📌 Marienstraße 2, 83413 Fridolfing - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:08
Personnel très sympa, nourriture excellente, extrêmement riche
Le 28/04/2024 à 11:00
Bonne nourriture, excellent service, mérite cette note que j'ai donnée. Toutes les recommandations pour cet établissement.
Le 20/03/2024 à 19:41
La qualité varie un peu. Parfois bien, parfois moins bien. Finalement les frites étaient presque crues
Le 04/01/2024 à 19:06
Nous y étions tôt ce soir pour un dîner kebab. 2x assiette kebab avec frites, Döner spaghetti et döner pizza Tous les plats étaient servis chauds et joliment décorés. Les spaghettis étaient tout simplement incroyables ! Dans une sauce crémeuse, peu épicée, avec beaucoup de viande de kebab... délicieuse ! L'assiette de kebab était accompagnée de frites, de salade et d'un bol de tzatziki. 👍👍👍 absolument recommandé La pizza kebab était également très bonne ! La prochaine fois, je commanderai une portion de tzatziki avec, alors le plaisir sera parfait ! Service très sympathique ! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais il y a une banque Raiffeisen à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement! 👍
Le 12/10/2023 à 16:56
La boîte à kebab était super !
Le 13/08/2023 à 15:38
Nous y avons déjeuné aujourd'hui (13/08/23) et avons dégusté une très bonne salade avec du pain fait maison.
Le 13/05/2023 à 17:11
Nourriture incroyablement impressionnante. Très savoureux.☝️🍕🍕🍕🍕
Le 04/05/2023 à 13:14
Super pizza. Délicieux. Super personnel.
Le 02/02/2023 à 15:42
Nourriture super savoureuse, service agréable, j'adorerais revenir
Le 19/01/2023 à 20:12
Excellente cuisine ! Excellent service et équipe sympathique! Toujours heureux d'y aller !
Le 05/08/2022 à 18:13
La nourriture était correcte, mais cela prenait beaucoup trop de temps et le verre n'était même pas bien lavé.
Le 08/05/2022 à 18:32
Pas particulièrement sympathique, prend un peu trop de temps pour une collation, l'allemand est très difficile à comprendre. La nourriture elle-même ressemble davantage à vous n'aurez pas faim en trois... Avant, c'était meilleur, pas bouleversant, mais meilleur...
Le 08/05/2022 à 18:28
Les frites dans la boîte à kebab étaient presque crues. Le Drürum n'était pas le meilleur non plus. Pas recommandable !!
Le 15/08/2021 à 12:33
👍👍👍👍👍
Le 12/08/2021 à 10:17
2xda 2x pas de viande de kebab et attendre plus de 15 minutes pour boire un verre ? Non merci
Le 21/07/2021 à 16:47
Bonne nourriture..... Super savoureux, super frais. Le riz est le meilleur et la salade est divine.
Le 17/03/2021 à 17:30
Super pizza Très savoureuse 👌🏾
Le 28/02/2021 à 18:28
Nous y commandons régulièrement et sommes généralement très satisfaits. Aujourd'hui pourtant, avec une pizza familiale et trois brochettes (une brochette dans une assiette et deux boîtes de brochettes) on s'est rendu compte que nous n'avions pratiquement pas de viande juteuse, presque tout était sec et la viande et les frites arrivaient plus ou moins froides. Malheureusement, la sauce était peu assaisonnée et donc très fade. Tous les jours ne sont pas pareils, nous espérons la très bonne qualité habituelle la prochaine fois.
Le 14/01/2021 à 10:07
Nous avons commandé de la nourriture. Merci Fatma, c'était super. Bon goût, service amical lors de la commande et du retrait. Vous et votre équipe rendez la recherche plus supportable. D'abord
Le 30/12/2020 à 19:09
Nous avons de nouveau commandé chez Flamingo et constatons maintenant que certains plats ont vu leurs prix augmenter de 50 % (par exemple l'assiette de salade et de kebab de 7,50 € à 11,50 €...). Les prix me paraissent trop élevés par rapport à la qualité de la nourriture. Les plats sont savoureux, mais rien de spécial. Pendant le Corona, vous pouvez accepter avec votre portefeuille de payer un peu plus pour soutenir les entreprises. Après Corona, ces prix ne rendent pas justice à la nourriture.
Le 06/09/2020 à 18:24
Bon appétit. Service rapide et convivial
Le 05/07/2020 à 17:42
Nourriture peu coûteuse et savoureuse.
Le 03/07/2020 à 10:15
Ambiance totalement cosy et bonne nourriture que ce soit des pizzas, des pâtes ou des kebab👏🏻
Le 30/05/2020 à 23:15
Mauvaise qualité et pas savoureux
Le 05/03/2020 à 12:50
Le doner kebab a bon goût mais parfois il n'y a ni pain ni viande Parfois c'est ouvert et quand j'y vais c'est fermé
Le 09/02/2020 à 16:54
Parfait
Le 29/01/2020 à 10:50
Nous aimons toujours revenir. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, même si les deux dernières fois la salade de kebab semblait plus petite et dans une assiette différente que d'habitude. La quantité et le prix restent comme avant et tout est TOP ! Les autres plats sont également très bons !
Le 10/11/2019 à 13:08
Délicieux
Le 25/10/2019 à 15:25
Bonne nourriture, super agréable de s'asseoir, toujours heureux
Le 16/06/2019 à 12:17
Nourriture parfaite, bon prix
Le 13/06/2019 à 16:11
De loin la meilleure pizza kebab de Fridolfing
Le 27/03/2019 à 15:13
Même tard dans la nuit, il y avait encore de délicieuses pizzas (si vous aviez réservé à l'avance).
Le 06/03/2019 à 17:21
Malheureusement nous attendons toujours notre salade de tomates
Le 23/01/2019 à 13:57
Tout simplement génial, peu importe ce que vous commandez et toujours sympathique.
Le 20/01/2019 à 07:11
Schee
Le 25/12/2018 à 19:04
Très antipathique, pas de bonne nourriture, mauvaise cuisine et serveuse très antipathique
Le 13/12/2018 à 05:47
Très agréable, la nourriture est très bonne
Le 14/07/2018 à 16:26
Bien
Le 04/01/2018 à 12:18
Bonne nourriture, également à emporter
Le 29/04/2017 à 19:41
la boutique est sympa
Le 25/08/2016 à 09:35
Meilleure assiette de kebab, pizza, Dürüm de tous les temps. Toujours heureux, aussi à emporter.
Le 21/08/2016 à 16:39
Très savoureux et très rapide. Toujours mon plaisir.
Le 28/07/2016 à 21:13
Rarement (en fait, jamais ailleurs) il y avait un Dürüm aussi fin et froid. Je ne reviendrai certainement pas ici.
💬 Service très sympathique, nous attendions vraiment avec impatience les pizzas à la maison ! Cependant, ils ont été assez décevants. Si je devais évaluer le rapport qualité-prix sans bons d'achat, ce serait misérable. La garniture était gérable et le bacon en particulier n'avait pas bon goût. Le goût des pizzas ne nous a pas vraiment convaincu non plus. C'est dommage, car l'emplacement de Domino's est vraiment bon et, comme mentionné, le personnel est vraiment génial - il a du potentiel.
💬 La meilleure pizza de la région. Délais de livraison excellents comme toujours. Fournisseurs très respectueux et sympathiques. La nourriture est un 11/10 comme toujours. toujours heureux de commander.
💬 Je ne l'utilise pas, ici pour le faire. J'ai une longue période auf die Bestellung gewartet. 2 rohes Fleisch. 3 ekelhafte Behandlung. Vor der Bestellung habe ich für Döner bezahlt et nach dem Essen sagte er, car je ne suis pas bezahlt habe. Je ne recommande pas de venir ici. J'ai attendu longtemps la commande. 2 viandes crues. 3 traitements dégoûtants. Avant de commander, j'ai payé le döner et après le repas, il m'a dit que je n'avais pas payé.
💬 Super
💬 Nourriture très bonne et pas chère. Pour une petite faim rapide ou à emporter. Des hôtes sympathiques.
💬 Restaurant avec accès facile et grand parking. Accueil chaleureux. Belle salle à manger. Petit buffet de crudités d'une grande fraîcheur. Les plats sont excellents et copieusement servis et d'un très bon rapport qualité prix. Tout est fait maison et savoureux...
💬 D'accord
💬 Je viens de Naples (Italie), l'endroit où est née la pizza originale et j'ai passé 3 mois à Mücke.....si vous voulez manger la vraie pizza napolitaine, vous devez aller chez Renato.
💬 J'ai été déçu par l'assiette de kebab : la salade d'accompagnement était molle et la sauce aux herbes ne brûlait pas le goût. La viande et les frites étaient plutôt bonnes. Dommage
💬 Agréable surprise ! Nous sommes arrivés en famille sans réservation dans un établissement bondé et l’équipe s’est chargé de réunir quelques tables et de très bien nous accueillir bien que nous ne parlions pas du tout allemand. Un serveur parlait français et a pris notre tablé volontairement en charge pour notre confort. Rien à redire sur le service ou la qualité ! Tout était parfait. Merci