📌 Lüpertzender Str. 117, 41061 M. Gladbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:33
C'était délicieux ! Il n’y a pas grand-chose de tel à Gladbach. Bien
Le 04/02/2024 à 11:55
Pain super savoureux et service très sympa
Le 09/09/2023 à 17:22
Pas d'ajvar, presque pas de salade de chou mais trop d'oignons et de la pleskavica pleine de cartilage et pas de pain fait maison mais du pain plat du Turc à un prix trop cher. J'y étais pour la première et la dernière fois
Le 29/06/2023 à 13:16
Nourriture catastrophique !!! Aucun des deux hommes n’a préféré y aller.
Le 02/05/2023 à 11:18
Catastrophique. Le goulasch à 8 euros est finalement une soupe beaucoup trop grasse, sans assaisonnement et avec peu de viande, qui se sert également tiède. Il existe également du pain plat provenant d'un sac en plastique, même pas fraîchement sorti du four. Plus jamais.
Le 17/04/2023 à 16:52
Le personnel était sympathique. La nourriture était limitée et très chère pour ce que c'est. Les gens vont manger ailleurs. Première et dernière fois ici pour moi.
Le 24/03/2023 à 12:01
Nourriture délicieuse, service haut de gamme, ambiance chaleureuse
Le 04/03/2023 à 09:18
Quel repas incroyablement délicieux. Le magasin est initialement discret et on ne voit pas la valeur de l'extérieur. Mais ici, tout est fait maison. Ces cevapcici venaient d'un autre monde. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci que tu existes. Et tout est Halal !
Le 22/01/2023 à 23:14
Beaucoup cher et n'a pas un goût catastrophique, tout a brûlé plus que prévu, déconseillé 👎🏼👎🏼
Le 30/10/2022 à 23:58
Ce magasin est mashallah, j'y mange de temps en temps avec mes garçons, c'est facile pour moi de communiquer avec eux car je parle moi-même albanais, pas tellement pour mes garçons mais sinon super
Le 06/09/2022 à 12:18
Très bien.
Le 28/08/2022 à 14:11
Boutique très discrète. La commande est un peu difficile à cause de la barrière de la langue. Aliments marqués comme une image sans nom. Nous avons eu du cevapcici et des boulettes de viande. C'était délicieux ! Nous reviendrons certainement! Mise à jour : malheureusement, les portions ont considérablement diminué.
Le 04/08/2022 à 13:12
Après que la qualité ait considérablement diminué, l'endroit a été vendu. Vous pouvez toujours acheter des cevapcici, qui sont enfin à nouveau bons, et être accompagnés de pain fait maison, mais l'accent est désormais mis sur les produits de boulangerie et il n'y a plus personne dans le magasin qui parle allemand.
Le 20/06/2022 à 12:59
Nouvelle direction (cuisine albanaise), poivrons farcis essayés - cuisine essentiellement maison: livré avec une terrine semblable à une soupe, bon goût dans l'ensemble, c'est quelque chose de différent. Il y a aussi du pain chaud. Le menu se compose par ailleurs de photos des menus. Des gens sympathiques qui aiment préparer de la nourriture. Tout est propre et bien rangé. Il y a le WiFi et un menu écrit à venir. Essayez le Plesaviz avec du fromage (spécial) (veau haché, avec du fromage dedans !) Mmmm - ce n'est pas pour les végétariens :)
Le 16/04/2022 à 14:36
Très savoureux, super génial 😄
Le 10/04/2022 à 11:17
Savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont bons. Mais aucun des employés ne semble parler ou comprendre l’allemand. S'il n'y avait pas eu un invité parlant allemand et ayant eu la gentillesse de faire office d'interprète, rien n'aurait fonctionné. Aussi délicieux soit-il, c'était ma première et dernière visite. Comment suis-je censé commander là-bas si nous ne nous comprenons pas ?
Le 03/04/2022 à 14:42
Hyper délicieux !! Nous étions six et nous avons commandé tout ce qui était possible. C'était un peu difficile de communiquer car la langue constituait encore une petite barrière, mais avec quelques questions, tout était possible. Personnellement, je peux certainement recommander la soupe au poulet et les boulettes de viande hachées avec du fromage et de la salade de chou. C'était incroyablement délicieux. D'après notre première impression jusqu'à présent, nous ne nous attendions pas à cela. Ne vous laissez pas berner !! Soyez ouvert, entrez et laissez-vous surprendre 😀
Le 17/03/2022 à 13:54
C'était la première fois que je mangeais de la nourriture albanaise et ma famille était plus que ravie. Totalement hospitalier et absolument recommandé ☺️
Le 24/02/2022 à 16:40
Méga délicieux, goulasch avec du pain fraîchement sorti du four pour 6,50 €. Au début je pensais seulement 6-7 morceaux de viande épais, mais toute la sauce est à base de viande !!! Il ne reste rien. Très bien!
💬 Kebab très savoureux, avec des tranches de viande (bœuf) ou de poulet. Excellente laitue et oignons frais et sauces vraiment savoureuses. Il y avait aussi des légumes grillés et du fromage. La portion était correcte et j'ai trouvé que le prix de 7 € était correct. Le personnel était très amical.
💬 Lieu authentique. Les schnitznel u sont excellents.
💬 Mon mari et moi avons passé le week-end de Pâques dans l'appartement de vacances. L'appartement est très bien et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il est lumineux, propre, confortable et dispose d'un balcon. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et étaient très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ce bon moment.
💬 C'est très amusant, je suis désolé, je m'amuse et je peux vraiment en profiter ✌🏻🤟
💬 Commandé ici aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois sur la base d'une recommandation. La pizza était encore crue au niveau de la pâte, les garnitures étaient également froides et en partie crues, à l'exception des oignons. On m'a conseillé de ne plus jamais commander là-bas. Les critiques ne sont pas acceptées ici. L'argument du patron de cette pizzeria : " Que penses-tu que je devrais faire maintenant ? " Ils apportent la pizza... Le sel n'a pas été un succès non plus. Mais pour moi, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de droit. Peu importe depuis combien de temps vous travaillez dans le secteur de la restauration, *(selon sa propre déclaration au téléphone) depuis environ 20 ans. Enfin, il est devenu un peu plus fort au téléphone et a dit : Je ne veux plus que vous appeliez ou commandiez ici.
💬 Propriétaires très, très sympathiques... ambiance super sympa, vous êtes assis directement sur le parcours de golf avec une vue magnifique et imprenable. La nourriture et les boissons sont très bonnes... et les chiens sont les bienvenus.
💬 Des hôtes formidables, des chambres propres et confortables
💬 Hôtel bien situé, équipements haut de gamme, prix supérieur à la moyenne, personnel professionnel. Seul bémol la clim qui est assez bruyante
💬 C'est même embarrassant de facturer de l'argent pour un tel endroit. Moisissure dans la salle de bain et saleté. Les murs auraient pu être sauvés tant ils sont minces. Facilité de l'époque avant Jésus-Christ. Malheureusement, je suis obligé d'être ici à cause du travail... mais ici, mon enthousiasme pour la vie diminue progressivement
💬 Ma collation préférée, des plats délicieux cuisinés avec amour. La meilleure bratwurst du monde et j'apprécie particulièrement l'humour du patron du snack👍👍👍