📌 Mainzer Landstraße 681, 65933 Frankfurt - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse et recommandée. Pas trop cher vu les circonstances actuelles ! Je sors parfois manger avec mes amis. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant, je ne peux que le recommander. Un grand merci va particulièrement au patron
Le 29/04/2024 à 16:32
La nourriture était excellente mais il y avait des machines à sous
Le 12/04/2024 à 23:04
Le kebab a un goût indescriptible 👍🏼
Le 20/01/2024 à 18:29
Tout est tout simplement génial
Le 20/01/2024 à 15:34
Convivial, pas d'attente longue, bonne explication des sauces, délicieux
Le 10/01/2024 à 19:38
C'était Baba
Le 06/01/2024 à 00:06
Le kebab est incroyablement bon et le personnel est très poli et serviable
Le 11/12/2023 à 12:27
Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable.
Le 18/10/2023 à 11:04
C'est vraiment délicieux. J'ai commandé une soupe au dürüm et aux lentilles, elle était accompagnée de pain et même d'un citron.
Le 15/10/2023 à 10:16
Vendeur sympa. Bon appétit. Il y a suffisamment de sièges et de places de stationnement. Le snack se trouve juste à l'entrée et à la sortie d'une quincaillerie, ce qui n'est pas très agréable pour manger sur place.
Le 09/10/2023 à 19:07
Parfait 👍
Le 04/10/2023 à 10:48
Bonne nourriture, excellent service.
Le 04/10/2023 à 10:47
La nourriture était parfaite et le propriétaire était vraiment sympa.
Le 18/09/2023 à 18:46
C'est un peu cher mais savoureux. Pour moi, la viande n'avait pas le goût du bœuf, mais c'était quand même positif.
Le 18/08/2023 à 16:20
Adana Kebab était proposé chez Uber Eats. Maintenant nous savons pourquoi... la viande était crue et immangeable. Probablement expiré depuis longtemps. Nous allons probablement avoir une intoxication alimentaire sur les mains. J'espère que ce ne sera pas trop fort, car nous n'avons tous les deux essayé qu'une seule pièce, puis nous l'avons jetée.
Le 02/08/2023 à 18:42
Manger froid me faisait terriblement mal au ventre à cause de la viande.
Le 04/07/2023 à 16:35
De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé depuis des années. Le prix (7,90) et les performances sont complètement différents. Insipide, sans amour et fade. Après un changement de propriétaire ou un changement de marque, plusieurs classes empirent.
Le 26/06/2023 à 16:26
La baguette au poulet était très savoureuse.
Le 13/06/2023 à 09:20
Pour une assiette kebab 12,50 € Payer pour cette petite portion est effronté. C'est beaucoup trop cher pour une viande standard. En termes de goût, la nourriture est en dessous de la moyenne. Donc ça n'en vaut probablement pas la peine. A visiter au snack-bar.
Le 04/06/2023 à 13:48
Repas de grande taille !! C'était de bon goût !!!
Le 15/04/2023 à 09:16
Nourriture très savoureuse. Bonne portion pour un prix modéré
Le 29/03/2023 à 17:30
Après le changement de nom d'Umut Döner à Lime, les employés et les fournisseurs sont restés les mêmes. Le kebab passe de 6,50€ à 7,50€ et la box kebab passe à 8€ ?!?! La quantité de viande a également diminué, de sorte que les gens ne mangent presque que de la salade et du pain, malgré le kebab le plus cher de Griesheim... si vous augmentez les prix, vous devez au moins maintenir la qualité et la satisfaction du client, sinon cela ne durera pas. long...
Le 02/03/2023 à 16:58
Adana n'est rien... pas de sauce et de mauvaise viande
Le 27/01/2023 à 16:21
Bonne nourriture
Le 25/12/2022 à 11:26
La qualité de la nourriture est bonne, le service est rapide. Service de thé frais disponible. Comme il se trouve à côté de la quincaillerie, il y a un parking partagé et gratuit. C'est un endroit propre.
Le 07/12/2022 à 06:10
des hamburgers très savoureux
Le 05/12/2022 à 16:34
délicieux
Le 22/11/2022 à 17:27
Ambiance très agréable, personnel sympa, très bonne nourriture à emporter également.
Le 18/10/2022 à 19:25
Super sympa et super savoureux. Pour moi, le meilleur kebab de Griesheim. Merci d'exister :)
Le 04/09/2022 à 03:57
Assiette Döner à 11€, portion bien trop petite. Un kebab en contient plus. Goût moyen.
Le 25/08/2022 à 11:07
Bon choix de plats, bons prix, personnel sympathique et j'ai bien aimé
Le 27/07/2022 à 18:46
Le burger était délicieux et bon.
Le 20/10/2021 à 06:29
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/09/2021 à 03:01
Pas recommandable.
Le 01/09/2021 à 06:31
Bien
Le 30/08/2021 à 10:35
La « broche rotative » signifie une viande de qualité inférieure, et c'est son goût. Pas un bon kebab...
Le 28/07/2021 à 15:42
Parfaitement bien!!!! Les gens là-bas sont vraiment bien !!!!😍🥰😘!!! Tout est propre et frais !!! Petit mais sympa !!! UN
Le 23/06/2021 à 10:31
Très peu de nourriture pour le prix de 9€
Le 30/01/2020 à 17:38
Client depuis 2010 ! Kebab très, très savoureux. Le service est toujours très sympathique et répond à nos demandes particulières. (extra piquant ou pepperoni) Fortement recommandé !!!
Le 09/12/2019 à 16:48
D'accord
Le 29/04/2019 à 09:13
Un des meilleurs kebabs que je connaisse !
Le 17/01/2019 à 20:03
Doner va bien, le patron est très gentil et arrangeant et se souvient encore du client même après des mois. Je ne peux que recommander !
Le 27/04/2017 à 19:11
Le prix à 4 euros est vraiment correct. Bon choix de garnitures. Très bon service et le kebab était délicieux. Je suis satisfait. Pas le meilleur mais juste bon.
Le 19/06/2014 à 08:30
De très bonnes brochettes.
💬 Je ne pourrais pas rêver d'une maison plus agréable !
💬 Serveur peu sympathique, petit chien pas le bienvenu. Nous ne reviendrons jamais ici !
💬 Je ne peux que confirmer les bonnes expériences. Très bons burgers et frites ! Le propriétaire était également très gentil. Je n'ai donné que 3 étoiles à l'ambiance car il n'y a que deux tables dehors quand il fait beau. Comme son nom l'indique, c'est principalement à emporter :)
💬 Tout ce dont vous avez besoin dans un bon hôtel. Personnel sympathique et chambres confortables
💬 Excellent
💬 Nous étions là avec un groupe plus important et - contrairement à l'annonce "cela pourrait prendre plus de temps" - nous avons tous reçu notre nourriture sans longs délais d'attente. Rien n'a été oublié et personne ne s'est trompé de plat. De plus, les plats étaient tous très savoureux.
💬 Le restaurant est relativement bon marché, mais la nourriture est servie en conséquence. Les pâtes étaient servies avec une salade impossible à manger, avec des légumes mous dans l'assiette. Globalement, un solide 2.
💬 Ma famille et moi venons d'emménager ici et GIL a été l'un des premiers endroits où nous avons essayé. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, très sympathique et efficace. Ils font un travail formidable même quand il y a naturellement beaucoup de monde. J'aime l'atmosphère pour sa simplicité et ses rires occasionnels et ses discussions tranquilles ! Ce n’est en aucun cas désagréable, mais cela ne vous donne pas non plus l’impression de devoir garder le silence. Leurs offres de café et de nourriture avant le déjeuner sont joliment présentées, à un bon prix et très savoureuses ! Nous avons testé le plateau de GIL (un peu de tout), des smoothies aux fruits et diverses boissons au café. Les enfants (les plus jeunes) adorent cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois depuis la première fois 🩷
💬 Très bon accueil et en français ce qui est rassurant pour nous. Très belle chambre au 9 ème étage, très belle vue sur la ville, très jolie salle de bain. En plein centre ville, on traverse la gare et on retrouve restaurants et magasins.
💬 Très savoureux 😋...