📌 Mainzer Landstraße 681, 65933 Frankfurt - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse et recommandée. Pas trop cher vu les circonstances actuelles ! Je sors parfois manger avec mes amis. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant, je ne peux que le recommander. Un grand merci va particulièrement au patron
Le 29/04/2024 à 16:32
La nourriture était excellente mais il y avait des machines à sous
Le 12/04/2024 à 23:04
Le kebab a un goût indescriptible 👍🏼
Le 20/01/2024 à 18:29
Tout est tout simplement génial
Le 20/01/2024 à 15:34
Convivial, pas d'attente longue, bonne explication des sauces, délicieux
Le 10/01/2024 à 19:38
C'était Baba
Le 06/01/2024 à 00:06
Le kebab est incroyablement bon et le personnel est très poli et serviable
Le 11/12/2023 à 12:27
Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable.
Le 18/10/2023 à 11:04
C'est vraiment délicieux. J'ai commandé une soupe au dürüm et aux lentilles, elle était accompagnée de pain et même d'un citron.
Le 15/10/2023 à 10:16
Vendeur sympa. Bon appétit. Il y a suffisamment de sièges et de places de stationnement. Le snack se trouve juste à l'entrée et à la sortie d'une quincaillerie, ce qui n'est pas très agréable pour manger sur place.
Le 09/10/2023 à 19:07
Parfait 👍
Le 04/10/2023 à 10:48
Bonne nourriture, excellent service.
Le 04/10/2023 à 10:47
La nourriture était parfaite et le propriétaire était vraiment sympa.
Le 18/09/2023 à 18:46
C'est un peu cher mais savoureux. Pour moi, la viande n'avait pas le goût du bœuf, mais c'était quand même positif.
Le 18/08/2023 à 16:20
Adana Kebab était proposé chez Uber Eats. Maintenant nous savons pourquoi... la viande était crue et immangeable. Probablement expiré depuis longtemps. Nous allons probablement avoir une intoxication alimentaire sur les mains. J'espère que ce ne sera pas trop fort, car nous n'avons tous les deux essayé qu'une seule pièce, puis nous l'avons jetée.
Le 02/08/2023 à 18:42
Manger froid me faisait terriblement mal au ventre à cause de la viande.
Le 04/07/2023 à 16:35
De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé depuis des années. Le prix (7,90) et les performances sont complètement différents. Insipide, sans amour et fade. Après un changement de propriétaire ou un changement de marque, plusieurs classes empirent.
Le 26/06/2023 à 16:26
La baguette au poulet était très savoureuse.
Le 13/06/2023 à 09:20
Pour une assiette kebab 12,50 € Payer pour cette petite portion est effronté. C'est beaucoup trop cher pour une viande standard. En termes de goût, la nourriture est en dessous de la moyenne. Donc ça n'en vaut probablement pas la peine. A visiter au snack-bar.
Le 04/06/2023 à 13:48
Repas de grande taille !! C'était de bon goût !!!
Le 15/04/2023 à 09:16
Nourriture très savoureuse. Bonne portion pour un prix modéré
Le 29/03/2023 à 17:30
Après le changement de nom d'Umut Döner à Lime, les employés et les fournisseurs sont restés les mêmes. Le kebab passe de 6,50€ à 7,50€ et la box kebab passe à 8€ ?!?! La quantité de viande a également diminué, de sorte que les gens ne mangent presque que de la salade et du pain, malgré le kebab le plus cher de Griesheim... si vous augmentez les prix, vous devez au moins maintenir la qualité et la satisfaction du client, sinon cela ne durera pas. long...
Le 02/03/2023 à 16:58
Adana n'est rien... pas de sauce et de mauvaise viande
Le 27/01/2023 à 16:21
Bonne nourriture
Le 25/12/2022 à 11:26
La qualité de la nourriture est bonne, le service est rapide. Service de thé frais disponible. Comme il se trouve à côté de la quincaillerie, il y a un parking partagé et gratuit. C'est un endroit propre.
Le 07/12/2022 à 06:10
des hamburgers très savoureux
Le 05/12/2022 à 16:34
délicieux
Le 22/11/2022 à 17:27
Ambiance très agréable, personnel sympa, très bonne nourriture à emporter également.
Le 18/10/2022 à 19:25
Super sympa et super savoureux. Pour moi, le meilleur kebab de Griesheim. Merci d'exister :)
Le 04/09/2022 à 03:57
Assiette Döner à 11€, portion bien trop petite. Un kebab en contient plus. Goût moyen.
Le 25/08/2022 à 11:07
Bon choix de plats, bons prix, personnel sympathique et j'ai bien aimé
Le 27/07/2022 à 18:46
Le burger était délicieux et bon.
Le 20/10/2021 à 06:29
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/09/2021 à 03:01
Pas recommandable.
Le 01/09/2021 à 06:31
Bien
Le 30/08/2021 à 10:35
La « broche rotative » signifie une viande de qualité inférieure, et c'est son goût. Pas un bon kebab...
Le 28/07/2021 à 15:42
Parfaitement bien!!!! Les gens là-bas sont vraiment bien !!!!😍🥰😘!!! Tout est propre et frais !!! Petit mais sympa !!! UN
Le 23/06/2021 à 10:31
Très peu de nourriture pour le prix de 9€
Le 30/01/2020 à 17:38
Client depuis 2010 ! Kebab très, très savoureux. Le service est toujours très sympathique et répond à nos demandes particulières. (extra piquant ou pepperoni) Fortement recommandé !!!
Le 09/12/2019 à 16:48
D'accord
Le 29/04/2019 à 09:13
Un des meilleurs kebabs que je connaisse !
Le 17/01/2019 à 20:03
Doner va bien, le patron est très gentil et arrangeant et se souvient encore du client même après des mois. Je ne peux que recommander !
Le 27/04/2017 à 19:11
Le prix à 4 euros est vraiment correct. Bon choix de garnitures. Très bon service et le kebab était délicieux. Je suis satisfait. Pas le meilleur mais juste bon.
Le 19/06/2014 à 08:30
De très bonnes brochettes.
💬 Arrivé 30 minutes avant la pause déjeuner. Nous avons quand même eu l'occasion de manger et de boire quelque chose. Toute la nourriture était fraîche et d'un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est bien entretenu et dispose d'une belle terrasse. Avec plaisir une recommandation
💬 La nourriture était bonne. Soupe de poisson très savoureuse. Le petit-déjeuner du fermier était également délicieux, même si les pommes de terre auraient pu être plus croustillantes. Le poisson avait seulement le goût de la panure. Le steak au four était bon, pour moi il aurait pu être plus assaisonné. En général, nous l'avons trouvé trop cher.
💬 Beau et bon, vaut le détour en été
💬 Nous avons passez une superbe semaine Accueil très chaleureux et sympathique comme si nous étions de là famille
💬 La viande Donner est délicieuse, le pain est fait maison, un gros plus selon moi. La salade, etc. était toujours fraîche. Les employés sont super sympas. Conclusion : le meilleur kebab peut être recommandé sans hésitation.
💬 Pizza non comestible, totalement salée. Le tiramisu est encore congelé. Plus jamais. Désolé, je me retiens généralement de donner une critique, mais c'était une pizza familiale et personne n'y commanderait à nouveau.
💬 Pub très cosy
💬 Performance des prix bonne. Difficile à plusieurs car il y a toujours beaucoup de monde. Service sympathique et rapide. Beaucoup de gens que vous connaissez. Fort! Vous vous rassasiez, vous vous amusez, que faut-il de plus ? Toujours heureux de revenir !
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Mais si nous y étions allés pour la première fois à Noël, nous n'y retournerions probablement pas : les mauvaises boissons ont été apportées, les soupes ont été échangées, les légumes étaient froids et globalement très chers. Le service, en revanche, était très sympathique et échangeait amicalement les mauvaises soupes et boissons. Peut-être aurait-il été logique non seulement de penser qu'un plus grand nombre de clients génère plus de bénéfices, mais plutôt de veiller à ce que la qualité n'en pâtisse pas... Nous y retournerons et vérifierons si les choses ont vraiment empiré là-bas ou si cela est dû aux nombreux invités à Noël.
💬 Nous étions là pour dîner le jour du Schnitzel. L'escalope est très savoureuse. Les frites pourraient être un peu plus croustillantes, mais restent très savoureuses. Malheureusement, les pommes de terre sautées sont un peu trop grasses, mais sinon elles sont délicieuses. Le service est très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.