Les avis
Le 19/08/2023 à 14:50
Bel emplacement lors d'une randonnée plus longue autour du pont de corde suspendu de Geierlay. Le Fettsmühle est situé entre les sentiers de randonnée et est facilement accessible.
Le 07/07/2023 à 16:25
La maison en pleine nature est un rêve ! Les hôtes Jeanette et Paul sont vraiment adorables et arrangeants. Vous bénéficiez du calme et de la tranquillité et êtes complètement isolés. Paul nous a conduits sur le site dans sa voiture car il se trouve au milieu de la forêt et n'est pas accessible en voiture. La maison est également située directement au bord d'un ruisseau et vous pouvez commencer des randonnées directement à partir de là. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 09/05/2023 à 15:15
Un ancien beau complexe de moulin avec un couple très sympathique. Elle nous a préparé un délicieux spritzer à la rhubarbe. Une superbe petite maison vous invite à un week-end de vacances.
Le 09/04/2023 à 18:54
Super endroit pour une pause. Nous avons été très gentiment traités avec du café fait maison et des gâteaux aux noix avec de la crème au lait de poule. Le tout à des prix très raisonnables. Absolument recommandé. ❤️
Le 09/03/2023 à 14:55
J'ai passé un après-midi de « bains de forêt » avec Janet 🌿 C'était magnifique ✨. Nous étions un petit groupe et Janet a rapidement « ralenti » pour nous et nous a ouvert un nouveau monde😍. C'était très, très sympa et une super expérience ✨🌸
Le 26/09/2022 à 06:53
Beau :)
Le 07/06/2022 à 19:41
Nous avons été autorisés à planter notre tente dans le jardin de Janet et Paul lors de notre randonnée de 2 jours. Au Fettsmühle, vous vous sentez immédiatement chez vous. À chaque regard, il y a quelque chose de nouveau à découvrir et la baignade dans le ruisseau après la randonnée a été le point culminant. Le café du matin a parfaitement complété la nuit. Un endroit merveilleux.
Le 24/06/2021 à 17:51
Il fait beau au Fettsmühle ! ❤️
Le 30/09/2020 à 13:53
Joli petit endroit alternatif où séjourner. Très joliment décoré et des gens très sympathiques qui restaurent l'ancienne maison à colombages. Super endroit sur le chemin du pont et retour.
Le 05/09/2020 à 15:58
Un endroit merveilleusement idyllique sur le parcours circulaire traversant le pont Geierlay pour retourner à Mörsdorf. Il y a un délicieux gâteau et on nous a donné une petite sélection de saucisses, de fromage, de fromage blanc aux herbes, de raisins et de pain croustillant. Un pot du délicieux miel floral est également entré dans notre sac à dos
Le 27/08/2020 à 15:38
Des gens très sympathiques qui vous accueillent avec beaucoup de chaleur et la sélection de boissons fraîches est excellente. Une petite randonnée là-bas en vaut la peine.
Le 22/08/2020 à 15:33
Deux individualistes qui ont repris l'ancien moulin à graisse et ont tout restauré avec beaucoup de travail et d'amour. Et si vous aimez vraiment le calme, vous pouvez séjourner dans la tiny house. Un super endroit.
Le 25/07/2020 à 13:58
Très bon restaurant d'excursion. Service amical. Le meilleur café :-)
Le 29/09/2019 à 12:34
Un véritable conseil d’initié. Le café était extrêmement bon. Ce que j'ai trouvé particulièrement génial : nous n'avions pas de réception de téléphone portable.
Le 07/07/2019 à 22:43
Nous sommes passés ici lors d'une randonnée et avons fait une pause. Dans un bel endroit au milieu de la forêt, le couple s'efforce de préserver cette idylle. C'est une très bonne aire de repos en pleine nature, on peut aussi prendre un café et quelque chose à manger... Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité.
Le 04/06/2019 à 13:32
Le moulin à graisse de Mörsdor. Nous avons fait une pause ici lors d'une randonnée à travers le Geierlay. Avec du café, de la limonade et une délicieuse pilsner. Tout allait bien, le café était chaud et la bière et les sodas étaient froids ! Que veux-tu de plus? 😏
Le 01/05/2019 à 16:08
Une oasis de paix loin de l'agitation du week-end au pont suspendu de Geierlay. Un ancien moulin dans une vallée calme et romantique qui est lentement et soigneusement restauré. Le week-end ou les jours fériés, les randonneurs peuvent profiter d'un petit rafraîchissement ou d'un café préparé à la main dans un cadre magnifique et - s'ils en ont envie - discuter avec les aubergistes/propriétaires. Juste magnifique!!!
💬 Excellent emplacement. Toute la nourriture est délicieuse. Ils vendent l'un des meilleurs Döner que j'ai jamais goûté. Le service est très gentil et sympathique. Ils ont un endroit pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'aime pas que parfois ils fument à l'intérieur, mais c'est quand même un super endroit
💬 Calme, plutôt cool et bonne ambiance générale. Bon service client.
💬 Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍
💬 Vielen Dank! Sehr schön et lecker! Merci beaucoup! Très savoureux et confortable! Nous avons vraiment apprécié ! Endroit magnifique! De la nourriture délicieuse, une cheminée chaleureuse et un chien adorable !
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires et tout notre groupe a été assez déçu. L'endroit a l'air d'avoir dépassé ses jours de gloire. Voir les photos ci-jointes : Les toilettes avaient des éclaboussures de caca sur le rebord et n'avaient donc clairement pas été nettoyées depuis le dernier occupant des chambres. La douche était tellement pleine de calcium que très peu de jets circulaient et encore moins allaient dans la bonne direction. Le distributeur de savon tombait tout le temps. Le plus drôle de tout, il y a des panneaux tout autour de l'hôtel indiquant que fumer à l'intérieur coûte 50 € d'amende. Je suppose que cela n'est entré en vigueur que récemment et les chambres puaient la vieille fumée et étaient vraiment moisies et non ventilées. Le petit déjeuner était petit et varié, la plupart des choses étant vides à 7h45. Ne vaut vraiment pas la note donnée par les gens ici sur Google.
💬 Des portions généreuses et délicieuses.
💬 Mon séjour à l’hôtel Neuwarft était tout simplement exceptionnel ! Alors que je parcourais la région à vélo, le service fourni par l'hôtel était tout simplement génial. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mon séjour soit confortable et agréable. Leur hospitalité chaleureuse m'a permis de me sentir comme chez moi, même après une longue journée de vélo. Les installations sur le site ont également été une agréable surprise. Des chambres confortables aux superbes équipements, l'hôtel Neuwarft a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et mémorable. Si vous vous trouvez dans la région, je recommande vivement l’hôtel Neuwarft. C'est un joyau caché qui combine un excellent service avec des installations fantastiques sur place, ce qui en fait l'étape idéale pour les voyageurs de tous types.
💬 Super endroit, arrivé par accident, mais la nourriture est délicieuse et le personnel est gentil. Ils vous écouteront et vous conseilleront. Super endroit pour prendre un déjeuner rapide et se détendre en famille ou entre amis. Si vous êtes à Munich, n'y allez que maintenant. Je recommande la pizza - perfetto.
💬 Super...
💬 Excellent rapport qualité-prix ! Réceptionniste très accueillante, parking sécurisé, chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner excellent : beaucoup de choix, bon pain et serveuse au petit soin. Je recommande cet établissement les yeux fermés. Décoration vieillotte dans les communs mais cela est plus drôle que gênant !