Restaurant de hamburgers 🇩🇪

First Beef Siegen Avis

📌 Hauptmarkt 12, 57076 Siegen - Allemagne

4.6 / 5

💬 174 Avis

Avis sur First Beef Siegen à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur First Beef Siegen à Siegen

Christina.i

Le 09/04/2024 à 16:37

4 / 5

Super burger et vaut le prix légèrement plus élevé. L'ambiance est sympa mais pourrait être un peu plus confortable et inviter à la flânerie.

T.

Le 20/03/2024 à 16:28

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui et avons été très surpris. Les burgers sont super savoureux et les prix sont corrects aussi. Nous serons de retour!!

L.N..i

Le 11/02/2024 à 12:56

5 / 5

Mon mari et moi sommes des clients réguliers de Lieferando. Cuisine toujours conviviale et délicieuse, je ne peux que le recommander. Mon mari et moi sommes des habitués. Cuisine toujours conviviale et délicieuse, je recommande vivement.

Nico.

Le 02/02/2024 à 07:57

4 / 5

Le délicieux burger et la délicieuse sauce maison ainsi que les frites de patates douces sont également excellents.

Dennis.o

Le 01/01/2024 à 13:15

4 / 5

Bon mais cher oui.

Gabriele.t

Le 30/12/2023 à 13:22

5 / 5

Juste 😉 génial 👍. Je reviendrai 😁. Nous avons vraiment aimé 😊. Cordialement et bonne année 🎊 de la part des moustiques de Plettenberg 🥰🤗

Naveed.a

Le 08/12/2023 à 15:33

4 / 5

L'atmosphère est un peu froide et sombre. Nourriture très bonne et extrêmement chaude. Cependant, le prix est vraiment trop élevé pour ce que vous obtenez. Paiement par carte EC impossible à ces prix.

Miroslav.a

Le 05/12/2023 à 18:20

1 / 5

Malheureusement, la situation empire. La première fois il y a quelques mois était très savoureuse, la deuxième fois un peu moins bonne et maintenant malheureusement très mauvaise. Nous ne commanderons plus ici

Anastasia.u

Le 20/11/2023 à 17:14

3 / 5

Je ne sais pas ce que vous faites différemment maintenant, mais les hamburgers étaient bien meilleurs avant ! D'une manière ou d'une autre, vous ne pouvez goûter que l'origan, qui n'a pas sa place dans un hamburger.

Su.u

Le 14/11/2023 à 19:28

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé

P...

Le 09/11/2023 à 05:16

4 / 5

Dans l'ensemble, les burgers sont délicieux. La sauce burger est très bonne, le pain est un peu trop épais à mon goût. Malheureusement, les burgers végétariens ne sont parfois pas disponibles. Cependant, le supplément pour les sauces avec les frites est presque scandaleux par rapport à la quantité reçue.

B..s

Le 26/10/2023 à 18:20

5 / 5

Facilement le meilleur magasin de hamburgers de Siegen.

Wall.d

Le 24/10/2023 à 19:11

5 / 5

Bon magasin de hamburgers, qui mérite une visite si vous êtes à Siegen. Performance des prix, raisonnable!

SILObirne.5

Le 16/10/2023 à 07:01

3 / 5

Les burgers sont bons dans la moyenne, vraiment rien de spécial, mais pas mal non plus. Le personnel est sympa, mais les paiements par carte ne sont pas acceptés. Mais qu'est-ce qui ne me permettra pas de revoir le burger shop ? Est-ce parce qu'il faisait si froid là-bas que je ne sentais plus mes doigts ? Ce n'était pas surprenant puisque les deux portes étaient complètement ouvertes.

Du.a

Le 10/10/2023 à 11:25

1 / 5

Les ouvriers ici sont vraiment ennuyeux ! Très peu professionnel. A votre réponse : Oui, oui. Il est clair que vous ne pouvez pas vérifier. S'il vous plaît, arrêtez de menacer vos clients avec un rapport si vous devez annuler une commande À TEMPS pour des raisons importantes ! Êtes-vous si fauché ou quels problèmes avez-vous ?

Serkan.l

Le 24/09/2023 à 20:00

2 / 5

Le sac contenant ma nourriture se trouvait sur le côté du sac du livreur. La nourriture était déjà tiède à son arrivée. Les sauces avaient coulé. La galette de viande était bien trop crue.

Karl.

Le 10/09/2023 à 12:45

5 / 5

De délicieux burgers, des frites croustillantes et des boissons fraîches. Que veux-tu de plus? Il y a alors le manque d'ambiance est secondaire.

Igor.e

Le 03/09/2023 à 14:38

5 / 5

Nous avons eu une excellente visite au First Beef à Siegen aujourd'hui ! Le service était extrêmement sympathique et les hamburgers étaient tout simplement délicieux. Nous reviendrons certainement bientôt ! Hautement recommandé!

Matthias.m

Le 30/08/2023 à 22:35

5 / 5

Très très bonne nourriture. Il y a quelques places au restaurant et il y en a aussi quelques-unes à l'extérieur. Vous commandez à l'intérieur au comptoir et la nourriture vous est apportée, ce qui est très agréable. La qualité de la nourriture est tout simplement géniale. Vous pouvez prendre des boissons dans le réfrigérateur.

#Zu.*

Le 27/08/2023 à 08:46

4 / 5

Le burger était correct, les frites étaient délicieuses. Vous devez commander à la caisse. La nourriture est ensuite servie fraîchement préparée. Vous obtenez vos propres boissons. L'ambiance est géniale.

Jonas.e

Le 21/08/2023 à 19:00

2 / 5

En fait, je ne suis pas pointilleux sur la nourriture livrée. Ici, cependant, vous pouvez voir sur l'image combien de morceaux de cartilage j'avais déjà dans la galette après environ 2/3 du burger. A partir de ce moment-là, je n'avais absolument plus faim. La livraison a également pris plus de temps que la moyenne (100 minutes).

Michel.

Le 20/08/2023 à 21:43

4 / 5

Un super restaurant de burgers.

Aybros.

Le 13/08/2023 à 18:35

2 / 5

J'ai commandé le cheeseburger avec les frites au bacon aigre. Le pain burger est vraiment très bon, mais malheureusement je n'ai rien d'autre de positif à dire sur le burger. On sent à peine la viande goûtée, la sauce est trop assaisonnée d'origan, qui pénètre tout le burger. Dans l’ensemble, le piquant et le dernier bon détail manquent tout simplement. Les frites sont très bonnes, le bacon est également très savoureux, je pense que la crème sure a été prise trop au pied de la lettre car elle était assez aigre. Dans l'ensemble, malheureusement décevant, 2 étoiles, donc clairement place à amélioration.

Burcu.�

Le 16/07/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai beaucoup mangé de hamburgers, mais celui-ci était l'un des meilleurs. Incroyablement frais, délicieux et tout simplement le meilleur de Siegen. La viande est saine et super frite.

Matthias.a

Le 01/07/2023 à 13:15

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et sacrément savoureuse. Le rapport qualité-prix s'adapte parfaitement. Continuez comme ça

Florian.u

Le 25/06/2023 à 08:18

5 / 5

La nourriture était délicieuse et préparée juste devant vous. Les portions étaient vraiment très bien dosées. J'en ai facilement eu assez. Le personnel était très, très gentil... Dans l'ensemble, très, très bien.

Perlhuhnfolkerts.o

Le 14/06/2023 à 19:52

5 / 5

La nourriture était très, très bonne. J'y suis allé spécifiquement à cause d'avis positifs, sur 30 km, et je n'ai pas été déçu. Plutôt l'inverse. C'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais. personnel très sympathique

Rachid.l

Le 12/06/2023 à 11:30

5 / 5

Super personnel! Les hamburgers sont super aussi ! Peut juste être recommandé. Meilleur magasin de hamburgers dans tout Siegen

Erdjan.a

Le 12/06/2023 à 11:29

5 / 5

Tout était bien, tant la nourriture que le service. Les gars sont super sympas et donnent de très bons conseils. Siegen possède tout simplement le meilleur burger de la région et les prix sont appropriés. J'espère que ça restera comme ça !

Amerdan.e

Le 12/06/2023 à 11:25

5 / 5

La nourriture est super délicieuse !!! Le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. La nourriture est toujours rapide et fraîche. Le service est super sympa. C'est recommandé et j'attends toujours avec impatience le burger.

Stephan.u

Le 23/05/2023 à 13:44

3 / 5

Le rapport prix/performance ne correspond pas.

Micha.o

Le 06/05/2023 à 18:45

5 / 5

Les burgers valent chaque euro, rassasient bien et on voit que les ingrédients sont de grande qualité. Nous recommandons particulièrement le burger barbecue. De plus, peu de gens à Siegen peuvent préparer des frites de patates douces aussi croustillantes et délicieuses, à tout moment :)

Yannik.r

Le 30/04/2023 à 11:29

5 / 5

Les burgers sont toujours frais et délicieux, le personnel super sympa ! Qu'ils soient livrés ou mangés au restaurant, tout simplement génial ! Le favori absolu des burgers à Siegen.

Sascha.o

Le 23/04/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée. Les burgers sont super savoureux 👍 Service très sympathique

Viktoria.u

Le 21/04/2023 à 19:12

5 / 5

Livraison ultra rapide. La nourriture est également délicieuse (rien à redire !). Le meilleur employé est Daniel !

Karsten.i

Le 11/04/2023 à 03:01

4 / 5

Des burgers fraîchement préparés tout simplement délicieux 🍔

F.

Le 02/04/2023 à 15:17

2 / 5

Il y avait trois hamburgers à livrer. Le 1 était déjà froid à la livraison. Le deuxième était à peine assaisonné, mais le 3ème double. Vous pouvez voir qu'ils essaient de faire un effort, mais peut-être que les hamburgers ne sont pas quelque chose que vous pouvez livrer. Je ne peux pas commenter le reste car nous avons commandé via Lieferando.

Stephan.n

Le 31/03/2023 à 15:13

5 / 5

C'est super délicieux et beaucoup d'amour y a été mis 😍😍😍

Anna.

Le 21/03/2023 à 21:00

4 / 5

Belle boutique bien entretenue avec une ambiance agréable et une belle carte. L'endroit est très bien rangé et propre, veuillez garder ce look moderne et épuré :) Les burgers sont bons mais pas exceptionnels, je manque quand même de sophistication et de jutosité. (Maintenant, c'est vraiment une plainte à un très haut niveau) Pour moi, le tout ressemblait à un hamburger écrasé (la viande est pressée sur la plaque chauffante, donc elle est écrasée). C’est vraiment une bonne chose, j’y vois encore un peu de potentiel. Le service était vraiment sympathique et la cuisine propre et ouverte fait bonne impression. La sélection de plats est excellente, pas trop de variations et quelques idées vraiment savoureuses. J'ai aussi trouvé que la sélection de boissons était excellente. J'ai hâte de voir comment le magasin continue de fonctionner et je reviendrai. Encore une petite chose. Je sais que nous sommes en 2023, mais au fond j'aimerais que personne ne me rencontre avec des écouteurs en contact client ;)

Phil.o

Le 16/03/2023 à 20:07

5 / 5

Méga délicieux burger et frites croustillantes ! Prix ​​absolument réaliste et justifié. J'adorerais revenir quand j'en aurai l'occasion !

Arian.e

Le 08/03/2023 à 21:58

5 / 5

Incroyable! J'ai rarement mangé un burger aussi fort... tout est parfait

Erhan.e

Le 08/03/2023 à 13:38

5 / 5

Je vais prendre des risques et dire... L'un des MEILLEURS burgers que j'ai jamais mangé ...et j'en ai déjà essayé quelques-uns... La taille et la quantité des portions sont correctes ! La création et la constellation du burger ont été parfaitement coordonnées. Vous pourriez manger le hamburger comme vous étiez censé le manger ! ✅Avec vos mains !!✅ ❌Pas un couteau ni une fourchette❌ Le magasin est beau, grand et très propre. Les tables sont placées à une distance confortable les unes des autres et les chaises sont confortables. Je viendrai certainement ici plus souvent !! 🍔🍟🥤

Thomas.e

Le 25/02/2023 à 07:43

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant communautaire. Les frites sont croustillantes et frites à la perfection. Les burgers sont également bons et savoureux avec des ingrédients frais. PAS ce claquement collant comme dans les temples du burger bien connus. Mais c’est aussi beaucoup plus cher. Le prix d'un repas complet avec boisson se situe dans la limite supérieure d'un tel concept de restauration rapide et doit être amélioré. Donc seulement 4 étoiles au lieu de 5.

Miguel.o

Le 22/02/2023 à 13:30

4 / 5

Bon restaurant, la nourriture était bonne. J'ai également trouvé que le rapport qualité-prix était correct. J'aurais aimé un plus grand choix.

Angela.�

Le 20/02/2023 à 18:07

5 / 5

Juste parfait. Temps d'attente très savoureux et court.

Mia.a

Le 28/01/2023 à 14:52

3 / 5

C'était correct, un peu cher et manquant de sauce.

WR.

Le 22/01/2023 à 20:12

3 / 5

Le goût et la quantité des frites étaient excellents ! Cependant, si vous attendez du bacon sur votre burger BBQ, vous serez déçu. C'est du bacon de bœuf, un morceau dur et salé dans le hamburger, vous pouvez économiser le surplus en toute sécurité. Malheureusement un peu déçu vu les prix plus élevés

Katya.a

Le 20/01/2023 à 22:18

5 / 5

Je n'ai rien à redire. Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel très sympa. 5 étoiles méritées.

Lemia.u

Le 19/01/2023 à 17:36

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon Burgen à Siegen ! Je ne peux que recommander ce magasin à 100% ! Continuez ainsi chère équipe et ne laissez pas tomber la qualité ! :)

Hakeem-hassan.y

Le 08/01/2023 à 13:22

5 / 5

La nourriture est géniale Lorsqu'on commande rapidement et qu'il est encore chaud, on ne trouve pas ça partout Et le personnel du magasin est super sympa et les fournisseurs sont aussi super sympas

Alexander.a

Le 07/01/2023 à 18:15

5 / 5

Personnel très sympathique, burgers vraiment savoureux et bonnes frites, j'aime ça et j'y mangerai plus souvent

Mohamed.e

Le 28/12/2022 à 03:34

5 / 5

Rien à redire ! Patty Fries est clairement un favori !

Uwe.u

Le 16/12/2022 à 20:10

4 / 5

Les plats sont très bons, dommage qu'ils soient servis sur des plateaux sans surface anti-coupure. Sans cela, le magasin est parfait.

Patrick.c

Le 15/12/2022 à 19:10

5 / 5

Très bon et savoureux fraîchement préparé, je ne peux que recommander d'y manger

Petra.l

Le 02/12/2022 à 18:40

5 / 5

Délicieux

Alina.

Le 19/11/2022 à 07:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et équipe sympa. Nous reviendrons 😊

Almir.e

Le 18/11/2022 à 13:33

5 / 5

Fortement recommandé, bonne portion, très savoureux et aussi de bons prix. Personnel super sympa. Continuez comme ça

Anna.r

Le 13/11/2022 à 14:50

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient vraiment très bons. Nous avons tous les deux mangé sur place et commandé une fois. La livraison est arrivée rapidement, le chauffeur était super sympa et la nourriture était excellente. Frites chaudes et croustillantes. :)

Claudia.i

Le 12/11/2022 à 22:06

4 / 5

La nourriture était fraîche et délicieusement préparée. Malheureusement, il faisait froid au restaurant !

Jasmin.�

Le 09/11/2022 à 06:48

5 / 5

Meilleurs hamburgers et frites. Personnel super sympa !!!

steve.c

Le 01/11/2022 à 20:04

5 / 5

Burgers très bons... frites super aussi... prix habituels

Denis.i

Le 12/10/2022 à 09:20

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux !

Ilo.i

Le 09/10/2022 à 14:07

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Jonas.a

Le 03/10/2022 à 17:36

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et ne peuvent être que recommandés ! Il a un goût très frais et le rapport qualité/prix est tout à fait correct !

Tilla.

Le 30/09/2022 à 15:41

5 / 5

Le service était très sympathique, la chambre était joliment décorée. Le hamburger et les boissons étaient très savoureux ; Cependant, je trouve les prix très élevés par rapport aux autres restaurants de burgers ou food trucks. Chacun doit décider lui-même s’il est prêt à payer cela.

Julian.e

Le 25/09/2022 à 12:55

5 / 5

Bons hamburgers. Viande fraîche et pas de galettes surgelées. Le prix est correct pour un burger avec frites et boisson 15-17€ La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le personnel très sympathique

Mie.y

Le 23/09/2022 à 21:06

4 / 5

C'était un environnement très propre, seuls les pains à hamburger étaient un peu petits, mais le goût du hamburger était excellent. Le prix du menu est un peu élevé, je pense qu'il pourrait être plus abordable.

Özge.z

Le 23/09/2022 à 11:31

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse et la boutique est joliment décorée. En plus, les employés sont très sympathiques !

Pukey.a

Le 21/09/2022 à 15:08

5 / 5

Des gens sympathiques et la nourriture est très bonne.

Andreas.a

Le 18/09/2022 à 19:58

4 / 5

Établissement très propre et confortable, personnel très sympathique et attentionné Des frites super, super savoureuses Seul bémol, la feuille de papier entre le burger et l'assiette pourrait être sauvée (danger de manger aussi) L'éclairage est parfois trop sombre Le restaurant First Beef vaut toujours le détour 👍 👍 👍

MMA.Jason.

Le 13/09/2022 à 09:40

5 / 5

Meilleur personnel alimentaire 1A

Ali.

Le 12/09/2022 à 20:42

5 / 5

Burger et frites incroyables. Le meilleur de Siegen

Giuseppe.o

Le 02/09/2022 à 18:14

5 / 5

Je leur ai maintenant commandé pour la première fois et je les ai fait livrer et je dois dire que que ce soit sur place ou en livraison, la chaleur est optimale, les frites sont optimales, le burger ne sent pas comme les autres locaux, sont extrêmement satisfaits et je le recommande encore et encore

Vanessa.c

Le 02/09/2022 à 17:38

5 / 5

Délicieux. Avant, nous allions toujours plus loin jusqu'à Betzdorf, mais maintenant, il est enfin disponible près de chez nous. Commandé pour être récupéré et il est arrivé à temps. Nous veillons toujours à ce que tout se passe bien lors de la commande ! La sauce burger est la meilleure des restaurants du coin.

Angela.a

Le 29/08/2022 à 14:26

5 / 5

Extrêmement délicieux. Personnel très sympa, je ne peux que recommander :)

X_ScHiMi_X.

Le 28/08/2022 à 18:10

5 / 5

Je n'ai pas mangé un burger comme celui-ci depuis longtemps. Le service, le personnel, le prix Ici, vous en avez pour votre argent. Vraiment…. Je n'écris jamais de critiques, mais c'est pour ça que ça doit être. Tout simplement un très beau magasin et il n'y a pas de magasin comparable à Siegen

Sue.a

Le 28/08/2022 à 14:36

5 / 5

Délicieux! ♥️ Fortement recommandé

Pe.e

Le 27/08/2022 à 16:25

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et fraîchement préparé et l'équipe est cool et sympathique.

Colin.h

Le 23/08/2022 à 04:49

5 / 5

Très bonne nourriture et frites raisonnables avec les burgers

Joachim.�

Le 20/08/2022 à 15:31

5 / 5

Personnel sympathique, atmosphère propre. Très savoureux et grandes portions. C'est la première fois que j'y viens et pas la dernière fois. super génial

Judith.�

Le 20/08/2022 à 15:14

5 / 5

C'était délicieux

Jennifer.c

Le 19/08/2022 à 12:28

5 / 5

Je suis allé au First Beef à Weidenau pour la première fois aujourd'hui. Les citoyens font rêver, super savoureux ainsi que le 🍟 Le service est super sympa 👍😊 Sanitaires très propres !!! Nous reviendrons certainement.

Ziyad.r

Le 17/08/2022 à 19:55

5 / 5

Personnel super sympa, le burger et les frites étaient également super. Ma nouvelle boutique préférée 👍🏽

Onur.r

Le 14/08/2022 à 15:19

5 / 5

Le favori de Siegen!

Felix.c

Le 12/08/2022 à 21:22

5 / 5

Meilleur burger de tout Siegen !! Très bon service et livraison rapide. Ne peut être que recommandé.

Hussein.a

Le 12/08/2022 à 21:17

5 / 5

Nourriture 1A, service top et personnel sympathique ! Nous avons même commandé et fait livrer et la nourriture était aussi délicieuse qu'au restaurant ! Continuez comme ça

AJ.g

Le 07/08/2022 à 20:20

4 / 5

Bons burgers 🍔 et frites. Mais la deuxième fois, c'était pire. Le burger normal est très sec. Service amical. Divers: - Commande au comptoir. - Toilettes disponibles (des panneaux pour vous aider à trouver les toilettes seraient utiles)

Jessi.n

Le 07/08/2022 à 19:43

5 / 5

Comme nous vivons à proximité de toute façon, nous avons essayé la nourriture chez First Beef pour la première fois aujourd'hui. Du burger au poulet au cheeseburger, Des frites classiques aux frites frisées, la nourriture était super savoureuse et de très, très bonne qualité. Le personnel était également très sympathique. Le point culminant était sans aucun doute les churros. Nous reviendrons certainement :)

Angelina.e

Le 03/08/2022 à 13:05

5 / 5

Commandé en ligne. La livraison était excellente (ils avaient 10 minutes de retard mais ont appelé et il y avait quelque chose à compenser) et la nourriture est arrivée chaude. J'ai pris le burger au poulet et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Nous y retournerons certainement. Personnel très sympathique au téléphone.

Lars.

Le 02/08/2022 à 13:02

5 / 5

Il n'y a pas que les burgers qui sont délicieux ici. La salade (saladier avec vinaigrette au poulet et moutarde au miel) était incroyablement délicieuse. Comme toujours, le service était super sympa. Je serai bientôt de retour 😊

Denise.c

Le 30/07/2022 à 14:23

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Les frites étaient super aussi. Service super sympa. Viande juteuse. Ce que je trouve génial, c'est qu'il y a aussi des prix le midi. Super magasin

E.J.

Le 30/07/2022 à 14:12

5 / 5

Ambiance, propreté, convivialité, et la nourriture est tout simplement TOP ! La qualité est vraiment importante dans le magasin. Ne peut être que recommandé.

Julian.i

Le 29/07/2022 à 11:35

4 / 5

Les burgers sont absolument géniaux ! J'ai pré-commandé et la nourriture était prête à être récupérée à temps ! Très bonne nourriture et service rapide. Bonne nourriture à bons prix!

Alexander.o

Le 27/07/2022 à 11:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse dans tous les domaines et est préparée rapidement. Ce n'est pas anodin si vous souhaitez manger quelque chose pendant votre pause déjeuner. Le personnel est sympa. Quelque chose de différent de Burger King et Subway. Je reviendrai avec plaisir.

Kubilay..

Le 21/07/2022 à 15:29

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Nous avons beaucoup aimé les galettes + petits pains ! L'ambiance est sympa et les employés très sympas.

nina.o

Le 07/07/2022 à 18:32

5 / 5

Découvert par hasard Tout simplement génial, le citoyen a très bon goût...

Deadlyveins.

Le 07/07/2022 à 18:25

5 / 5

Découvert par hasard. Bon goût. Bien mieux que la concurrence.

Michael.r

Le 06/07/2022 à 12:18

5 / 5

Superbe décoration intérieure ! Très bon, gros burger - fraîchement préparé - et la(les) sauce(s) sont super ! Continuez s'il vous plaît ;-)

Christoph.e

Le 05/07/2022 à 09:31

5 / 5

Les hamburgers de First Beef ne sont pas seulement savoureux à Betzdorf : ils sont de qualité supérieure et offrent une ambiance chaleureuse à Weidenau. Chapeaux!

Regina.t

Le 05/07/2022 à 09:13

5 / 5

Hier soir, nous avons mangé d'excellents burgers à l'agence Weidenau. Service très bon et sympathique, local très propre et bien rangé et de bonne qualité. Nous reviendrons certainement :)

Chris.

Le 05/07/2022 à 06:35

5 / 5

Nous avons découvert First Beef hier par hasard et comme nous aimons les burgers, nous nous devions de l'essayer. Le magasin est super propre, les employés sont très gentils et les burgers sont incroyables. Nous reviendrons certainement.

Chris..

Le 04/07/2022 à 16:51

5 / 5

Service très sympathique 💁, ambiance sympa dans le magasin et bons burgers 🍔... continuez comme ça ! PS : Merci pour les frites gratuites pour mon fils de 4 ans👍

Max.i

Le 01/07/2022 à 07:09

5 / 5

De nos jours, s’implanter à Siegen n’est plus vraiment facile. Il y avait déjà suffisamment de gastronomie de tous types. Avec des intérieurs exclusifs et uniques et des hamburgers tout simplement bons, First-Beef a montré un chemin que beaucoup d'autres devraient également suivre. Des restaurants comme celui-ci augmentent immédiatement et considérablement la qualité d’une ville. Continuez comme ça! Lorsque vous vous plongez dans le monde de First-Beef, vous avez du mal à croire que vous êtes toujours à Siegen.

Jusef.m

Le 29/06/2022 à 12:35

5 / 5

Délicieux. La qualité est top. Toujours heureux de venir ici. 😉

T.e

Le 27/06/2022 à 18:06

5 / 5

Le burger le plus agréable et le plus savoureux que j'ai jamais mangé !!! 10/10

Emre.�

Le 23/06/2022 à 19:26

5 / 5

Sick Burger ne peut que le recommander et un incontournable pour les amateurs de burger !

Michi.

Le 23/06/2022 à 14:04

5 / 5

Une grande installation confortable. Les burgers et sandwichs sont super frais et très savoureux. Recommandation claire 👍

Toni.l

Le 23/06/2022 à 11:16

5 / 5

Accueil très, très ouvert et convivial dans une ambiance accueillante et attractive La nourriture était préparée rapidement et chaudement et était explosive. Nous recommandons

D.q

Le 23/06/2022 à 10:14

5 / 5

Burgers & frites de qualité 1A, personnel super sympa. J'y suis allé 3 fois de suite maintenant et ça continue. Nous recommandons

Onurhan.a

Le 22/06/2022 à 18:57

5 / 5

Burgers et frites très savoureux, personnel sympa.👍🏾👍🏾

Levent.a

Le 20/06/2022 à 23:59

5 / 5

Je ne parle que de mon expérience maintenant. Super propre, personnel super sympa et préparation toujours fraîche. La nourriture est délicieuse et j'aime toujours y aller. ☺️

Asya.r

Le 20/06/2022 à 19:52

5 / 5

Des hamburgers frais et très savoureux. Les frites frisées sont très bonnes. Et l'emplacement est également très agréable et moderne. Toujours heureux 👍🏽

Marcel.n

Le 20/06/2022 à 14:07

5 / 5

Déjà habitués à la meilleure qualité de Betzdorf, nous ne pouvions pas nous attendre à quelque chose de différent à Weidenau ! Tout simplement le meilleur burger sans aucun doute ! Le personnel est super sympa, on se sent immédiatement plus que à l'aise ! Continuez comme ça, 5+ étoiles !

Leo.c

Le 19/06/2022 à 21:19

5 / 5

Très bien situé, service très sympathique et préparation fraîche sur place.

Rin.0

Le 19/06/2022 à 21:18

5 / 5

Super magasin avec d'excellents burgers ! Personnel très sympathique ! Recommandation claire

Chicken.r

Le 19/06/2022 à 20:42

5 / 5

Le magasin est super chic et bien entretenu avec une grande attention aux détails. La nourriture est fraîche et savoureuse - j'ai particulièrement aimé les frites frisées. Les portions sont modérées et la sélection est claire. Salutations! Merci pour l'estomac plein.

Can.r

Le 19/06/2022 à 17:33

5 / 5

Super ambiance et bons burgers, continuez comme ça !

UKy.U

Le 19/06/2022 à 17:29

5 / 5

Des burgers super savoureux ! Merci et avec plaisir encore

Aaya.k

Le 19/06/2022 à 16:09

5 / 5

délicieux

Martin.t

Le 19/06/2022 à 15:21

5 / 5

Burgers et frites très savoureux. Personnel sympa. J'adorerais revenir 👍🏼

Melih.o

Le 19/06/2022 à 14:41

5 / 5

Malgré la nouvelle ouverture, tout se passe bien, les burgers sont fraîchement préparés, les souhaits des clients sont pris en compte et le personnel est très sympathique !

Tumay.a

Le 18/06/2022 à 23:40

5 / 5

Super installation! Nous vous invitons chaleureusement à un repas ! Le service était très attentionné et les toilettes étaient propres !! Un incontournable à Siegen !

Zhengyang.i

Le 18/06/2022 à 19:36

5 / 5

Je commande un burger au fromage et un burger barbecue. Les odeurs sont tellement bonnes. Et les hamburgers sont juteux et croustillants. Je recommande vivement ce nouveau restaurant !

Selen.a

Le 18/06/2022 à 15:28

5 / 5

Le magasin attire tous les regards. Très élégamment et confortablement meublé. Super savoureuses, les frites sont géniales. Les hamburgers sont absolument géniaux. Grandes portions, service rapide et très propre. Continuez ainsi 👍🏼

Felix.

Le 18/06/2022 à 15:02

5 / 5

Les hamburgers ici sont géniaux. J'y étais aujourd'hui et c'était délicieux. Il y avait aussi des portions décentes. Haut.

  • 🏪 Taverne Olymp (97 Avis)

  • 💬 Juste ce qu'il vous faut après une longue promenade à Arnsteinburg. Les chiens sont les bienvenus et reçoivent également leur eau. Vous n'avez même pas besoin de demander. La nourriture est très fraîchement préparée, vous êtes donc heureux d'attendre un peu. Le serveur est également très courtois et soucieux du bien-être de ses convives. Le rapport prix/performance s'adapte très bien.


  • 🏪 Snack 'n' Roll Garage (626 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture type "street food", dans un local convivial avec bonne musique (rock/métal) et le personnel est très sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Domino's Pizza Aachen Rothe Erde (315 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕 sehr leckere Pizza


  • 🏪 Hotel Garni Kasteel-Scholl (3 Avis)

  • 💬 Cher et usé. Petit déjeuner non testé car nous avons été invités ailleurs. Nous n'avons pas pu tester le déjeuner car il est fermé le samedi. Il est difficilement possible de dormir car il y a une discothèque ou quelque chose de similaire à proximité immédiate. Les chambres sont grandes et spacieuses, mais comme déjà écrit, assez usées. Cela a besoin d'une rénovation.


  • 🏪 Avocadobar (379 Avis)

  • 💬 Mon Dieu, c'était délicieux et charmant. La dame du magasin aime son travail et vend tout très bien - et tout (y compris les boissons) était délicieux. Vous pouvez payer en espèces et par carte. Était très amusant!


  • 🏪 Gasthaus Pension Adler (138 Avis)

  • 💬 Super restaurant en Allemagne


  • 🏪 Brauhaus Stephanus (2234 Avis)

  • 💬 Super brasserie ! Bonne nourriture savoureuse. Service rapide.


  • 🏪 Hotel Böke (16 Avis)

  • 💬 Sehr unfreundliche Besitzer. Man muss jedes Mal für Bettwäsche und Handtücher 15€ bezahlen, es gibt KEINE Möglichkeit etwas zu kochen, ein Wasserkocher und einen Kühlschrank ersetzt keine Küche. Zudem gibt es auch keine Möglichkeit vor Ort Wäsche zu waschen. Bevor man eintreten darf, muss man 100€ Pfand einzahlen, damit man einen Schlüssel erhält. Zieht man aber aus bekommt man nur 50€ zurück, da man die Reinigung des Zimmers extra bezahlen muss, welche 50€ kostet !!! Nicht zu empfehlen!!


  • 🏪 Sellerie Bar (12 Avis)

  • 💬 Je le décrirais plutôt comme un pub pour tous les membres de l'association de jardins familiaux. Les prix sont bon marché et vous pouvez bien vous asseoir dehors. Il fait trop enfumé à l'intérieur. C'est tout vieux, mais ça a son charme. Vous ne pouvez pas manger ici, mais vous pouvez boire et jouer aux fléchettes. Il y a des glaces et des cornets de collation comme avant. A certaines dates, il y a des puzzles, du skat ou du bingo. Le service est rapide et sympathique.


  • 🏪 Guesthouse to Herrnwiesen (47 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit avec ma fille. La chambre était très confortablement meublée, excellent rapport qualité-prix, le lit dispose d'un excellent matelas. La salle de bain était propre et également très agréable. Il y a une petite cuisine où vous pouvez emprunter des plats pour le petit-déjeuner ou un petit dîner. Il y a une machine à café en bas au rez-de-chaussée, le café est vraiment bon pour 1 euro. Il y a de nombreux bons restaurants dans les environs et une boulangerie où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner. La seule chose qui est un peu gênante, c'est la rue, qui peut être entendue assez fort la nuit. Nous serions ravis de revenir, c'est rare de trouver une petite maison d'hôtes aussi sympa avec des chambres aussi confortables pour ce prix.