous avons également acheté. un aussi, c'était tout simplement bon. L’ambiance est aussi celle que vous imaginez comme une petite « boutique ». Et l'emplacement est également idéal quelques pas plus loin.... vous êtes au bord de la mer.... ça en demande plus.... Nous reviendrons.
💬 Classe