📌 Weilertalstraße 73, 79410 Badenweiler - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 11:14
Tarte flambée très savoureuse avec un bon choix et un personnel très sympathique
Le 02/08/2023 à 17:37
Nous avons rarement mangé des Flammkuchen aussi délicieuses. Recommandé
Le 03/11/2022 à 10:49
C'est délicieux
Le 18/08/2021 à 18:14
Une équipe sympa et sympa, les tartes flambées sont super savoureuses, ça vaut vraiment le détour
Le 07/08/2021 à 14:11
La tarte flambée la plus délicieuse de la ville !
Le 27/07/2019 à 19:42
Les flammenkuchle étaient délicieuses. J'en ai même eu un sucré pour le dessert
Le 08/07/2019 à 08:31
C'est confortable de s'asseoir et la nourriture est délicieuse !
Le 22/06/2019 à 18:28
Excellente. Certainement faire
Le 29/05/2019 à 18:52
Excellent
Le 13/11/2018 à 07:16
Mauvaise signalisation
Le 17/06/2018 à 08:45
De savoureux Flammkuchen de nombreux types différents pour un prix acceptable. Mangez en terrasse ou emportez-le au camping. Vous pourrez voir comment ils sont préparés et cuits au four à bois traditionnel.
Le 05/06/2018 à 17:50
Meilleure tarte flambée👌👍 partout
Le 21/04/2018 à 09:13
tarte flambée très savoureuse. Sélection gigantesque.
Le 25/08/2016 à 08:44
Bonne qualité.
💬 Le doner kebab est assez délicieux, le service et la convivialité sont bons je le recommande.
💬 Très bon kebab et aussi un bon choix, propriétaires super sympathiques. Pas vraiment bon marché
💬 Service amical, bonne nourriture, ambiance chaleureuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct...
💬 Des hamburgers végétaliens incroyables! Le service est tellement sympathique que nous y sommes retournés la même semaine. De nombreuses variantes différentes également, ce qui distingue définitivement cet endroit. Les enfants ont dit « tu goûtes vraiment à l’amour ».
💬 Nourriture très savoureuse et recommandée. Pas trop cher vu les circonstances actuelles ! Je sors parfois manger avec mes amis. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant, je ne peux que le recommander. Un grand merci va particulièrement au patron
💬 C'était tellement bon ! Le meilleur doner que j'ai eu depuis longtemps. Pas de plafond. Salutations des Pays-Bas !
💬 Service super sympa et courtois. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est également très savoureuse. Je ne peux que recommander le magasin !
💬 Le goût de la pizza est méga délicieux. Très bon service dans l'ensemble et l'endroit est soigné et propre. Situé dans un quartier agréable de Magdebourg. Je donne 5 étoiles au restaurant et je le recommande vivement.👌
💬 Sympa Bon Rapide et tout près de l’autoroute. Ideal pour des voyageurs qui refusent la bouffe des restoroutes
💬 J'y suis de temps en temps depuis plus de 25 ans. Maintenant, pour la première fois depuis environ 5 ans. Les prix seraient corrects si les portions étaient comme elles l'étaient il y a 5 ans. Malheureusement, les portions sont devenues plus petites et les prix ont augmenté. Mais c'est toujours raisonnable car c'est tout simplement incroyablement savoureux. Le service était très bon, mais un peu lent (nous étions les seuls clients). Pas de paiement par carte possible, ce qui est un peu contre-productif vu les prix.