Restaurant de grillades 🇩🇪

Qebaptore Peja Avis

📌 Lüpertzender Str. 117, 41061 M. Gladbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Qebaptore Peja à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Qebaptore Peja à M. Gladbach

S.Alexander.

Le 03/05/2024 à 12:33

4 / 5

C'était délicieux ! Il n’y a pas grand-chose de tel à Gladbach. Bien

Endrit.a

Le 04/02/2024 à 11:55

5 / 5

Pain super savoureux et service très sympa

Jan.e

Le 09/09/2023 à 17:22

1 / 5

Pas d'ajvar, presque pas de salade de chou mais trop d'oignons et de la pleskavica pleine de cartilage et pas de pain fait maison mais du pain plat du Turc à un prix trop cher. J'y étais pour la première et la dernière fois

Luan.i

Le 29/06/2023 à 13:16

1 / 5

Nourriture catastrophique !!! Aucun des deux hommes n’a préféré y aller.

Frank.r

Le 02/05/2023 à 11:18

1 / 5

Catastrophique. Le goulasch à 8 euros est finalement une soupe beaucoup trop grasse, sans assaisonnement et avec peu de viande, qui se sert également tiède. Il existe également du pain plat provenant d'un sac en plastique, même pas fraîchement sorti du four. Plus jamais.

Redxep.v

Le 17/04/2023 à 16:52

1 / 5

Le personnel était sympathique. La nourriture était limitée et très chère pour ce que c'est. Les gens vont manger ailleurs. Première et dernière fois ici pour moi.

LA.o

Le 24/03/2023 à 12:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, service haut de gamme, ambiance chaleureuse

Mohamad.o

Le 04/03/2023 à 09:18

5 / 5

Quel repas incroyablement délicieux. Le magasin est initialement discret et on ne voit pas la valeur de l'extérieur. Mais ici, tout est fait maison. Ces cevapcici venaient d'un autre monde. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci que tu existes. Et tout est Halal !

Der.e

Le 22/01/2023 à 23:14

1 / 5

Beaucoup cher et n'a pas un goût catastrophique, tout a brûlé plus que prévu, déconseillé 👎🏼👎🏼

Majmun.

Le 30/10/2022 à 23:58

5 / 5

Ce magasin est mashallah, j'y mange de temps en temps avec mes garçons, c'est facile pour moi de communiquer avec eux car je parle moi-même albanais, pas tellement pour mes garçons mais sinon super

Lemi-Bau.

Le 06/09/2022 à 12:18

5 / 5

Très bien.

ath0m.

Le 28/08/2022 à 14:11

2 / 5

Boutique très discrète. La commande est un peu difficile à cause de la barrière de la langue. Aliments marqués comme une image sans nom. Nous avons eu du cevapcici et des boulettes de viande. C'était délicieux ! Nous reviendrons certainement! Mise à jour : malheureusement, les portions ont considérablement diminué.

Shogun.1

Le 04/08/2022 à 13:12

1 / 5

Après que la qualité ait considérablement diminué, l'endroit a été vendu. Vous pouvez toujours acheter des cevapcici, qui sont enfin à nouveau bons, et être accompagnés de pain fait maison, mais l'accent est désormais mis sur les produits de boulangerie et il n'y a plus personne dans le magasin qui parle allemand.

Guido..

Le 20/06/2022 à 12:59

4 / 5

Nouvelle direction (cuisine albanaise), poivrons farcis essayés - cuisine essentiellement maison: livré avec une terrine semblable à une soupe, bon goût dans l'ensemble, c'est quelque chose de différent. Il y a aussi du pain chaud. Le menu se compose par ailleurs de photos des menus. Des gens sympathiques qui aiment préparer de la nourriture. Tout est propre et bien rangé. Il y a le WiFi et un menu écrit à venir. Essayez le Plesaviz avec du fromage (spécial) (veau haché, avec du fromage dedans !) Mmmm - ce n'est pas pour les végétariens :)

Behar.b

Le 16/04/2022 à 14:36

5 / 5

Très savoureux, super génial 😄

Waraspan.5

Le 10/04/2022 à 11:17

3 / 5

Savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont bons. Mais aucun des employés ne semble parler ou comprendre l’allemand. S'il n'y avait pas eu un invité parlant allemand et ayant eu la gentillesse de faire office d'interprète, rien n'aurait fonctionné. Aussi délicieux soit-il, c'était ma première et dernière visite. Comment suis-je censé commander là-bas si nous ne nous comprenons pas ?

Tini.i

Le 03/04/2022 à 14:42

5 / 5

Hyper délicieux !! Nous étions six et nous avons commandé tout ce qui était possible. C'était un peu difficile de communiquer car la langue constituait encore une petite barrière, mais avec quelques questions, tout était possible. Personnellement, je peux certainement recommander la soupe au poulet et les boulettes de viande hachées avec du fromage et de la salade de chou. C'était incroyablement délicieux. D'après notre première impression jusqu'à présent, nous ne nous attendions pas à cela. Ne vous laissez pas berner !! Soyez ouvert, entrez et laissez-vous surprendre 😀

Thiego.l

Le 17/03/2022 à 13:54

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais de la nourriture albanaise et ma famille était plus que ravie. Totalement hospitalier et absolument recommandé ☺️

Chris.l

Le 24/02/2022 à 16:40

5 / 5

Méga délicieux, goulasch avec du pain fraîchement sorti du four pour 6,50 €. Au début je pensais seulement 6-7 morceaux de viande épais, mais toute la sauce est à base de viande !!! Il ne reste rien. Très bien!

  • 🏪 Holzofen Pizzeria Essen (261 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse mais vous ne pouvez pas dîner sur place. Il y a une place assise mais toujours occupée par le personnel et leurs livreurs.


  • 🏪 BURGER'Z (14 Avis)

  • 💬 Terrible. Ne dépensez pas d'argent ici ! Des frites savoureuses en elles-mêmes, mais beaucoup trop nombreuses dans une petite assiette. Gyrosburgrr dégueulasse. Passé par appareil pour être tendre🤢. Mieux vaut passer au Mac.


  • 🏪 Pizza Brothers Bonn (341 Avis)

  • 💬 Je commande ma pizza dans cette pizzeria depuis deux ans et c'est devenue ma pizza préférée ! La pizza est super délicieuse ! Il arrive toujours bien chaud et rapidement ! Je ne peux déduire aucune étoile car je suis vraiment très satisfait, que ce soit la nourriture ou le service ! Tout le monde est super gentil et sympathique ! S'ils « oubliaient un repas ou une boisson » (ce qui m'est arrivé peut-être 1 à 2 fois au cours des deux dernières années !), ils seraient toujours livrés rapidement sans poser de questions stupides car ils font confiance aux clients ! Je suis tellement contente d'habiter près du magasin et de pouvoir continuer à commander ! Juste un grand merci à vous ! Si vous avez faim, vous pouvez toujours obtenir des plats rapides, chauds et délicieux !


  • 🏪 HafenWirtschaft in Eckernförde (120 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus vous voir le 2 et 24 février avec 6 personnes et avons été chaleureusement accueillis. Il y avait des petits pains chauds au préalable !! Délicieux Nous avons ensuite commandé des entrées, des plats principaux... et tout s'est bien passé. Le service avait un bon aperçu de tout. Nos plats sont tous arrivés rapidement à table et c'était superbe... les steaks étaient comme demandé, le canard était super, le burger de gibier de mon fils était super ! De même le Wiener Schnitzel. Nous étions extrêmement excités et nous serions ravis de revenir !! Merci pour cette soirée réussie !!


  • 🏪 Aao Ji Restaurant - Schöneiche bei Berlin (341 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, très bonne cuisine... Attention on ne peut pas payer par CB...


  • 🏪 Restaurant Café Zeis (607 Avis)

  • 💬 Très bon café, bonne nourriture et boissons, bon menu, le personnel était très bon et c'est dans un emplacement très central.


  • 🏪 Vereinsgaststätte Gartenfreunde Zay (47 Avis)

  • 💬 100% d'accord !


  • 🏪 Askins Mediterrane Spezialitäten (30 Avis)

  • 💬 En fait, je ne mange pas de kebab UNIQUEMENT celui d'Askins !!! Le propriétaire est très sympathique, mes enfants ont reçu un pain plat gratuit et des biscuits ont également été ajoutés plus tard ! La dernière fois, j'ai commandé du pain plat pour 0,50 € de plus et j'ai reçu un demi-pain plat à grignoter pour mon fils, il était même tiède. Je ne comprends pas les mauvaises critiques et je pense qu'il faut parfois y réfléchir à deux fois avant de donner une telle critique. Nous devrions tous être heureux que quelqu'un soit encore derrière le comptoir ces jours-ci et prépare avec amour des plats frais pour les autres, le prix est si raisonnable.


  • 🏪 Allgäuer Stuben im Haus des Gastes (485 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier et c'était très savoureux. Les portions sont de bonne taille ici, vous serez certainement rassasié🍽 La terrasse est magnifiquement située avec une vue magnifique. Personnel très attentionné et sympathique. Un siège vous sera attribué afin que vous n'ayez pas à vous asseoir.


  • 🏪 Hotel Walker (86 Avis)

  • 💬 Super je tu 😘