📌 Lüpertzender Str. 117, 41061 M. Gladbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:33
C'était délicieux ! Il n’y a pas grand-chose de tel à Gladbach. Bien
Le 04/02/2024 à 11:55
Pain super savoureux et service très sympa
Le 09/09/2023 à 17:22
Pas d'ajvar, presque pas de salade de chou mais trop d'oignons et de la pleskavica pleine de cartilage et pas de pain fait maison mais du pain plat du Turc à un prix trop cher. J'y étais pour la première et la dernière fois
Le 29/06/2023 à 13:16
Nourriture catastrophique !!! Aucun des deux hommes n’a préféré y aller.
Le 02/05/2023 à 11:18
Catastrophique. Le goulasch à 8 euros est finalement une soupe beaucoup trop grasse, sans assaisonnement et avec peu de viande, qui se sert également tiède. Il existe également du pain plat provenant d'un sac en plastique, même pas fraîchement sorti du four. Plus jamais.
Le 17/04/2023 à 16:52
Le personnel était sympathique. La nourriture était limitée et très chère pour ce que c'est. Les gens vont manger ailleurs. Première et dernière fois ici pour moi.
Le 24/03/2023 à 12:01
Nourriture délicieuse, service haut de gamme, ambiance chaleureuse
Le 04/03/2023 à 09:18
Quel repas incroyablement délicieux. Le magasin est initialement discret et on ne voit pas la valeur de l'extérieur. Mais ici, tout est fait maison. Ces cevapcici venaient d'un autre monde. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci que tu existes. Et tout est Halal !
Le 22/01/2023 à 23:14
Beaucoup cher et n'a pas un goût catastrophique, tout a brûlé plus que prévu, déconseillé 👎🏼👎🏼
Le 30/10/2022 à 23:58
Ce magasin est mashallah, j'y mange de temps en temps avec mes garçons, c'est facile pour moi de communiquer avec eux car je parle moi-même albanais, pas tellement pour mes garçons mais sinon super
Le 06/09/2022 à 12:18
Très bien.
Le 28/08/2022 à 14:11
Boutique très discrète. La commande est un peu difficile à cause de la barrière de la langue. Aliments marqués comme une image sans nom. Nous avons eu du cevapcici et des boulettes de viande. C'était délicieux ! Nous reviendrons certainement! Mise à jour : malheureusement, les portions ont considérablement diminué.
Le 04/08/2022 à 13:12
Après que la qualité ait considérablement diminué, l'endroit a été vendu. Vous pouvez toujours acheter des cevapcici, qui sont enfin à nouveau bons, et être accompagnés de pain fait maison, mais l'accent est désormais mis sur les produits de boulangerie et il n'y a plus personne dans le magasin qui parle allemand.
Le 20/06/2022 à 12:59
Nouvelle direction (cuisine albanaise), poivrons farcis essayés - cuisine essentiellement maison: livré avec une terrine semblable à une soupe, bon goût dans l'ensemble, c'est quelque chose de différent. Il y a aussi du pain chaud. Le menu se compose par ailleurs de photos des menus. Des gens sympathiques qui aiment préparer de la nourriture. Tout est propre et bien rangé. Il y a le WiFi et un menu écrit à venir. Essayez le Plesaviz avec du fromage (spécial) (veau haché, avec du fromage dedans !) Mmmm - ce n'est pas pour les végétariens :)
Le 16/04/2022 à 14:36
Très savoureux, super génial 😄
Le 10/04/2022 à 11:17
Savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont bons. Mais aucun des employés ne semble parler ou comprendre l’allemand. S'il n'y avait pas eu un invité parlant allemand et ayant eu la gentillesse de faire office d'interprète, rien n'aurait fonctionné. Aussi délicieux soit-il, c'était ma première et dernière visite. Comment suis-je censé commander là-bas si nous ne nous comprenons pas ?
Le 03/04/2022 à 14:42
Hyper délicieux !! Nous étions six et nous avons commandé tout ce qui était possible. C'était un peu difficile de communiquer car la langue constituait encore une petite barrière, mais avec quelques questions, tout était possible. Personnellement, je peux certainement recommander la soupe au poulet et les boulettes de viande hachées avec du fromage et de la salade de chou. C'était incroyablement délicieux. D'après notre première impression jusqu'à présent, nous ne nous attendions pas à cela. Ne vous laissez pas berner !! Soyez ouvert, entrez et laissez-vous surprendre 😀
Le 17/03/2022 à 13:54
C'était la première fois que je mangeais de la nourriture albanaise et ma famille était plus que ravie. Totalement hospitalier et absolument recommandé ☺️
Le 24/02/2022 à 16:40
Méga délicieux, goulasch avec du pain fraîchement sorti du four pour 6,50 €. Au début je pensais seulement 6-7 morceaux de viande épais, mais toute la sauce est à base de viande !!! Il ne reste rien. Très bien!
💬 J'ai commandé une salade, malheureusement il y avait plus d'oignons que de salade, même s'il ne devrait pas y avoir d'oignons dans cette salade.
💬 2 entrées possibles (une depuis le parking et une fois depuis la zone piétonne) La chaise des enfants était sale. Pas beaucoup de choix et ce qu'il y avait était malheureusement en grande partie vide. Un seul militaire était présent. La nourriture était médiocre en termes de goût. À mon avis, le prix est trop cher pour la sélection limitée et la plupart des produits ne sont pas réapprovisionnés.
💬 Sympa mais le niveau à baisser dommage
💬 C'est vrai, le seul là-bas et ma commande s'est complètement trompée. J'ai commandé une boîte de kebab sans oignons (à cause d'allergies). La boîte ne contenait que de la viande et de l'oignon.
💬 Savoureux, pas cher, situé en centre-ville. Le service est rapide. Pour les amateurs de cuisine asiatique, je recommande de visiter cet endroit. L'intérieur est ordinaire. Mais je recommande de venir uniquement pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Excellenté 1A
💬 Nous étions ici le week-end pour le buffet du petit-déjeuner. Le prix de 29,90 € est assez cher, mais c'est aussi parce que les boissons sont incluses. Les rouleaux de roses ne sont pas tout à fait notre truc, ce serait bien aussi s'il y avait d'autres rouleaux. Hormis les saucisses, le choix du buffet était très varié. Il y avait un bon gâteau, les croissants étaient exceptionnels, tout comme les trempettes. Un point en moins sur le service car le pain perdu n'a pas été rempli une seule fois pendant l'heure et demie et c'était d'ailleurs notre point fort au buffet. C'est dommage que nous n'en ayons tous les deux reçu que la moitié. En tout cas, c'est savoureux, en grande quantité et servi dans une ambiance de très bon goût. Recommandation claire ! 👍
💬 Nous sommes allés au restaurant du Camping Paul pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Nourriture super délicieuse, service très agréable. Nous reviendrons certainement. Merci
💬 La meilleure pizza de tout Munich et Starnberg !! Venez ici surtout de Munich pour manger la pizza. HAUT ! Un 12 SUR 10 !
💬 Après avoir entendu plusieurs personnes dire que la pizza d'Erkan était excellente, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais sur place. Je ne peux que confirmer que c'était vraiment savoureux, frais et croustillant. Et on m'a demandé comment je voulais ma pizza, si elle était croustillante, etc. Personne n'avait jamais demandé cela auparavant. Je ne peux que recommander. Tout le monde est très sympathique et de bonne humeur.