Les avis
Le 09/05/2024 à 17:19
Simple, la nourriture était bonne.
Le 09/08/2023 à 16:21
Bismarck très savoureux. et des rouleaux de poisson frit. Le Welzbrötchen au chutmey de tomates est également fortement recommandé. Le personnel est très amical.
Le 18/06/2023 à 13:21
Malheureusement, je pense que le poisson frit est un aliment surgelé, que la salade de pommes de terre laisse également à désirer et que certains membres du personnel sont très hostiles. C'est dommage qu'on puisse aussi faire fuir les clients
Le 16/06/2023 à 11:48
Cette fois, pas de poisson/petits pains fumés. Les petits pains de baguette étaient très moelleux et savoureux. Le poisson frit était acceptable pour les aliments surgelés, la sauce était crémeuse et délicieuse. Pas de pâte à bière
Le 10/05/2023 à 10:18
Personnel super sympa
Le 05/03/2023 à 10:34
Super de s'asseoir ici ! J'adore les rouleaux au brochet ou au poisson blanc ! Super. Manger du hareng ou d'autres poissons de mer sur la Müritz, ce n'est pas mon truc !
Le 09/10/2022 à 11:14
Il y avait des frites dans la friteuse et nous avons attendu patiemment, mais je ne les ai pas mangées, elles étaient juste étouffantes (au total 11 €) Les rouleaux de poisson au four sont également bien meilleurs à Plau am See. Peut-être que vous pouvez manger ici si la foule n'est pas si nombreuse. Ils peuvent être heureux quand il y a beaucoup à faire et ensuite distribuer la nourriture bien préparée - les frites collantes à 4 € m'ont vraiment ennuyé 😠
Le 06/10/2022 à 12:30
J'ai mangé des sandwichs au poisson très savoureux. Rouleaux d'omble chevalier, d'anguille, de hareng et de Bismarck. Les quatre petits pains ont été préparés rapidement et non seulement avaient l'air très savoureux, mais ils étaient également très savoureux. La serveuse était très sympathique et nous a laissé essayer au préalable pour faciliter la prise de décision. Nous serons de retour!
Le 08/06/2022 à 14:43
J'attendais mieux d'un snack-bar purement poisson au bord du lac. Le poisson frit était congelé et malheureusement insipide. Je ne sais pas si les autres choses ont meilleur goût, je ne peux absolument pas recommander le nack fish (6,50 euros, c'est absolument disproportionné par rapport au produit)
Le 23/05/2022 à 21:41
Nourriture toujours très fraîche et savoureuse mais pas vraiment bon marché.
Le 18/05/2022 à 16:40
délicieux
Le 27/04/2022 à 17:57
Très savoureux, frais, prix tout à fait correct. Nous recommandons. Les employés sont formidables
Le 21/10/2021 à 10:12
Par mauvais temps, de délicieux sandwichs au poisson accompagnés de petits pains grillés fraîchement chauds. Le poisson-chat fumé était un conseil spécial
Le 27/08/2021 à 15:21
J'ai trouvé les rouleaux de poisson avec du poisson frit assez chers (5,50 €) et j'ai eu un goût médiocre. La sauce tartare débordante n’a pas aidé non plus.
Le 26/08/2021 à 15:49
Service sympathique et rapide. Le poisson frit est très savoureux
Le 25/08/2021 à 12:18
Nous avons mangé des sandwichs au poisson ici 3 fois pendant nos vacances et c'était tout simplement génial. La nourriture (surtout le poisson frit) est délicieuse, le service est très sympathique et vous avez une vue magnifique sur l'eau. Il faut absolument être là à Röbel.
Le 23/08/2021 à 12:08
L'un des rares prestataires un lundi à Röbel. Mais ça valait vraiment le coup. Délicieuse soupe de poisson, sandwichs au poisson et aussi d'excellentes boissons. Recommandation absolue. Prévoyez un peu de temps ; la file d'attente est plus longue.
Le 22/08/2020 à 19:18
De délicieux sandwichs au poisson même peu après l'heure de fermeture officielle. Vous invite à vous attarder. Personnel sympathique.
💬 Très bon Savoureux Possibilité de manger sur place, en terrasse ou à l’intérieur Par contre, le paiement se fait uniquement en espèces
💬 Les rouleaux de printemps faits maison, la salade de papaye et le bœuf épicé ont un goût très authentique. Le bœuf avec une sauce à l'ail et aux cacahuètes maison est parfaitement assaisonné et la banane cuite au four - en dessert - complète le tout. Le rapport qualité/prix est correct et le service est tout aussi sympathique.
💬 La pizza turque était très savoureuse ! Le personnel amical et le rapport qualité-prix me conviennent personnellement :) Cela vaut toujours le détour !
💬 Tant d'hospitalité et de si bonne nourriture! Merci! Ici, tout le monde en a marre. Et végétarien aussi ! Ça ne pourrait pas être mieux !
💬 J'ai été dans deux chambres différentes, un lit était meilleur que l'autre. La nourriture était assez bonne, hôtel confortable avec une belle vue sur la piscine et la ville depuis la terrasse/Biergarten.
💬 Auberge très sympa, nous y étions pour 4 jours de moto. Tout était bien. La nourriture était excellente, le petit déjeuner était également excellent et copieux. La maison et donc les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait bien et propres. Les propriétaires sont extrêmement serviables en cas de problème, merci encore pour l'aide concernant la plaque d'immatriculation.
💬 Je déconseille le doner, c'est des conneries👎👎👎👎
💬 La pizza est assez acide, mais je n'ai pas vraiment aimé le basilic, le persil et tout ça
💬 Hôtesse sympathique, appartement très agréable, commerces au coin de la rue, tout ce dont vous avez besoin
💬 Excellent service, très bonnes collations et tramezini de bon goût !