📌 Wiesthaler Str. 2, 97859 Wiesthal - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/11/2021 à 10:39
Bonne nourriture
💬 Pain frais maison cuit sur place, viande bien relevée et marinée maison, sauce maison, autres garnitures fraiches également: süper!
💬 L'offre est très confortable. Les serveurs sont polis et courtois et le service est rapide. Nous y avons été invités par des amis non-végétaliens et nous devons dire que c'était délicieux !! Vous n’avez pratiquement pas remarqué de différence et vous aimeriez revenir.
💬 J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai vécu une expérience merveilleuse. Le serveur était non seulement magnifique mais parlait également couramment l'anglais. J'ai commandé un plat de pâtes et c'était absolument délicieux. L'ambiance du restaurant était excellente et toute la zone était bien rangée et bien entretenue. Je reviendrai certainement manger ici.
💬 Les plats étaient bons. Mais certainement pas assez, vraiment peu. Pour 7,90 €, vous obtenez le poulet El Dillo (3 petits morceaux de poulet frits façon KFC) avec même pas une poignée de chips tortilla. Je ne pense pas que vous survivrez longtemps avec ça. Désolé
💬 Cet hôtel semble être une institution, il est ancien et immense. Il s'y dégage une atmosphère particulière et il est très bien tenu. Un des petit déjeuner les plus fourni que j'ai vu, une belle piscine intérieure avec distribution de petillant (peut être pas tous les jours). L'hôtel semble très apprécié par les catégories seniors. Le personnel est impeccable...un vrai 5 étoiles
💬
💬 Les chambres étaient démodées. Trop cher. J'ai insisté sur "en espèces uniquement" au moment du départ malgré la présentation de la carte de crédit à l'arrivée. Il se passe définitivement quelque chose ici.
💬 Les restaurants de cette chaîne ne déçoivent jamais. Même si le mauvais plat a été servi, il a été rapidement remplacé. Nous avons fêté notre anniversaire ici et nous ne l'avons pas regretté. Merci 🔥💔🎉
💬 Très bon restaurant italien avec un bon service et un excellent rapport qualité-prix. Nous y étions le premier soir et avons été si satisfaits que nous avons fait une autre réservation pour notre dernière soirée. Peut-être que nous nous reverrons si nous partons à nouveau en vacances ici.
💬 Prix raisonnables Grand parking gratuit à proximité après 18h00