Snack 🇩🇪

Fleischerei Grund Avis

📌 Kramerstraße 16, 06712 Zeitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fleischerei Grund à Zeitz

Les avis

Les dernier avis sur Fleischerei Grund à Zeitz

Lemmy.i

Le 15/08/2023 à 10:16

5 / 5

La nourriture très savoureuse a bon goût 👍

Photo n°1 de l'avis de Lemmy.i fait le 15/08/2023 à 10:16 sur le  Fleischerei Grund à Zeitz
René.r

Le 31/03/2022 à 10:41

5 / 5

Ce snack est impressionnant ! Cuisine maison au top ! Personnel très sympa ! Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !

Hoa.o

Le 14/12/2021 à 23:55

5 / 5

bien

Cuong.g

Le 14/12/2021 à 13:46

5 / 5

Délicieux et de qualité. Excellent style de service. Qualité et qualité. Service de première classe

Photo n°1 de l'avis de Cuong.g fait le 14/12/2021 à 13:46 sur le  Fleischerei Grund à Zeitz
Mandy.e

Le 25/10/2021 à 19:04

5 / 5

Au déjeuner au bureau. Souvent une bonne sélection. Je suis heureux que les choses continuent avec la nouvelle direction.

Martin.x

Le 06/05/2021 à 11:53

5 / 5

Délicieux

Sören.�

Le 20/02/2021 à 08:36

5 / 5

Cuisine maison, prix corrects, personnel sympa ! à emporter uniquement pour le moment (Covid)

Silvio.t

Le 16/05/2019 à 15:31

5 / 5

Excellent déjeuner, bon rapport qualité prix, service sympathique.

netti.e

Le 23/01/2019 à 19:34

5 / 5

Toujours sympa et convivial ! Très belle offre de déjeuner et les propositions de viandes et de saucisses sont bonnes 👍

Kevin.t

Le 06/11/2018 à 19:51

5 / 5

Ma boucherie préférée. C'est tout simplement délicieux. Vraiment recommandé à tous ceux qui habitent dans la région, c'est vraiment un incontournable...

Carola.r

Le 25/04/2018 à 17:52

4 / 5

Vendeurs sympas. Bonne nourriture 😊

Fisch.i

Le 07/05/2017 à 13:08

5 / 5

Buffet du déjeuner hautement recommandé et surtout très bon marché et savoureux

  • 🏪 Villa Rochsburg (20 Avis)

  • 💬 Je suis invité à la Villa Rochsburg depuis plusieurs années et participe à divers événements. Chaque fois que je visite la villa, j'ai l'impression d'être chez moi. Le personnel est sympathique et facile à vivre ; vous trouverez rarement quelque chose de pareil ailleurs. Les invités sont toujours à l'écoute et ne sont pas opposés aux suggestions de nouvelles activités. Cordialement et continuez comme ça.


  • 🏪 La Perla Magdeburg (1398 Avis)

  • 💬 Le service est bon mais la nourriture n'est pas vraiment italienne. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise: 1) les pâtes étaient trop cuites, 2) la sauce était de très mauvaise qualité et il n'y avait pas tellement de viande à l'intérieur.


  • 🏪 Adana Ocakbasi (86 Avis)

  • 💬 Hier, c'était la deuxième fois que je mangeais du kebab là-bas, et probablement la dernière fois aussi. Pour 8,90 € on obtient un kebab au fromage, la viande est restée un moment et est juste gardée au chaud (donc très sèche), les sauces sont généralement bonnes, mais le pain n'a pas bon goût du tout. J'ai laissé la dernière bouchée et c'est en fait la meilleure partie. La performance des prix n'est pas du tout correcte.


  • 🏪 Zum Kreidefelsen (226 Avis)

  • 💬 Restaurant depuis 1878. Ici vous pouvez trouver de vieux classiques, fraîchement cuisinés, à des prix raisonnables et incroyablement savoureux. On a l'impression d'être un invité, comme si on mangeait chez grand-mère le dimanche. Service attentif et non intrusif. Quand c'était calme, elle s'asseyait parfois à table avec des invités réguliers et discutait. Tout simplement familier et ce qui manque dans de nombreuses chaînes gastronomiques et nouveaux restaurants modernes. Nous nous sentions à l'aise et reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Zum Bahnhof (207 Avis)

  • 💬 Toujours heureux de venir ici, service sympathique, cuisine délicieuse, repas tribal quotidien, rapport qualité prix plus que parfait


  • 🏪 Viet Garden Bitterfeld (476 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés tous les deux spontanément pour déjeuner (à volonté). C'était très complet et nous avons eu la chance d'avoir une place. Le service est très bon, on nous demandait toujours si nous avions besoin d'autre chose, etc. Le choix du buffet était relativement large, mais malheureusement il n'était pas très bon. Très salé, ce qui rendait certaines choses immangeables, par exemple le foie. Quelle honte! La sélection de fruits, y compris la fontaine de chocolat, était très savoureuse et attrayante. Les toilettes étaient correctes. Il y a des places de parking juste devant, mais il est assez difficile de s'y garer car c'est très étroit. Conclusion : nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Pizzeria Casablanca Rüsselsheim (226 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Haus Union Oberhausen (1408 Avis)

  • 💬 Hôtel de la ville Allemande d'Oberhaussen. Bel emplacement, endroit calme et paisible.


  • 🏪 Lagune Döner (76 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de soupe en boîte de ma vie et à la fin, j'ai pu la payer même si je n'en ai bu que 3 cuillères à soupe. Plus jamais!!!!!! J'ai poliment dit que la soupe n'avait pas bon goût et j'ai quand même collecté 4 euros. Quelle audace !


  • 🏪 Aliso Grill Groß Gerau (200 Avis)

  • 💬 Tout va bien 👍