📌 Breite Str. 98, 76135 Karlsruhe - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:39
Le chef Ali prépare de superbes pizzas et kebabs
Le 09/05/2024 à 19:38
Chef Ali le meilleur
Le 09/05/2024 à 19:38
Le chef Ali prépare d'excellents kebabs.
Le 04/05/2024 à 21:42
Je ne comprends pas les bonnes critiques.. le kebab n'avait aucun goût, était froid et nos estomacs nous disent maintenant bonjour.. l'un des employés était totalement désagréable, l'autre était plutôt sympa.
Le 03/05/2024 à 22:20
Malheureusement une très grosse déception, je m'attendais à mieux pour la note. Le pain Doner était glacé, la viande n'était pas bien cuite, le doner n'avait aucun goût et constituait une petite portion, je n'étais pas rassasié du tout.
Le 22/04/2024 à 19:38
Malheureusement une amère déception. Doner n’avait tout simplement aucun goût. Beaucoup trop de légumes, presque pas de sauce et il fallait chercher la viande. Le personnel ne vous a même pas dit bonjour lorsque vous êtes entré dans le magasin. Même avec l'application Neotaste, cela n'en vaut pas la peine. Je ne comprends pas les très bonnes critiques.
Le 15/04/2024 à 16:16
👎🏻
Le 14/04/2024 à 19:35
Très bon Kebap
Le 14/04/2024 à 05:52
Pas très sympathique qualité moyenne
Le 13/04/2024 à 21:06
Malheureusement, le kebab (j'avais Yufka, il n'y avait que du poulet) n'avait pas bon goût. La pâte est fraîchement préparée, la portion était généreuse, 2 étoiles pour ça. Il y a plusieurs meilleurs kebabs à Karlsruhe.
Le 25/03/2024 à 17:56
Le goût du kebab était bon et le magasin semblait propre. Cependant, l’employé semblait passer une mauvaise journée.
Le 27/02/2024 à 20:00
Le kebab était meilleur.
Le 17/02/2024 à 15:21
Délicieux 😋
Le 10/02/2024 à 12:10
Eh bien, si tu as faim
Le 12/01/2024 à 17:51
Hum délicieux 😋
Le 12/01/2024 à 15:01
Au 12 janvier 2024 L'endroit a été rénové et a l'air vraiment chic à l'intérieur, notamment avec les photos de Karlsruh et du KSC. J'ai commandé 2 Pizza Sucuk, c'était vraiment une pizza très savoureuse. J'ai aussi eu du baklava, qui était également très, très savoureux. Le personnel est très sympathique !
Le 06/01/2024 à 15:54
Très bon donateur toujours frais !!!
Le 06/01/2024 à 13:43
J'y ai déjà été quelques fois. Très bon kebab 🥙 La pâte Yufka a également un très bon goût. (pas comme la pâte toute prête pas chère du kebab de la gare)
Le 16/12/2023 à 09:48
Je ne peux que recommander Firo Kebab. Nourriture très savoureuse!
Le 15/12/2023 à 14:42
Une grande sélection avec un goût fantastique. Service, ambiance, tout était super ! Recommandation claire de manger quelque chose de manière détendue. Merci à Firat (le propriétaire) pour le service exceptionnel !
Le 05/12/2023 à 11:41
Des jeunes hommes super sympathiques là-bas. Ils sont toujours très arrangeants et il y a des sucettes pour les enfants. Toujours heureux 😊
Le 03/12/2023 à 08:17
La pizza était délicieuse et il y avait une portion de frites de bonne taille, mais malheureusement la boisson était trop petite 😉🍟🍕🍽️
Le 28/11/2023 à 17:46
Les meilleures brochettes ! Bonne atmosphère! Super service
Le 25/11/2023 à 00:43
Très bonne nourriture, le patron était également très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander la boutique
Le 22/11/2023 à 16:19
Délicieux! Enfin un bon kebab dans le coin. Le kebab et la pizza étaient très savoureux ! Aussi un excellent service
Le 22/11/2023 à 16:10
Vraiment très bien et super prix !!!
Le 22/11/2023 à 16:07
Très hygiénique, de très bonne qualité et personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 19/11/2023 à 17:49
Bon service de kebab au top
Le 14/11/2023 à 11:43
Meilleure pizza !!!
Le 14/11/2023 à 08:19
Très très bonne collation. J'ai rarement vu une si belle ambiance. Le service est également TOP !! Seulement à recommander. On voit que tout est frais et préparé avec amour.
Le 13/11/2023 à 22:59
Toujours frais et délicieux
Le 13/11/2023 à 22:47
J'adore y aller ! Très bon kebab
Le 13/11/2023 à 22:42
1A le magasin, tout était super, la nourriture, le personnel, tout était parfait
Le 13/11/2023 à 22:20
Le meilleur kebab !!!!!
Le 11/11/2023 à 21:35
Bon kebab avec un excellent baklava
Le 26/10/2023 à 11:45
La nourriture est très bonne et délicieuse
Le 25/10/2023 à 16:38
Bonne nourriture, prix raisonnables, excellent service. Avec plaisir encore !
Le 14/10/2023 à 06:52
Bon kebab
Le 01/10/2023 à 18:46
La nourriture ne pouvait pas être décrite avec des mots. Le service est très attentionné et l'ambiance est géniale. Firo Kebab vaut toujours une visite. Mon préféré!
Le 01/10/2023 à 18:42
Je pense que la nourriture y est A1. Je suis très satisfait et j'aimerais y retourner encore et encore.
Le 01/10/2023 à 18:12
Meilleur kebab de la région de Karlsruhe Salutations à Ali ✅
Le 01/10/2023 à 17:46
Très bon restaurant avec un large choix. Les plats sont tous fraîchement préparés. Ils répondent individuellement aux demandes des clients ! Les enfants sont toujours les bienvenus. La pizza était bonne, chaude et croustillante, exactement comme je la voulais. Le kebab a également été livré super frais. Ils nous ont même fait une demande : du pain frais ! La terrasse est très agréable, parfaite pour prendre vos repas dehors à cette période de l'année. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/09/2023 à 14:25
Très bons plats de kebab. Vous pouvez désormais également vous asseoir dehors. Il y a de nouvelles tables et un auvent.
Le 31/08/2023 à 15:46
La pâte Yufka est même préparée fraîche ! Très bon kebab.
Le 07/08/2023 à 20:09
Très bon snack avec une sélection variée. Du typiquement turc au un peu allemand en passant par le favori des enfants. La qualité est très bonne et la salle à manger est propre. Seules les frites étaient salées et frites un peu trop longtemps. Mais c'est une question de goût. Les toilettes vont bien.
Le 04/08/2023 à 18:57
Ali et Direnc meilleurs hommes, le kebab ne peut être que recommandé !!!
Le 04/08/2023 à 18:57
Ali le témoin. Donateur génial avec amour.
Le 04/08/2023 à 18:56
Prix imbattables, service de qualité, meilleure cuisine à Karlsruhe
Le 30/07/2023 à 20:43
Le chef Ali prépare le meilleur kebab.
Le 29/07/2023 à 16:03
Kebab/dürüm complet, savoureux et service au top.
Le 23/07/2023 à 22:35
Le chef Ali prépare la meilleure pizza ! Service 10/5 étoiles, encore une fois avec plaisir
Le 22/07/2023 à 08:16
Après « la fête », nous avons reçu un kebab génial !
Le 20/07/2023 à 21:30
Très bon kebab
Le 20/07/2023 à 21:13
Très belle équipe et Yufka très savoureuse. Encore une fois avec plaisir - le voyage en vaut la peine.
Le 24/06/2023 à 10:06
Bonne nourriture, Ali très gentil 👍🏼 Je ne peux que recommander.
Le 23/06/2023 à 11:45
nous avons vraiment apprécié notre yufka personnalisée et une dönerbox assise dehors, merci (Des photos seront ajoutées la prochaine fois, car il y aura plus de visites)
Le 19/06/2023 à 04:10
Un kebab Yufka au bon goût. Le service était également bon. Ambiance, également au-dessus de la moyenne pour un kebab.
Le 18/05/2023 à 06:37
J'ai été agréablement surpris, le kebab a très bon goût et le personnel est très arrangeant et gentil. Les installations sont attractives. Vous pouvez également manger dehors.
Le 15/05/2023 à 13:51
Très bien meublé.
Le 25/04/2023 à 16:03
La nourriture est très bonne, je pense que le prix est correct aussi. Le paiement par carte n'est qu'une chose... CE oui, le reste non. Si vous aimez payer avec votre téléphone portable et que vous n'avez déposé que PayPal, vous devez avoir de l'argent liquide avec vous. Ennuyeux mais pas le seul où c'est le cas. Quitter : Cela fonctionne aussi maintenant, je l'ai augmenté d'une étoile
Le 04/04/2023 à 01:01
Nourriture très savoureuse, surtout les pizzas, personnel très sympa. A partir d'aujourd'hui, ne mangez qu'ici !!!
Le 03/04/2023 à 19:38
La nourriture est excellente, je ne peux que recommander que le personnel soit toujours très sympathique.
Le 01/04/2023 à 17:09
La nourriture était bonne et j'étais rassasié.
Le 29/03/2023 à 11:18
Superbe assiette de falafels !
Le 02/03/2023 à 17:10
Trop d'oignons dans le yufka. La viande est bonne
Le 10/02/2023 à 18:18
Firo Kebap est mon kebab préféré à Beiertheim-Bulach. Les Yufka sont d'une taille raisonnable pour le prix et délicieuses et la pizza est généreusement garnie et a bon goût. Les employés sur place sont sympathiques et vraiment arrangeants lorsque des erreurs surviennent. J'apprécie vraiment de venir ici. Les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Pour information : l'entrée n'est pas sans obstacle. Se garer dans la rue devant ne pose généralement aucun problème.
Le 05/02/2023 à 17:17
Avant, j'aimais acheter une Yufka ici et j'essayais de soutenir de cette façon, surtout pendant la période Corona, mais maintenant, cela coûte soudainement 7 € au lieu de 5 € ! Cela signifie 40 % plus cher ! Cela ne peut pas s’expliquer par l’augmentation des coûts énergétiques et l’inflation. Honte à toi!
Le 05/02/2023 à 11:50
Nourriture délicieuse et personnel sympa 👍😊
Le 27/01/2023 à 20:28
Idéal pour une collation rapide. C'est trop gros pour ça. C'était autrefois un restaurant et il y a beaucoup de places assises, même dehors en été. La pizza kebab est très savoureuse. La seule raison de ma déduction de points pour la nourriture est qu'il n'y a que du poulet dans la viande du kebab, ce qui n'est pas si visible dans la pizza au kebab et me laisse à désirer dans le Yufka ou le kebab au pain plat.
Le 29/11/2022 à 08:10
Personnel sympa et beau, variété dans l'assiette de kebab. La nourriture était très bonne, ça vaut le coup 👍 Je reviendrai. Mes enfants étaient très heureux qu'il y ait des sucettes pour eux. 🤘🥙
Le 29/11/2022 à 08:02
La pizza était savoureuse. Le personnel était très sympathique?
Le 25/11/2022 à 17:28
Vraiment bons pains plats yufka frais, ingrédients frais. Personnel sympa et restaurant très spacieux. Je reviendrai
Le 31/10/2022 à 16:03
Très bon service et le kebab était un 10/10. Ne peut être que recommandé.👍👍
Le 31/10/2022 à 16:00
Kebab super savoureux, toujours heureux :)
Le 31/10/2022 à 15:35
Falafelyufka est extrêmement savoureuse et les gars derrière le comptoir sont sympathiques. Sont contents :)
Le 21/10/2022 à 23:54
Malheureusement mon kebab n'était vraiment pas bon la première fois. Un peu comme de la terre brûlée. Mais je vais donner une seconde fois à Firo et je ferai un rapport ! Mise à jour : commandé deux kebabs le 6 janvier 2023. Et je dois dire que c'était vraiment bien. Les ingrédients étaient frais et étaient également délicieux.
Le 19/10/2022 à 21:08
Nous avons célébré aujourd'hui au Firo Kebab avec un groupe plus nombreux et tout le monde était ravi. Nous avons tous opté pour une pizza, et ma pizza végétarienne n'était pas la seule à avoir beaucoup de garnitures. La base de pizza était savoureuse, comme dans un restaurant italien. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. La demande spéciale d'une tarte aux pommes a également été exaucée. Nous reviendrons certainement et essayerons également les plats de viande. Nous donnons 5 étoiles !
Le 14/10/2022 à 20:48
La nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 14/10/2022 à 19:09
Délicieux
Le 01/10/2022 à 18:24
Kebab très savoureux! Les chefs sont tous très sympathiques !
Le 18/09/2022 à 13:23
Très bon service, je peux particulièrement recommander le Yufka, le prix est également tout à fait raisonnable pour les standards de Karlsruhe.
Le 02/09/2022 à 17:44
Les pizzas sont toutes délicieuses, tout est fraîchement préparé et la pâte est également croustillante. La sauce pourrait nécessiter plus d'assaisonnement. Le personnel est sympathique. Avec terrasse extérieure en été. Bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !
Le 27/08/2022 à 18:46
Très savoureux, je ne peux que le recommander 💗
Le 27/07/2022 à 20:48
meilleur kebab à Karlsruhe !!!!! De loin le meilleur lahmacun que j'ai jamais mangé.
Le 27/07/2022 à 20:19
Le Firokebab fait le meilleur kebab ! Des ingrédients toujours frais ! Personnel hospitalier et gentil! Entreprise familiale de premier plan.
Le 27/07/2022 à 20:14
Firo kebap a le meilleur kebab. Le kebab a tout ce qui fait un kebab. Tous les ingrédients toujours frais ! Simplement génial!
Le 25/06/2022 à 11:48
La nourriture était délicieuse, de très grandes portions et un grand choix. Le personnel était très sympathique et motivé. Je le recommanderai assurément. 🤙
Le 08/06/2022 à 18:08
Falafelyufka très savoureuse. Grande portion et personnel très sympathique.
Le 12/05/2022 à 17:00
Super savoureux 👍🏼 travailleurs sympathiques 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Si vous souhaitez goûter la cuisine souabe traditionnelle, assurez-vous de visiter ce restaurant. Mais le soir, il faut réserver une table à l'avance.
💬 Je suis absolument ravi de la maison et de tout ce qui va avec. Un parfum frais, bienveillant et agréable, vous accueille dès votre entrée. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un petit balcon. Après l'agitation du tourisme, ce fut un plaisir de s'asseoir ici. En tant que professeur de yoga, je me suis offert deux merveilleux cours de yoga. Ils étaient très sensibles et merveilleusement concentrés sur mon sujet. Ensuite, je me suis offert un traitement métamorphique et je me suis senti comme une nouvelle personne. Je ne peux que recommander. Le petit déjeuner était délicieux, végétalien, végétarien, tout était là et sinon, vos souhaits pouvaient être exaucés sur demande. L'emplacement est un peu à l'écart et cela le rend spécial. Vous pouvez atteindre de belles destinations en vélo, en voiture ou en randonnée. Le château du monastère de Salem se trouve à proximité. Salem signifie la paix. La maison, les hôtes et les environs rayonnent de paix et de tranquillité. Meersburg, au bord du lac de Constance, est également accessible rapidement. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Toujours de la bonne nourriture, un service amical et une attention portée aux clients. Nous étions toujours excités. La salade d'entrée nous rappelle notre enfance. Délicieux!!! Les Lenchen et les Krüstchen étaient encore une fois géniaux ! Fortement recommandé 👌
💬 Excellente et bonne cuisine, propriétaires très sympathiques, très propre et central par rapport aux pays voisins et la chanson i bi vom Woid dahoam correspond parfaitement ! Recommandé !!👍
💬 Le vol Munich Cracovie étant retardé à deux reprises, une pause s'imposait...
💬 Service limité. Cach exige !!! Plats bien trop froids ! A choisir si tout autre restaurant fermé !
💬 Hébergement propre et convivial. Rapport qualité-prix correct. Des hôtes très gentils et serviables. Le petit déjeuner était préparé et servi avec amour. Le seul inconvénient est le manque de local à vélos verrouillable. Cependant, en raison de sa taille, nous avons pu garer et connecter notre vélo dans la cour. Une protection contre la pluie sous forme de bâche a été fournie par l'hôte. A noter pour les autres utilisateurs du logement : des garages à vélos bon marché se trouvent à quelques minutes à proximité de la piste cyclable au niveau du centre de services municipal de Melsungen et sur le parking à côté de la piste cyclable. Tarif par nuit 0,50 € (mais vous devez avoir votre propre cadenas/antivol pour vélo.) L'hébergement est toujours fortement recommandé si vous ne vous attendez pas à un hôtel, surtout si vous recherchez quelque chose de rustique et de familier.
💬 La nourriture était très différente en saveur de ce que l'on trouve habituellement en Allemagne. La nourriture était espagnole et non hispanique pour tous ceux qui ne comprennent pas la différence lorsqu'ils recherchent de la nourriture espagnole/mexicaine/hispanique. La nourriture était simple et pleine de saveurs merveilleuses mais un peu sèche. Toute notre famille a apprécié les plats et a certainement apprécié le personnel. Ils ont généralement quelqu'un parmi leur personnel qui parle espagnol, allemand et anglais. L'ambiance était également fantastique !
💬 Excellente nourriture servie par des gens sympathiques dans le pays bavarois.
💬 La nourriture est excellente ici. Service amical. Oui, vous devriez faire une réservation ici. Si vous ne le faites pas, vous n’avez pas besoin de donner une note.