Les avis
Le 05/05/2024 à 17:41
Délicieux étal de poisson sans trop de fioritures
Le 04/05/2024 à 09:00
Sandwichs au poisson très savoureux, service super sympathique. Une feuille de laitue rendrait le tout encore plus savoureux.
Le 01/05/2024 à 06:03
Qualité supérieure, les rouleaux sont fraîchement préparés.
Le 28/04/2024 à 14:52
De délicieux produits frais à un prix raisonnable avec des employés très sympas ..ne peut être que recommandé... J'aimerais revenir...☺☺
Le 14/04/2024 à 09:26
Méga qualité, un endroit idéal pour faire une pause rapide.
Le 26/02/2024 à 15:51
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La charrette à poisson Scheele est tout simplement sensationnelle ! De l'apparence élégante aux créations de poisson paradisiaques, chaque seconde et chaque bouchée est un pur plaisir. L'équipe est non seulement compétente, mais aussi extrêmement sympathique. Si vous recherchez une aventure de pêche inoubliable, vous devriez absolument vous arrêter ici. Un incontournable pour les gourmands ! 🐟🌟
Le 18/12/2023 à 06:17
De délicieux sandwichs au poisson à emporter, un service sympathique et heureux de répondre à tous les souhaits 😀
Le 17/12/2023 à 21:27
Tout simplement top !!
Le 30/11/2023 à 02:19
#Serviceoasis. Tout était super, le poisson et le punch et surtout le personnel très sympathique ! Nous reviendrons certainement!
Le 04/11/2023 à 12:22
Poisson délicieux, personnel de service très sympathique. Allez-y toujours sur le chemin du retour.
Le 01/09/2023 à 09:59
Nous y avons mangé des sandwichs au poisson. Le chignon était comme du pain grillé, du pur carton. Le topping : ridicule ! Juste une petite tranche de saumon fumé. La feuille de laitue lui donnait en fait toute la saveur ; on ne pouvait presque pas goûter le poisson.
Le 28/08/2023 à 16:24
Produits solides. Le personnel régulier est très détendu, vous pouvez donc certainement bien vous entendre lors des foires.
Le 19/08/2023 à 16:43
Comme toujours, un rêve
Le 30/07/2023 à 08:10
J'ai pris une pause imprévue et j'ai été surpris par cet endroit génial avec des sandwichs au poisson frais dans une bonne ambiance.
Le 28/07/2023 à 12:18
Délicieux étal de poisson avec poisson frit maison et crevettes croustillantes, le meilleur étal avant Hambourg
Le 23/07/2023 à 06:16
Si vous êtes à Langförden, vous devriez visiter le Scheeles Fischbude pour quatre étoiles 🙋
Le 16/07/2023 à 17:31
Les sandwichs au poisson sont très savoureux. Nous y étions deux fois en une journée. continuez ainsi
Le 14/07/2023 à 16:43
Super et encore et encore
Le 12/07/2023 à 20:12
Petits pains très savoureux.
Le 12/07/2023 à 08:03
Poisson parfait 🐟. Continuez comme ça. Simplement génial
Le 12/07/2023 à 06:19
Agréable, convivial et délicieux.
Le 07/07/2023 à 21:44
Toujours belle
Le 06/07/2023 à 18:57
Les sandwichs au poisson sont toujours fraîchement préparés et vraiment savoureux. Le personnel est sympathique et serviable, et les nouveaux employés font également de leur mieux. Il y a quelques tables de bar et une petite tente pour manger sur place. Une belle idée qui, nous l'espérons, restera longtemps parmi nous
Le 30/06/2023 à 03:28
Toujours une inspiration : des sandwichs au poisson à emporter.
Le 17/06/2023 à 11:54
Propriétaires et employés super sympas. Rouleaux de poisson fraîchement préparés, poisson frit, kibbeling et aussi crevettes. Le rapport prix/performance est correct. Places de parking disponibles, également adaptées aux camping-cars
Le 16/06/2023 à 18:20
Magnifique chariot à poissons qui a trouvé une place de parking à cet endroit pendant la période Corona plutôt que lors des fêtes folkloriques. Les rouleaux de poisson et tous les autres plats de poisson sont excellents et délicieux. Vous devriez vous arrêter là et déguster du poisson délicieux. Les opérateurs sont extrêmement sympathiques et toujours de bonne humeur. Absolument recommandé.
Le 11/06/2023 à 18:45
J'ai pris un sandwich au poisson avec du hareng fumé et un à la goberge. Les deux étaient bons, avec un MAIS... J'aurais aimé une petite garniture (feuille de laitue,...). Cependant, cela est très subjectif.
Le 01/06/2023 à 20:59
Trop cher!!!!!
Le 28/05/2023 à 09:36
Le jour de la fête des pères avec stand à bière et camion toilettes. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 22/12/2022 à 21:23
Excellent poisson, toujours délicieux, vaut toujours le détour
Le 18/12/2022 à 16:17
Les petits pains ont toujours bon goût.
Le 01/12/2022 à 10:59
Cuisine conviviale et agréable préparée sur place, fraîche et savoureuse
Le 14/11/2022 à 08:22
Complètement satisfait.
Le 06/11/2022 à 05:34
Sandwichs au poisson très savoureux, bon choix. Toujours mon plaisir.
Le 04/11/2022 à 19:23
Délicieux
Le 18/10/2022 à 08:47
Grosse publicité dans les rues mais malheureusement seulement du poisson surgelé et de la salade de pommes de terre en seau, vu la taille des portions, je m'attendais à plus.
Le 15/10/2022 à 13:56
Très savoureux et très convivial
Le 13/10/2022 à 12:11
De délicieux sandwichs au poisson et même pas chers.
Le 07/10/2022 à 19:58
Des produits délicieux.
Le 04/09/2022 à 00:07
Tout simplement délicieux 😋
Le 07/08/2022 à 14:56
Des sandwichs au poisson super savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 27/07/2022 à 14:07
Hyper frais. Délicieux.
Le 19/07/2022 à 07:26
Haut
Le 09/07/2022 à 10:44
Très savoureux et pas trop cher
Le 07/07/2022 à 06:56
Service sympathique, détendu et de bonne qualité!
Le 25/06/2022 à 08:58
Les sandwichs au poisson sont délicieux
Le 04/06/2022 à 13:51
Personnel très sympa. Toujours très savoureux et nous parcourons souvent les 100 km pour en profiter. Un grand bravo à toute l'équipe
Le 31/05/2022 à 21:06
De délicieux plats de poisson
Le 26/05/2022 à 12:06
Service rapide et convivial. Tout est fraîchement préparé. Idéal comme pause pour des balades à vélo !
Le 24/05/2022 à 14:46
Très bonne collation de poisson. Des gens sympathiques et des spécialités de poisson frais. Super étape pendant le voyage. Parking juste à côté. Une roulotte de toilettes propres est à la disposition des clients.
Le 21/05/2022 à 18:21
Plats de poisson très savoureux
Le 01/05/2022 à 16:19
Toujours délicieux !
Le 24/04/2022 à 14:02
Je ne comprends pas ces critiques positives et je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer. Nous revenions de la mer du Nord et avons mangé 2 sandwichs au poisson et des frites au port le matin - nous avons payé 10 euros pour tout ! Les sandwichs au poisson étaient généreusement garnis de salade et d'oignons. Je comprends qu'on ne peut pas s'attendre aux mêmes choses d'un snack-bar à poissons en bordure de route que d'un snack-bar à poissons dans le port de la mer du Nord. Cependant, j'attendais quand même mieux que ce sandwich au poisson (voir photo). Pas de salade, pas de sauce et une petite tranche de poisson. Il y avait aussi des kibbelings où, malgré l'augmentation des prix, il manquait toujours un kibbeling. Nous avons ensuite payé 9 € pour tout, ce qui était une honte. Il y a 2 étoiles car la présentation est généralement bonne, il y a des toilettes et le poisson (qui était là) n'avait pas mauvais goût. Mais nous ne reviendrions pas pour l'argent. Quelle honte!
Le 17/04/2022 à 14:08
Le poisson au four était très bon, le personnel est très sympathique. Oh, il y a même un chariot de toilettes et il est aussi très propre.
Le 28/11/2021 à 00:27
Toujours une belle expérience 👍🏼
Le 31/10/2021 à 17:14
Nous avons vu le panneau en passant et nous nous sommes arrêtés. Personnel très sympathique et tout est fraîchement préparé. Nous avons vraiment apprécié le poisson tous les quatre et nous reviendrons certainement. Une roulotte WC a même été installée.
Le 20/10/2021 à 03:55
Prix/performance au top
Le 08/10/2021 à 15:36
Les sandwichs au poisson sont préparés frais sur place et sont vraiment savoureux
Le 24/09/2021 à 14:00
...de délicieuses croquettes !
Le 12/09/2021 à 15:33
Le poisson frit et les rouleaux de poisson sont tout simplement géniaux
Le 20/08/2021 à 15:00
très bien
Le 25/07/2021 à 15:59
Super poisson. Super. Service super sympa.
Le 24/07/2021 à 15:33
Excellents sandwichs au poisson et service amical. Essayez également le poisson frit, qui est très savoureux et que vous pourrez également manger dans le pavillon avec un verre.
Le 18/07/2021 à 14:34
Toujours délicieux.
Le 02/10/2020 à 14:23
Soutenez les revendeurs locaux...! Ça a «presque» le goût du marché aux chaumes ;)
💬 Service super sympa, je reviendrais si j'habitais à Munich !
💬 Super
💬 J'ai fait un voyage le dimanche et je suis tombé sur cet endroit. Malgré le fait que la cuisine n'était pas censée ouvrir avant une heure, j'ai eu une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. Le temps d'attente était très court, le rapport qualité-prix était parfait ! Merci et... avec plaisir encore !
💬 Merci pour ce séjour très agréable. Le restaurant situé sur la Mulde vous invite à vous attarder. Nous pouvons le recommander à tous ceux qui souhaitent une très bonne nourriture et un service toujours amical.
💬 Excellente pizza
💬 "La Piccola Pizzeria est sans aucun doute un joyau dans le monde des chefs-d'œuvre culinaires ! Dès que vous franchissez la porte, vous serez embrassé par une ambiance qui allie parfaitement élégance et confort. Les chefs créent de véritables œuvres d'art avec leurs mains l'assiette, dont les arômes envoient vos sens en extase. Chaque bouchée est comme un voyage à travers les saveurs de l'Italie qui chouchoutent votre palais et élèvent votre âme. Le personnel est non seulement amical et courtois, mais aussi expert dans l'art de l'hospitalité, a déclaré La Piccola Pizzeria. n'est pas seulement une pizzeria, mais une expérience que vous voudrez vivre encore et encore !"
💬 Nous avons déjeuné sous forme de buffet. 11,90 € Bien préparé et chaud. De nombreuses options. Je le testerai également le week-end. Service sympathique. Tout est propre et bien rangé. Sinon nous n'avions qu'à la carte, ce qui est également recommandé. Avec plaisir encore.
💬 Saucisse chaude dans la nature - quoi de mieux ?
💬 Super délicieux, grand choix, collations saines, service amical, personnel qualifié En plus des plats habituels comme les petits pains et les bretzels, il existe des wraps, des salades, du muesli et des gâteaux. Mais aussi des snacks (pain de viande chaud, boulettes de viande etc)
💬 Une nouvelle étoile s'élève dans le ciel des restaurants d'Eberswalde. Nourriture très savoureuse et joliment préparée. Plus une bonne bière et un apéritif régional spécial. Nous recommandons. Personnellement, les sièges à l'extérieur me manquent. Nous serions ravis de revenir