📌 Ambrosiuspl. 7, 39112 Magdeburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:17
Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre
Le 10/03/2024 à 14:35
Eh bien 🤙🏼
💬 Beau temps, délicieux café et gâteaux. Nous voyageons à vélo. Parc très sympa, pour une promenade ou pour un pique-nique.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été extrêmement satisfait ! La gamme de plats asiatiques est diverse et variée. La qualité de la nourriture est toujours excellente et les ingrédients sont frais ! Le rapport qualité-prix est excellent. Je reviendrai certainement. Dans l’ensemble, je peux recommander à tout le monde une visite dans ce restaurant du centre-ville de Wolfenbüttel.
💬 La nourriture est bonne, le service correct bien qu'il s'agisse d'un fast-food. Gros défaut il faut payer en liquide pas de paiement par carte.
💬 A juste titre, déjà bien fréquenté à l'heure du déjeuner. Mes nouilles sautées vietnamiennes avec des œufs et des légumes ainsi que des cuisses de poulet croustillantes étaient super savoureuses - et toutes les personnes présentes les ont évidemment appréciées aussi...
💬 Ouvert selon Google... Malheureusement fermé... Même si d'après l'avis il devrait y être ouvert... Tellement décevant...
💬 L'atmosphère est très accueillante et chaleureuse. Le service est attentionné et sympathique. La nourriture est excellente, vous pouvez immédiatement goûter l'ingrédient spécial « l'amour ». Le rapport qualité-prix est excellent, des produits frais régionaux, préparés avec professionnalisme et amour. Hautement recommandé!
💬 Sehr gut für wenig geld. Goûteux, copieux et très abordable.
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Nourriture fraîche et délicieuse et bon service, serveur agréable. Dans la commande, nous avions des lasagnes (10,40 €), le goût était bon. Et j'ai bien aimé les pâtes à la truffe (19,50€). Très savoureux, beaucoup de bon parmesan italien.
💬 Absolument recommandé. * Livré très rapidement * super sympa tout le monde * de bonnes portions, nous sommes rassasiés (j'appelle ça des mangeurs normaux) * La nourriture est très chaude à son arrivée, absolument fraîche et superbe. Nous avons déjà essayé plusieurs plats. De la simple poêle chinoise, des rouleaux de printemps, du canard au four, du poulet au four, du bœuf, des crevettes, des plats à la sauce noix de coco, des plats à la sauce aux cacahuètes, tout est tout simplement délicieux. Surtout frais, que vous pourrez aussi déguster. Si vous aimez la noix de coco, la soupe n°2 (légèrement épicée) est fortement recommandée, on adore. Les prix sont absolument excellents pour la nourriture fraîche et délicieuse et le service ultra rapide. CONTINUEZ COMME 👍🏻 Bonjour Denise
💬 Super endroit pour découvrir des spécialités vietnamienne jusque-là inconnus. Je vous conseille le Burger vietnamien tofu ou poulet les deux sont super bon