📌 Aubinger Weg 55, 82178 Puchheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:01
Nous n'avons jamais été déçus. Des produits de première qualité, savoureux et fraîchement préparés. Des spaghettis au parmesan aux multiples hamburgers en passant par les shashlik et les brochettes de viande avec une sauce délicieusement unique, en passant par la bratwurst et la currywurst avec des frites croustillantes et bien assaisonnées. Tout était super savoureux. En tout cas, on aime toujours y aller.
Le 23/05/2023 à 10:44
Très très savoureux
Le 16/02/2023 à 21:01
Des hamburgers vraiment délicieux 👍👍
Le 27/11/2022 à 09:48
Rarement aussi mal mangé
Le 22/04/2022 à 12:52
Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques générales. Mes frites étaient encore froides et crues à l'intérieur et les spaghettis étaient réchauffés au micro-ondes. J'aimerais plus. Je n'ai pas mangé de burger, donc je ne peux pas juger.
Le 20/04/2022 à 07:53
Burger super savoureux à un prix raisonnable. Les employés sont sympathiques et si vous commandez à l'avance, vous pouvez déguster plusieurs burgers sans attendre.
Le 14/10/2021 à 15:33
Mâncarea este foarte bună recomand cu încredere! La nourriture est très bonne je recommande vivement ! La nourriture est très bonne, je le recommande en toute confiance !
Le 22/09/2021 à 11:40
Le meilleur déjeuner que l'on puisse acheter !
Le 08/09/2021 à 10:19
C'était délicieux, tout était fraîchement préparé et le burger était assez gros pour un prix raisonnable, je serais ravi de le refaire ! 👍🏾😋
Le 17/06/2021 à 10:56
Très bonne brochette de shish kebab
Le 15/04/2021 à 08:29
Les burgers et la currywurst sont tout simplement super géniaux ! 😍 Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux (burger au bacon) auparavant. Plus de 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/03/2021 à 13:21
Grand citoyen. Juteux et tout simplement délicieux. La meilleure chose que j'ai mangée dans la région jusqu'à présent. Je peux certainement recommander le grill Firestone.
Le 10/12/2020 à 12:09
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le burger était super !! Et pas cher non plus, donc fortement recommandé ! Malheureusement, ils ne peuvent plus rester longtemps à cet endroit et recherchent une nouvelle place de parking à Puchheim. Personnellement, je trouve que c'est dommage, donc si quelqu'un sait quelque chose, qu'il le sache ! :)
Le 17/10/2019 à 07:53
Les burgers sont tout simplement incroyables ! Je suis artisan et j'aime y manger encore et encore.
Le 06/08/2019 à 13:28
J'ai mangé un steak et des frites du Firestone Grill pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux. La quantité pour ce prix était suffisante. Tout était fraîchement préparé... Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai...
Le 27/11/2018 à 17:33
Décent et bien rangé !
Le 01/07/2018 à 13:30
Des burgers vraiment géniaux. Nous venons de Germering de temps en temps pour une collation ou un déjeuner. Le Chesseburger et le 58er Burger sont géniaux. De plus, le prix est correct. Excellent.
Le 15/06/2018 à 13:32
Peu importe qu'il s'agisse d'un hamburger ou d'un shish kebab... il a toujours un goût incroyable !!! Les fameuses pâtes au fromage, c'est la prochaine fois. Et tout cela à des prix très corrects. Une recommandation claire à tout le monde !!! 👍
💬 Salut, je viens de manger des escalopes avec des pommes de terre frites et de la salade, des portions correctes et une viande de bonne qualité. La femme a dit que son repas était un peu trop salé, le mien pas. Les enfants étaient plus que bienvenus et ont terminé le leur sans se plaindre. Alors je suppose que c'est un endroit pour les familles qui ont faim et qui aiment un endroit solide, propre et convivial.
💬 Un petit restaurant italien dans un petit Bourgade proche de Berlin. Mais une grande accueil et un personnel très sympathique Nous avons très bien mangé et le prix est parfaitement correct. Nous sommes tombé sur cette adresse par hasard grâce a Google après une conduite en tank (je conseille d'ailleurs 😅) Bref une bonne adresse
💬 Le meilleur kebab de partout! Pain croustillant, sauce spéciale délicieuse, viande juteuse et salade fraîche. La construction est également parfaite ! D'abord la viande, puis la sauce, puis les extras (laitue, concombre, tomate, etc.) puis encore la sauce et enfin la viande. C'est ce que tu veux! Délicieux à chaque fois ! Vous ne voudrez aller nulle part ailleurs !
💬 Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.
💬 Je remercie le propriétaire Bekim pour son accueil exceptionnel, et pour la nourriture qui était parfaite, merci beaucoup à bientôt....
💬 De l'extérieur, c'est en fait un restaurant plutôt discret. L'entrée a l'air assez ancienne. Vous pouvez très bien vous asseoir sur la terrasse. La nourriture est très bien préparée et les pizzas/portions sont très savoureuses et donc grandes et suffisantes. Les boissons sont également à un prix raisonnable. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant. Au restaurant, vous pouvez payer en espèces, les cartes ne sont pas acceptées, mais c'est aussi très agréable car le restaurant n'est alors pas facturé de frais de carte coûteux.
💬 Un hôtel bien sympathique où je reviendrai sans hésiter. Le personnel est à l écoute, aimable,… Les chambres sont magnifiques sans oublier le petit déjeuné !!!
💬 Très bonne pizza et très bon accueil, ambiance agréable.
💬 Délicieux raviolis et tiramisu. Mieux que dans beaucoup de restaurants en Italie, et j'en ai mangé dans plusieurs 😁
💬 Bon kebab, les gens sont sympas là-bas