Restaurant gastronomique 🇩🇪

Philipp Soldan Avis

📌 Marktstraße 2-4, 35066 Frankenberg (Eder) - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Philipp Soldan à Frankenberg (Eder)

Les avis

Les dernier avis sur Philipp Soldan à Frankenberg (Eder)

Steffen.i

Le 13/05/2024 à 11:19

5 / 5

Nous avons visité le Philipp Soldan le soir pour le « grand » menu. Nous y étions pour le déjeuner pour la première fois un dimanche et nous avons été très impressionnés. Un menu de 3 ou 4 plats est proposé - plus une entrée salutations de la cuisine et un rafraîchissement avant le plat principal. Comme le soir, la composition de la carte est élaborée avec beaucoup de soin, très saisonnière et variée. Nous étions à nouveau ravis. La sélection de vins qui l'accompagnait était la cerise sur le gâteau et le service est, comme d'habitude, compétent, extrêmement sympathique et prend soin des invités. Un déjeuner dominical vraiment réussi et le « soleil » de Frankenberg valent toujours le détour par le nord de la Hesse. Nous serions ravis de revenir!

M..o

Le 31/03/2024 à 20:32

5 / 5

Ambiance très sympa, plats délicieux !

joerg.i

Le 18/02/2024 à 16:26

5 / 5

Nous avons passé une très belle soirée chez Philipp Soldan hier. Il y avait 5 plats avec plein d'ajouts, 2 amuses, sorbet intermédiaire, chocolats, etc. Très sympa. Le point culminant pour nous était la morue et le dessert. Le service était également gentil et courtois. Un inconvénient, à mon avis, est l'accompagnement du vin. Les vins étaient bons, mais la quantité était trop petite pour le prix ou la quantité était en fait adéquate, mais pas à un prix raisonnable.

Christiane.e

Le 27/11/2023 à 14:25

5 / 5

Le chef Erik Arnecke et sa formidable équipe m'ont complètement impressionné avec leur menu gastronomique créatif pour la deuxième fois cette année ! C'est une expérience d'être un invité chez Philipp Soldan. L'ambiance au design clair vous invite à la flânerie. Je voudrais particulièrement souligner notre service lors de la deuxième visite. Notre soirée a été marquée par M. Fynn Garthe avec son attitude amicale, son ouverture d'esprit et son service courtois et impeccable ! Les conseils en vins et la présentation de M. Garthe étaient parfaits. Merci pour cette expérience particulière !

Kai.e

Le 19/11/2023 à 07:11

3 / 5

Bel endroit avec une ambiance sympa, les tables sont un peu trop étroites à mon avis. La composition du menu était bonne, mais il me manque un peu de créativité pour un « très bon ». Le service et sa qualité ne répondent jamais aux exigences. Le personnel est très sympathique, mais nous sommes restés assis plusieurs fois avec des verres vides pendant très longtemps.

Paolina.

Le 05/11/2023 à 15:16

3 / 5

Nous avons vraiment apprécié le repas et tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, le service n'était pas satisfaisant. Une approche plus conviviale envers les invités aurait été souhaitable. De plus, on ne nous a pas proposé de vin, ni d'eau, et des verres vides sont restés sur la table. Nous tenons également à souligner que, à notre avis, les ongles artificiels longs sont inappropriés et peu hygiéniques lors de la manipulation des aliments. Ce n'est pas agréable de voir à quel point l'ongle d'un serveur occupe une grande partie de l'assiette.

Herbert.r

Le 23/07/2023 à 17:47

5 / 5

Un voyage dans le royaume du plaisir, chaque cours était un moment fort et donnait envie d'en savoir plus. Ce n'était certainement pas bon marché, mais cela valait chaque euro. Le service très courtois et la nourriture très savoureuse nous ont immédiatement impressionnés. Chère équipe Philipp Soldan, continuez ainsi, nous reviendrons certainement. Et merci encore pour la solution pragmatique avec nos chiens. À la prochaine.

Sebastian.a

Le 16/04/2023 à 13:11

4 / 5

Un restaurant très haut de gamme et sympathique pour la région. Nous y étions la semaine dernière pour le dîner du Vendredi Saint et des invités externes (nous n'avons pas séjourné dans le même hôtel). L'entrée était difficile à trouver en venant de la réception de l'hôtel. Le restaurant est au sous-sol. L’entrée du « sous-sol » n’était pas non plus facile à trouver. Une meilleure description/signalisation pourrait aider ici. Dans l'entrée du restaurant vous êtes seuls pour trouver le vestiaire et enlever vos vestes. Nous (ma femme et moi) sommes généralement habitués aux cuisines de la qualité de Paul Bocuse, mais force est de constater que la nourriture ici n'a pas besoin de se cacher et peut certainement rivaliser avec un 1* étoile. Ce qui peut aider : Un personnel un peu plus attentif, un accueil que l'on peut qualifier de réception et une carte des vins qui propose un petit plus de France. La cuisine à elle seule obtiendrait une étoile 1*.

WERKLI.

Le 12/02/2023 à 15:48

5 / 5

Tout cela était très savoureux. Menus le dimanche. Bon service, tout est parfait.

Susanne..

Le 10/12/2022 à 23:51

5 / 5

Toujours un plaisir 😍 excellent service et ambiance.

Sim.o

Le 02/12/2022 à 19:45

4 / 5

Une belle soirée avec un excellent menu. Serveuses très sympathiques. Malheureusement, on entend les conversations venant de l'arrière du restaurant et non de la table voisine.

U.

Le 16/10/2022 à 15:58

5 / 5

Un excellent menu 4 plats avec un service très attentionné et sympathique. Les recommandations de vins étaient très cohérentes. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment.

Jenny..

Le 06/10/2022 à 20:48

5 / 5

Parfait, super savoureux, service très agréable et attentionné. Toujours heureux 😊 On y va pour « vivre » quelque chose et pas seulement pour manger 👍 Excellent travail que les gars font là-bas.

Klaus.e

Le 19/09/2022 à 11:59

5 / 5

Une soirée formidable et agréable. Une super ambiance. Excellent service, courtois, très attentionné et sympathique. Un menu qui était d'un très haut niveau, tant au niveau du goût que de l'apparence. Un point culminant dans la région du nord de la Hesse, qui n'est pas connue pour sa cuisine raffinée. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.

Svenja.o

Le 08/05/2022 à 18:55

5 / 5

Excellent tout autour - service (vraiment exceptionnel !), plats, ambiance. Nous sommes absolument ravis. Nous avons appelé environ une semaine à l'avance et demandé une option végétalienne. Nos attentes étaient prudentes, c'est pourquoi nous avons été époustouflés par le menu végétalien à 4 plats que nous avions conçu spécialement pour nous (plus 3 petites salutations de la cuisine). Dans l’ensemble, une expérience formidable et recommandée à tous ceux qui souhaitent vivre une aventure culinaire et quelque chose de spécial !

Hilda.l

Le 06/02/2022 à 12:51

5 / 5

Service attentionné, bonne bouffe, un endroit pour se sentir bien. Merci!

Fabian.t

Le 18/12/2021 à 13:31

3 / 5

Très bonne nourriture, service médiocre à mauvais (la sélection des vins a été modifiée par rapport au menu distribué et servi sans le signaler; j'ai remarqué que tout le personnel avait mémorisé le menu et les vins, mais aucune passion dans la présentation des plats et boissons ; pas de sommelier)

Birgit.r

Le 28/09/2021 à 14:00

5 / 5

Tout était super, nous (deux couples amis) avons voyagé depuis Hanau spécialement pour essayer le menu du déjeuner, le voyage en valait vraiment la peine, nous reviendrons

Lupus.o

Le 28/10/2020 à 16:16

4 / 5

Visite le 16 octobre 2020 avec 2 personnes. Au total 4,0 points (menu performance prix 5,0 points). Aperçu:

Julia.r

Le 01/03/2020 à 19:28

5 / 5

Excellente cuisine ! De grands vins ! Service méga sympathique!

Sascha.e

Le 05/01/2020 à 13:30

5 / 5

Le week-end, je suis allé à Frankenberg à l'hôtel Die Sonne Frankenberg, qui est passé d'une auberge historique à une destination pour les connaisseurs au cours des 180 dernières années et abrite trois restaurants. L'un d'entre eux est le restaurant Philipp Soldan, qui, sous la direction du chef Erik Arnecke, est actuellement récompensé, entre autres, de 1 étoile au Michelin, de 8 poêles au Gutso, de 3 toques au grand guide et de 16 points au Gault et Millau. Compréhensible, car les menus proposés sont vraiment super. Il y a aussi une merveilleuse sélection de vins.

Armin.p

Le 20/10/2019 à 16:34

5 / 5

C'était encore une expérience. Superbes créations.

Nicolas.e

Le 15/09/2019 à 19:27

4 / 5

La nourriture est excellente ! Une cuisine absolument au top ! L'apéritif était l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, sinon le meilleur. Quand j'étais là-bas, il y avait un grand groupe en même temps, je soupçonne qu'à cause du repas, près d'une heure s'est écoulée entre le premier et le deuxième plat. C'est probablement pour cela que le personnel de service était assez exigeant et ne nous a pas parlé lorsque nous sommes entrés pour nous montrer nos lieux. Même pendant le repas, le service était plutôt taciturne. Ma conclusion : la nourriture est excellente, mais j'attends plus du service dans une cuisine étoilée.

Klaus.i

Le 06/09/2019 à 18:16

4 / 5

2020 J'ai passé une très bonne soirée, la nourriture était un véritable point fort. Un vin merveilleux a été recommandé. 2019 Ambiance très stylée, cuisine excellente. Une expérience extraordinaire pour déguster un tel menu.

Manuela.o

Le 24/05/2019 à 11:00

5 / 5

Offrez-vous le luxe de manger ainsi, c'est vraiment quelque chose de spécial 👌

Ulrike.i

Le 04/04/2019 à 21:54

3 / 5

Super..plaisir. .Mettez en valeur tous les sens

Pierre.i

Le 29/11/2018 à 18:49

5 / 5

Super! ...et décontracté ! Pierre Nierhaus

Jan.a

Le 11/03/2018 à 08:43

5 / 5

Une bonne expérience globale ! On pourrait se plaindre à un niveau élevé que l'éventail des goûts ne soit pas particulièrement large.

Birger.e

Le 05/03/2018 à 07:25

5 / 5

J'aimerais y aller plus souvent. C'est tout simplement trop loin.

Remo.i

Le 03/03/2018 à 06:56

5 / 5

Art de cuisine pur

Thomas.i

Le 08/04/2017 à 12:28

5 / 5

Intéressant et créatif, excellent service et personnel sympathique

  • 🏪 Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport (620 Avis)

  • 💬 A 3 minutes en voiture de l'aéroport de Hambourg. Un hôtel propre et simple avec des chambres propres, des lits et des oreillers confortables, du café et du thé dans votre chambre, une douche de bonne qualité. C'était un bon rapport qualité/prix pour ce que j'ai payé. Le personnel était très serviable et parlait bien anglais, ce qui était utile pour les visiteurs non germanophones. En tant qu'Anglais, j'ai raté mon petit-déjeuner anglais et j'ai dû me contenter d'un croissant, du Nutella et de la confiture !!


  • 🏪 Die Löffler - Catering & Suppenbar (18 Avis)

  • 💬 Acheté là-bas pour la première fois, plus jamais, il y avait 3 plats différents et aucun n'était agréable. On a jeté 10 euros


  • 🏪 Zur Sonne (200 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel. Les chambres étaient belles et propres et elles jouaient des chansons banger au dîner et au petit-déjeuner, qui étaient également fantastiques. Il est également situé à proximité d'un château intéressant qui se trouve à quelques pas.


  • 🏪 Gaststätte Zur Himmelspforte (7 Avis)

  • 💬 Camping idéalement situé et bien entretenu directement sur la Weser avec un restaurant. Les opérateurs sont très gentils et la nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est excellent ! Petite carte, mais si vous aimez les frites de currywurst ou les schnitzels, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Vous vous sentez à l'aise et bienvenu ici !


  • 🏪 Ferienhof Zobel (53 Avis)

  • 💬 La famille Zobel accueille chaleureusement ses invités. Même si vous êtes un invité, vous avez l'impression de faire partie de leur famille. Vous pouvez obtenir des conseils importants sur les excursions et les activités directement auprès des hôtes Birgit et Florian. Les appartements sont extrêmement modernes, très propres et confortablement meublés. Le grand jardin vous invite également à jouer et à vous détendre. C'était notre deuxième fois et nous avons réservé pour la troisième fois tout de suite ;) Fortement recommandé pour petits et grands !


  • 🏪 Pfingstberger Hof Cafe (124 Avis)

  • 💬 Pour la première fois ici, nous l'avons passé spontanément et étions d'humeur à manger du gâteau. Selon l'avis, le café est ouvert de 7h à 18h. Il n'y avait personne à l'intérieur à part la serveuse et on aurait dit que le café venait d'ouvrir ou était déjà sur le point de fermer. Nous y étions vers 13 heures. L'équipement était moderne et tout était propre et bien rangé. Le choix de gâteaux n'était pas très grand. 4 à 5 gâteaux différents et une tarte aux pommes. La serveuse nous a fait remarquer dès le début qu'on ne viendrait pas à table, qu'il fallait venir le chercher soi-même. D'accord pas de problème. Néanmoins, cela et la réponse hésitante quant à savoir si l'événement était ouvert ou non n'ont malheureusement pas semblé très encourageants. Le personnel était vraiment sympathique mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. C'est peut-être parce que personne ne vient habituellement à cette époque de l'année et qu'aucun effort n'était donc attendu. Je ne sais pas. Le goût était bon. Les prix étaient également corrects. C'est pourquoi nous ne sommes pas restés longtemps, avons mangé notre gâteau et sommes repartis peu de temps après. D'après notre expérience, nous ne reviendrons probablement pas.


  • 🏪 Asia-Haus Mekong (554 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables! A ouvert la cuisine lorsque nous sommes arrivés tard et nous a servi de délicieuses assiettes fraîches


  • 🏪 KÖÖK Burger Bar (1983 Avis)

  • 💬 Le poisson était très savoureux. Malheureusement, la saucisse au curry était très molle et sans goût. Le burger était très gros mais froid et presque cru. Prix/performance : Prix trop élevés pour un restaurant self-service.


  • 🏪 Asialicious (56 Avis)

  • 💬 Nouilles, poulet croustillant et légumes pour 10,90 €. Un prix fier pour beaucoup de spaghettis gras (pas de nouilles asiatiques) et presque pas de légumes et de viande de la friteuse. Cela peut être fait à moindre coût et mieux ailleurs. Le snack-bar a été récemment rénové et fait une impression accueillante. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible.


  • 🏪 Gaststätte Gugst Du... (96 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Pub très cosy. Vous pourrez facilement vous asseoir au comptoir ou à l'une des tables. On apprend à connaître les gens rapidement. Espace séparé pour jouer aux fléchettes. Heureux de célébrer à nouveau