📌 Überwasserstraße 1, 59329 Wadersloh - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:08
Je ne l'étais pas.
Le 18/03/2024 à 15:07
Je suis allé à la réunion d'anniversaire au Café Miss Elli, qui fait partie de l'hôtel. Service sympa, bon gâteau, très bonne glace !
Le 07/03/2024 à 04:47
Méga cake, bon latté et super patron
Le 21/02/2024 à 19:20
Cet hôtel était très mauvais. Les chambres n'étaient pas nettoyées. La première chose que j’ai remarquée en arrivant dans ma chambre, c’est que mes sacs personnels étaient ouverts ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils voulaient trouver là-bas. Peut-être mes chaussettes sales ?😂😂😂
Le 06/08/2023 à 17:34
Nous y avons passé une nuit, tout allait bien, la chambre était propre, je ne peux rien dire sur le petit déjeuner, malheureusement une étoile en moins, à notre arrivée nous avons eu la clé de la chambre pour une chambre occupée, heureusement il n'y avait personne , il y a une différence assez grande entre les chambres simples et doubles
Le 03/01/2023 à 06:20
Le service n'était pas toujours le même, parfois excellent, parfois moins bon.
Le 16/09/2022 à 06:55
L'hôtel est recommandé pour une nuitée. Les chambres sont propres et bien rangées. Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner à l'hôtel. Il y a aussi un café avec un glacier ici. Malheureusement, il faut attendre longtemps pour être servi dans le grand café en plein air. Je n'ai pas dîné ici. Mais personne d’autre ne l’a fait pendant les 4 jours où je suis resté ici.
Le 26/06/2022 à 17:00
Chambres très grandes et bien rangées. Au calme, dans un emplacement privilégié. Les vœux peuvent également être exaucés au petit-déjeuner. Avec plaisir encore et encore.
Le 06/06/2022 à 14:32
Espace propre et décent, petit déjeuner très bon, propriétaire et personnel excellents. Silence parfait la nuit. 👌👌
Le 27/05/2022 à 13:42
Nous avons passé la nuit lors d'un tour à vélo à travers le Münsterland. Accueil agréable à la réception, nous avons pu garer les vélos en toute sécurité dans un hangar. Notre chambre était de taille agréable. Nous avons mangé de très bonnes glaces et bu du bon café dans le café attenant. Petit déjeuner : bon et copieux.
Le 26/04/2022 à 05:07
Super savoureux et convivial
Le 18/03/2022 à 21:52
Un excellent rapport qualité-prix et un personnel formidable. Très chaleureux et agréable ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Le 15/08/2021 à 11:44
La glace était très savoureuse et préparée rapidement. Le service était super sympa.
Le 14/08/2021 à 12:08
Emplacement merveilleux avec de délicieuses glaces et un service amical.
Le 30/06/2021 à 14:03
Sentiment de vacances
Le 12/05/2021 à 13:56
Service très sympa, sympathique et rapide, prix justes, absolument excellent 😌 ✌️👍
Le 02/05/2021 à 18:46
J'ai oublié de manger malgré les présentations
Le 20/08/2020 à 08:14
Tout est OK. Continuez comme ça.
Le 08/08/2020 à 07:48
Joli et bel hôtel au centre, mais toujours avec un parking gratuit, très bien. J'avais une grande chambre, confortablement meublée, très propre - avec un écran plat plus grand et aussi un bureau avec une prise gratuite - super. Le lit était bon, la salle de bain était également grande, très propre et avait une douche spacieuse. Très bon petit déjeuner, copieux, et vaut vraiment son prix ! Dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix ! Petits points négatifs sont les joints en silicone déjà moisis et le pommeau de douche dans la douche et l'accueil à la réception, à mon avis, pas très sympathique. Cependant, la façon dont la situation Corona a été gérée m'a beaucoup dérangé ici - je n'aime pas vraiment un cadre supérieur qui tousse constamment, se promène sans masque, et les invités qui se dirigent vers le buffet sans masque sans être parlé. Le caractère déraisonnable des gens fera encore empirer les choses.
Le 18/06/2020 à 07:19
Hôtel agréable et propre sur un bon endroit.
Le 20/01/2020 à 13:45
Nous sommes allés prendre un café chez « Miss Elly ». Très bon gâteau ou cake à un prix correct. Bon service.
Le 20/01/2020 à 11:43
Donc le Jäger-schnitzel avec les pommes de terre n'était pas bon ! Ce n'était donc certainement pas de la sauce Jäger et les pommes de terre étaient brûlées ! Pour 8,50€ je m'attendais à plus 🤨
Le 20/10/2019 à 05:54
Super propre, personnel sympa et excellent petit déjeuner.
Le 09/10/2019 à 05:20
Hôtel convivial, petit déjeuner délicieux. J'aime vraiment venir ici.
Le 08/07/2019 à 06:38
Chambres récemment rénovées, très agréables.
Le 27/06/2019 à 07:40
Bel endroit dans une jolie ville
Le 28/05/2019 à 15:51
Super restaurant et glacier. La glace est très savoureuse et se situe dans la moyenne en termes de prix. Surtout en été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et profiter par exemple de votre tasse Amarena. Personnellement, je peux le recommander.
Le 13/05/2019 à 07:50
Excellent petit déjeuner, chambres propres et personnel très sympathique et aimant. J'adorerais revenir.
Le 01/03/2019 à 11:34
Très bien
Le 17/11/2018 à 20:34
Tout est OK
Le 27/09/2018 à 07:06
J'ai essayé d'être amical, mais malheureusement, les toilettes étaient bloquées et la télévision ne fonctionnait que de manière très limitée.
Le 16/09/2018 à 15:40
Petit hôtel 3 étoiles très correct et propre, bon petit déjeuner, personnel sympathique. Une maison qui peut certainement être recommandée.
Le 11/09/2018 à 09:18
Personnel sympathique, parking sur place, chambres très belles et propres. Petite déduction car certains ports du WiFi sont bloqués et certaines applications ne fonctionnent pas.
Le 24/08/2018 à 20:05
Hôtel dans un endroit magnifique avec de grandes chambres bien équipées et un café glacier au rez-de-chaussée.
Le 22/07/2018 à 12:50
Chambre ok ! Super petit déjeuner !
Le 26/05/2018 à 12:25
Hôtel agréable et propre. Avec plaisir encore.
Le 27/02/2018 à 10:10
Très bien
Le 17/02/2018 à 17:07
Ancien hôtel. Mais ok pour une nuit.
Le 12/02/2018 à 13:42
Meilleur service serviable et sympathique
Le 21/01/2018 à 14:22
Comme toujours, délicieux buffet de gibier.
Le 04/01/2018 à 10:59
Nous y étions avec 4 personnes pour une glace. Très savoureux et bon choix. Joli petit café en plein air sous les arbres. Service très sympathique. Le menu comprend également quelques boissons moins courantes, comme la Berliner Weisse ou la bière blanche à la banane. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai plus souvent.
Le 22/12/2017 à 15:01
Le meilleur hôtel !
Le 15/11/2017 à 17:36
Grandes chambres propres petit déjeuner simple
Le 08/11/2017 à 18:33
Un charmant hôtel situé au milieu d'une petite ville super cosy.
Le 20/07/2017 à 19:03
Superbes chambres, bon emplacement, excellent séjour
Le 20/06/2017 à 19:58
J'ai commandé 1 café et dit que je voulais un petit pain avec, la serveuse m'a envoyé au buffet du petit déjeuner et, malgré mes conseils, m'a facturé 9 euros 20. Lamentable !
Le 18/04/2017 à 15:10
Belle maison!
Le 29/03/2017 à 18:38
Avec Willi, vous êtes toujours entre de bonnes mains.
Le 09/12/2016 à 11:11
Avant, le glacier Karger était génial, toujours de bonnes glaces, de bonnes gaufres, mais maintenant beaucoup de choses ont changé : les gaufres sont collantes, les boules sont trop petites pour le prix et l'endroit n'est pas très moderne. Et en été, vous pouvez très bien y attraper des mouches. Pour (les urgences), si vous ne voulez pas nécessairement conduire plus loin, ce n'est pas grave.
Le 02/12/2016 à 12:06
Toujours mon plaisir
Le 10/10/2016 à 05:51
Carnet d’investissement
Le 20/09/2016 à 04:50
Cela pourrait être un hôtel 5 étoiles
Le 14/09/2016 à 15:04
Personnel super sympa, tout est livré comme demandé...... ✌😉
Le 25/08/2016 à 20:45
Personnel agréable et courtois
Le 08/08/2016 à 16:58
Malheureusement, je ne peux pas évaluer le service de l'hôtel, mais la nourriture est très savoureuse.
Le 30/07/2016 à 09:03
Bien
Le 01/07/2016 à 17:22
Glace savoureuse
Le 19/06/2016 à 07:28
Bon hôtel
Le 29/09/2015 à 17:08
Serveuses sympas ! Les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites rapidement.
💬 Belle maison d'hôtes calme et bien desservie par les transports en commun et le réseau de pistes cyclables. Le rapport qualité-prix est acceptable. Le niveau technique de la maison d'hôtes est inacceptable, le réfrigérateur bourdonne, la cuisinière est en panne et le WiFi est souterrain. Malheureusement, on n'a pas vraiment l'impression d'être le bienvenu en tant qu'invité, nous le savons différemment.
💬 Nous nous sommes assis ici un mardi soir et avons demandé un menu. La serveuse était EXTRÊMEMENT IMPOLIE et nous a dit que nous ne pouvions commander que des plats à emporter, même si la plupart des tables étaient vides. PERSONNEL TRÈS NON PROFESSIONNEL. ÉVITER. Il y a beaucoup de bons endroits dans la région avec une excellente cuisine et des serveurs polis et serviables.
💬 Le pire magasin de Weimar, l'assiette de kebab que j'ai commandée était de loin la plus belle chose que j'ai vue. Tout le monde aurait pu mieux préparer la salade avec la vinaigrette toute prête à la maison. Plus jamais! Dans l'ensemble, on ne peut même pas appeler ça une assiette de kebab
💬 C'est délicieux mais j'attends la nourriture depuis 1 heure et 30 minutes...
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. Le personnel est très gentil et attentionné. Le menu propose une bonne gamme de plats grecs et allemands, les prix sont moyens. Nous y étions avec un groupe plus important. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était bonne à très bonne. Ma femme avait une sorte d'assiette grill avec divers plats de viande, ce qui était très bon, j'avais des gyroscopes avec des frites et du tzatziki. Les frites dans le tzatziki étaient très bonnes, les gyros étaient bien assaisonnés, malheureusement la viande n'avait pas un goût très frais, ce qui était dommage. Je l’ai dit également au personnel. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles au restaurant. Des aires de jeux séparées sont prévues pour les enfants devant le restaurant, afin que vous puissiez garder un œil sur les enfants même depuis l'intérieur du restaurant. Les toilettes étaient propres. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience ici.
💬 Les serveuses sont souriantes, agréables et parlent bien anglais.
💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Mais les sushis ont l'air excellents et le spectacle de glace carbonique en particulier est un véritable moment fort. Les portions sont plutôt petites et les prix plutôt élevés. Les prix des boissons sont raisonnables. Le personnel est très sympathique et serviable, mais les processus ne sont pas encore tout à fait fluides. Les boissons ont simplement été oubliées deux fois. L'ambiance et le mobilier sont très agréables et modernes, même les toilettes ont une touche asiatique.
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Très belle prestation. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de plats végétaliens au menu.
💬 C'était super, leur nourriture était vraiment savoureuse et le prix était bon
💬 vraiment mauvais service. Il a fallu tellement de temps pour recevoir la nourriture et il faisait froid.