Les avis
Le 13/03/2024 à 12:43
Collègues agréables. Ils nous ont fait une réduction.
Le 23/05/2023 à 11:38
J'ai rarement été servi aussi gentiment et bien, le poisson (skrei) était frit à la perfection. Une boutique très pittoresque, petite mais sympa.
Le 20/04/2023 à 13:24
Pas de plats d'anguille, pas de bâtonnets de poisson pour les adultes (plat pour enfants), collègues inflexibles et déraisonnables. Depuis des années, nous avions pour objectif de dîner à la « Fischhalle ». Il a été impossible de trouver une place ces cinq dernières années. Maintenant, nous avons enfin une chance de trouver une place libre - alors les règles strictes de la direction du restaurant nous gênent. Et de nos jours, toutes sortes de discriminations peuvent découler du terme « queer ». Ce n'est pas notre intention. Seul notre simple souhait ne peut être exaucé : déguster de l’anguille. Cela est bien dommage.
💬 Nous avons commandé des sushis et des plats coréens à la maison. Une partie de la nourriture n'était plus chaude et il a fallu un peu plus de temps que prévu pour arriver ici, mais je pense que cela a beaucoup à voir avec notre emplacement à ce moment-là. Bibimbap était délicieux et les sushis étaient comme décrit. Je peux le recommander!
💬 Une petite maison d'hôtes personnelle bénéficiant d'un emplacement privilégié au bord de la rivière. Parking juste en face. La chambre au deuxième étage était moderne, tout comme la salle de bain. Le mobilier était très bon, tout comme les matelas. La propriétaire très gentille et sympathique s'est immédiatement occupée de vous. Le petit déjeuner était varié et très bon. Le prix était également juste et raisonnable.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé à Darmstadt jusqu'à présent. Très frais, meilleur goût que beaucoup d'autres kebabs. Très bon choix et vous pouvez même emporter plus de sauce avec vous dans un bol 👍😊, je reviendrai
💬 Nous n'avons découvert les pasta e basta que récemment (nous n'habitons pas la région depuis longtemps) et sommes totalement fans des gnocchis. Délicieux!! Nous pensons également que les salades sont excellentes, toujours belles et fraîches et toujours un bon mélange (pas de laitue iceberg ordinaire, mais un délicieux mélange de différentes salades). La nourriture est toujours prête très rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique.
💬 La chambre était propre, mais la baignoire se vide lorsque vous activez les bulles d'air et ça sent très mauvais, et la douche est également plus froide que l'eau chaude tout le temps. Le petit déjeuner était décevant de payer 12 € et d'obtenir presque rien, ne prenez pas de petit-déjeuner ici, allez ailleurs pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Savoureux Dürum, personnel poli, gens sympas, j'adore ça.
💬 Très bonne petite Adresse de quartier, plats régionaux (Spätzle, Maultaschen...) délicieux, accueil très sympathique ! Attention, ne prend pas la CB
💬 Le Fallerhof est une valeur sur, surtout pour les voyageurs en passage dans cette region. Le restaurant est vraiment a conseiller, comme aussi l’hôtel avec ses chambres a prix intéressant et un équipement complet.
💬 Chambre moderne et très bien équipée. Très bonne literie. L'hôtel est situé à la moins de 10 min a pied de la vieille ville. Dommage que le personnel fasse autant de complications pour garer notre voiture (soit disant trop grande) ou pour les créneaux du petit déjeuner assez restrictifs. Rien de grave au final mais au aurait apprécié un peu plus de fluidité et de simplicité
💬 Les pizzas sont délicieuses, bonnes et fraîchement garnies et les baguettes sont également fortement recommandées. Chaque fois que je passe par là, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. J'ai mis beaucoup de temps à découvrir le P27 car il est discret, sans aucun élément d'identification notable.