📌 Hauptstraße 35, 73655 Plüderhausen - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:24
Des pizzas très savoureuses.
Le 27/03/2024 à 23:23
Des pizzas et des pâtes à leur meilleur, des patrons et des employés super sympas... rien de plus n'est possible ! 🔝👍🏻
Le 21/03/2024 à 16:27
Super
Le 01/02/2024 à 19:21
Pizza super délicieuse !!!
Le 28/12/2023 à 20:43
Propriétaires sympathiques et nourriture toujours délicieuse. Nous recommandons.
Le 05/10/2023 à 18:38
Super pizza. Si vous appréciez une surface supérieure, un sol fin et épuré, c'est plus que juste. En tout cas, j'y achèterai ma pizza plus souvent.
Le 04/09/2023 à 12:49
Très bonne cuisine italienne. Patron/cuisiniers très très sympathiques. Seulement à recommander !
Le 19/06/2023 à 12:35
Pizzeria italienne fantastique !!!! ma préférée !!!! tenue par une grande famille italienne, rendez-vous en juillet, vous êtes notre premier arrêt
Le 31/05/2023 à 21:37
Les pizzas sont tout simplement géniales
Le 07/03/2023 à 16:36
La pizza est très savoureuse 😋 Le personnel est très sympathique, aussi bien en magasin que lors de la livraison, je peux le recommander sans hésitation 👍🏻
Le 16/02/2023 à 10:37
Les pizzas étaient très bonnes et j'ai aussi essayé les Gnoggi, qui étaient également très bons et le personnel était également sympathique, ce qui a été une déception de ma part.
Le 15/12/2022 à 17:31
Pizza vraiment délicieuse. Livraison rapide ! Nous recommandons
Le 04/12/2022 à 16:58
C'était délicieux. Nous avons commandé 9 pizzas pour un anniversaire. La nourriture était très savoureuse. La livraison est arrivée exactement à l'heure à la minute près. Certains services de livraison peuvent tirer une leçon ici.
Le 01/10/2022 à 17:25
Grand choix de pizzas bien garnies de différentes tailles et service rapide
Le 30/09/2022 à 05:37
Bonnes pizzas !
Le 30/08/2022 à 12:11
Une excellente recommandation! Un traiteur a été commandé pour ma fête d'anniversaire. Il y avait diverses pizzas et plats de pâtes. Non seulement tous les invités ont apprécié la nourriture, mais le personnel sur place était également très sympathique et arrangeant. Les paroles détendues ont également contribué à une soirée réussie. Merci encore pour votre contribution à une belle fête.
Le 24/08/2022 à 16:49
Excellent rapport qualité-prix Personnel sympa Grande qualité et goût
Le 24/08/2022 à 09:11
Cette pizzeria fait de très bonnes pizzas et le personnel a toujours été gentil avec moi. Je la recommanderais à tous ceux qui passent dans le coin.
Le 03/05/2022 à 09:49
Est et reste mon italien de confiance !
Le 11/02/2022 à 10:36
Les meilleurs Rigatoni Mafiosi qu'il y a dans le Remstal, tout le reste aussi bien sûr ! Super rapide, c'est toujours bon. Continue comme ça Teddy...
Le 29/12/2021 à 16:31
C'est un plaisir
Le 17/12/2021 à 09:31
Très très savoureux. On adore votre pizza 😍👌🏼 Et tous les employés sont super sympas. Tout simplement génial, continuez comme ça. 👍🏻
Le 13/09/2021 à 04:55
Tout a bon goût. Vous pouvez également le réserver pour des fêtes d'anniversaire ou quelque chose de similaire.. Recommander aux autres.. Continuez comme ça
Le 10/09/2021 à 04:48
Pizza super savoureuse
Le 17/08/2021 à 18:58
Des pâtes délicieuses et aussi de très bonnes pizzas, un personnel sympa, détendu, sympathique et drôle, on aime y aller ! Et surtout adapté aux enfants, ce qui me semble aussi très important !
Le 13/08/2021 à 19:11
J'ai commandé une grande calzone et c'était très délicieux.
Le 12/08/2021 à 07:44
Les meilleures pizzas toujours fraîches et délicieuses
Le 08/05/2021 à 19:17
Délicieuse pizza, bon prix. Personnel très sympathique. Mais les champignons doivent être frais ☺️
Le 24/03/2021 à 10:54
La meilleure pizza qui soit. Certains restaurants peuvent prendre plusieurs tranches ici !!!!!! Je viens de Winnenden pour manger et acheter des pizzas ici !
Le 14/03/2021 à 12:12
Très savoureux et très convivial je le recommande
Le 28/01/2021 à 16:45
La nourriture est délicieuse. Tout est super frais et toujours aussi chaud. Livraison ultra rapide. Le schnitzel est fraîchement pané et frit. Plus n’est pas possible. Merci.
Le 25/01/2021 à 11:16
Personnel super sympa, service de livraison haut de gamme et la meilleure pizza du Remstal !
Le 21/11/2020 à 17:53
Très très savoureux.
Le 26/08/2020 à 08:13
Nourriture très savoureuse avec des prix raisonnables et un personnel sympa 😊👍🏼
Le 17/08/2020 à 14:08
Nourriture très savoureuse, de bonne qualité. je ne peux que recommander
Le 01/08/2020 à 07:55
Propriétaire super sympa, personnel sympa. Tous les plats sont délicieux. Même les petites demandes spéciales sont toujours satisfaites. Rapport qualité-prix très juste.
Le 11/07/2020 à 15:44
Plats très bons et pas chers
Le 14/05/2020 à 12:06
La meilleure pizzeria qui soit est ici !!
Le 10/02/2020 à 10:07
Frais, convivial, délicieux !
Le 27/12/2019 à 18:17
Rigatoni Mafiosi 👍
Le 29/10/2019 à 19:16
Haut
Le 20/10/2019 à 14:38
Meilleure pizza en ville. J'y mange quatre fois par semaine. Je suis un client platine. L'équipe est également sensationnelle. Continuez comme ça!
Le 20/10/2019 à 14:03
Meilleure pizza dans le quartier de Rems Murr 👌
Le 09/10/2019 à 21:09
Nous n'avons découvert les pasta e basta que récemment (nous n'habitons pas la région depuis longtemps) et sommes totalement fans des gnocchis. Délicieux!! Nous pensons également que les salades sont excellentes, toujours belles et fraîches et toujours un bon mélange (pas de laitue iceberg ordinaire, mais un délicieux mélange de différentes salades). La nourriture est toujours prête très rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 14/09/2019 à 22:07
Plats italiens délicieux, hôte sympa, vous pouvez louer l'équipe et le four à pizza pour des événements.
Le 06/08/2019 à 15:57
Super pizza. Délicieux. Seulement de bons ingrédients. Un vrai rêve
Le 20/07/2019 à 20:49
La pizza la plus savoureuse et les meilleures pâtes de la région.
Le 19/07/2019 à 15:58
Très bien
Le 16/07/2019 à 18:05
Bonne nourriture, j'adorerais manger à nouveau
Le 15/07/2019 à 13:58
Haut 1A
Le 02/07/2019 à 07:08
Délicieuse pizza
Le 17/05/2019 à 19:37
Top... comme toujours👍
Le 10/05/2019 à 20:04
Très bonne pizza
Le 04/05/2019 à 18:04
Super équipe, surtout Steffano, c'est un gars vraiment cool.😉
Le 20/02/2019 à 12:49
Pizza délicieuse et patron sympa ! Comme toujours, nous avons eu beaucoup de plaisir et de bonnes conversations. Prix/performance au top
Le 16/01/2019 à 20:45
Pizza croustillante, à des prix corrects ! Parfait pour votre pause déjeuner
Le 13/12/2018 à 20:54
Première classe.
Le 04/09/2018 à 05:50
La nourriture était bonne et copieuse. Le service ne fonctionne pas vraiment. La nourriture est préparée et la dame est servie en premier...
Le 29/06/2018 à 13:51
Très bonne pizza service rapide
Le 12/05/2018 à 06:41
De délicieuses pizzas et plats de pâtes ! Des gens méga hospitaliers ! Des prix corrects et de bonnes portions ! Reviens bientôt
Le 11/04/2018 à 15:46
Meilleure pizza
Le 01/02/2018 à 21:10
Quand il faut aller vite 🖒 🍕
Le 28/01/2018 à 12:56
Fortement recommandé pour une collation, La performance des prix est bonne, S'il vous plaît, ne le comparez pas toujours avec une pizzeria ou encore moins avec un restaurant Tratoria. Merci Nous y commanderons donc toujours des pizzas.
Le 14/01/2018 à 10:12
Meilleure pizza en ville !
Le 24/08/2017 à 09:12
Agréable et savoureux
Le 04/07/2017 à 07:09
Un rêve!!!
Le 18/06/2017 à 20:26
Le donneur est très sympa
Le 30/03/2017 à 16:05
La qualité varie souvent quelque peu ! L'ambiance pourrait être meilleure. L’expérience peut varier de très bonne à inférieure à la moyenne.
Le 15/10/2016 à 18:11
Je commande très souvent. Délicieux.
Le 05/07/2016 à 15:11
Délicieux
💬 Une belle découverte sur mon passage à Garmisch. Bien que la terrasse était quasi pleine, il était possible sans réservation de s’asseoir dehors tout de suite et profiter de ce bel emplacement. Service plus que rapide et la viande était très bien cuite. Salade Caesar très bien assaisonnée. Le ice tea maison à la framboise était très bon. Je reviendrai 🙂
💬 Lieu et maison super, propriétaire horrible. Il n’a probablement jamais entendu parler du nettoyage final.
💬
💬 Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.
💬 C'est le type d'hébergement où la base typique hôtelier-visiteur a été promue à une véritable relation hôte-invité. Les propriétaires vous accueilleront chaleureusement comme si vous étiez quelqu'un qu'ils connaissent. C'est un endroit où vous êtes réveillé par une odeur agréable qui vous fait savoir que du délicieux pain fait maison vient d'être cuit pour votre petit-déjeuner. Un endroit où même les transactions monétaires se déroulent de manière amicale et incontournable. Très bon service, propriétaires très sympathiques, installations très propres. Merveilleux petit déjeuner. Prix très raisonnable.
💬 Si vous cherchez une salle pour une fête de famille, c'est très bien
💬 Accueillant et confortable. Super
💬 Super!!
💬 Je ne pouvais plus faire de vélo et j'avais besoin d'une chambre. Le prix était raisonnable mais moins que satisfait. Pas de place couverte pour le vélo. Le lit était dans un cadre et le matelas était plus bas que le cadre, ce qui rendait difficile de sortir du lit. La lumière dans la salle de bain ne fonctionnait pas.
💬