📌 Am Welsbach 31, 36325 Feldatal - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 19:15
Il n'y a aucune objection à la nourriture 👍🍽️🥩
Le 26/08/2021 à 18:50
Des invités sympas, de la bonne nourriture
Le 16/10/2020 à 20:41
Nourriture très savoureuse, équipe de propriétaires super sympa. Nous recommandons.
Le 18/01/2020 à 18:39
Personnel sympa et prix bon marché
Le 09/01/2020 à 21:25
Nourriture délicieuse. Pub de village chaleureux
Le 24/01/2019 à 16:59
Hôte super bien
Le 16/05/2018 à 10:05
Si vous aimez boire quelque chose, fumer une cigarette et regarder du sport en compagnie et que vous avez aussi envie de bien manger, vous êtes au bon endroit. En plus, vous serez servis par des gens naturellement sympathiques.
Le 10/03/2018 à 18:08
Ici, les gens fument même le samedi soir. Nous sommes entrés dans le restaurant, deux convives ont fumé au comptoir et nous sommes immédiatement ressortis. Nous n'avons pas besoin de fumer en mangeant.
Le 05/02/2018 à 18:01
Manger à Geilshausen
Le 18/06/2017 à 13:25
Auberge de campagne confortable avec une très bonne cuisine. Salle séparée pour les célébrations. Service de fête disponible.
Le 10/06/2017 à 20:36
Ou ou ou gay
Le 24/02/2017 à 19:44
L'endroit pour boire à Feal
Le 12/12/2014 à 21:04
Très bien à Feal
💬 Nous sommes restés tard dans une gare par hasard et avons trouvé cet endroit merveilleux. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils parlaient bien anglais et préparaient des petits déjeuners, déjeuners et dîners incroyables (et énormes). L'hôtel dispose de chambres agréables et parfaitement propres, la nôtre était dotée d'un balcon. Il existe plusieurs beaux itinéraires de randonnée. Bel endroit pour des week-ends paisibles. Merci beaucoup pour l'hospitalité :)
💬 des travailleurs sympathiques et ils peuvent comprendre d'autres langues si vous ne connaissez pas l'allemand et la nourriture est bonne
💬 Nous nous sommes offert la suite de la maison le temps d'un week-end. La chambre était géniale. De beaux meubles anciens alliés au confort moderne. Super! Le service était courtois et sympathique et le buffet du petit déjeuner était excellent. Et point de vue prix, on ne peut rien en dire de mal !
💬 Service méga sympathique, nous y avons commandé un dîner mercredi après-midi à 16h30.... Méga savoureux, fraîchement préparé et méga portions... ma femme a pris la moitié qui n'était pas faite avec elle... définitivement 1a recommandation de notre part . .... Il n'y a rien de mal à ça..... 🍽⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons reçu ici un accueil et un service très sympathiques. L'assiette de kebab et la pizza au kebab étaient très savoureuses. En termes de prix, c'est tout à fait correct pour le rapport qualité-prix. Manger sur place est possible et il y a des restaurants moins bien servis qu'ici.
💬 La nourriture (pizza) est ok. L'ambiance n'est pas si agréable maintenant. Ne fait pas bonne impression
💬
💬 Le chef est probablement amoureux. Il y avait beaucoup de sel sur ma pizza. Une nouvelle m'a été très gentiment préparée et elle était vraiment savoureuse. En guise de petite compensation, j'ai reçu une salade très savoureuse. Je peux fortement la recommander ici, service très attentionné.
💬 Ce petit magasin de sushi discret est un véritable secret d'initié ! Je l'ai essayé une fois et j'ai immédiatement développé une dépendance ! Que vous le commandiez sur place ou que vous le commandiez, il est à chaque fois délicieux et frais. Toute la famille est ravie. L'anniversaire d'adolescence de ma fille a été une réussite absolue
💬 Pinsa était super savoureuse, très croustillante, tout fraîchement préparé. Personnel très sympa.