Restaurant 🇩🇪

Flieg Mahl Avis

📌 Stukenbrocker Weg 43, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Flieg Mahl à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Flieg Mahl à Oerlinghausen

Tatjana.l

Le 12/05/2024 à 17:27

1 / 5

Le restaurant « Flieg Mahl » est un échec total. Dès l'entrée, on constate l'état de délabrement : la peinture s'écaille des tables, la terrasse semble provisoirement rapiécée et le mobilier intérieur est un mélange de manquants et d'usés. Pour la somme faramineuse de 18 €, vous obtenez un café dans un gobelet en papier, un limoncello et un cheesecake médiocre (je veux dire, ce n'était même pas fait maison) et cela aussi en libre-service ! L'état du parapluie à l'extérieur le reflète également : tissu déjà déchiré et manquant. C'est dommage qu'un établissement aussi délabré soit ouvert. Lors de l'ouverture, pas même de nourriture et pratiquement pas de boissons n'étaient proposées. Selon NW, il a été annoncé il y a quelque temps que des « experts » reprendraient le restaurant. Malheureusement, il n’y a aucun signe de cela. Il y avait des aires de repos qui étaient meilleures... C'est dommage, j'adorais être là.

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Flieg Mahl à Oerlinghausen
Photo n°2 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Flieg Mahl à Oerlinghausen

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Crudo (894 Avis)

  • 💬 Accueil serviable dans un joli petit jardin. La nourriture était simple et bonne. La serveuse est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien. Proche du centre-ville avec de nombreuses possibilités de se garer. Très bon rapport qualité prix, je reviendrai.


  • 🏪 Taschi's Burger & Bowl (625 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant. Service au top, ambiance très sympa, nourriture excellente👍 Les intolérances sont également prises en compte ; en cas de doute, nous demandons une seconde fois👏 Fait intéressant : le personnel sait désormais déjà ce que nous commandons. C'est un excellent sentiment d'appréciation. Nous nous attendons avec impatience. Pour se revoir et que tout le monde va bien🤝 En bref : c'est plus que simplement sortir manger, c'est en quelque sorte une ambiance familiale. La patronne elle-même passe également chez nous, demande si tout va bien, rayonne et est heureuse. A propos des photos : bien sûr, vous pouvez manger bien plus que « juste » des burgers ici😉 Nous aimons être ici. ⭐️ Recommandation absolue !


  • 🏪 Jim Block Dammtor (2641 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il y a une file d'attente ??? Le hamburger le plus triste que j'ai jamais mangé.. :( Petit pain moelleux comme un McDuck, le fromage bleu n'était qu'en une seule partie, sans enrobage uniforme ! Le poids du Hamburger est normal, mais le goût n'est rien :( Il y a beaucoup de sauce, mais pas expressif, juste du ketchup. Les pommes de terre ressemblent à McDakowski. Hamburger au fromage bleu + pommes de terre + ketchup 11.9€ Escalope avec salade vegan 8.9€ Ça n'en vaut pas la peine, juste une visite ponctuelle :(


  • 🏪 Gasthaus Hotel Ostermeier - Ostermeiers (380 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner si vous avez des événements auxquels assister dans la région. Agréable, moderne et propre. J'ai beaucoup aimé !


  • 🏪 Döner Imbiss (23 Avis)

  • 💬 La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.


  • 🏪 Maiers Hofstubn (284 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, tellement bien situé 🥰. Recommandation absolue pour tous les futurs mariés. Dès la première conversation avec Bine, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et avons été inspirés par votre expérience. Nous nous étions déjà concentrés sur la nourriture à l'avance et n'avons pas été déçus - une véritable explosion gustative 👍, tout simplement incroyable 🥰. De ❤️ MERCI à l'équipe Maiers Hofstubn 😊


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.


  • 🏪 Joseph Wiener Wirtshaus Wismar (144 Avis)

  • 💬 Bel endroit à restaurer après la visite de Wismar. Service inférieur à la moyenne mais nourriture et prix corrects


  • 🏪 Cafeteria-Restaurant Am Flugplatz (163 Avis)

  • 💬 Excellent rumsteck


  • 🏪 Umut Döner und Pizza Haus Zwingenberg (428 Avis)

  • 💬 Super Pizza