Restaurant turc 🇩🇪

Flamingo Döner Avis

📌 Kastanienallee 24, 21255 Tostedt - Allemagne

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Flamingo Döner à Tostedt

Les avis

Les dernier avis sur Flamingo Döner à Tostedt

H...

Le 02/02/2024 à 16:55

2 / 5

Salade kebab petite et au mieux moyenne… en partie issue du paquet. La gentillesse couci-couça… plus jamais

Klaus.

Le 20/12/2023 à 10:46

5 / 5

Bon service, portions généreuses et Dürüm extrêmement chaud. Des alternatives végétariennes et végétaliennes sont également disponibles

Micheál.i

Le 08/11/2023 à 09:24

1 / 5

C'était la plus petite assiette de kebab de toute ma vie... le goût de tous les magasins de kebab, moyen

  • 🏪 Restaurant Jagdhaus-Dahlen (327 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, probablement issue des bois locaux, mais ils proposaient également des wapitis. La taille des repas permet au moins deux plats. La variété de boissons est correcte, pas de vin rouge sec. Le personnel est attentif. Les couverts semblent un peu bon marché. Sinon recommandé. Beaucoup d'animaux empaillés.


  • 🏪 Mega Döner (7 Avis)

  • 💬 Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre


  • 🏪 Restaurant Luis (791 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais beaucoup trop chère, ce qui pourrait être dû à la belle ambiance du restaurant. Options de nourriture très limitées, presque pas d'options végétariennes


  • 🏪 Best Grill Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Le kebab du « Meilleur Döner de la ville » à Werder impressionne par sa qualité exceptionnelle et son goût authentique. Les morceaux de viande grillés juteux, accompagnés de légumes frais et d'une sauce exquise, font de ce kebab un véritable délice culinaire. Les portions généreuses et la préparation soignée démontrent l'engagement de l'équipe pour une cuisine de qualité. Le service amical et rapide contribuent également à une expérience globalement positive. Un must absolu pour tous les amateurs de kebab du Werder !


  • 🏪 D's Burgers (11 Avis)

  • 💬 Burger de qualité supérieure (burger double smash commandé avec œuf) et frites incroyables (frites à la truffe). Commandé par téléphone pour retrait et la commande a été préparée et donnée à temps. Les prix sont plus élevés que le prix typique d'un hamburger dans la région, mais ce n'est pas un hamburger typique ! Et on comprend tout de suite pourquoi dès la première bouchée ! La qualité des ingrédients et de la préparation est absolument superbe. Tout a été pensé, même l'emballage pour le ramassage/livraison est le meilleur que j'ai jamais connu dans la région. Il n’y a pas d’ambiance, d’espace intérieur ou d’endroit où s’asseoir car il s’agit essentiellement d’un food truck mais le point positif est qu’il y a des places de parking gratuites disponibles. Parfait pour une bouchée rapide debout (ce sera génial en été) ou pour un ramassage/livraison.


  • 🏪 Pizzeria Amigo indisch Spezialität (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bassano Vinoteca e Cucina Italiana (138 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation, il n'a fallu que 12 minutes au serveur pour nous apporter le menu contenant quelques plats. Il ne lui est pas venu à l'esprit de nous demander si nous souhaitions commander les boissons directement, mais il nous a immédiatement dit que les lasagnes étaient épuisées. Et cela à 19h17, alors même que seulement la moitié des tables étaient occupées ! Il a fallu encore 11 minutes avant qu'il soit de nouveau parmi nous. Comme il n’y avait quasiment pas de plats végétariens chauds au menu, nous lui avons demandé ce que la cuisine pouvait nous proposer. Après accord avec son patron, il n'est pas revenu vers nous. Après 10 minutes, nous sommes allés vers lui et lui avons demandé. Il n'y avait que de la salade, fut la réponse. Nous avons ensuite quitté le restaurant sans entendre au moins une excuse.


  • 🏪 China-Restaurant Lotus (300 Avis)

  • 💬 Presque toujours fermé, plats à emporter. J'ai aimé le Tom Yum et les légumes, mais je n'ai pas aimé le poisson (pas de poisson, une sorte de viande hachée dans la pâte, beaucoup de gras et de pâte). Cuit rapidement


  • 🏪 Brewery House Paderborn (2164 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la nourriture servie ici. Notre serveur était attentif, poli et vraiment sympathique. Je peux dire que si vous voulez manger à l'intérieur, vous devez réserver à l'avance. Sinon, vous pouvez vous asseoir dehors gratuitement. L'espace arrière est réservé à la boisson.


  • 🏪 Burger Guru Dortmund (143 Avis)

  • 💬 Enfin un vrai burger en ville. J'avais commandé plusieurs fois en ligne. J'ai décidé de manger au restaurant. L'endroit est petit mais les hamburgers étaient super. Le meilleur de Dortmund, je dirais. Le burger au poulet était délicieux. Le personnel était très sympathique et accueillant.