📌 Ambrosiuspl. 7, 39112 Magdeburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:17
Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre
Le 10/03/2024 à 14:35
Eh bien 🤙🏼
💬 Nous avons commandé deux fois via Lieferando et la nourriture était délicieuse et fraîche. Le dessert était très gras et sucré. J'ai été surpris par le goût. Les plats sont tous bons, moins crémeux que d'autres restaurants indiens et plus de produits frais.
💬 Le chef Erik Arnecke et sa formidable équipe m'ont complètement impressionné avec leur menu gastronomique créatif pour la deuxième fois cette année ! C'est une expérience d'être un invité chez Philipp Soldan. L'ambiance au design clair vous invite à la flânerie. Je voudrais particulièrement souligner notre service lors de la deuxième visite. Notre soirée a été marquée par M. Fynn Garthe avec son attitude amicale, son ouverture d'esprit et son service courtois et impeccable ! Les conseils en vins et la présentation de M. Garthe étaient parfaits. Merci pour cette expérience particulière !
💬 Toujours bon si on ne veut pas cuisiner, personnel très sympathique, on peut aussi y trouver un petit bistro sympa
💬 Cuisine rustique vraiment bien faite pour un bar sportif. Propriétaire agréable et joyeuse. Lors de la diffusion des matchs de la Ligue des Champions, ça peut devenir bruyant et c'est complet ! Réservation recommandée.
💬 Le rapport qualité-prix est absolument harmonieux... Nous y avons passé une nuit et avons été très impressionnés. Le logement est situé au centre.
💬 HAUT!
💬 Mélange étrange de différents plats asiatiques sous un même toit. Le prix est abordable, mais le goût n’est pas authentique là où il a tendance à être plus sucré. Nous avons commandé du curry sous Thai et Szechuan - Art et cela avait le goût de quelqu'un jeté dans une bouteille de sauce aigre-douce. Cependant, les nouilles frites (numéro du premier plat) avaient bon goût et valent la peine d'être récupérées.
💬 Dîner pour la première fois par hasard. Belle terrasse. Personnel sympathique. Nourriture bonne et copieuse en revanche les boissons sont démesurément chères. Petit plus grecque, un verre de ouzo offert 👍🏼
💬 1er mai 15h30 Ce n'est pas la première fois que l'on fait une halte à cet endroit, sur la terrasse: la vue est superbe, surtout par beau temps! Le bâtiment est ancien. Le service est bien, un peu lent. Le prix des boissons est très correct. D'après certains consommateurs, les plats servis semblent copieux et bon. On y reviendra...
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! J'y retournerai encore et encore ! Je pense que les prix sont justifiés. Je vais l'utiliser pour créer notre dessert pour Noël🍨