Les avis
Le 20/02/2023 à 16:20
Nous avons donc commandé dimanche soir et la nourriture a été livrée en 25 minutes. Frais et incroyablement savoureux. Nous avons mangé des frites, des rondelles d'oignon, deux plats de poulet avec des tortillas et en fait ce Chamila. Malheureusement, cela a été oublié mais nous l'avons remarqué trop tard. La livraison comprenait deux boissons, du cola et du soda au pamplemousse.
Le 09/02/2023 à 11:41
Le wrap avait un goût très frais ! Des frites très épicées et la Camila l'a complété. Le poulet mérite définitivement son nom. Recommandé!
Le 24/11/2022 à 13:34
Super savoureux et super frais. Je trouve formidable que l'offre végétalienne soit si diversifiée et si différente. J'aime particulièrement les wraps. La combinaison de patate douce et de nachos est absolument incroyable. La livraison est très rapide et très conviviale. Je mangerai ici plus souvent !
Le 06/10/2022 à 16:40
Les plats étaient bons. Mais certainement pas assez, vraiment peu. Pour 7,90 €, vous obtenez le poulet El Dillo (3 petits morceaux de poulet frits façon KFC) avec même pas une poignée de chips tortilla. Je ne pense pas que vous survivrez longtemps avec ça. Désolé
Le 21/09/2022 à 10:07
Les pilons de poulet sont très savoureux et juteux !
💬 MEILLEUR DÖNER !!! Tellement délicieux!!! Et un personnel vraiment sympa !
💬 Un endroit idéal pour une nourriture sans fioritures et d'un bon rapport qualité-prix. Ambiance légitime et personnel vraiment chaleureux. Si vous êtes à Hanua, jetez un œil à cet endroit!
💬 La pizza était excellente et rapide. Ils ne vendaient pas de bière, nous avons donc dû nous procurer la nôtre. Le dîner sur place était suffisant, ils se concentrent sur les plats à emporter et ça se voit. Je le recommanderais à d'autres.
💬 L'hôtel est situé à la périphérie de la ville, dans un endroit calme. Propre, moderne, parking gratuit, petit déjeuner normal. Vous pouvez vous enregistrer jusqu'à 23h00. La civilisation la plus proche où vous pourrez manger se trouve à 10-15 minutes en voiture. Et oui, le coût de la vie est tout à fait abordable.
💬 Que puis-je dire ? Excellent service, nourriture excellente. Le restaurant est un peu caché mais avec Google Maps, cela ne devrait pas être un problème de le trouver. Le personnel est super sympa, vous aurez beaucoup d'options pour choisir ce que vous voulez manger et bien sûr, si vous voulez le bon vin, vous le trouverez car la variété de vins est assez bonne. N’hésitez pas et si vous avez un rendez-vous spécial et que vous cherchez le bon endroit ici, vous ne serez pas déçu.
💬 Restaurant dans une zone d'activités. Public assez jeune, télé à l'intérieur, mais aussi une terrasse à côté d'un mignon petit jardin... le cuisto n'a plus qu'à cueillir les piments 🌶️ Une carte tellement fournie que nous avons eu du mal à choisir. Nous avons apprécié les plats choisis.
💬 Nous avons pris différentes glaces, elles avaient un goût normal, les glaces normales avaient le goût de la glace
💬 Propre, chambre spacieuse, bon rapport qualité prix séjour pro de 15 jours
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Wiesbaden du 1er septembre au 6 septembre. Après une brève déception à notre arrivée à Sylt, nous avons été chaleureusement accueillis à l'hôtel. C'est un hôtel très familier et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel était très poli et attentionné. Le petit déjeuner était servi dans une salle confortable et était suffisant et savoureux. C'était donc très agréable tout autour et nous reviendrons bientôt à l'hôtel Wiesbaden.
💬 Nous y sommes allés 3 fois. Belle ambiance au bord de l'eau comme en vacances. Le service était très, très sympa. La nourriture était excellente. Nous avons pris le steak américain et un schnitzel. Petits prix, grandes portions. Certainement recommandable.