📌 Ringstraße 14, 18556 Ostseebad Breege-Juliusruh - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 22:25
Grande chambre avec bouilloire, petit frigo et petite vaisselle (tasses, planches à pain, couverts). On a l'impression d'être à 10 pas de la plage - de superbes sentiers cyclables et de randonnée tout autour. Si vous vous inscrivez/organisez, le sauna à 90 degrés est génial. Super et délicieux snacks/restaurants tout autour. Un super week-end vélo et équilibré pour nous, on aimerait bien recommencer ! Nous ne séjournons plus à l'hôtel et sommes heureux d'avoir découvert ce superbe endroit au bout de la ville. Merci 🌷
Le 03/09/2020 à 09:22
Chambre double? Vous vous moquez de moi, vous êtes sérieux quand vous dites ça ! Une petite chambre avec un lit double, une télé et une chaise ! Perspectives? Si vous voulez voir des buissons depuis le sous-sol, c'est le bon endroit ! Je ne peux que déconseiller de vouloir passer des vacances ici !!! De plus, il n'y avait aucune possibilité de prendre le petit-déjeuner, même si on nous avait assuré que l'on pouvait prendre le petit-déjeuner n'importe où. Nous avons dû conduire jusqu'à Binz (environ 30 km).
Le 24/05/2020 à 08:12
C'était propre et bien rangé, mais c'est une pièce au sous-sol. Pas de table dans la chambre mais une bouilloire. Vous ne pouviez boire votre café qu'au lit. Plus jamais ça, nous sommes partis un jour plus tôt. Heike de Bad Doberan
💬 Haut!
💬 Cela ne vaut pas la peine d'y aller pour la nourriture, mais si cet endroit vous attire, je vous recommande des spaetzle au fromage ou un excellent plat bavarois incontournable : une portion de saucisses bavaroises blanches « Weißwürste ». Mon mari a commandé du cordon bleu, du porc pané et a juré terriblement. En général, c'est un lieu de restauration allemand normal, les serveurs sont sympathiques. Nous avons attendu environ 15 minutes pour manger.
💬 Cuisine soignée et solide ! Endroit très propre. Le couple exploitant est sympathique. Le dimanche, il faut vraiment réserver à l'avance sinon vous risquez de ne pas avoir de table. Prix extrêmement raisonnables, il y a une journée schnitzel où les prix sont encore moins chers, nous aimons vraiment manger ici.
💬 Une expérience parfaite! Le meilleur nous a été présenté en quelques mots ! Rarement avons-nous pu vivre une expérience culinaire aussi merveilleuse et aussi complète. Le meilleur thon de tous les temps, de superbes créations en entrée et en dessert également. La pavlova aux baies avec glace à la vanille était un poème, le sorbet au citron vert était parfaitement crémeux ! Merci pour cette belle prestation.
💬 L'un des derniers endroits où l'on trouve une pizza et quelque chose à boire à moins de 10 euros. La pizza était bonne, pas l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées, mais correcte. L'ambiance pourrait être meilleure mais pour ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux. C'est l'endroit idéal pour manger quelque chose pendant le séjour en regardant le centre historique de la ville.
💬 Nous sommes à nouveau dans ce bel endroit depuis quelques jours et mangeons pour la deuxième fois la nourriture maison préparée par la propriétaire elle-même. Toujours un délice culinaire. Nous sommes là avec quatre personnes et avons déjà essayé 8 plats différents, tous délicieux. On ne comprend pas pourquoi certains prétendent que les aliments servis proviennent du congélateur.
💬 C'est toujours un buffet très savoureux et personnalisé. Vous pouvez recommander ce service de fête sans hésitation.
💬 Une jolie petite maison d'hôtes très bien située, à seulement quelques minutes à pied de la gare et de toutes les commodités, dont une banque, des magasins, une pharmacie et des restaurants. L'endroit était propre et bien équipé et nous avions une belle vue sur les montagnes depuis notre balcon. Les propriétaires étaient sympathiques et accueillants (parlant un anglais limité) et le matin, ils préparaient un bon petit-déjeuner - l'affaire continentale standard. Le seul problème pour nous était que nous avons tous les deux trouvé les lits pas très confortables et les oreillers presque inutiles. Une bonne nuit de sommeil nous a échappé pendant les trois nuits que nous avons passées.
💬 Super sympa et toute la nourriture était très savoureuse. Nous avons fait une pause avec les motos le jour du Magic Bike à Rüdesheim. Hautement recommandé.
💬 La tente à asperges de Kutzleben est un point culminant absolu pendant la saison des asperges. Une réservation est recommandée. La nourriture était excellente, nous y retournerons certainement plus souvent.