📌 Mainzer Landstraße 681, 65933 Frankfurt - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse et recommandée. Pas trop cher vu les circonstances actuelles ! Je sors parfois manger avec mes amis. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant, je ne peux que le recommander. Un grand merci va particulièrement au patron
Le 29/04/2024 à 16:32
La nourriture était excellente mais il y avait des machines à sous
Le 12/04/2024 à 23:04
Le kebab a un goût indescriptible 👍🏼
Le 20/01/2024 à 18:29
Tout est tout simplement génial
Le 20/01/2024 à 15:34
Convivial, pas d'attente longue, bonne explication des sauces, délicieux
Le 10/01/2024 à 19:38
C'était Baba
Le 06/01/2024 à 00:06
Le kebab est incroyablement bon et le personnel est très poli et serviable
Le 11/12/2023 à 12:27
Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable.
Le 18/10/2023 à 11:04
C'est vraiment délicieux. J'ai commandé une soupe au dürüm et aux lentilles, elle était accompagnée de pain et même d'un citron.
Le 15/10/2023 à 10:16
Vendeur sympa. Bon appétit. Il y a suffisamment de sièges et de places de stationnement. Le snack se trouve juste à l'entrée et à la sortie d'une quincaillerie, ce qui n'est pas très agréable pour manger sur place.
Le 09/10/2023 à 19:07
Parfait 👍
Le 04/10/2023 à 10:48
Bonne nourriture, excellent service.
Le 04/10/2023 à 10:47
La nourriture était parfaite et le propriétaire était vraiment sympa.
Le 18/09/2023 à 18:46
C'est un peu cher mais savoureux. Pour moi, la viande n'avait pas le goût du bœuf, mais c'était quand même positif.
Le 18/08/2023 à 16:20
Adana Kebab était proposé chez Uber Eats. Maintenant nous savons pourquoi... la viande était crue et immangeable. Probablement expiré depuis longtemps. Nous allons probablement avoir une intoxication alimentaire sur les mains. J'espère que ce ne sera pas trop fort, car nous n'avons tous les deux essayé qu'une seule pièce, puis nous l'avons jetée.
Le 02/08/2023 à 18:42
Manger froid me faisait terriblement mal au ventre à cause de la viande.
Le 04/07/2023 à 16:35
De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé depuis des années. Le prix (7,90) et les performances sont complètement différents. Insipide, sans amour et fade. Après un changement de propriétaire ou un changement de marque, plusieurs classes empirent.
Le 26/06/2023 à 16:26
La baguette au poulet était très savoureuse.
Le 13/06/2023 à 09:20
Pour une assiette kebab 12,50 € Payer pour cette petite portion est effronté. C'est beaucoup trop cher pour une viande standard. En termes de goût, la nourriture est en dessous de la moyenne. Donc ça n'en vaut probablement pas la peine. A visiter au snack-bar.
Le 04/06/2023 à 13:48
Repas de grande taille !! C'était de bon goût !!!
Le 15/04/2023 à 09:16
Nourriture très savoureuse. Bonne portion pour un prix modéré
Le 29/03/2023 à 17:30
Après le changement de nom d'Umut Döner à Lime, les employés et les fournisseurs sont restés les mêmes. Le kebab passe de 6,50€ à 7,50€ et la box kebab passe à 8€ ?!?! La quantité de viande a également diminué, de sorte que les gens ne mangent presque que de la salade et du pain, malgré le kebab le plus cher de Griesheim... si vous augmentez les prix, vous devez au moins maintenir la qualité et la satisfaction du client, sinon cela ne durera pas. long...
Le 02/03/2023 à 16:58
Adana n'est rien... pas de sauce et de mauvaise viande
Le 27/01/2023 à 16:21
Bonne nourriture
Le 25/12/2022 à 11:26
La qualité de la nourriture est bonne, le service est rapide. Service de thé frais disponible. Comme il se trouve à côté de la quincaillerie, il y a un parking partagé et gratuit. C'est un endroit propre.
Le 07/12/2022 à 06:10
des hamburgers très savoureux
Le 05/12/2022 à 16:34
délicieux
Le 22/11/2022 à 17:27
Ambiance très agréable, personnel sympa, très bonne nourriture à emporter également.
Le 18/10/2022 à 19:25
Super sympa et super savoureux. Pour moi, le meilleur kebab de Griesheim. Merci d'exister :)
Le 04/09/2022 à 03:57
Assiette Döner à 11€, portion bien trop petite. Un kebab en contient plus. Goût moyen.
Le 25/08/2022 à 11:07
Bon choix de plats, bons prix, personnel sympathique et j'ai bien aimé
Le 27/07/2022 à 18:46
Le burger était délicieux et bon.
Le 20/10/2021 à 06:29
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/09/2021 à 03:01
Pas recommandable.
Le 01/09/2021 à 06:31
Bien
Le 30/08/2021 à 10:35
La « broche rotative » signifie une viande de qualité inférieure, et c'est son goût. Pas un bon kebab...
Le 28/07/2021 à 15:42
Parfaitement bien!!!! Les gens là-bas sont vraiment bien !!!!😍🥰😘!!! Tout est propre et frais !!! Petit mais sympa !!! UN
Le 23/06/2021 à 10:31
Très peu de nourriture pour le prix de 9€
Le 30/01/2020 à 17:38
Client depuis 2010 ! Kebab très, très savoureux. Le service est toujours très sympathique et répond à nos demandes particulières. (extra piquant ou pepperoni) Fortement recommandé !!!
Le 09/12/2019 à 16:48
D'accord
Le 29/04/2019 à 09:13
Un des meilleurs kebabs que je connaisse !
Le 17/01/2019 à 20:03
Doner va bien, le patron est très gentil et arrangeant et se souvient encore du client même après des mois. Je ne peux que recommander !
Le 27/04/2017 à 19:11
Le prix à 4 euros est vraiment correct. Bon choix de garnitures. Très bon service et le kebab était délicieux. Je suis satisfait. Pas le meilleur mais juste bon.
Le 19/06/2014 à 08:30
De très bonnes brochettes.
💬 Notre chambre double était plutôt correcte. Le mobilier était neuf. Le sol sous la moquette était cassé et je sentais les ressorts de mon matelas. La salle de bain était vieille et avait besoin d'être rénovée. Le joint en caoutchouc pendait de la douche. Pour 149 € la nuit, un scandale. La piscine était un désastre, vraiment dégueulasse... la douche... la piscine. Rien à voir d'un transat à l'extérieur. Juste un chantier de construction. Pour cela, il faudra certainement baisser le prix de la chambre.
💬 La nourriture était fraîchement préparée, très bonne en termes de goût. Il y avait du pide, de la pizza et des frites. Personnel, malgré beaucoup de commandes, très sympathique.
💬 Ambiance sympa et bons burgers dans un quartier où il n'y a que des kebabs.. ça fait du bien
💬 Service désagréable ! Plus jamais nous y retournerons ! Tous le monde se fait engueuler ! Aucun respect avec la clientèle !
💬 Nourriture bonne et pas chère Le seul point négatif est que vous avez le sentiment d'être perçu comme une sorte de corps étranger par les visiteurs locaux de l'auberge.
💬 Hier, j'ai commandé pour la première fois chez Niederaussemer Grill via Lieferando. Malheureusement, l'Adana Kebap que nous avons commandé n'était pas comestible et s'est retrouvé à la poubelle après quelques bouchées. La raison en était que la plupart de la viande et des légumes étaient complètement brûlés ! Je ne suis vraiment pas strict et un peu de noirceur du grill est parfaitement acceptable, mais la viande était complètement trop cuite et donc désagréablement sèche et avait un goût extrêmement brûlé. Il en va de même pour les accompagnements de légumes. Dès que vous avez ouvert l'emballage, vous avez immédiatement été frappé par une odeur de brûlé. C'est aussi dommage qu'il ne soit pas déclaré qu'il n'y a pas de sauce incluse avec les frites. Cela a rendu le plat encore plus sec. La salade qui accompagnait le plat était presque entièrement composée d'oignons crus. Malheureusement, une déception absolue de bout en bout. Je trouve vraiment culotté de livrer de la nourriture aussi brûlée. Le délai de livraison et le fournisseur étaient tout à fait corrects. Cependant, c'était ma dernière commande. Dommage.
💬 chaque fois que nous sommes à Norderstedt, nous y allons pour un "mouchard"
💬 Cennet est toujours très sympathique et attentif, en fait une "entreprise familiale" si vos enfants vous aident davantage. Cennet fait généralement tout seule :-( et CELA à son âge ! Endroit très petit mais malgré tout, toujours """bonne nourriture"" je ne peux vraiment ""QUE RECOMMANDER"" !! C'est pour ça que je lui donne toujours 5* et un la visite en vaut toujours la peine ! Tout ce que je peux dire, c'est : « Bon appétit »
💬 Cela vaut la peine de marcher quelques mètres plus loin ! Il n'est pas nécessaire que ce soit "Büsumer City" pour pouvoir bien manger. La nourriture était très savoureuse et honnête. Le parmesan avait le goût du parmesan .-) Je suis un bon mangeur mais ce n'était pas possible de finir la pizza. C'était très copieux ! Le tiramisu était également très savoureux. nous en avons partagé une portion parce que nous voulions l'essayer. Le jeune homme qui nous a servi fait très bien son travail ! Il demande mais n'est pas insistant. Qui correspond! Toute l'équipe est très sympathique et gentille. Nous avons remarqué que le magasin est encore très "jeune" et espérons que "La Trinacria Bistro" aura une chance de devenir la meilleure pizzeria de Büsum !
💬 Je suis allé au restaurant Schloss Westerholt dans le cadre du carrousel de menus. La nourriture était haut de gamme et tous les plats étaient, à notre avis, excellents. Le service était attentionné et courtois. Nous serions ravis de revenir.