Restaurant gastronomique 🇩🇪

Philipp Soldan Avis

📌 Marktstraße 2-4, 35066 Frankenberg (Eder) - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Philipp Soldan à Frankenberg (Eder)

Les avis

Les dernier avis sur Philipp Soldan à Frankenberg (Eder)

Steffen.i

Le 13/05/2024 à 11:19

5 / 5

Nous avons visité le Philipp Soldan le soir pour le « grand » menu. Nous y étions pour le déjeuner pour la première fois un dimanche et nous avons été très impressionnés. Un menu de 3 ou 4 plats est proposé - plus une entrée salutations de la cuisine et un rafraîchissement avant le plat principal. Comme le soir, la composition de la carte est élaborée avec beaucoup de soin, très saisonnière et variée. Nous étions à nouveau ravis. La sélection de vins qui l'accompagnait était la cerise sur le gâteau et le service est, comme d'habitude, compétent, extrêmement sympathique et prend soin des invités. Un déjeuner dominical vraiment réussi et le « soleil » de Frankenberg valent toujours le détour par le nord de la Hesse. Nous serions ravis de revenir!

M..o

Le 31/03/2024 à 20:32

5 / 5

Ambiance très sympa, plats délicieux !

joerg.i

Le 18/02/2024 à 16:26

5 / 5

Nous avons passé une très belle soirée chez Philipp Soldan hier. Il y avait 5 plats avec plein d'ajouts, 2 amuses, sorbet intermédiaire, chocolats, etc. Très sympa. Le point culminant pour nous était la morue et le dessert. Le service était également gentil et courtois. Un inconvénient, à mon avis, est l'accompagnement du vin. Les vins étaient bons, mais la quantité était trop petite pour le prix ou la quantité était en fait adéquate, mais pas à un prix raisonnable.

Christiane.e

Le 27/11/2023 à 14:25

5 / 5

Le chef Erik Arnecke et sa formidable équipe m'ont complètement impressionné avec leur menu gastronomique créatif pour la deuxième fois cette année ! C'est une expérience d'être un invité chez Philipp Soldan. L'ambiance au design clair vous invite à la flânerie. Je voudrais particulièrement souligner notre service lors de la deuxième visite. Notre soirée a été marquée par M. Fynn Garthe avec son attitude amicale, son ouverture d'esprit et son service courtois et impeccable ! Les conseils en vins et la présentation de M. Garthe étaient parfaits. Merci pour cette expérience particulière !

Kai.e

Le 19/11/2023 à 07:11

3 / 5

Bel endroit avec une ambiance sympa, les tables sont un peu trop étroites à mon avis. La composition du menu était bonne, mais il me manque un peu de créativité pour un « très bon ». Le service et sa qualité ne répondent jamais aux exigences. Le personnel est très sympathique, mais nous sommes restés assis plusieurs fois avec des verres vides pendant très longtemps.

Paolina.

Le 05/11/2023 à 15:16

3 / 5

Nous avons vraiment apprécié le repas et tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, le service n'était pas satisfaisant. Une approche plus conviviale envers les invités aurait été souhaitable. De plus, on ne nous a pas proposé de vin, ni d'eau, et des verres vides sont restés sur la table. Nous tenons également à souligner que, à notre avis, les ongles artificiels longs sont inappropriés et peu hygiéniques lors de la manipulation des aliments. Ce n'est pas agréable de voir à quel point l'ongle d'un serveur occupe une grande partie de l'assiette.

Herbert.r

Le 23/07/2023 à 17:47

5 / 5

Un voyage dans le royaume du plaisir, chaque cours était un moment fort et donnait envie d'en savoir plus. Ce n'était certainement pas bon marché, mais cela valait chaque euro. Le service très courtois et la nourriture très savoureuse nous ont immédiatement impressionnés. Chère équipe Philipp Soldan, continuez ainsi, nous reviendrons certainement. Et merci encore pour la solution pragmatique avec nos chiens. À la prochaine.

Sebastian.a

Le 16/04/2023 à 13:11

4 / 5

Un restaurant très haut de gamme et sympathique pour la région. Nous y étions la semaine dernière pour le dîner du Vendredi Saint et des invités externes (nous n'avons pas séjourné dans le même hôtel). L'entrée était difficile à trouver en venant de la réception de l'hôtel. Le restaurant est au sous-sol. L’entrée du « sous-sol » n’était pas non plus facile à trouver. Une meilleure description/signalisation pourrait aider ici. Dans l'entrée du restaurant vous êtes seuls pour trouver le vestiaire et enlever vos vestes. Nous (ma femme et moi) sommes généralement habitués aux cuisines de la qualité de Paul Bocuse, mais force est de constater que la nourriture ici n'a pas besoin de se cacher et peut certainement rivaliser avec un 1* étoile. Ce qui peut aider : Un personnel un peu plus attentif, un accueil que l'on peut qualifier de réception et une carte des vins qui propose un petit plus de France. La cuisine à elle seule obtiendrait une étoile 1*.

WERKLI.

Le 12/02/2023 à 15:48

5 / 5

Tout cela était très savoureux. Menus le dimanche. Bon service, tout est parfait.

Susanne..

Le 10/12/2022 à 23:51

5 / 5

Toujours un plaisir 😍 excellent service et ambiance.

Sim.o

Le 02/12/2022 à 19:45

4 / 5

Une belle soirée avec un excellent menu. Serveuses très sympathiques. Malheureusement, on entend les conversations venant de l'arrière du restaurant et non de la table voisine.

U.

Le 16/10/2022 à 15:58

5 / 5

Un excellent menu 4 plats avec un service très attentionné et sympathique. Les recommandations de vins étaient très cohérentes. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment.

Jenny..

Le 06/10/2022 à 20:48

5 / 5

Parfait, super savoureux, service très agréable et attentionné. Toujours heureux 😊 On y va pour « vivre » quelque chose et pas seulement pour manger 👍 Excellent travail que les gars font là-bas.

Klaus.e

Le 19/09/2022 à 11:59

5 / 5

Une soirée formidable et agréable. Une super ambiance. Excellent service, courtois, très attentionné et sympathique. Un menu qui était d'un très haut niveau, tant au niveau du goût que de l'apparence. Un point culminant dans la région du nord de la Hesse, qui n'est pas connue pour sa cuisine raffinée. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.

Svenja.o

Le 08/05/2022 à 18:55

5 / 5

Excellent tout autour - service (vraiment exceptionnel !), plats, ambiance. Nous sommes absolument ravis. Nous avons appelé environ une semaine à l'avance et demandé une option végétalienne. Nos attentes étaient prudentes, c'est pourquoi nous avons été époustouflés par le menu végétalien à 4 plats que nous avions conçu spécialement pour nous (plus 3 petites salutations de la cuisine). Dans l’ensemble, une expérience formidable et recommandée à tous ceux qui souhaitent vivre une aventure culinaire et quelque chose de spécial !

Hilda.l

Le 06/02/2022 à 12:51

5 / 5

Service attentionné, bonne bouffe, un endroit pour se sentir bien. Merci!

Fabian.t

Le 18/12/2021 à 13:31

3 / 5

Très bonne nourriture, service médiocre à mauvais (la sélection des vins a été modifiée par rapport au menu distribué et servi sans le signaler; j'ai remarqué que tout le personnel avait mémorisé le menu et les vins, mais aucune passion dans la présentation des plats et boissons ; pas de sommelier)

Birgit.r

Le 28/09/2021 à 14:00

5 / 5

Tout était super, nous (deux couples amis) avons voyagé depuis Hanau spécialement pour essayer le menu du déjeuner, le voyage en valait vraiment la peine, nous reviendrons

Lupus.o

Le 28/10/2020 à 16:16

4 / 5

Visite le 16 octobre 2020 avec 2 personnes. Au total 4,0 points (menu performance prix 5,0 points). Aperçu:

Julia.r

Le 01/03/2020 à 19:28

5 / 5

Excellente cuisine ! De grands vins ! Service méga sympathique!

Sascha.e

Le 05/01/2020 à 13:30

5 / 5

Le week-end, je suis allé à Frankenberg à l'hôtel Die Sonne Frankenberg, qui est passé d'une auberge historique à une destination pour les connaisseurs au cours des 180 dernières années et abrite trois restaurants. L'un d'entre eux est le restaurant Philipp Soldan, qui, sous la direction du chef Erik Arnecke, est actuellement récompensé, entre autres, de 1 étoile au Michelin, de 8 poêles au Gutso, de 3 toques au grand guide et de 16 points au Gault et Millau. Compréhensible, car les menus proposés sont vraiment super. Il y a aussi une merveilleuse sélection de vins.

Armin.p

Le 20/10/2019 à 16:34

5 / 5

C'était encore une expérience. Superbes créations.

Nicolas.e

Le 15/09/2019 à 19:27

4 / 5

La nourriture est excellente ! Une cuisine absolument au top ! L'apéritif était l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, sinon le meilleur. Quand j'étais là-bas, il y avait un grand groupe en même temps, je soupçonne qu'à cause du repas, près d'une heure s'est écoulée entre le premier et le deuxième plat. C'est probablement pour cela que le personnel de service était assez exigeant et ne nous a pas parlé lorsque nous sommes entrés pour nous montrer nos lieux. Même pendant le repas, le service était plutôt taciturne. Ma conclusion : la nourriture est excellente, mais j'attends plus du service dans une cuisine étoilée.

Klaus.i

Le 06/09/2019 à 18:16

4 / 5

2020 J'ai passé une très bonne soirée, la nourriture était un véritable point fort. Un vin merveilleux a été recommandé. 2019 Ambiance très stylée, cuisine excellente. Une expérience extraordinaire pour déguster un tel menu.

Manuela.o

Le 24/05/2019 à 11:00

5 / 5

Offrez-vous le luxe de manger ainsi, c'est vraiment quelque chose de spécial 👌

Ulrike.i

Le 04/04/2019 à 21:54

3 / 5

Super..plaisir. .Mettez en valeur tous les sens

Pierre.i

Le 29/11/2018 à 18:49

5 / 5

Super! ...et décontracté ! Pierre Nierhaus

Jan.a

Le 11/03/2018 à 08:43

5 / 5

Une bonne expérience globale ! On pourrait se plaindre à un niveau élevé que l'éventail des goûts ne soit pas particulièrement large.

Birger.e

Le 05/03/2018 à 07:25

5 / 5

J'aimerais y aller plus souvent. C'est tout simplement trop loin.

Remo.i

Le 03/03/2018 à 06:56

5 / 5

Art de cuisine pur

Thomas.i

Le 08/04/2017 à 12:28

5 / 5

Intéressant et créatif, excellent service et personnel sympathique

  • 🏪 Hotel-Restaurant Adler (4 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais je connais la maison d'hôtes. Propre, même une baignoire et une cabine de douche, pas cher et le propriétaire était super sympa. Places de parking et maison d'hôtes derrière l'hôtel, probablement fermée. Idéal pour les motards !


  • 🏪 Pizzeria La Scogliera (252 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine délicieuse faite maison, à l'exception du dessert, mais on nous a dit que vous pouviez pré-commander un Tiramisu qui sera fait maison pour vous. Pas trop cher, bon rapport qualité/prix. Pièces jointes : Les lasagnes que j'ai commandées.


  • 🏪 Con Amigos (757 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Bari Bringdienst (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les fournisseurs n'ont pas la monnaie nécessaire, c'est un 6 direct. Je me sens arnaqué et j'agis comme si c'était une évidence. C'est de la triche. Cordialement


  • 🏪 Kayfoodies Pizza & Burger (15 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les quartiers de pommes de terre livrés étaient très savoureux. Livré dans les délais impartis, le tout très frais et encore chaud. Vraiment fortement recommandé et j'y commanderai encore et encore !


  • 🏪 Croque Master (316 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Ils ont de la bonne nourriture à des prix très intéressants. L'endroit est petit mais confortable. Vous pouvez également commander pour y aller. Le personnel est sympathique. Je le recommande.


  • 🏪 Landhaus Schneeberg D.&S. Beneforti (45 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici après une longue randonnée. L'auberge est magnifiquement située et meublée de manière très accueillante. La nourriture était également très bonne et les portions étaient correctes. Le service est également positif, extrêmement sympathique et les demandes spéciales sont également prises en compte ! Nous aimerions également prendre une chambre ici lors de nos prochaines courtes vacances de randonnée. Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à passer la nuit, ce qui est dommage.


  • 🏪 Landhotel Nolte (75 Avis)

  • 💬 Nous étions "seulement" au restaurant pour le festival du massacre, donc je ne peux pas évaluer l'hôtel. Mais le restaurant est fortement recommandé. La réservation des places, que ce soit sur place ou par téléphone, ne pose aucun problème. Personnel sympa et sympathique. Et la nourriture était très bonne, nous avons dû y retourner.


  • 🏪 Zum Bayerischen Löwen (1207 Avis)

  • 💬 Menu varié et plats délicieux 👍


  • 🏪 Asia Quick (186 Avis)

  • 💬 Toujours la même chose... vous commandez avec des restrictions (pas de bambou, pas de chou etc) et elles sont ignorées ! Vous pouvez également parler au parcomètre ! Pas une, pas deux… à chaque fois ! Le riz a brûlé, malheureusement pas pour la première fois. Désolé mais maintenant tu as une étoile et non celle du Michelin... J'ai vraiment pris mon temps avec ça. Seule chance : le récupérer et le démonter/inspecter sur place. Ajout le 21/04/24 : Poulet au curry avec du chou à nouveau. Cette fois, c'était ÉCRIT EN MAJUSCULES !! Et la viande et la sauce diminuent à chaque fois...