Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Fischbarkasse Willi Avis

📌 Hafenweg 10 OT, 18565 Hiddensee - Allemagne

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Fischbarkasse Willi à Hiddensee

Les avis

Les dernier avis sur Fischbarkasse Willi à Hiddensee

Jens.e

Le 14/05/2024 à 18:17

2 / 5

Antipathique et apparemment arrogant. La seule chose qui vient du contexte, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut si vous attendez poliment que ce soit votre tour. Puis a continué à être hostile. Ils sont probablement pleins. Les sandwichs au poisson sont meilleurs sur l'île !!

Max.e

Le 05/05/2024 à 11:36

3 / 5

De délicieux sandwichs au poisson, mais le personnel est assez antipathique et quand il pleut à verse, vous n'avez pas le droit de manger vos sandwichs dans le grand restaurant vide de bord. Veuillez lire ceci avant d'entrer. C'est dehors.

Gretchen.a

Le 23/09/2023 à 20:15

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson frais y retourneraient encore et encore.

vp.

Le 23/09/2023 à 19:51

5 / 5

Super simple, mais totalement authentique et rustique. Et les meilleurs sandwichs au poisson que j'ai jamais mangés. Effacer 5 étoiles.

Patrick.l

Le 17/09/2023 à 12:42

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux. Service du nord de l’Allemagne, agréable et serviable. Délicieux poissons du fumoir à emporter à la maison.

II.a

Le 25/08/2023 à 06:49

4 / 5

Sandwichs au poisson vraiment frais, sélection limitée. Service un peu lent. Juste au port.

Corinna.e

Le 20/08/2023 à 11:54

3 / 5

Vous devez monter dans la péniche et ne pas être accueilli à l'intérieur et vous demander ce que vous voulez avec une expression hostile. Le sandwich au poisson était correct, mais pas spécial non plus.

Wanja.e

Le 29/07/2023 à 18:04

5 / 5

Haut

Christina.s

Le 16/07/2023 à 12:20

1 / 5

Personne méchante, offre étroite

Stefan..

Le 14/07/2023 à 18:54

5 / 5

Merveilleux poisson au port et les prix sont corrects aussi ! L'anguille est particulièrement excellente !

Florian.c

Le 02/07/2023 à 16:12

5 / 5

Ces sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux. La performance des prix ici est excellente

Harald..

Le 24/05/2023 à 16:09

5 / 5

Si des sandwichs au poisson - alors de Willi ! Le meilleur de loin, à un prix raisonnable, de beaux endroits avec vue sur le port. Willi - une institution en matière de poisson !!

Sebastian.

Le 16/08/2022 à 06:54

5 / 5

Le prix est correct pour les standards Hiddensee, mais vous obtenez une excellente qualité. Il y avait un très gros hareng Bismarck dans mes sandwichs au poisson et les vieux ingrédients étaient frais. La marinade s'est également très bien déroulée.

Stefan.a

Le 03/08/2022 à 15:55

1 / 5

Un sandwich au poisson avec du poisson du rayon réfrigéré. Malheureusement, ce n'est pas ce qui correspond à la bonne ambiance. Malheureusement, la quantité généreuse de poisson ne change pas le goût.

Seb.o

Le 18/07/2022 à 17:31

5 / 5

Poisson délicieux.

A...

Le 29/06/2022 à 10:21

5 / 5

Les rouleaux de poisson et la salade de pommes de terre étaient délicieux, rien à redire.

Thomas.u

Le 06/06/2022 à 20:07

5 / 5

Du poisson frais directement sorti du cutter. Authentique et délicieux. Bel emplacement.

Sahra.�

Le 22/05/2022 à 09:08

5 / 5

Un joli petit bateau transformé en restaurant avec du poisson frais et un personnel sympa. Fortement recommandé!!!!🤤👍👍👍👍👍

Stephan.i

Le 07/09/2021 à 11:09

5 / 5

Excellents sandwichs au poisson dans une ambiance rustique

frank.t

Le 12/08/2021 à 17:33

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté un filet de brochet fraîchement pêché chez Willi et je l'ai cuit au four avec des tomates, des légumes et du vin blanc. C'était vraiment excellent. Merci pour ce poisson frais et joliment préparé.

Mecklenburg.

Le 20/07/2021 à 20:41

5 / 5

Haut très satisfait

Stefan.e

Le 16/07/2021 à 12:27

5 / 5

Les meilleurs rouleaux de hareng de l'île.

Frank.o

Le 24/06/2021 à 18:05

3 / 5

Le poisson fumé aujourd'hui était tout à fait moyen, mais le service sur la péniche était très sympathique.

Claus.u

Le 13/05/2021 à 08:43

5 / 5

Compliments et remerciements... Prise personnelle, préparation personnelle, charme particulier... 🙃

Wegerichs.u

Le 28/03/2021 à 15:43

5 / 5

...toujours du poisson frais de nos propres prises !! Pour un délicieux repas sur le quai, en péniche ou à emporter !

Annemarie.r

Le 17/09/2020 à 19:36

5 / 5

Consommation quotidienne chez Willi alias Hubert avec des sandwichs au poisson. Très bien. L’idylle est également invitante.

Tobias.e

Le 03/09/2020 à 13:38

1 / 5

Prolongez la pause de 15 minutes. Lorsqu'un autre client a gentiment demandé quand les choses continueraient, une réponse extrêmement grossière. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients payants...

A.

Le 29/08/2020 à 12:54

1 / 5

Absolument hostile.

Ewa.a

Le 22/08/2020 à 11:29

5 / 5

Fièrement

Ann-Kristin.a

Le 13/08/2020 à 13:47

2 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Le panneau indique que c'est ouvert de 11h à 18h mais il y avait probablement une pause déjeuner à 16h30. C'est juste dommage que cela n'ait pas été communiqué. Si Les gens font la queue devant le restaurant - à l'époque de Corona, il peut toujours arriver que cela prenne un moment ou que le magasin soit plein. Mais laisser les gens affamés dehors sans information pendant que le personnel mange à l'intérieur ne semble pas particulièrement hospitalier. Ou?! Un signe ou une phrase amicale envers ceux qui attendaient auraient été tout à fait suffisants...

Martin.e

Le 07/08/2020 à 17:22

4 / 5

Sandwichs au poisson chauds et frais

Rosa.a

Le 02/08/2020 à 11:29

1 / 5

Magasin de jus hostile et méchant. On peut se procurer des sandwichs au poisson meilleurs, moins chers et surtout en toute bonne conscience partout ailleurs 🤦🏼‍♀️

Daniel.i

Le 02/08/2020 à 10:02

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des sandwichs au poisson - à cause des pauses. Ne pas pouvoir épargner une phrase entière, même si on vous le demande poliment, est une manière impertinente de faire comprendre au client que vous n'en avez pas besoin. Cependant, je n'ai pas besoin d'agir en tant que suppliant, donc je serais heureux de le faire sans nous à l'avenir.

Sven.i

Le 29/07/2020 à 11:47

5 / 5

Poisson délicieux. Ambiance rustique. Un MUST si vous mangez dans un monastère.

Jana.a

Le 25/07/2020 à 18:53

5 / 5

Le poisson fraîchement pêché est immédiatement fumé et mis en vente - quand tout le monde est là... vous pouvez être sûr que tout est frais !

Lana.o

Le 19/07/2020 à 14:04

4 / 5

Super restaurant au bord de l'eau. Nous vendons uniquement du poisson pêché dans la mer Baltique. Les petits pains au poisson sont excellents - le hareng Bismarck est très savoureux, tendre, légèrement sucré.

Dsp.9

Le 19/09/2019 à 18:46

5 / 5

Bien sûr, vous avez toujours quelque chose à redire, mais si vous souhaitez simplement manger de délicieux sandwichs au poisson, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Morten.a

Le 12/09/2019 à 12:52

4 / 5

Ok... bon rapport qualité/prix et confortable

Nikki.e

Le 06/09/2019 à 12:38

5 / 5

Très pittoresque, très sympa et le rapport qualité/prix est top.

Thomas.e

Le 26/08/2019 à 02:09

5 / 5

Le poisson frais chaque jour est tout simplement délicieux.

t.

Le 25/08/2019 à 16:31

2 / 5

Willi très hostile, pas d'affichage des prix, les prix sont déterminés par le facteur nez et je n'ai pas non plus pu voir une caisse enregistreuse correctement gérée. Seul le poisson est ok !

Mario.

Le 19/08/2019 à 20:58

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson frais.

Katrin.o

Le 30/07/2019 à 15:43

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux. Caisse enregistreuse pittoresque, prix acceptables.

Rüdiger.c

Le 17/07/2019 à 19:55

5 / 5

Sandwichs au poisson et poisson fumé avec le meilleur rapport qualité-prix de l'île

Anne..

Le 14/07/2019 à 12:23

1 / 5

Salutation? Aucun. Il y a eu une question réticente concernant la commande, qui a été très généreusement placée pour nous sur le comptoir. Non merci pour le conseil. Nous avons mangé de la salade de hareng toute la journée parce que, d'une part, nous ne l'aimions pas et, d'autre part, elle nous faisait très lourd dans l'estomac. Nous ne reviendrons certainement PAS. Mais c'était peut-être le plan... 🤔 Les invités arrivés après nous ont exprimé un mécontentement similaire.

Hans.e

Le 05/07/2019 à 09:16

5 / 5

délicieux poisson frais et emplacement rustique

N.

Le 01/06/2019 à 12:45

5 / 5

Savoureux, savoureux, poisson Willi ! Ici, les rouleaux sont encore bien garnis !

Michael.t

Le 22/05/2019 à 18:49

5 / 5

Totalement pittoresque. Il n'y a pas de nourriture, mais c'est tout à fait suffisant. Les prix des boissons sont extrêmement bon marché. Encore et encore.

Michael.c

Le 22/05/2019 à 09:54

2 / 5

La soupe de poisson avait un goût plutôt démotivé, le sandwich au poisson était standard, mais la morue était bonne. En tant qu'invité, vous ne vous sentez pas le bienvenu.

oliver.l

Le 01/04/2019 à 15:26

1 / 5

A été complètement ignoré lorsque je les ai salués. Ils se tenaient à côté de moi. En désordre. Puis je vois le petit panneau fermé. A 17h20 alors que selon internet il était indiqué jusqu'à 18h00.

Andre..

Le 15/09/2018 à 11:33

4 / 5

Anguille fumée à son meilleur, prix raisonnables.

Joachim.c

Le 27/08/2018 à 09:58

3 / 5

Cosy, authentique, bon poisson fumé, un endroit pour se détendre et se relaxer. Et le vétéran Willi donne à l'ensemble une touche particulière. U

Matthias.a

Le 25/07/2018 à 18:43

5 / 5

Le meilleur snack-bar et vendeur de poisson est situé un peu à l'écart de la route principale, mais toujours au centre du port de Kloster. Directement sur le bateau, vous pourrez déguster les sandwichs au poisson les plus délicieux et bien plus encore, du hareng Bismarck aux oignons et concombres en passant par la plie. Mangez soit directement dans le bateau, sur les bancs de la jetée ou à terre. Les boissons aussi, bien sûr. Très typique et traditionnel !

Henry.l

Le 25/07/2018 à 14:51

5 / 5

J'ai dû essayer

Heidrun.r

Le 07/06/2018 à 22:15

5 / 5

A visiter absolument. Poisson frais et fumé à prix modérés. J'ai mangé de la morue fumée et du hareng. Un rêve. Les sandwichs au poisson sont également très savoureux.

Hildrun.n

Le 29/04/2018 à 06:51

5 / 5

Fraîchement préparée. Toujours pas de longs délais d'attente. Obtient le poisson frais chaque jour de Hiddensee - Fischers. Et vous êtes assis détendu sur le lagon.

søren.v

Le 04/02/2018 à 14:20

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

schloddi.

Le 11/09/2017 à 08:53

5 / 5

tout simplement délicieux. Excellent poisson en petits pains frais à des prix avantageux

uwitzsch.

Le 28/08/2017 à 10:14

5 / 5

Excellents sandwichs au poisson à bas prix. Fraîchement préparé et très savoureux.

Jörg.u

Le 31/07/2017 à 20:20

5 / 5

Que dire, allez l'essayer... Je trouve que c'est génial et délicieux 😋

Benjamin.o

Le 05/07/2017 à 10:45

5 / 5

Des sandwichs au poisson super savoureux. Poisson fumé savoureux. Bonne atmosphère. Dans l’ensemble super !!!

Richard.i

Le 25/06/2017 à 19:31

5 / 5

Des sandwichs au poisson incroyablement bons ! La condition est celle d'un pêcheur encore réel. Le poisson est super frais.

Jens.a

Le 08/06/2017 à 09:20

5 / 5

Un incontournable de nos vacances à Hiddensee depuis des années - bière fraîche et poisson fraîchement fumé ou hareng roulé, Bismarck ou hareng frit - que demander de plus ? Vous pouvez profiter de tout cela sur la jetée par temps ensoleillé.

Jan.a

Le 06/03/2017 à 19:42

5 / 5

Le meilleur poisson-brotchen que nous ayons jamais mangé. Également un service parfait et une agréable séance à l'extérieur. Je peux vraiment recommander cet endroit !

  • 🏪 Holsteinisches Haus (10 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés pour le brunch de Noël. La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Cependant, par rapport aux années précédentes, l’offre alimentaire nous a semblé un peu plus restreinte. Mais peut-être que l’impression était trompeuse. Dans l’ensemble, c’était encore une fois très savoureux et agréable.


  • 🏪 Erhorns - das Restaurant (258 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux


  • 🏪 Royal Panjab- Authentisches indisches Restaurant (779 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture ressemble purement à un plat traditionnel indien. Les plats sont assez délicieux. Vous aurez envie de venir régulièrement. C'est l'un de ces endroits incontournables à visiter à Fribourg. L'ambiance vous donnera l'impression d'être celle des lieux royaux. Le service est particulièrement remarquable. Chaque membre du personnel vous traite comme si vous étiez un client spécial. Je recommande ce restaurant pour le déjeuner et le dîner. Rendez votre soirée spéciale ici !! Merci à toute l'équipe du Royal Punjab pour la nourriture et le service merveilleux. Continuez comme ça


  • 🏪 Bett-Point Am Rathaus (46 Avis)

  • 💬 C'est effrayant... surtout s'il s'agit simplement d'une nuit de transit. Prendre le volant après une nuit tardive est dangereux. Impossible de dormir dans cet endroit, le tramway gronde sous la fenêtre toutes les 15 minutes toute la nuit. À 4 heures du matin, ils ont commencé à décharger la livraison de pain. Le bruit est incroyable. Il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, il est impossible de dormir à partir de 17 heures à cause de la lumière et du soleil. Pour changer de vêtements, vous devez accrocher une couverture au châssis de la fenêtre. Saleté. La salle de bain est horrible. Le petit-déjeuner n'était pas inclus, mais si vous l'ajoutez au prix de ce chenil, vous obtenez un double complet dans un hôtel terrestre. Le WiFi est faux. Il est impossible de se connecter ni à une pomme ni à un appareil intelligent. Parking uniquement la nuit jusqu'à 8h. A partir de 8 1,5 euros de l'heure. Prix ​​rouge 25 euros. Pire qu'à l'auberge. La dernière fois, nous avons séjourné dans une auberge à 10 minutes de cet endroit. L'auberge, comparée à Bat Point, n'est qu'un hôtel cinq étoiles. Même prix et petit déjeuner inclus. Dans l'ensemble, une expérience terrible.....


  • 🏪 Café-Restaurant Veranda (87 Avis)

  • 💬 Normalement, je commande toujours deux plats ici : une grosse frite et un kebab avec la sauce au yaourt. En général, j'étais positif à propos de ce magasin. Les frites étaient généralement les plus épaisses. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. C'est pourquoi j'aimais commander ici - parfois même deux fois par semaine. Aujourd'hui, il y a une heure ou deux, j'ai commandé à nouveau. Le kebab était délicieux, comme toujours. C'est juste que Veranda semble avoir troqué les frites. Les frites plus épaisses attendues (qui ont survécu aux livraisons encore assez chaudes, au moins la chaleur a pu rester à l'intérieur) ont été remplacées par des frites plus fines. La quantité était toujours la même, mais les frites n'ont pas survécu à la livraison. Ils étaient froids et secs. Même avec une sauce, du ketchup ou quelque chose de similaire, nous ne pouvions pas avaler les frites. Malheureusement, ils finissent désormais à la poubelle. Vraiment décevant pour 8€. J'essaierai à nouveau Veranda au cours de la nouvelle année. En fonction du résultat, j'adapterai cette critique. À propos : dans cette critique, le terme « service » fait référence à la livraison, car j'ai commandé la nourriture sur Lieferando.


  • 🏪 DönerAtelier (165 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !


  • 🏪 Sattel und Teller (12 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa et confortable avec une atmosphère calme. Avec vue directe sur le manège bien entretenu, où sont entraînés de grands chevaux. Chaque plat était délicieux. Je serai certainement un client régulier.


  • 🏪 Hotel Karger (122 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était très mauvais. Les chambres n'étaient pas nettoyées. La première chose que j’ai remarquée en arrivant dans ma chambre, c’est que mes sacs personnels étaient ouverts ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils voulaient trouver là-bas. Peut-être mes chaussettes sales ?😂😂😂


  • 🏪 Sandbank 26 (125 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique ! Après avoir commandé notre nourriture au comptoir, nous avons attendu notre nourriture avec plaisir et n'avons pas été déçus. Les poissons étaient super frais et extrêmement bons ! La salade était croustillante et fraîche et les frites étaient à tomber par terre aussi ! Bref : restaurant bistro hautement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Zum Sängereck (138 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment très bonne !! Hautement recommandé. Nous nous sentons très à l'aise et, comme toujours, nous sommes heureux de venir chez vous. LG