Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Schuck Avis

📌 Bodeweg 14, 38879 Wernigerode - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ferienwohnung Schuck à Wernigerode

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Schuck à Wernigerode

OREO.

Le 27/10/2022 à 15:06

5 / 5

Nous sommes restés tous les trois dans l'appartement pendant 4 jours. Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est beau et propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes heureux de le recommander!

Werner.i

Le 07/10/2021 à 00:46

4 / 5

J'ai fait une randonnée à Schierke pendant 5 jours. Le premier jour jusqu'au Brocken. Et puis direction Wurmberg. L'appartement de vacances a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Propre et bien situé. Hier, j'ai pris le bus pour Thale pour faire une randonnée dans le Bodetal. D'abord sur la Hexentanzplatz puis sur la Rosstrappe. 😁😁 Si vous payez la taxe de séjour, vous pouvez prendre le bus dans l'Est du Harz. Et sinon conduire. Je fais toujours ça quand je suis dans le Harz, je laisse ma voiture à la maison et je fais tout en bus. 😀😀😄😄😃😃Un vacancier du quartier HW dans le OWL Lande.(Westphalie).😃😀😄😄🎂😽😼😻😁😃

  • 🏪 Cafe & Pension Helene (45 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est bien située, trouver une place de parking ne pose aucun problème. Le petit déjeuner était délicieux et nos souhaits ont été exaucés avec plaisir. Personnel très sympa. Malheureusement, le temps n'était pas idéal et il faisait frais dans la chambre. Mais il suffisait d’ouvrir la bouche. Nous nous couchions toujours tôt avec le linge de lit vraiment confortable. Maison d'hôtes recommandée que nous aimerions visiter à nouveau si nous nous retrouvons à Chemnitz. Mille salutations du quartier de Müritz Ulla et Frank Renne


  • 🏪 Milano Pizzeria Café - Salzgitter (522 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Restaurante Sonne (319 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria avec pas mal de choix. Ambiance de forêt noire assurée ! Personnel sympathique et pizza grande et bon garnie.


  • 🏪 Chalet An der Brunnader - Ihr perfekter Rückzugsort in der Bayerischen Toskana ( Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances - 4 nuits - au chalet An der Brunnader. La chambre double est joliment meublée, la salle de bain est lumineuse et spacieuse et le balcon est grand. Les bois naturels peuvent être trouvés partout. Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et on le déguste dans une salle à manger où nous nous sentons à l'aise. M. Kenneweg et tout le personnel sont sympathiques et serviables. Notre conclusion : nous serions ravis de revenir. Merci. Birgit et Tom


  • 🏪 Korfu Griechisches Restaurant (358 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, sans aucun doute l'un des meilleurs de Zwickau . Accueil chaleureux, plats typiques et belle déco.


  • 🏪 TIAN-SAN (19 Avis)

  • 💬 Délicieux et savoureux, prix acceptable, sympathique et toujours serviable lors du choix des plats


  • 🏪 Imbiss Gäste (1 Avis)

  • 💬 Les deux conteneurs sont absolument utiles pour les ventes dans le bloc invités. Un conteneur sert de snack-bar, l'autre de point de vente de boissons. Souvent, un seul est ouvert pendant les matchs car, hormis les derbys, il y a généralement peu de supporters visiteurs du championnat régional qui voyagent.


  • 🏪 Wirtshaus Sion-Treff (4 Avis)

  • 💬 Patrons très accueillants, très aimables et très respectueux. Bonnes bières, bon cadre et bonne ambiance. Je n'ai pas mangé sur place. Je recommande vivement.


  • 🏪 Zento Restaurant - Japanese Kitchen & Sushi Bar (701 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait ! Un service particulièrement attentif et sympathique, un cadre joliment décoré et une carte exceptionnelle. Nous avons gouté des tapas, des rolls de sushi, le boeuf de Kobe et les mochis. C'est un sans-faute. De nombreux commentaires parlent des tarifs onéreux mais, considérant la qualité des plats, les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Vogelpark Iggelheim (307 Avis)

  • 💬 L'assiette du parc aux oiseaux pour 2 personnes était copieuse et bonne. L'agneau et la brochette de porc étaient un peu mélangés. Bon goût. Ce serait bien s'il y avait plus de sièges à l'extérieur et que c'était un peu mieux entretenu. Les filles de service étaient très gentilles, le jeune homme semblait un peu agacé. La performance des prix est également bonne. Mais dans l’ensemble, nous y retournerons.