Les avis
💬 Les chambres sont très grandes et propres. Le petit déjeuner est correct, mais trop cher à 14,50 € pour ce qui est proposé. Nous nous sommes également sentis un peu gênés par le propriétaire au petit-déjeuner à cause de son extrême besoin de communiquer. Nous n'avons pas pu occuper une chambre que nous avions réservée, mais le plein tarif a été facturé, sans aucune bonne volonté, ce qui est dommage. Même si les propriétaires sont très gentils, ils doivent prendre à cœur les points évoqués.
💬 Toujours satisfait . Accueil parfait .
💬 Nous avons commandé 2 plats et du pain. La nourriture était délicieuse. Prix tout à fait correct. L'employé était sympathique.
💬 La chambre est très belle grâce au surclassement, la nourriture est meilleure, le petit-déjeuner est le même qu'à l'époque (notre troisième visite dans cet hôtel). Recommandation pour le programme sportif, vraiment polyvalent, excellents entraîneurs. Accueil chaleureux et malheureusement une déduction d'étoiles à cause des serveuses qui ne sont avec nous que depuis peu de temps (barrières linguistiques). Bien entendu, l'hôtel devra à l'avenir prendre soin de ses employés - il est bien connu que plus personne ne veut travailler dans l'hôtellerie. En général, nous recommandons de revenir!
💬 Ni la qualité ni la commande ne sont correctes. Deux kebabs sans viande et une calzone kebab avec un supplément de viande dans laquelle se trouvent trois tranches de viande de kebab. Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose se produisait aujourd'hui, mais cette fois, c'est la dernière. Désolé, ce n'est pas possible, nous attendons depuis plus d'une heure un échange suite à une réclamation. Mes invités s'en vont et vous pouvez aussi nous rester volés 👍
💬 Super restaurant et lieu où nous aimons toujours revenir! Tout est juste ici : -ambiance géniale et rustique -personnel très sympathique et attentionné -nourriture super délicieuse Pour nous, la meilleure escalope de la région d'Erftkreis/Rhein-Kreis-Neuss/Cologne ! Des plats vraiment délicieux et frais et à des prix très modérés. Ici, vous pouvez voir qu'une alimentation fraîche et de qualité et des prix bas ne sont pas contradictoires. Moi et nous ne pouvons que le recommander vivement !
💬 Callaso
💬 Je suis allé au restaurant Schloss Westerholt dans le cadre du carrousel de menus. La nourriture était haut de gamme et tous les plats étaient, à notre avis, excellents. Le service était attentionné et courtois. Nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement non recommandé. Rouleaux de pizza brûlés. La vinaigrette ressemblait plus à du pudding qu'à de la sauce, la salade elle-même était moi. O. Burger galettes dures comme de la pierre. Je ne commanderai plus ! J'ai oublié le Coca fourni avec la commande. La déclaration du conducteur : "Je ne suis que le conducteur, je n'en ai aucune idée"...c'est dommage !!!
💬 Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.