Restaurant 🇩🇪

Trefferia Avis

📌 Am Steinmarkt 5, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Shnbs.9

Le 14/05/2024 à 12:33

5 / 5

das Essen ist gut, aber der Grund, warum ich das hier schreibe, ist eine Person, und diese Person ist Frau Malki. Ich bin erstaunt darüber, wie sie uns begrüßt hat, und ihr Engagement für ihre Arbeit hat mich sprachlos gemacht, einladend, höflich und kompetent. Ich wünschte, jedes Unternehmen in Deutschland hätte eine Mitarbeiterin wie sie, und ich wünschte, sie bekäme die Anerkennung, die sie verdient! Danke, Fr. Malki, Sie haben mir den Tag gerettet! 1000 Sterne für Sie!

Stefan.a

Le 08/01/2024 à 16:50

4 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. A mon avis, des frites avec un peu trop de sel. Le prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et rapide.

Michel.e

Le 26/11/2023 à 09:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix 👍

Fr33z3.A

Le 24/11/2023 à 14:04

4 / 5

Bien manger. Pas de brûlures d'estomac. Les prix sont corrects. Spaghetti Bolognese 6,50 € Café 2,20 €. Là-bas. Globe porté à 2,60 au grand dam de nombreuses personnes touchées par la pauvreté des personnes âgées.

xtech.c

Le 17/11/2023 à 07:00

5 / 5

Nourriture délicieuse! 😋

Mz..

Le 22/10/2023 à 14:55

5 / 5

Assez bon restaurant commerçant dans la quincaillerie. Beaucoup de choix, pas cher, savoureux. Des toilettes là aussi. Je recommande le rouleau rôti à la broche!

Michael.c

Le 17/10/2023 à 19:21

5 / 5

Le bacon du petit-déjeuner avec des œufs brouillés est fortement recommandé

Monika.e

Le 03/10/2023 à 09:47

5 / 5

Oui, c'est vrai, peu de caissiers sont sympathiques. Une fois, j'ai eu une dame plus âgée à la caisse. Elle était super hostile. Sinon .......

Peter.i

Le 10/09/2023 à 20:13

4 / 5

Nourriture correcte à un prix raisonnable. Personnel sympathique, cantine propre. Il y a une variété raisonnable de plats dans le plan hebdomadaire. 👍

Gerd.�

Le 29/08/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et bonne. Les prix sont bon marché, que demander de plus. Merci, continuez comme ça.

Anja.i

Le 08/08/2023 à 18:34

5 / 5

Arrêtez-vous à la quincaillerie Globus. Mais c'était bon pour ça.

P.

Le 08/08/2023 à 08:59

5 / 5

Personnel 👍🏻👍🏻👍🏻 et sélection correspondant à un snack dans une quincaillerie vraiment bien, Nous aimons venir ici de temps en temps lorsque les choses doivent être faites rapidement lors d'un shopping ou d'un voyage. Ici, on sait généralement ce qu'on a dans notre assiette, le prix et les performances sont définitivement au rendez-vous 😉 Si on a vraiment envie d'une currywurst avec des frites, on ira même ici sans faire de courses 😁😄😁😄😁

Bernhard.a

Le 02/06/2023 à 19:04

4 / 5

Ici, vous pouvez manger rapidement et à moindre coût. Les employés sont très sympathiques et flexibles.

Peter.a

Le 13/04/2023 à 11:09

3 / 5

L'escalope était chaude et la sauce au poivre n'était malheureusement pas aussi bonne que dans le restaurant principal

T...

Le 07/03/2023 à 11:04

5 / 5

Rapport qualité prix parfait. Quel que soit le jour où vous le mangez, il est toujours délicieux. La gentillesse et le charme des employés sont remarquables, tout simplement génial !!! Service au top !!!

Hem.n

Le 26/02/2023 à 21:56

4 / 5

La nourriture est bonne, juste une collation.

Scheibinowitsch.

Le 22/12/2022 à 15:44

5 / 5

Super snack-bar de quincaillerie

Sebastian..

Le 10/11/2022 à 11:36

1 / 5

Personnel très antipathique. Le client n’est pas la première priorité ici.

Manfred.i

Le 23/08/2022 à 10:27

4 / 5

C'est dans la quincaillerie, tout est bon et propre

Werner.s

Le 03/08/2019 à 15:22

5 / 5

Personnel super sympathique et serviable, délicieux petit déjeuner. Les tables sont un peu à l'étroit

Hartmut.u

Le 05/10/2017 à 10:32

3 / 5

Employé sympathique et sympathique qui nous a donné la nourriture et l'a ensuite immédiatement récupérée à la caisse.

  • 🏪 Sindelfinger Hüttenzauber (42 Avis)

  • 💬 Ce restaurant éphémère annuel est un événement tellement amusant chaque année. La nourriture est délicieuse et vraiment allemande. Le service est excellent. Et cela donne une soirée rien que de plaisir. Il est nécessaire de réserver, sauf si vous arrivez tôt et mangez rapidement. Après avoir mangé, vous pourrez sortir et profiter des tables et de la mini-cabane proposant du Glühwein, du Prosecco et de la bière. Heureusement, c'est là de décembre à février !


  • 🏪 MEDITERRANEO Pizzeria & Restaurant am Nürburgring in Adenau (299 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria restaurant avec un service extrêmement sympathique, merci à la serveuse pour son français.


  • 🏪 Imbiss Wonder Wash (6 Avis)

  • 💬 Super menu changeant pour le déjeuner,


  • 🏪 mamahe (265 Avis)

  • 💬 c'est un endroit doux et convivial pour discuter entre amis et prendre une collation entre les deux, ils proposent différents bols aux alentours de 10 €, et des desserts, qui étaient bons mais rien de spécial, car assez chers. les bols étaient joliment mais ensemble, mais peut-être un peu petits, car nous mangeons des glaces et des collations plus tard. les serveurs étaient sympathiques, l'espace est petit, donc c'est plus pour le déjeuner que pour le dîner.


  • 🏪 Landgasthaus Bachgauer Hof (329 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Hatari Pfälzer Stube (1529 Avis)

  • 💬 Le personnel est cool. Pour la qualité, je ne sais pas à quel point c'est bon car c'était la première fois que je mangeais un repas allemand traditionnel. Mais j'ai fini mon assiette ! En tout cas les portions sont énormes, faut surtout pas en abuser par peur de finir constipée.


  • 🏪 Pommes Land (93 Avis)

  • 💬 Une impudence sans fond et sans comparaison ! 5,90 par portion pour cinq petites nuggets ! Et puis vous obtenez CECI :


  • 🏪 Gasthaus Kiefering (92 Avis)

  • 💬 Quel cuisine ! De la cuisine bavaroise avec produit de la ferme y aller aussi poir l gentillesse de la patronne


  • 🏪 Asia Curry House (8 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré ! Un poulet au curry et un plat végétarien, chacun accompagné de pain indien. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également assez grandes, donc tout à fait suffisantes. Il nous restait encore du pain. Le contact au téléphone et lors de la livraison a été très sympathique ! Nous allons certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Crazys Burger (21 Avis)

  • 💬 Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁