📌 Karl-Theobald-Straße 18, 63679 Schotten - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 00:48
Pouvez-vous lui faire écrire des boissons, comment ça marche et quand dois-je les payer ? Les avez-vous écrits aujourd'hui ?
Le 30/12/2023 à 08:28
Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 13/12/2023 à 20:30
Deuxième meilleur emplacement de la région. Grand choix de spiritueux. Ce fut un plaisir.
Le 18/10/2023 à 06:40
Meilleur emplacement dans la commune de Schotten
Le 24/09/2023 à 18:44
Pub pittoresque avec une vaste sélection de whisky 🥃 et de délicieux hamburgers
Le 16/08/2023 à 13:19
J'aime vraiment ça !!! Nourriture (burger) très 😋 savoureuse. L'hôte est très bien.
Le 31/07/2023 à 18:37
D'excellents hamburgers à des prix raisonnables et une gigantesque sélection de whiskies... super ambiance.
Le 08/05/2023 à 04:36
Bel endroit.
Le 07/05/2023 à 20:11
Pub sympa
Le 01/11/2022 à 13:23
Un super pub joliment décoré comme un salon occidental.
Le 22/08/2022 à 11:35
Caché dans le Vogelsberg... un monde complètement différent... une île avec des gens chaleureux et merveilleux. Les burgers sont excellents et la sélection de whiskys exceptionnelle a souvent été évoquée. Wolfgang est un danseur connaisseur et doué. Le meilleur propriétaire de pub de loin.
Le 18/08/2021 à 15:12
Toujours belle
Le 14/08/2021 à 05:57
Génial..nous nous sommes bien amusés..très bien situé..des gens super sympas..comme au bon vieux temps..à bientôt
Le 25/07/2021 à 07:26
Cette berline est quelque chose de très spécial. C'est un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment être transportés à l'époque du Far West américain. La décoration intérieure soignée a un effet authentique sur le visiteur. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais tout ce que le propriétaire cuisine et frites est extrêmement savoureux. Ses burgers sont déjà célèbres et le vaste choix de whisky est impressionnant et mérite une visite pour cette seule raison.
Le 25/07/2021 à 07:11
C'était amusant comme toujours 👍🍻🥃🍔
Le 09/09/2020 à 18:16
Super endroit, super décoré et toujours amusant. Le hamburger est super
Le 23/02/2020 à 00:21
Unique à bien des égards et cela n’est entendu que de manière positive. Et une sélection de variétés de whisky qu'il faut chercher depuis longtemps et que l'on ne trouvera probablement pas.
Le 03/11/2019 à 01:20
Ambiance très sympa :)
Le 06/10/2019 à 12:12
Pub pittoresque, cuisine délicieuse, j'adorerais revenir
Le 14/06/2019 à 21:09
Super!
Le 14/06/2019 à 09:22
Pittoresque. Cela vaut le détour. Des hamburgers très savoureux
Le 24/03/2019 à 12:13
Bomb pub, les meilleurs burgers du monde
Le 11/02/2019 à 11:24
Tout simplement génial, super ambiance, service très sympathique, super ambiance, très bonne nourriture et plein d'invités sympas :) oh oui et super bonne musique.....
Le 10/02/2019 à 00:17
Un endroit agréable avec de la musique live certains jours. Propriétaire sympa et décoré comme un saloon, même avec une prison.
Le 02/02/2019 à 18:43
Endroit intéressant, excitant pour les enfants... Nourriture délicieuse et service amical !
Le 12/11/2018 à 09:48
Très bien situé et équipe très sympa. Nous y avons passé une excellente soirée et planifions déjà notre prochaine visite.
Le 28/10/2018 à 08:56
Ambiance sympa, hamburgers délicieux et beaucoup de whisky
Le 23/09/2018 à 07:27
Burger très bon, excellent service
Le 21/09/2018 à 11:24
Super pub. Ça vaut toujours le détour!
Le 26/08/2018 à 14:31
Comme au Far West !!! Il faut le visiter !
Le 08/07/2018 à 09:27
Super pub occidental. Excellents hamburgers
Le 19/05/2018 à 01:21
Bon service et une grande sélection de whiskies
Le 13/04/2018 à 06:07
Un véritable petit bout de « Far West » avec la Guinness écossaise au milieu du « bush hessois » ! Incroyablement cosy - et le patron est un original chaleureux, parfois un peu grossier ! En bref : Si vous souhaitez boire une délicieuse Guinness ou un ou deux bons whiskies dans un cadre génial avec des gens sympas, vous êtes au bon endroit !!
Le 26/01/2018 à 22:58
Décor sympa, hôte original, bonne bouffe et boissons délicieuses à des prix corrects.
Le 13/01/2018 à 23:46
Bar local :)
Le 11/01/2018 à 05:50
Excellent service jusque tard dans la nuit.
Le 18/09/2017 à 10:02
Pub pittoresque avec de délicieux hamburgers !
Le 09/09/2017 à 15:36
Bonne nourriture, bons prix, fortement recommandé
Le 26/04/2017 à 10:35
Petit pub pittoresque avec une gigantesque sélection de whisky et de délicieux hamburgers.
Le 18/02/2017 à 19:52
Bonne ambiance, grand choix de whisky. Nourriture très savoureuse.
Le 12/02/2017 à 20:39
J'adore ce pub ;) Je m'y sens vraiment à l'aise. Mangez bien et buvez beaucoup🖒
Le 20/01/2017 à 21:02
Super pub, parfois avec de la musique live et de délicieuses collations et une vaste sélection Wyskey.
Le 20/07/2016 à 20:46
Le meilleur hamburger de tous les temps. Vaste sélection de whisky. Ça vaut toujours le détour!!!!
Le 31/12/2015 à 12:53
Petit pub confortable avec le meilleur burger du monde entier :-)
💬 Très compétent et sympathique.
💬 Lieux très sympa très bien situé et bonne cuisine pas excessif pour le prix
💬 C'était notre première visite dans ce restaurant. Nous avons décidé de venir à 12h30 en raison du manque de réservation (j'ai lu des commentaires selon lesquels il peut y avoir beaucoup de monde plus tard). Un siège avec une chaise pour enfant nous a été trouvé sans problème. L'équipe était amicale et serviable. La serveuse nous a expliqué le fonctionnement du buffet. La nourriture elle-même était très fraîche et savoureuse. Tout était réapprovisionné régulièrement. Grand choix de viandes et sauces de différents styles. Il semble que tout le monde y trouvera de quoi se restaurer. Nous avons payé 15,9 € par personne et les enfants de moins de 2 ans mangeaient gratuitement. Je recommande à tous ceux qui aiment goûter et avoir beaucoup de choix parmi la cuisine asiatique
💬 Endroit très propre avec de la bonne nourriture. Le service est également rapide, ce qui le rend très pratique lorsque vous avez des limites de temps. Nous reviendrons certainement!
💬 Nos pizzas étaient encore une fois incroyablement savoureuses. Toujours mon plaisir.
💬 Incroyable week-end bien-être. Le cadre est idyllique, surtout avec la neige, les chambres sont spacieuses et s'intègrent parfaitement à l'ambiance. Le petit-déjeuner et le dîner offrent une grande variété de plats super savoureux, avec quelque chose pour tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et serviable. En plus de tout cela, il y a une belle piscine et un superbe espace spa avec plusieurs saunas et espaces de détente. Des remerciements particuliers et des félicitations doivent être adressés à Guido qui a rendu l'expérience du sauna encore plus mémorable en apportant de bonnes vibrations, une musique adaptée et des parfums incroyables toutes les deux heures ! Certainement quelque chose dont je me souviendrai longtemps !
💬 Chambres simples très petites, propreté d'un bon niveau, petit déjeuner adéquat pour le prix, bon café.
💬 nous avons séjourné dans la chambre de luxe. c'était super, les chambres sont vraiment grandes, la cuisine était équipée de tout ce dont vous avez besoin. ils font de la bonne bière et Lubbenau est une ville calme et agréable. le propriétaire était vraiment sympa et vous permet même d'utiliser son pédalo.
💬 Nous étions invités chez vous aujourd'hui, malheureusement la qualité des plats était médiocre. Tout était petit et froid. Le pain plat n'était même pas croustillant et la viande était déjà prédécoupée. Le vendeur était occupé au téléphone tout le temps et posait parfois des questions à trois reprises. Seule la belle vue est recommandée. Veuillez améliorer les circonstances. Bien cordialement 3 stagiaires.
💬 Pizza très savoureuse 🍕, temps de cuisson 10 minutes