Pension de famille 🇩🇪

Ferienwohnung Schalling Avis

📌 Hauptstraße 11 - OT, 09496 Marienberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienwohnung Schalling à Marienberg

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Schalling à Marienberg

Marie..

Le 25/07/2020 à 12:02

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est bien équipé et le jardin peut être utilisé. Merci! :-)

motopaule.

Le 18/05/2019 à 14:32

5 / 5

Très bien

Oliver.c

Le 13/02/2019 à 05:26

5 / 5

Nous recommandons

  • 🏪 Ristorante Dolce Vita (858 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir, les pommes de terre sont un peu brûlées et la façon dont elles présentent la nourriture n'est pas non plus très jolie. Je suis également déçu du goût. Mais le service est vraiment bon.


  • 🏪 Mogli Dornstadt (56 Avis)

  • 💬 Veuillez apporter d'autres affaires pour les plus petits.


  • 🏪 Aneet indische Restaurant Dresden (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans le restaurant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le service est vraiment sympathique et détendu. De plus, l’attente n’a pas été si longue. La nourriture était légèrement épicée mais toujours savoureuse et vraiment copieuse. Je vous recommande fortement de vous offrir un repas sur place.


  • 🏪 Alemannenhof (534 Avis)

  • 💬 Bien situé non loin de Freiburg , au calme , doté de chambres spacieuses dont la literie est très correcte. 1 bémol pour la douche où il faut de la patience pour obtenir la température adéquate. Le petit déjeuner est sans reproche.


  • 🏪 Pfannekuchen Hameln (2168 Avis)

  • 💬 Excellente crêpe et très copieuse 😋


  • 🏪 Dinners Grill Hermsdorf West (160 Avis)

  • 💬 Personnel très désagréable, ne parle pas anglais/allemand, nourriture très moyenne pour ce prix.


  • 🏪 La Locanda (470 Avis)

  • 💬 La petite serveuse italienne était gentille mais les salades étaient trop chères et généralement fades. Mais pendant que nous y sommes, les nappes... ressemblent à une image magique. J'espérais que si je le regardais assez longtemps, une photo d'une bonne salade aurait pu apparaître. Ce n’est pas le cas. Gardez quelques gars. J'avais la nausée en les regardant.


  • 🏪 Pizzeria il Cervo Iffigheim (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Qebaptore Peja (31 Avis)

  • 💬 Méga délicieux, goulasch avec du pain fraîchement sorti du four pour 6,50 €. Au début je pensais "seulement" 6-7 morceaux de viande épais, mais toute la sauce est à base de viande !!! Il ne reste rien. Très bien!


  • 🏪 Hirnfrost (336 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.