Restaurant 🇩🇪

Fichtelbergblick Avis

📌 Cunersdorfer Str. 13, 09465 Sehmatal - Allemagne

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Fichtelbergblick à Sehmatal

Les avis

Les dernier avis sur Fichtelbergblick à Sehmatal

Denise.

Le 30/03/2024 à 18:57

5 / 5

L'aubergiste nous a hébergés spontanément le samedi de Pâques et nous a offert une excellente cuisine. Cuisine typique de l'Erzgebirge.

Klima.r

Le 01/01/2024 à 19:45

3 / 5

Pas de bonne nourriture - personnel sympathique.

Dieter.e

Le 07/07/2023 à 18:24

5 / 5

Nous y étions hier pour dîner : très sympa ! Ce n'est pas une grande carte, mais suffisamment étendue pour permettre un choix. Nous avons eu deux plats différents et les deux étaient excellents. En bref : fortement recommandé.

Jacqueline.r

Le 21/06/2023 à 09:54

5 / 5

Nous étions ici pour une fête de famille... rapport qualité/prix imbattable... superbes chambres avec une belle vue

Jürgen.a

Le 04/06/2023 à 12:57

5 / 5

Un petit restaurant propre avec une cuisine savoureuse et bon marché.

Isabel.

Le 29/04/2023 à 19:05

4 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas, petits et sympas

Andreas.i

Le 05/02/2023 à 10:52

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Bea..

Le 09/12/2022 à 20:05

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix corrects.

Werner.o

Le 22/10/2022 à 18:09

5 / 5

Délicieux déjeuner avec une vue magnifique sur le Fichtelberg !

K.

Le 01/10/2022 à 19:28

5 / 5

J'ai très bien mangé. Restaurant très propre et joliment décoré. Hôte très poli et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé!

Luca.

Le 21/08/2022 à 08:50

5 / 5

Excellent hébergement. Chambres propres et confortables et un très bon petit déjeuner. À tout moment!

Peter.i

Le 05/07/2022 à 06:05

5 / 5

Je peux fortement le recommander. Personnel courtois et très bonne cuisine.

Dirk..

Le 01/06/2022 à 10:38

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, des hôtes formidables. Prix ​​très juste et toujours un petit déjeuner TOP ! Très bonne cuisine maison le soir, lieu de rendez-vous en fin de journée :-) dans le dialecte des Erzgebirge - bonne chance !

Holger.u

Le 26/05/2022 à 07:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 👍🥗🍲🍨🍻

Jacqueline.�

Le 19/05/2022 à 20:45

5 / 5

Délicieux. Et un service toujours sympathique

Christine.i

Le 13/04/2022 à 20:35

5 / 5

Simplement pour se sentir bien. Des hôtes très sympas

Photo n°1 de l'avis de Christine.i fait le 13/04/2022 à 20:35 sur le  Fichtelbergblick à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Christine.i fait le 13/04/2022 à 20:35 sur le  Fichtelbergblick à Sehmatal
Daniela.l

Le 06/03/2022 à 16:11

5 / 5

Très belle chambre et très bon petit déjeuner

Simone.i

Le 31/12/2021 à 11:24

5 / 5

Vraiment très bien.

Mirko.o

Le 26/12/2021 à 19:37

4 / 5

Ambiance agréable, tout était très bien entretenu et propre, bonne cuisine maison + prix normaux ! Convient également pour les petites fêtes de famille !

Michael.o

Le 30/10/2021 à 17:22

5 / 5

Très propre, confortablement meublé, bonne nourriture, nuitée pas chère, recommandé

Torsten.a

Le 23/10/2021 à 16:43

5 / 5

Maison d'hôtes petite mais agréable... bonne nourriture et chambres à des prix incroyablement bas

Wolfram.i

Le 19/10/2021 à 19:45

4 / 5

C'est très sympa, convivial et on y mange bien.

Michael.c

Le 12/10/2021 à 16:59

5 / 5

Savoureux et bon marché.

Tilo.i

Le 24/09/2021 à 03:45

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Wackerbarth to go (7 Avis)

  • 💬 Pas de haute cuisine mais OK pour une petite collation avec du vin… Quand on peut faire une pause au soleil sur les terrasses joliment aménagées avec l'un des très bons vins Wackerbarth, on se sent entre de bonnes mains. Les tentes à emporter fournissent de l'eau, du vin et même une petite collation... à un prix adapté à la belle ambiance.


  • 🏪 Zur Morgenleithe - Pollermann (185 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant d'excursion avec une aire de jeux extérieure et une nature magnifique en vaut toujours la peine. De délicieux gâteaux au fromage blanc faits maison sont également disponibles.


  • 🏪 Ferienhäuser Mirow 7572 (5 Avis)

  • 💬 L'immeuble est magnifiquement situé directement sur le lac Mirow, auquel vous pouvez accéder via la propre jetée de l'hôtel pour bronzer et nager. Depuis les appartements, vous avez une vue magnifique sur le magnifique jardin avec de nombreux arbres fruitiers et arbustes ornementaux. Les appartements eux-mêmes sont très bien entretenus et propres. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise à notre arrivée et nous l'avons regretté lorsque nous avons dû partir. Nous serions ravis de revenir ici


  • 🏪 east side berlin (42 Avis)

  • 💬 Service horrible du jeune homme. J'ai acheté un verre et je voulais m'asseoir au café près de la porte. Il ne m'a pas demandé si je voulais m'asseoir ici ou emporter et me jouer un gobelet en plastique et a refusé de me laisser entrer dans la "zone de service". Je ne sais pas trop quel était son problème à 4h40 du matin alors que le café était complètement vide mais c'est ridicule. Ils ne savent tout simplement pas ce qu'est le service client. Éviter.


  • 🏪 Kerem Demir Imbiss Und Feinkost (192 Avis)

  • 💬 Un kebab avec beaucoup de viande est recommandé. Bien rempli sans être surpeuplé. Mais la viande est standard. La salade n'apparaît qu'après quelques bouchées et est bonne. La sauce a bon goût. Un kebab solide.


  • 🏪 Antalya (503 Avis)

  • 💬 Tout simplement cool 👍👍👍


  • 🏪 Salzburger Stuben (1431 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux. Bonne bière


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (411 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir et prendre un repas. Le petit déjeuner était super.


  • 🏪 AWO SANO Ferienzentrum Oberhof (607 Avis)

  • 💬 Malheureusement, tous les accords conclus au préalable par téléphone et par écrit n'ont pas été respectés. Cela nous a obligé à absorber la frustration de près de 70 enfants. Malheureusement, certains réceptionnistes étaient très impolis et impatients envers les enseignants et les étudiants. Un grand éloge à ce stade à la cuisine, au gardien et à Mme von Nordheim - la nourriture était bonne, les chambres étaient propres et le mardi, il y avait aussi une dame très gentille et arrangeante à la réception.


  • 🏪 Viktoria - Hotel am Obertor (184 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique et très propre dans un bon emplacement/sûr. Nous avons adoré notre séjour ici. Ils ont également fourni un petit-déjeuner incroyable de bonne qualité et un parking gratuit en face de l'hôtel. Daniela et Alex sont très arrangeants et extrêmement serviables. Recommande fortement.