Snack 🇩🇪

El Dillo Avis

📌 Kranichfelder Str. 103, 99097 Erfurt - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur El Dillo à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur El Dillo à Erfurt

Jenny..

Le 20/02/2023 à 16:20

5 / 5

Nous avons donc commandé dimanche soir et la nourriture a été livrée en 25 minutes. Frais et incroyablement savoureux. Nous avons mangé des frites, des rondelles d'oignon, deux plats de poulet avec des tortillas et en fait ce Chamila. Malheureusement, cela a été oublié mais nous l'avons remarqué trop tard. La livraison comprenait deux boissons, du cola et du soda au pamplemousse.

Julien.u

Le 09/02/2023 à 11:41

5 / 5

Le wrap avait un goût très frais ! Des frites très épicées et la Camila l'a complété. Le poulet mérite définitivement son nom. Recommandé!

Alexis.

Le 24/11/2022 à 13:34

5 / 5

Super savoureux et super frais. Je trouve formidable que l'offre végétalienne soit si diversifiée et si différente. J'aime particulièrement les wraps. La combinaison de patate douce et de nachos est absolument incroyable. La livraison est très rapide et très conviviale. Je mangerai ici plus souvent !

Norman.t

Le 06/10/2022 à 16:40

1 / 5

Les plats étaient bons. Mais certainement pas assez, vraiment peu. Pour 7,90 €, vous obtenez le poulet El Dillo (3 petits morceaux de poulet frits façon KFC) avec même pas une poignée de chips tortilla. Je ne pense pas que vous survivrez longtemps avec ça. Désolé

Photo n°1 de l'avis de Norman.t fait le 06/10/2022 à 16:40 sur le  El Dillo à Erfurt
Elisa..

Le 21/09/2022 à 10:07

5 / 5

Les pilons de poulet sont très savoureux et juteux !

  • 🏪 ASIA IMBISS (89 Avis)

  • 💬 Je ne viens pas souvent ici, mais j'aime cet endroit. Le service est sympathique et tout fonctionne rapidement. Vous pourrez vous asseoir dans des coins douillets pour manger. Ou tout simplement à emporter avec vous.


  • 🏪 Caffe Porto (173 Avis)

  • 💬 De bonnes glaces, un service sympa, a recommander pour une glace ou un verre


  • 🏪 Cafe am Lammgarten (25 Avis)

  • 💬 Le kebab légèrement différent... Super savoureux, bonne viande, pain délicieux, beaucoup de choix de garnitures, également pour les végétariens. Service méga sympathique :-) Vous devez absolument le tester si vous ne voulez pas que ce soit 0815. Nous serons de retour!


  • 🏪 Simons-hähnchengrill (3 Avis)

  • 💬 Très bon, très savoureux, toujours frais. Cela fait cinq ans que je reçois du poulet chez Simon à Bauschlott presque tous les vendredis. Je peux recommander à tout le monde.


  • 🏪 Gasthaus Zur Erholung (435 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus au pied levé et avons été entièrement satisfaits. Nous avons particulièrement essayé les somptueuses escalopes, mais les nouilles étaient également délicieuses. Ambiance agréable et conditions agréables. Il y a suffisamment de places de parking à côté. Nous pouvons le recommander avec un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Gästehaus Sulsdorf (243 Avis)

  • 💬 Petites chambres, très silence. C'est bon.


  • 🏪 Asia Imbiss (63 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et c'est aussi très bon.


  • 🏪 Gaststätte Feldmarker Eck (128 Avis)

  • 💬 Quand on entend le mot pub, on pense d’abord à des grottes enfumées et sombres. Le coin est différent. Ambiance lumineuse et cosy. Service rapide et convivial. Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, manger un morceau et profiter de la grande variété de bières.


  • 🏪 Dorfkrug Hamwarde (100 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et variée. Les employés sont très gentils et prennent bien soin d'eux. Pour Noël j'aurais aimé voir la salle décorée un peu différemment et avec plus de passion.


  • 🏪 Pizzeria Astoria (283 Avis)

  • 💬 Restaurant italien assez sympathique, le service était assez bien. Les prix sont forts corrects, les pâtes étaient bonnes mais la pizza n’était pas très bien cuite.