Snack 🇩🇪

Fleischerei Grund Avis

📌 Kramerstraße 16, 06712 Zeitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fleischerei Grund à Zeitz

Les avis

Les dernier avis sur Fleischerei Grund à Zeitz

Lemmy.i

Le 15/08/2023 à 10:16

5 / 5

La nourriture très savoureuse a bon goût 👍

Photo n°1 de l'avis de Lemmy.i fait le 15/08/2023 à 10:16 sur le  Fleischerei Grund à Zeitz
René.r

Le 31/03/2022 à 10:41

5 / 5

Ce snack est impressionnant ! Cuisine maison au top ! Personnel très sympa ! Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !

Hoa.o

Le 14/12/2021 à 23:55

5 / 5

bien

Cuong.g

Le 14/12/2021 à 13:46

5 / 5

Délicieux et de qualité. Excellent style de service. Qualité et qualité. Service de première classe

Photo n°1 de l'avis de Cuong.g fait le 14/12/2021 à 13:46 sur le  Fleischerei Grund à Zeitz
Mandy.e

Le 25/10/2021 à 19:04

5 / 5

Au déjeuner au bureau. Souvent une bonne sélection. Je suis heureux que les choses continuent avec la nouvelle direction.

Martin.x

Le 06/05/2021 à 11:53

5 / 5

Délicieux

Sören.�

Le 20/02/2021 à 08:36

5 / 5

Cuisine maison, prix corrects, personnel sympa ! à emporter uniquement pour le moment (Covid)

Silvio.t

Le 16/05/2019 à 15:31

5 / 5

Excellent déjeuner, bon rapport qualité prix, service sympathique.

netti.e

Le 23/01/2019 à 19:34

5 / 5

Toujours sympa et convivial ! Très belle offre de déjeuner et les propositions de viandes et de saucisses sont bonnes 👍

Kevin.t

Le 06/11/2018 à 19:51

5 / 5

Ma boucherie préférée. C'est tout simplement délicieux. Vraiment recommandé à tous ceux qui habitent dans la région, c'est vraiment un incontournable...

Carola.r

Le 25/04/2018 à 17:52

4 / 5

Vendeurs sympas. Bonne nourriture 😊

Fisch.i

Le 07/05/2017 à 13:08

5 / 5

Buffet du déjeuner hautement recommandé et surtout très bon marché et savoureux

  • 🏪 Thai-Gourmet (61 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Toujours un plaisir! Rapport qualité prix imbattable ! Petit bémol : les boîtes de nouilles ne sont pas bien mélangées. Les vendeurs me reverront !


  • 🏪 Pellenzstuben Restaurant Rolf Schäfer (7 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes, des hôtes très sympathiques, des chambres très bien entretenues et belles, un petit déjeuner fantastique, ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici Des performances optimales à un prix imbattable


  • 🏪 Paul Scholze (6 Avis)

  • 💬 Sympa, tout est frais. Classe


  • 🏪 Döner Treff (390 Avis)

  • 💬 Une si belle expérience. Le service était incroyable et la nourriture est également excellente. (Je ne savais pas quelle était la taille des portions alors j'ai pris le Doner XL et c'était énorme, j'ai à peine tout mangé) Pour moi, les piments forts marinés étaient les stars, mais la viande était vraiment bonne et les garnitures vraiment fraîches. La sauce piquante (🍓) pourrait être plus piquante 😜


  • 🏪 Diana's Strandrestaurant (245 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, malgré une fête de famille à venir (groupe fermé), lorsque nous avons demandé si nous pouvions prendre une petite tasse de thé pour nous réchauffer après une promenade autour du lac, on nous a proposé une place et nous avons été chaleureusement accueillis. Le restaurant est situé directement sur le stand Aseleben et dispose d'une aire de jeux, de places de parking et d'espaces verts juste en face du bâtiment. C'est certainement très confortable en été avec un café en plein air. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Vereinsheim SC Olympia Neulussheim (52 Avis)

  • 💬 Clubhouse pour footballeurs, mais nourriture bonne et pas chère. Rien pour sortir de manière chic, mais charmant en toute simplicité. Biergarten assurément cosy l'été. Il y a des terrains de football derrière. C'est formidable que des clubs comme celui-ci existent encore.


  • 🏪 Ristorante Da Gino (193 Avis)

  • 💬 Actuellement la meilleure pizza d’Alzenau. Comme nous y récupérons presque exclusivement de la nourriture, je ne peux pas en dire plus. La pizza était très bonne et j'y ai déjà mangé un très bon rumsteck.


  • 🏪 Serways Raststätte Lorsch Ost (621 Avis)

  • 💬 Une ville française authentique avec une histoire allemande. Belle architecture, bons restaurants, bière et vin délicieux. Je recommande.


  • 🏪 Die Wurst. (37 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ! La meilleure saucisse au curry. Je voyage beaucoup et je n’ai encore rien expérimenté d’aussi délicieux ! Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Daimler Canteen (146 Avis)

  • 💬 Cantine digne d'un restaurant