Les avis
Le 25/07/2020 à 12:02
Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est bien équipé et le jardin peut être utilisé. Merci! :-)
Le 18/05/2019 à 14:32
Très bien
Le 13/02/2019 à 05:26
Nous recommandons
💬 Comme vous pouvez le voir, les pommes de terre sont un peu brûlées et la façon dont elles présentent la nourriture n'est pas non plus très jolie. Je suis également déçu du goût. Mais le service est vraiment bon.
💬 Veuillez apporter d'autres affaires pour les plus petits.
💬 Nous sommes entrés dans le restaurant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le service est vraiment sympathique et détendu. De plus, l’attente n’a pas été si longue. La nourriture était légèrement épicée mais toujours savoureuse et vraiment copieuse. Je vous recommande fortement de vous offrir un repas sur place.
💬 Bien situé non loin de Freiburg , au calme , doté de chambres spacieuses dont la literie est très correcte. 1 bémol pour la douche où il faut de la patience pour obtenir la température adéquate. Le petit déjeuner est sans reproche.
💬 Excellente crêpe et très copieuse 😋
💬 Personnel très désagréable, ne parle pas anglais/allemand, nourriture très moyenne pour ce prix.
💬 La petite serveuse italienne était gentille mais les salades étaient trop chères et généralement fades. Mais pendant que nous y sommes, les nappes... ressemblent à une image magique. J'espérais que si je le regardais assez longtemps, une photo d'une bonne salade aurait pu apparaître. Ce n’est pas le cas. Gardez quelques gars. J'avais la nausée en les regardant.
💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.
💬 Méga délicieux, goulasch avec du pain fraîchement sorti du four pour 6,50 €. Au début je pensais "seulement" 6-7 morceaux de viande épais, mais toute la sauce est à base de viande !!! Il ne reste rien. Très bien!
💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.