Restaurant 🇩🇪

Fischimbiss Avis

📌 An d. Werft 4, 26434 Wangerland - Allemagne

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Fischimbiss à Wangerland

Les avis

Les dernier avis sur Fischimbiss à Wangerland

Holgi.

Le 12/12/2023 à 11:07

5 / 5

Belle région et nourriture délicieuse 😋

Jürgen.o

Le 03/09/2022 à 13:15

2 / 5

Beaucoup trop cher et peu pratique à commander et à payer.

Flo.i

Le 14/04/2022 à 12:00

3 / 5

Malheureusement, le latte macchiato instantané à 4 € n'était pas buvable. Sinon, c'est en fait un bel endroit

Sigrid.o

Le 29/03/2022 à 12:13

5 / 5

Splendide

Luisa..

Le 30/12/2021 à 21:01

5 / 5

Belle plage et la nourriture au snack-bar est délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Luisa.. fait le 30/12/2021 à 21:01 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Luisa.. fait le 30/12/2021 à 21:01 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°3 de l'avis de Luisa.. fait le 30/12/2021 à 21:01 sur le  Fischimbiss à Wangerland
3dimensionalhoch3.

Le 05/11/2021 à 21:57

4 / 5

Délicieux sandwichs au poisson.

Antoni.z

Le 04/08/2021 à 13:51

3 / 5

Bien

Lukas.

Le 20/06/2021 à 12:19

4 / 5

Des prix très savoureux et justes. 1 étoile en moins car l'ambiance n'était pas trop mon truc.

Martin.

Le 26/09/2020 à 13:16

5 / 5

Super savoureux, tout est propre, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 26/09/2020 à 13:16 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Helmut.r

Le 27/08/2020 à 17:38

4 / 5

Poisson délicieux

Mario.i

Le 13/08/2020 à 19:48

5 / 5

Délicieux.....

Joern.o

Le 09/08/2020 à 15:57

5 / 5

Les cocktails Anne Bude sont bons. Alors bref, la Tequila Sunrise 🍹🍹🍹🍹😊 Et les frites sont très bonnes aussi.

Eck.n

Le 27/07/2020 à 16:31

5 / 5

Délicieux !!! 👍👍👍

Mathias.o

Le 20/07/2020 à 18:01

5 / 5

L'offre est correcte, peut être recommandée

Wander.w

Le 13/07/2020 à 09:47

5 / 5

Malgré Corona, les opérations continuent. Il y a quelques limites selon la situation, mais c'est bon et abordable.

Hans-Jürgen.i

Le 10/08/2019 à 18:10

5 / 5

Là-bas, vous n'avez pas à payer 12 € pour une chaise de plage et vous pouvez aussi faire autre chose. Nourriture et boisson! J'y étais encore récemment. Je ne peux que confirmer ce que j'ai dit, quand nous sommes à proximité, nous y jetons toujours un œil !!!

Marian.o

Le 09/08/2019 à 14:34

4 / 5

Bon appétit

Jürgen.r

Le 21/06/2019 à 11:00

3 / 5

Le poisson est toujours excellent !!! Aujourd'hui, nous étions de passage et sommes entrés rapidement dans le parking. Nous voulions avoir un sandwich au poisson, etc. pour tout le monde. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car ils ne voulaient pas nous laisser aller à l'étal de poisson sans payer pour la plage !👎🏼Nous avons explicitement mentionné que nous voulions seulement pêcher du poisson. Non, ce n'est pas possible, il faut payer ! Ensuite, nous sommes rentrés. Désolé pour le propriétaire de l'étal de poisson. Si cela arrive plusieurs fois par jour, je ne veux pas le perdre.

Marga.p

Le 18/06/2019 à 19:07

5 / 5

Poisson super savoureux et personnel sympa

Ralph.a

Le 04/01/2019 à 18:25

5 / 5

Délicieux, délicieux, juste super cool

Madeleine.t

Le 08/08/2018 à 16:17

4 / 5

Un poisson délicieux, comme presque partout en mer du Nord

Heiko.l

Le 20/06/2018 à 12:18

3 / 5

Le poisson frit dans un rouleau XXL était bon mais XXL n'était que le prix. Ne vaut pas 7€.

Fahad.a

Le 30/05/2018 à 10:28

4 / 5

Lieu accepté

Stefan.a

Le 11/05/2018 à 14:48

1 / 5

Nourriture froide, frites pas bien cuites, sièges pas très agréables. Simplement « complètement » là-bas.

Andreas.e

Le 15/07/2017 à 19:37

5 / 5

Bon, savoureux et prix raisonnable

Heinz.i

Le 03/07/2017 à 15:50

5 / 5

Poisson frais et délicieux. Ça ne pourrait pas être mieux

Superhack0.a

Le 28/06/2017 à 15:44

1 / 5

6,20€ pour un morceau de poisson cuit au four surgelé qui est jeté dans la friteuse puis servi dans un petit pain cuit au four. La joue de la nation...

Andre.o

Le 27/06/2017 à 09:17

4 / 5

C'était très savoureux👍👍🍺🍻

Michel..

Le 24/06/2017 à 23:41

4 / 5

Maison de plage avec une qualité de snack et un endroit idéal pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°3 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°4 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°5 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°6 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°7 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Photo n°8 de l'avis de Michel.. fait le 24/06/2017 à 23:41 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Johannes.c

Le 07/05/2017 à 21:19

5 / 5

Toujours très savoureux

Mone..

Le 24/03/2017 à 19:16

5 / 5

Poisson super savoureux et frais à un très bon prix

Gitta.e

Le 08/02/2017 à 07:17

4 / 5

Délicieux sandwichs au poisson, prix normaux

Sabrina.c

Le 04/02/2017 à 17:45

5 / 5

Tout simplement le meilleur poisson frit ! Toujours heureux de venir ici !

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 04/02/2017 à 17:45 sur le  Fischimbiss à Wangerland
Ulrich.e

Le 18/01/2017 à 10:17

5 / 5

Si vous aimez le poisson, vous le trouverez ici

Kostiantyn.

Le 07/01/2017 à 11:26

5 / 5

Délicieux! Les meilleurs sandwichs au poisson !

Alexander.u

Le 07/01/2017 à 07:42

3 / 5

Pas chic, mais abordable et savoureux

Claude.a

Le 02/01/2017 à 12:14

4 / 5

Il faut aimer ça. Mais alors c'est bien.

Jürgen.a

Le 25/11/2016 à 06:45

4 / 5

Les délicieux sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux.

Isa.a

Le 17/11/2016 à 06:34

5 / 5

Poisson super frais, personnel totalement sympathique et prix humains. Conclusion : délicieux

Heino.u

Le 07/11/2016 à 19:40

5 / 5

Tout est parfait ici, le marchand de sandwichs au poisson de mon choix.

M..e

Le 20/10/2016 à 19:47

4 / 5

Tout est fait frais sur place.

Christoph.e

Le 05/09/2016 à 18:08

3 / 5

Très amical

B..i

Le 23/08/2016 à 20:30

5 / 5

Délicieux!!!

Marcel..

Le 29/07/2016 à 09:04

5 / 5

Rouleaux de poisson très savoureux, avec un assez grand choix de poissons différents. Lesquels sont toujours fraîchement préparés sur commande avec des ingrédients frais, devant le client. Le rapport qualité-prix est excellent.

Ralf.a

Le 18/07/2016 à 15:28

4 / 5

Très belle plage

Daniel.

Le 01/06/2016 à 19:14

4 / 5

Manger avec vue sur la mer

Benjamin.o

Le 13/02/2016 à 09:55

5 / 5

Ici, vous pourrez manger du poisson fraîchement pêché très savoureux. Par beau temps, la terrasse offre une belle vue sur la mer du Nord et l'écluse de Hooksiel.

Roland.o

Le 24/09/2015 à 18:49

4 / 5

Petit stand avec de délicieux sandwichs au poisson.

  • 🏪 M. Muggenthaler (33 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.


  • 🏪 McDonald's (1769 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et sortis. C'était impossible, vu la file d'attente.....Et puis j'ai lu les critiques, et je comprends, c'est bien qu'on ne soit pas restés. Eh bien, en fait, il y a des problèmes, pourquoi ne pas y répondre ?!


  • 🏪 Zur alten Schmiede I Links (3 Avis)

  • 💬 Je ne recommande à personne de louer cette propriété. C'était peut-être une belle maison de vacances près de la plage il y a 15 ans, mais elle est aujourd'hui dans un état qui ne permet plus de la louer. Les meubles sont non seulement vieux, mais cassés. Le linge de lit ne rentre pas ou les coutures sont défaites. La vaisselle n'était pas fraîchement lavée, mais elle était poussiéreuse car la dernière location datait d'il y a 1/2 an. La pelouse n'avait pas été tondue et les poinsettias en plastique étaient encore sur la table à Pâques. Les fenêtres étaient sales. Les crottes de mouches de l'été étaient toujours là. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus ni à l'aise du tout.


  • 🏪 Gasthaus Anita und Siegfried Susser (156 Avis)

  • 💬 Bestes Cordon Bleu


  • 🏪 Dicker Busch 1 Kebaphaus (117 Avis)

  • 💬 Seehr insalubre


  • 🏪 Foody Foody Restaurant (534 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Petit amuse bouche très sympatique. Plats délicieux et spectaculaires.


  • 🏪 Waldgaststätte bei den Schäferhunden (612 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravie ! Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était absolument délicieuse et c'était agréable, calme et détendu. Et tout cela à des prix très corrects. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 MEL'S CAFE (227 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité et frais. Le service est très attentionné et sympathique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour et d'efforts dans ce café ❤️


  • 🏪 Goofy's Kebab (220 Avis)

  • 💬 Je suis allé acheter un kebab aujourd'hui et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la région. Tous les produits sont de qualité supérieure, vous pouvez aussi les déguster. Le propriétaire était très sympathique et surtout très chaleureux. J'y vais à chaque fois depuis Ottweiler parce que ça vaut le coup. Je le recommande fortement. Je commande toujours quelque chose de différent parce que tout est bon. Que ce soit des pizzas, des kebabs, des salades etc. 5 étoiles 🌟 voire 10 étoiles méritées. Haut.


  • 🏪 Sawa Street Food (58 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était de 53 minutes, mais il est arrivé deux heures plus tard. Le poulet était complètement brûlé et est arrivé froid. Les appels n'ont pas reçu de réponse et lorsqu'ils ont décroché le téléphone, ils ont estimé que c'était la faute du client s'il ne pouvait pas commander à l'avance. Absolument mauvais, ne vous laissez pas dérouter par les critiques, la moitié d'entre elles sont probablement des commentaires personnels...