📌 Malterhausen Dorf 11, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Maison confortable avec de grandes pièces et cuisine bien équipée. Nous sommes neuf et nous nous adaptons bien dans la salle commune. Deux étages, chacun avec des toilettes sans lavabo et une douche avec lavabo. Cela signifie que vous pouvez aller aux toilettes lorsque quelqu'un est sous la douche, mais vous ne pouvez pas vous laver les mains. Les douches pourraient utiliser un espace de rangement/des patères. Au milieu d'Oberjoch à proximité des remontées mécaniques, arrêt de bus, point de départ de randonnées... Parfait.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. J'adore la pâte de tomate épicée - elle devrait être dans chaque assiette. Les filles de service sont toutes très sympathiques et arrangeantes. Le baklava en dessert est très savoureux. Tout ce qui pourrait être amélioré, c'est que les boissons soient servies dans des bouteilles réutilisables plutôt que dans des canettes - pour le bien de l'environnement et parce que l'atmosphère serait alors davantage celle d'un restaurant. Les canettes constituent plutôt une collation rapide. Tout le reste est super ! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Ici, vous pourrez déguster un café et des gâteaux dans le jardin après une randonnée. Des saucisses grillées sont également proposées !
💬 C'était bien Vous pouvez vous garer à Netto Le prix est vraiment correct en ce moment (20,90€) La sélection des offres est bonne Le goût n’est pas ajouté artificiellement, vous n’éprouvez donc pas cette envie typique. C'était aussi bon. L'ambiance sur le toit-terrasse était géniale, le service était rapide et sympathique. Le seul inconvénient était la température de la nourriture, qui me convenait parfaitement, mais probablement juste « tiède » pour certaines personnes. Nous y étions environ de 19h30 à 21h. Pas trop occupé Tu peux le faire
💬 J'ai maintenant commandé pour la première fois Donc la nourriture est arrivée très vite, j'ai commandé du burger schnitzel et de la tarte flambée et tout était délicieux, merci yamo toujours mon plaisir
💬 Ma chambre a besoin d'une rénovation, surtout la salle de bain. J'ai mal au dos après la nuit, soit pas le bon matelas, soit un vieux matelas affaissé. Certainement trop mou pour moi (poids corporel de 80 kg). Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner, le WiFi tombe en panne ou est trop lent. Cela valait la peine d'essayer, mais la prochaine fois, je réserverai autre chose.
💬 Très bon, les patrons sont sympathique, J'ai manger des pâtes calabraise la cuisson était al dente pafraite. Les enfants ont manger des pizzas délicieuses (une vrai pâte à Pizza) Le service était bon
💬 La nourriture est tout simplement excellente et a un goût vraiment délicieux. Ramassez toujours
💬 Ne laisse aucun souhait insatisfait. Hôtes sympathiques, appartement confortable et équipé de manière fonctionnelle, excellent emplacement et vue, place de parking près de la maison.
💬 De délicieux snacks allemands comme vous vous en souvenez de votre jeunesse. Employés et propriétaire sympas. 🍔 Nous avons eu une délicieuse bratwurst peu avant le travail.