📌 An d. Werft 4, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 11:07
Belle région et nourriture délicieuse 😋
Le 03/09/2022 à 13:15
Beaucoup trop cher et peu pratique à commander et à payer.
Le 14/04/2022 à 12:00
Malheureusement, le latte macchiato instantané à 4 € n'était pas buvable. Sinon, c'est en fait un bel endroit
Le 29/03/2022 à 12:13
Splendide
Le 30/12/2021 à 21:01
Belle plage et la nourriture au snack-bar est délicieuse
Le 05/11/2021 à 21:57
Délicieux sandwichs au poisson.
Le 04/08/2021 à 13:51
Bien
Le 20/06/2021 à 12:19
Des prix très savoureux et justes. 1 étoile en moins car l'ambiance n'était pas trop mon truc.
Le 26/09/2020 à 13:16
Super savoureux, tout est propre, personnel sympathique
Le 27/08/2020 à 17:38
Poisson délicieux
Le 13/08/2020 à 19:48
Délicieux.....
Le 09/08/2020 à 15:57
Les cocktails Anne Bude sont bons. Alors bref, la Tequila Sunrise 🍹🍹🍹🍹😊 Et les frites sont très bonnes aussi.
Le 27/07/2020 à 16:31
Délicieux !!! 👍👍👍
Le 20/07/2020 à 18:01
L'offre est correcte, peut être recommandée
Le 13/07/2020 à 09:47
Malgré Corona, les opérations continuent. Il y a quelques limites selon la situation, mais c'est bon et abordable.
Le 10/08/2019 à 18:10
Là-bas, vous n'avez pas à payer 12 € pour une chaise de plage et vous pouvez aussi faire autre chose. Nourriture et boisson! J'y étais encore récemment. Je ne peux que confirmer ce que j'ai dit, quand nous sommes à proximité, nous y jetons toujours un œil !!!
Le 09/08/2019 à 14:34
Bon appétit
Le 21/06/2019 à 11:00
Le poisson est toujours excellent !!! Aujourd'hui, nous étions de passage et sommes entrés rapidement dans le parking. Nous voulions avoir un sandwich au poisson, etc. pour tout le monde. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné car ils ne voulaient pas nous laisser aller à l'étal de poisson sans payer pour la plage !👎🏼Nous avons explicitement mentionné que nous voulions seulement pêcher du poisson. Non, ce n'est pas possible, il faut payer ! Ensuite, nous sommes rentrés. Désolé pour le propriétaire de l'étal de poisson. Si cela arrive plusieurs fois par jour, je ne veux pas le perdre.
Le 18/06/2019 à 19:07
Poisson super savoureux et personnel sympa
Le 04/01/2019 à 18:25
Délicieux, délicieux, juste super cool
Le 08/08/2018 à 16:17
Un poisson délicieux, comme presque partout en mer du Nord
Le 20/06/2018 à 12:18
Le poisson frit dans un rouleau XXL était bon mais XXL n'était que le prix. Ne vaut pas 7€.
Le 30/05/2018 à 10:28
Lieu accepté
Le 11/05/2018 à 14:48
Nourriture froide, frites pas bien cuites, sièges pas très agréables. Simplement « complètement » là-bas.
Le 15/07/2017 à 19:37
Bon, savoureux et prix raisonnable
Le 03/07/2017 à 15:50
Poisson frais et délicieux. Ça ne pourrait pas être mieux
Le 28/06/2017 à 15:44
6,20€ pour un morceau de poisson cuit au four surgelé qui est jeté dans la friteuse puis servi dans un petit pain cuit au four. La joue de la nation...
Le 27/06/2017 à 09:17
C'était très savoureux👍👍🍺🍻
Le 24/06/2017 à 23:41
Maison de plage avec une qualité de snack et un endroit idéal pour se détendre.
Le 07/05/2017 à 21:19
Toujours très savoureux
Le 24/03/2017 à 19:16
Poisson super savoureux et frais à un très bon prix
Le 08/02/2017 à 07:17
Délicieux sandwichs au poisson, prix normaux
Le 04/02/2017 à 17:45
Tout simplement le meilleur poisson frit ! Toujours heureux de venir ici !
Le 18/01/2017 à 10:17
Si vous aimez le poisson, vous le trouverez ici
Le 07/01/2017 à 11:26
Délicieux! Les meilleurs sandwichs au poisson !
Le 07/01/2017 à 07:42
Pas chic, mais abordable et savoureux
Le 02/01/2017 à 12:14
Il faut aimer ça. Mais alors c'est bien.
Le 25/11/2016 à 06:45
Les délicieux sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux.
Le 17/11/2016 à 06:34
Poisson super frais, personnel totalement sympathique et prix humains. Conclusion : délicieux
Le 07/11/2016 à 19:40
Tout est parfait ici, le marchand de sandwichs au poisson de mon choix.
Le 20/10/2016 à 19:47
Tout est fait frais sur place.
Le 05/09/2016 à 18:08
Très amical
Le 23/08/2016 à 20:30
Délicieux!!!
Le 29/07/2016 à 09:04
Rouleaux de poisson très savoureux, avec un assez grand choix de poissons différents. Lesquels sont toujours fraîchement préparés sur commande avec des ingrédients frais, devant le client. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 18/07/2016 à 15:28
Très belle plage
Le 01/06/2016 à 19:14
Manger avec vue sur la mer
Le 13/02/2016 à 09:55
Ici, vous pourrez manger du poisson fraîchement pêché très savoureux. Par beau temps, la terrasse offre une belle vue sur la mer du Nord et l'écluse de Hooksiel.
Le 24/09/2015 à 18:49
Petit stand avec de délicieux sandwichs au poisson.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.
💬 Nous sommes entrés et sortis. C'était impossible, vu la file d'attente.....Et puis j'ai lu les critiques, et je comprends, c'est bien qu'on ne soit pas restés. Eh bien, en fait, il y a des problèmes, pourquoi ne pas y répondre ?!
💬 Je ne recommande à personne de louer cette propriété. C'était peut-être une belle maison de vacances près de la plage il y a 15 ans, mais elle est aujourd'hui dans un état qui ne permet plus de la louer. Les meubles sont non seulement vieux, mais cassés. Le linge de lit ne rentre pas ou les coutures sont défaites. La vaisselle n'était pas fraîchement lavée, mais elle était poussiéreuse car la dernière location datait d'il y a 1/2 an. La pelouse n'avait pas été tondue et les poinsettias en plastique étaient encore sur la table à Pâques. Les fenêtres étaient sales. Les crottes de mouches de l'été étaient toujours là. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus ni à l'aise du tout.
💬 Bestes Cordon Bleu
💬 Seehr insalubre
💬 Nous avons très bien mangé. Petit amuse bouche très sympatique. Plats délicieux et spectaculaires.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravie ! Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était absolument délicieuse et c'était agréable, calme et détendu. Et tout cela à des prix très corrects. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 C'était tellement délicieux ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité et frais. Le service est très attentionné et sympathique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour et d'efforts dans ce café ❤️
💬 Je suis allé acheter un kebab aujourd'hui et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la région. Tous les produits sont de qualité supérieure, vous pouvez aussi les déguster. Le propriétaire était très sympathique et surtout très chaleureux. J'y vais à chaque fois depuis Ottweiler parce que ça vaut le coup. Je le recommande fortement. Je commande toujours quelque chose de différent parce que tout est bon. Que ce soit des pizzas, des kebabs, des salades etc. 5 étoiles 🌟 voire 10 étoiles méritées. Haut.
💬 Le délai de livraison était de 53 minutes, mais il est arrivé deux heures plus tard. Le poulet était complètement brûlé et est arrivé froid. Les appels n'ont pas reçu de réponse et lorsqu'ils ont décroché le téléphone, ils ont estimé que c'était la faute du client s'il ne pouvait pas commander à l'avance. Absolument mauvais, ne vous laissez pas dérouter par les critiques, la moitié d'entre elles sont probablement des commentaires personnels...