📌 Weilertalstraße 73, 79410 Badenweiler - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 11:14
Tarte flambée très savoureuse avec un bon choix et un personnel très sympathique
Le 02/08/2023 à 17:37
Nous avons rarement mangé des Flammkuchen aussi délicieuses. Recommandé
Le 03/11/2022 à 10:49
C'est délicieux
Le 18/08/2021 à 18:14
Une équipe sympa et sympa, les tartes flambées sont super savoureuses, ça vaut vraiment le détour
Le 07/08/2021 à 14:11
La tarte flambée la plus délicieuse de la ville !
Le 27/07/2019 à 19:42
Les flammenkuchle étaient délicieuses. J'en ai même eu un sucré pour le dessert
Le 08/07/2019 à 08:31
C'est confortable de s'asseoir et la nourriture est délicieuse !
Le 22/06/2019 à 18:28
Excellente. Certainement faire
Le 29/05/2019 à 18:52
Excellent
Le 13/11/2018 à 07:16
Mauvaise signalisation
Le 17/06/2018 à 08:45
De savoureux Flammkuchen de nombreux types différents pour un prix acceptable. Mangez en terrasse ou emportez-le au camping. Vous pourrez voir comment ils sont préparés et cuits au four à bois traditionnel.
Le 05/06/2018 à 17:50
Meilleure tarte flambée👌👍 partout
Le 21/04/2018 à 09:13
tarte flambée très savoureuse. Sélection gigantesque.
Le 25/08/2016 à 08:44
Bonne qualité.
💬 Mangez ici pas bon marché mais bon. Bon service.
💬 Eh bien, cela n'avait pas l'air si moderne de l'extérieur, mais les valeurs intérieures en valent la peine. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits avec un groupe et c'était tout simplement génial. Personnel super sympa, l'accueil était unique. La plaque des Balkans était super. Si vous êtes de nouveau à Ehingen, alors ici !
💬 Service sympathique et très bon! Le rapport qualité-prix est correct. Nous avions réservé une petite chambre, mais elle était quand même suffisante et possédait un balcon. Tout était propre, le petit déjeuner était servi à 11h30. Délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 Une fois de plus nous avons eu un délicieux repas au Paso Doble. Assiette de tapas délicieuse comme toujours, service très sympathique et toujours à l'écoute du client. À la prochaine.
💬 Haut
💬 Service de livraison dégoûtant. Commandé à 17h45. La nourriture est arrivée à 19h55. La vieille femme du magasin de croque était impolie et hostile lorsque nous avons demandé après 90 minutes où se trouvait notre nourriture. Goût terrible. Des oignons étaient probablement proposés, les QUATRE nuggets étaient aussi pâles que Dracula et le pain lui-même était suffisamment croustillant pour vous fendre le palais. Performance constante tout au long et méritée 1/5*. Google a demandé s'il pouvait également activer une note de 0 étoile. Merci pour rien.
💬 Bel endroit pour passer du temps. Mangez des gâteaux ou de la glace. Boire des bières. Observez le spectacle des oiseaux. Visiter le musée.
💬 Super petit restaurant de poisson avec des plats du jour et des sandwichs au poisson. Vaut le détour pour un déjeuner entre collègues et certainement très accueillant en été avec la magnifique terrasse bien exposée. Ameublement adapté et moderne. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. La nourriture est commandée au comptoir et récupérée avec un bip, ce qui correspond au menu du déjeuner, mais je ne voudrais pas cela le soir. Il y avait même un petit dessert offert par la maison. Le poisson est savoureux, la salade composée aurait pu être plus excitante. Attention, pas de paiement par carte possible !
💬 Café délicieux mais petite sélection de tartes. Mais tu peux t'asseoir dehors
💬 Aujourd'hui, nous avons eu le droit d'être invités dans votre petit café idyllique et de prendre notre petit-déjeuner. Tout est très savoureux et fait avec amour. Nous reviendrons et serons heureux de vous parler de votre café