📌 Carl-Maria-von-Weber-Straße 15, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:20
Quand tu es avec Micha, tu t'amuses juste.
Le 11/11/2022 à 18:32
Menu du déjeuner en constante évolution. Bon bourgeois et copieux. Très bon marché pour ça ! Bon service et bonnes occasions de s'asseoir dehors, même sous la pluie. Mercredi, c'est le jour des escalopes ! Plats à emporter+20 centimes.
Le 26/06/2022 à 17:22
Bonne nourriture faite maison et bon marché....Le propriétaire lui-même est également très gentil et ouvert....Continuez comme ça....La nourriture peut également être emportée....
Le 04/04/2021 à 20:17
Bon appétit
Le 08/12/2020 à 11:41
L'un des meilleurs pubs de Dessau. La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est également excellent. L'hôte est inestimable. Continuez comme ça
Le 24/09/2020 à 12:02
Le rapport prix/performance est correct !! 👍
Le 29/07/2020 à 18:29
J'aime vraiment ça ici.
Le 19/11/2019 à 14:03
Cuisine maison délicieuse, excellent rapport qualité prix, propriétaire et invités super sympas, hygiène 1+, café en plein air, 🅿 possible sur place
Le 24/10/2019 à 21:07
Bonne nourriture pour un prix encore meilleur. Le patron y est toujours de bonne humeur et très sympathique.
Le 07/09/2019 à 06:56
J'aime y manger pendant ma pause. C'est rapide et c'est délicieux.
Le 23/08/2019 à 13:20
Tout est OK
Le 14/05/2019 à 11:24
SUPER👍 SALUT NOPPE 😉😜😄
Le 21/03/2019 à 19:50
J'étais complètement en paix, la nourriture était excellente, est venue rapidement et tout était fraîchement préparé. J'y vais plus souvent maintenant !! Est un pub rustique proposant une gamme de plats
Le 26/02/2019 à 13:18
Une cuisine maison vraiment délicieuse à un prix très abordable
Le 14/01/2019 à 11:03
Mon Micha est le meilleur.
Le 12/06/2018 à 11:20
Cuisine honnête et fraîchement cuisinée avec des spécialités changeantes pour le déjeuner. Le prix est correct, on est bien assis et le service est rapide, idéal pour votre pause déjeuner !
Le 01/06/2018 à 10:43
La nourriture a bon goût
Le 02/03/2018 à 16:17
Rapport qualité-prix tout simplement imbattable
Le 20/12/2017 à 14:44
Très bonne nourriture, rapide et pas cher, service sympathique
Le 17/08/2017 à 15:19
Très bon marché, copieux sans aucune exigence culinaire.
Le 22/07/2016 à 16:01
Service au top, nourriture au top, service au top Le rapport prix/performance est correct. Un grand bravo à Micha et Klaus von der Keller-Klause ;-) Cordialement de Sebastian, Steffen et votre glouton - Frank PS : il manque une chose : une jeune serveuse qui (en mangeant) me donne des feuilles de palmier et des raisins et rend ma pause déjeuner encore plus agréable. Cordialement
Le 23/02/2016 à 20:33
23/03/2016...J'étais un lundi à Dessau et j'avais faim/envie de cuisine allemande et de confort. Trouvé via Klicktel et il était difficile de comprendre correctement au téléphone. J'y suis allé en voiture et un pur confort, un pub totalement original, un rapport qualité/prix TOP !!! et idéal pour moi en tant que fumeur. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Dessau. @Micha : Votre petit-déjeuner fermier est génial !!! Salutations Tom
💬 Sur 6 plats, un seul pouvait être qualifié de savoureux. Rouleaux de printemps servis froids. La sauce soi-disant épicée était douce. Ils ont changé le menu et pas pour le mieux. Une vraie honte
💬 Restaurant super agréable en pleine nature Ambiance relax
💬 Très bon accueil, chambre avec salle de bain propres et confortables, dîner allemand goûteux, endroit calme. Prix très raisonnables, paiement uniquement en espèces. Nous sommes restés une nuit.
💬 Malheureusement, je dois lui donner une étoile Très mauvais service. Commandé plusieurs plats pour 6 personnes. Une calzone n'a pas été livrée. N'a pas été livré plus tard avec la déclaration "nous ne ferons plus de kilomètres à cause d'une pizza". Ils gagnent probablement très bien et n’ont pas besoin de tous les clients. Le reste des plats était plus mauvais que bon. Complètement trop cher. Plus jamais et déconseillé. Merci pour rien!!!!!
💬 De la vraie cuisine américaine servie par un gars très intelligent et une équipe formidable.
💬 Nous sommes allés passer de courtes vacances à Münsterschwarzach et nous nous sommes fait dorloter le soir au Gasthaus Zum Benediktiner. Des coupes choyées ici ! Le service est attentionné et très sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise dans l'auberge, c'était calme même si elle était pleine. La bière (Kellerbräu) avait un goût merveilleusement frais et coulait dans votre gorge sèche. Pour le dîner, il y avait, entre autres, un steak de cou de porc, une escalope bénédictine, une saucisse du monastère, une soupe à la crème d'ail des ours et un consommé de bœuf. Les soupes étaient ingénieuses, réchauffantes, fortes et pourtant délicates au goût, la crème d'ail des ours baignait le palais d'une douceur délicate soutenue par une délicate acidité. Parfaitement coordonné. Le steak du cou était un peu fin et comme il était si savoureux, un peu plus aurait été bien. L'escalope bénédictine était magnifiquement cuite, le jambon et le fromage étaient chauds et c'était un délice. Il y avait aussi beaucoup de plats d'accompagnement. Fin parfaite dans un petit restaurant raffiné. Les prix sont plus que raisonnables. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬 Le propriétaire m'a simplement mis à la porte après m'avoir demandé si j'étais encore en train de décider ce que je voulais, ce à quoi j'ai répondu que j'attendrais ma mère un moment et que j'achèterais ensuite quelque chose. Immédiatement après, il m'a dit de me perdre si je n'achetais rien
💬 Nourriture bon marché et bonne
💬 Bonjour d'abord... Nous sommes allés dîner et avons été accueillis très amicalement. L'ambiance dans la chambre/salle à manger est merveilleuse et conçue avec une grande attention aux détails. Comme prévu, la nourriture était absolument délicieuse et suffisante. Je peux fortement le recommander. Et... Nous serions ravis de revenir. 👍 👋👌
💬 Peu avant le réservoir, il y a un petit snack-bar très bien aménagé avec une roue à eau courante. De nombreuses possibilités de s'asseoir, des plats chauds, par ex. Frites, saucisses rouges, etc. et il y a aussi de quoi boire.