Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Firestone-Grill Avis

📌 Aubinger Weg 55, 82178 Puchheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Firestone-Grill à Puchheim

Les avis

Les dernier avis sur Firestone-Grill à Puchheim

Gertie.a

Le 25/03/2024 à 18:01

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus. Des produits de première qualité, savoureux et fraîchement préparés. Des spaghettis au parmesan aux multiples hamburgers en passant par les shashlik et les brochettes de viande avec une sauce délicieusement unique, en passant par la bratwurst et la currywurst avec des frites croustillantes et bien assaisonnées. Tout était super savoureux. En tout cas, on aime toujours y aller.

Madux.

Le 23/05/2023 à 10:44

5 / 5

Très très savoureux

teddi.a

Le 16/02/2023 à 21:01

5 / 5

Des hamburgers vraiment délicieux 👍👍

Eva.e

Le 27/11/2022 à 09:48

1 / 5

Rarement aussi mal mangé

Andreas.e

Le 22/04/2022 à 12:52

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques générales. Mes frites étaient encore froides et crues à l'intérieur et les spaghettis étaient réchauffés au micro-ondes. J'aimerais plus. Je n'ai pas mangé de burger, donc je ne peux pas juger.

Chris.o

Le 20/04/2022 à 07:53

5 / 5

Burger super savoureux à un prix raisonnable. Les employés sont sympathiques et si vous commandez à l'avance, vous pouvez déguster plusieurs burgers sans attendre.

Adrian.c

Le 14/10/2021 à 15:33

5 / 5

Mâncarea este foarte bună recomand cu încredere! La nourriture est très bonne je recommande vivement ! La nourriture est très bonne, je le recommande en toute confiance !

Raul.o

Le 22/09/2021 à 11:40

5 / 5

Le meilleur déjeuner que l'on puisse acheter !

Marco.e

Le 08/09/2021 à 10:19

5 / 5

C'était délicieux, tout était fraîchement préparé et le burger était assez gros pour un prix raisonnable, je serais ravi de le refaire ! 👍🏾😋

Robert.�

Le 17/06/2021 à 10:56

5 / 5

Très bonne brochette de shish kebab

Dana.i

Le 15/04/2021 à 08:29

5 / 5

Les burgers et la currywurst sont tout simplement super géniaux ! 😍 Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux (burger au bacon) auparavant. Plus de 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Basti.

Le 30/03/2021 à 13:21

5 / 5

Grand citoyen. Juteux et tout simplement délicieux. La meilleure chose que j'ai mangée dans la région jusqu'à présent. Je peux certainement recommander le grill Firestone.

Aileen.c

Le 10/12/2020 à 12:09

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le burger était super !! Et pas cher non plus, donc fortement recommandé ! Malheureusement, ils ne peuvent plus rester longtemps à cet endroit et recherchent une nouvelle place de parking à Puchheim. Personnellement, je trouve que c'est dommage, donc si quelqu'un sait quelque chose, qu'il le sache ! :)

Timo..

Le 17/10/2019 à 07:53

5 / 5

Les burgers sont tout simplement incroyables ! Je suis artisan et j'aime y manger encore et encore.

Meik.r

Le 06/08/2019 à 13:28

5 / 5

J'ai mangé un steak et des frites du Firestone Grill pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux. La quantité pour ce prix était suffisante. Tout était fraîchement préparé... Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai...

Dragan.a

Le 27/11/2018 à 17:33

4 / 5

Décent et bien rangé !

Florian.a

Le 01/07/2018 à 13:30

5 / 5

Des burgers vraiment géniaux. Nous venons de Germering de temps en temps pour une collation ou un déjeuner. Le Chesseburger et le 58er Burger sont géniaux. De plus, le prix est correct. Excellent.

Julian.c

Le 15/06/2018 à 13:32

5 / 5

Peu importe qu'il s'agisse d'un hamburger ou d'un shish kebab... il a toujours un goût incroyable !!! Les fameuses pâtes au fromage, c'est la prochaine fois. Et tout cela à des prix très corrects. Une recommandation claire à tout le monde !!! 👍

  • 🏪 Nudelbar Siegen - Siegen (126 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Leur boîte de riz frit et de nouilles à emporter est vraiment savoureuse. Situé au centre de Siegen, c'est un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mannheimer Huette (106 Avis)

  • 💬 Tout est juste ici. Des gens sympas, un service sympathique et de bons prix. La nourriture est délicieuse et les portions sont bonnes !


  • 🏪 La Tavola Calda (144 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger ici. Le service était un peu apathique. L'installation est vieille.


  • 🏪 Restaurant Bonnetshöhe (398 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, plats variés. Patron sympa et dynamique


  • 🏪 Feldküche Teufelsbraten (11 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai toujours eu que de bonnes expériences... opérateur très sympa et bonne nourriture... fortement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Teggiano (208 Avis)

  • 💬 Il est préférable de réserver une table. Parce que le restaurant est très fréquenté. Le menu est très détaillé et varié mais il y en a pour tous les goûts. Le serveur était très sympathique et gentil et a pris votre commande rapidement. Nous avons commandé des pizzas, des fruits de mer et des spaghettis aux fruits de mer et, en entrée, une bruschetta aux tomates et du tatufo en dessert. La nourriture était très savoureuse et était chaude. Au niveau du goût, je dois dire que c'est une très bonne pizza. La pâte n'était ni trop épaisse ni trop fine et la garniture était également riche. Les portions sont grandes et vous rassasient définitivement. La musique est un peu forte, c'est un endroit sympa


  • 🏪 Lulu Guldsmeden Hotel (668 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de Guldsmeden et nous avons toujours aimé la décoration familiale, l'approche écologique et le petit-déjeuner. Le Lulu Berlin Hotel – s’inscrit dans cette logique. Cependant, il n’atteint pas tout à fait le niveau de ses hôtels frères de Copenhague. Le matelas du lit était un peu usé. Certaines fixations étaient un peu lâches ou mal ajustées. Ils n’avaient pas tout à fait la même ambiance, le même service et la même qualité de petit-déjeuner. Une amélioration serait d'avoir de meilleurs butées de porte ou quel que soit leur nom, car les gens ont tendance à claquer ou à laisser les portes se fermer. C'était assez bruyant et nous pouvions sentir les vibrations dans notre chambre. Mais c'était quand même bien. Avec un peu de temps et d'amour, ça pourrait être vraiment sympa. Quelques installations supplémentaires dans la chambre comme du thé/des collations seraient bien. Son emplacement est bon et il y a de bons restaurants à proximité - Découvrez Oh Panama, ainsi que des bâtons et des sushis. Pas trop loin pour aller à pied à beaucoup de choses.


  • 🏪 Döner (4 Avis)

  • 💬 Ici, service illimité, plats uniques, pizzas et doner kebabs sont proposés.


  • 🏪 Ayperi Kebap (239 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que j'ai trouvé de plus scandaleux, 9 € pour un kebab ou 3 € pour un cola à 0,33. J'y étais il y a une semaine et je suis toujours sous le choc. Le kebab est correct, juste moyen. Cependant, en principe, je n'y mangerai certainement plus jamais !


  • 🏪 Food Time (215 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et poli. Les deux modes de paiement : paiement en espèces et par carte sont acceptés. Si vous voulez goûter le vrai goût du dönner, Food Time devrait être votre premier choix. Le restaurant propose également un service de livraison à domicile.