📌 Kramerstraße 16, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 10:16
La nourriture très savoureuse a bon goût 👍
Le 31/03/2022 à 10:41
Ce snack est impressionnant ! Cuisine maison au top ! Personnel très sympa ! Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !
Le 14/12/2021 à 23:55
bien
Le 14/12/2021 à 13:46
Délicieux et de qualité. Excellent style de service. Qualité et qualité. Service de première classe
Le 25/10/2021 à 19:04
Au déjeuner au bureau. Souvent une bonne sélection. Je suis heureux que les choses continuent avec la nouvelle direction.
Le 06/05/2021 à 11:53
Délicieux
Le 20/02/2021 à 08:36
Cuisine maison, prix corrects, personnel sympa ! à emporter uniquement pour le moment (Covid)
Le 16/05/2019 à 15:31
Excellent déjeuner, bon rapport qualité prix, service sympathique.
Le 23/01/2019 à 19:34
Toujours sympa et convivial ! Très belle offre de déjeuner et les propositions de viandes et de saucisses sont bonnes 👍
Le 06/11/2018 à 19:51
Ma boucherie préférée. C'est tout simplement délicieux. Vraiment recommandé à tous ceux qui habitent dans la région, c'est vraiment un incontournable...
Le 25/04/2018 à 17:52
Vendeurs sympas. Bonne nourriture 😊
Le 07/05/2017 à 13:08
Buffet du déjeuner hautement recommandé et surtout très bon marché et savoureux
💬 Cela prend certainement beaucoup trop de temps. Il était censé arriver il y a plus d'une heure malgré deux appels. Je ne commanderais plus là-bas. De plus, le fournisseur a déjà appelé et dit qu'il serait là dans 15 minutes et rien ne se passe. De plus, la pizza n'était plus chaude mais froide et la pizza roulait. La pizza était également trop fine et la pizza hollandaise n'était pas savoureuse non plus. Vraiment décevant.
💬 Un petit mais sympathique snack-bar situé directement sur la ligne à voie étroite avec un opérateur sympathique et sympathique. Il est également possible de s'asseoir à l'intérieur. Petit mais rustique et confortable, le « nouveau café en plein air » avec de superbes sièges vous invite à vous attarder. Je reviendrai.
💬 La glace est TOUJOURS absolument délicieuse ! La file d'attente en vaut vraiment la peine. Super sympa et les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous aimons revenir encore et encore ! 😊
💬 Nous avons fait une halte dans ce restaurant au cadre très typique au bord de la Moselle. Les plats sont tout aussi délicieux qu'appetissants et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Je suis resté trois jours dans le logement et j'avais une chambre simple, petite mais très propre et équipée d'un lit suffisamment grand et confortable (pour une hauteur de 187 cm) et d'une cabine de douche. Le point culminant de l'hébergement est le petit-déjeuner buffet vraiment somptueux ; En plus des petits pains chauds, il y a diverses pâtes à tartiner, du saumon, un plateau de fromages de la plus haute qualité et bien sûr du muesli dans diverses variantes, ainsi que du yaourt, des fruits frais et des noix/graines. De plus, le patron vous demande personnellement chaque matin quel type d'œuf vous prenez au petit-déjeuner ; Ici, vous avez le choix entre des œufs à la coque, au plat ou brouillés. Pour le dessert, des gaufres fraîchement sorties du four sont servies à table comme un œuf. Concernant l'emplacement : il est super central, situé presque directement sur l'Edertalsperre, il y a de nombreux restaurants à proximité immédiate, vous êtes pour ainsi dire « au milieu de l'action ». Idéal également comme point de départ pour de nombreuses randonnées sur et au-dessus du lac Edersee. Vous pouvez vous garer sur les places de stationnement résidents directement devant le logement. J'ai apprécié mon séjour et je peux pleinement recommander l'hébergement.
💬 Nous sommes allés spontanément à Kallmünz le dimanche de Pâques et avons eu la chance de trouver une place de parking juste à côté du bistro. Avant notre promenade, nous y avons dîné et c'était délicieux. Malheureusement, on ne le voit pas vraiment sur la photo, mais ce n'était pas une assiette mais un bol et pour 14,90 € on peut en avoir deux fois moins ailleurs. La serveuse était si gentille et attentionnée que vous ne manquerez de rien. Le patron (également cuisinier) est un homme sympathique qui s'adresse personnellement aux gens et leur demande si tout va bien. Après notre voyage, nous y avons acheté du café/gâteau et le cheesecake était également très savoureux. Alors si vous voulez aller dans un restaurant sympa avec de la très bonne cuisine... vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Personnel super professionnel, les chambres sont belles et propres. Situé dans un endroit vraiment idéal donc la plupart des sites sont accessibles à pied
💬 Personnel sympathique, bons sièges, kebab était délicieux et rempli de viande, absolument recommandé🙂👍🏻 Il y a de nombreuses places de parking juste en face
💬 Savoureux N'acceptez que les espèces
💬 Nous avons commandé pour un total de 5 personnes et avons eu un mélange coloré de plats tels que des plats à pizza, des salades, des pizzas et des pâtes. Tout était délicieusement préparé, parfaitement assemblé (c'est également important maintenant que vous ne trouvez plus de Pizza Hawaii au lieu de Pizza Prosciutto à la maison), chaud et absolument délicieux. Les opérateurs sont plus que sympathiques. Il est disponible en livraison ou en auto-retrait avec une réduction. Super, continuez ainsi – nous sommes heureux de vous soutenir.