Restaurant 🇩🇪

Trefferia Avis

📌 Am Steinmarkt 5, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Shnbs.9

Le 14/05/2024 à 12:33

5 / 5

das Essen ist gut, aber der Grund, warum ich das hier schreibe, ist eine Person, und diese Person ist Frau Malki. Ich bin erstaunt darüber, wie sie uns begrüßt hat, und ihr Engagement für ihre Arbeit hat mich sprachlos gemacht, einladend, höflich und kompetent. Ich wünschte, jedes Unternehmen in Deutschland hätte eine Mitarbeiterin wie sie, und ich wünschte, sie bekäme die Anerkennung, die sie verdient! Danke, Fr. Malki, Sie haben mir den Tag gerettet! 1000 Sterne für Sie!

Stefan.a

Le 08/01/2024 à 16:50

4 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. A mon avis, des frites avec un peu trop de sel. Le prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et rapide.

Michel.e

Le 26/11/2023 à 09:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix 👍

Fr33z3.A

Le 24/11/2023 à 14:04

4 / 5

Bien manger. Pas de brûlures d'estomac. Les prix sont corrects. Spaghetti Bolognese 6,50 € Café 2,20 €. Là-bas. Globe porté à 2,60 au grand dam de nombreuses personnes touchées par la pauvreté des personnes âgées.

xtech.c

Le 17/11/2023 à 07:00

5 / 5

Nourriture délicieuse! 😋

Mz..

Le 22/10/2023 à 14:55

5 / 5

Assez bon restaurant commerçant dans la quincaillerie. Beaucoup de choix, pas cher, savoureux. Des toilettes là aussi. Je recommande le rouleau rôti à la broche!

Michael.c

Le 17/10/2023 à 19:21

5 / 5

Le bacon du petit-déjeuner avec des œufs brouillés est fortement recommandé

Monika.e

Le 03/10/2023 à 09:47

5 / 5

Oui, c'est vrai, peu de caissiers sont sympathiques. Une fois, j'ai eu une dame plus âgée à la caisse. Elle était super hostile. Sinon .......

Peter.i

Le 10/09/2023 à 20:13

4 / 5

Nourriture correcte à un prix raisonnable. Personnel sympathique, cantine propre. Il y a une variété raisonnable de plats dans le plan hebdomadaire. 👍

Gerd.�

Le 29/08/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et bonne. Les prix sont bon marché, que demander de plus. Merci, continuez comme ça.

Anja.i

Le 08/08/2023 à 18:34

5 / 5

Arrêtez-vous à la quincaillerie Globus. Mais c'était bon pour ça.

P.

Le 08/08/2023 à 08:59

5 / 5

Personnel 👍🏻👍🏻👍🏻 et sélection correspondant à un snack dans une quincaillerie vraiment bien, Nous aimons venir ici de temps en temps lorsque les choses doivent être faites rapidement lors d'un shopping ou d'un voyage. Ici, on sait généralement ce qu'on a dans notre assiette, le prix et les performances sont définitivement au rendez-vous 😉 Si on a vraiment envie d'une currywurst avec des frites, on ira même ici sans faire de courses 😁😄😁😄😁

Bernhard.a

Le 02/06/2023 à 19:04

4 / 5

Ici, vous pouvez manger rapidement et à moindre coût. Les employés sont très sympathiques et flexibles.

Peter.a

Le 13/04/2023 à 11:09

3 / 5

L'escalope était chaude et la sauce au poivre n'était malheureusement pas aussi bonne que dans le restaurant principal

T...

Le 07/03/2023 à 11:04

5 / 5

Rapport qualité prix parfait. Quel que soit le jour où vous le mangez, il est toujours délicieux. La gentillesse et le charme des employés sont remarquables, tout simplement génial !!! Service au top !!!

Hem.n

Le 26/02/2023 à 21:56

4 / 5

La nourriture est bonne, juste une collation.

Scheibinowitsch.

Le 22/12/2022 à 15:44

5 / 5

Super snack-bar de quincaillerie

Sebastian..

Le 10/11/2022 à 11:36

1 / 5

Personnel très antipathique. Le client n’est pas la première priorité ici.

Manfred.i

Le 23/08/2022 à 10:27

4 / 5

C'est dans la quincaillerie, tout est bon et propre

Werner.s

Le 03/08/2019 à 15:22

5 / 5

Personnel super sympathique et serviable, délicieux petit déjeuner. Les tables sont un peu à l'étroit

Hartmut.u

Le 05/10/2017 à 10:32

3 / 5

Employé sympathique et sympathique qui nous a donné la nourriture et l'a ensuite immédiatement récupérée à la caisse.

  • 🏪 Mr.Kebab (73 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous exprimer ma sincère satisfaction concernant votre restaurant. J'ai récemment mangé un kebab chez vous et je dois dire que c'était exceptionnellement délicieux ! Je peux certainement le recommander. Je voudrais également mentionner le personnel extrêmement sympathique qui a rendu mon séjour encore plus agréable.


  • 🏪 Rooster Fried Chicken (286 Avis)

  • 💬 Je suis content d'avoir trouvé le restaurant *halal*. J'y suis allé avec mon collègue, nous avons commandé une boîte épicée. Je suis indien donc je cherchais quelque chose d'épicé. C'était environ 12,5 €. Il était accompagné de 3 ailes croustillantes, de frites, de 3 nuggets de chili et de fromage, d'un hamburger avec 1 ketchup et 1 mayonnaise Heinz et 1 boisson. vous pouvez prendre du coca ou tout ce que vous voulez. cela prendra un certain temps pour recevoir votre commande, mais soyez assuré que vous obtiendrez des articles fraîchement cuisinés. le goût était assez bon. je l'ai vraiment aimé. la quantité est assez bonne. le prix est correct, pas bon marché🥲.nous je suis allé vers 12h30 donc pas vraiment de monde et l'ambiance était agréable aussi c'est très propre et clair aussi le personnel est très poli. donc je vous suggérerai certainement d'y aller au moins une fois si vous êtes dans les environs de cet endroit. c'est un peu à l'intérieur pas dans la rue principale. mieux vaut avoir de l'argent liquide si vous avez une carte visa car leur machine n'accepte pas.


  • 🏪 Café Bistro Pak-Istanbul (143 Avis)

  • 💬 Shawarma bon et savoureux, savoureux et peu coûteux.


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (179 Avis)

  • 💬 Très raffiné et le personnel très professionnel et aimable. Cuisine originale et assez copieuse


  • 🏪 Pizza Service Illmensee (136 Avis)

  • 💬 Pizza ville , Illemense


  • 🏪 Hotel Berlin (69 Avis)

  • 💬 Ma soeur et moi nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Berlin. Nous reviendrons.


  • 🏪 Dietenhofen Kebap Haus (32 Avis)

  • 💬 Malheureusement patron très hostile et boutique souvent peu fiable. Nous y allons souvent car il n'y a pas beaucoup de choix à Dietenhofen. J'ai souvent remarqué des choses négatives car le magasin est fermé (sans note ou quelque chose de similaire sur le magasin) pendant les heures d'ouverture. Nourriture préparée beaucoup plus tôt, etc. Malheureusement, l'oiseau a été abattu aujourd'hui. Le patron était déjà complètement stressé et énervé, avait déjà parlé de manière très grossière à d'autres clients parce qu'ils étaient en avance (même s'ils n'avaient rien dit), et s'est moqué de moi parce que je lui ai dit trop tard qu'il fallait il y avait du fromage dessus (même s'il n'y en avait pas pour moi. Le problème était quand il l'a compris) et quand j'ai essayé de lui donner l'argent (ce qui n'a vraiment pas pris longtemps), il a immédiatement dit "s'il te plaît, fais-le plus vite ". Je l'ai juste regardé, perplexe, et lui ai demandé "excusez-moi" parce que je pensais avoir mal entendu. "S'il vous plaît, dépêchez-vous, je n'ai pas une demi-heure", fut la réponse. Bien sûr, c'est parfois difficile lorsque le travail est stressant, mais ce n'est tout simplement pas possible. Nous avons perdu 2 clients qui venaient régulièrement chercher de la nourriture depuis son ouverture. Sera désormais pris directement à Ansbach.


  • 🏪 B&B HOTEL München-Hbf (442 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Je recommande. En ordre: Emplacement: Il est situé à proximité de la gare, ce qui est sans doute son avantage. En général, disons qu'il y a beaucoup de non-Allemands ici, mais le quartier semble sûr. Le centre et la place principale sont accessibles à pied. Ne marchez pas plus de 20 minutes à un rythme calme. Hôtel: L'hôtel en lui-même est assez récent, les chambres sont très propres et agréables. Le lit est confortable, l'insonorisation est bonne. Il y a la climatisation. En général, l'équipement est bon. Il est à noter qu'il fait très bruyant dehors, mais les fenêtres à double vitrage sont excellentes. Parking: C'est payant, comme presque partout ailleurs. J'ai lu des commentaires selon lesquels le parking était étroit et prêt à tout. Cependant, le parking est excellent et grand. J'ai un SUV pleine grandeur, pas de problèmes, je ne peux même pas l'appeler étroit. Stationnement standard. Certainement un plus. Petit-déjeuner: Il y a un buffet le matin, le choix est assez correct pour le prix. Inconvénients : L'inconvénient pour moi était qu'il n'y avait pas de bouilloire ni même de simples verres, tasses, etc. dans la chambre. Cela ne le dérangerait certainement pas. Prix: En moyenne 70 euros pour le petit déjeuner. Pas mal.


  • 🏪 PizzAlex - 24/7 Pizzaautomat PERL (77 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza !


  • 🏪 Asia Küche und Döner (81 Avis)

  • 💬 Des plats super délicieux 😋.