📌 Holzweg 34, 46483 Wesel - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:22
Pub ancien avec son propre charme. Les gens sont de bonne humeur et me laissent venir vers eux comme un étranger. Vous êtes inclus dans les conversations.
Le 15/03/2024 à 06:33
Quand on entend le mot pub, on pense d’abord à des grottes enfumées et sombres. Le coin est différent. Ambiance lumineuse et cosy. Service rapide et convivial. Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, manger un morceau et profiter de la grande variété de bières.
Le 08/12/2023 à 14:29
Meilleur pub à Wesel. Salutations H-J
Le 12/11/2023 à 10:04
Pub sympa et cosy.
Le 13/08/2023 à 20:06
Restaurant très cosy, personnel sympathique
Le 08/08/2023 à 13:05
Le restaurant a une apparence bien entretenue et les toilettes étaient propres. Nous y avons été invités pour un café et un gâteau, malheureusement ce n'était pas une bonne occasion, c'était les funérailles de mon frère, bon voyage mon frère Heinz 💓 où que tu sois maintenant
Le 09/05/2023 à 14:57
Joli pub de coin. Très belle prestation.
Le 04/05/2023 à 16:45
Un très bon pub avec du flair. Excellent service et super propriétaire. Tout le monde était super sympa et arrangeant. Très adapté aux enfants, mon neveu a même été autorisé à participer au service de notre fête. Nous étions également autorisés à installer nous-mêmes des décorations.
Le 30/04/2023 à 10:55
Nous avons eu une grande fête. Service très sympathique et rapide. Nourriture super savoureuse. À tout moment.
Le 10/02/2023 à 07:54
Tout était super délicieux !
Le 18/12/2022 à 19:21
Magnifique vieux pub, comme avant. Moins cher que n'importe quoi d'autre à Wesel.
Le 08/10/2022 à 03:10
Petit pub sympa.
Le 21/09/2022 à 20:38
JUSTE le pub du coin avec Bit et Stauder a de bons robinets. Les réapprovisionnements arrivent rapidement.🍺🍺
Le 11/08/2022 à 05:18
J'étais ici pour la première fois. Très confortable. Tout le monde très sympathique
Le 10/02/2022 à 13:13
Simplement génial
Le 14/01/2022 à 06:34
Personnel totalement sympathique. Toujours mon plaisir
Le 30/10/2021 à 08:36
J'ai mangé très savoureux. Les boissons étaient bonnes comme toujours. Service haut.
Le 24/10/2021 à 14:45
Les boissons de service et le buffet étaient très bons et définitivement recommandés
Le 10/10/2021 à 08:00
Le bar préféré du Friday Knobler. Toujours heureux là-bas, nous nous sentons très bien soignés. Continuez comme ça..
Le 14/09/2021 à 16:15
Tout simplement bon
Le 08/08/2021 à 08:10
Joli pub pittoresque
Le 07/08/2021 à 21:45
Vous ne pouvez pas vous tromper, bon service, bonnes boissons, je serais à nouveau heureux 🤗👍
Le 22/06/2021 à 16:45
C'est un endroit avec une tradition.
Le 13/12/2020 à 18:43
C'est bien qu'un pub comme celui-ci existe encore. Je croise les doigts pour qu'il reste avec nous. Cordialement de Neuss. Helmi Bruch-Segschneider
Le 15/10/2020 à 12:27
Toujours mon plaisir
Le 20/09/2020 à 11:27
Confirmation célébrée
Le 31/07/2020 à 06:39
Très bon service et bière délicieuse
Le 27/02/2020 à 15:26
Bière délicieuse
Le 30/01/2020 à 18:51
Des gens formidables...
Le 25/01/2020 à 23:16
Pas cher, savoureux et excellent service.
Le 07/01/2020 à 02:49
Très cosy et super sympa !
Le 10/07/2019 à 11:59
Il suffit de boire
Le 10/05/2019 à 09:14
Très confortable
Le 04/05/2019 à 11:30
Lieu de boisson
Le 08/04/2019 à 06:51
Pub de coin très cosy👍👍
Le 31/03/2019 à 19:49
Un pub de coin vraiment rustique avec une cuisine délicieuse, une bonne bière pression et un service amical.
Le 13/03/2019 à 17:18
Hautement recommandé! Le pub est très propre, propose des prix raisonnables et met en même temps l'accent sur la qualité et la fraîcheur. (Les bières pression ont l'air presque parfaites.) Vous n'avez jamais à attendre longtemps pour votre boisson et les boulettes de viande sont un délice ! De plus, le pub est absolument orienté vers le client et il y a beaucoup d'amour dans chaque coin. Ça vaut le détour !
Le 12/02/2019 à 21:27
Un pub de coin comme dans le livre. La propriétaire est tout simplement géniale. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, de chou frisé ou simplement de frites, un poème. Si vous avez envie de boire une bière ou de faire la fête avec des gens sympas, alors allez-y !
Le 24/01/2019 à 15:21
Super, tout va bien, juste trop de monde avec le corona
Le 01/01/2019 à 00:28
Fabuleux. Très beau public. Excellent service, rapide et sympathique. Le buffet a été livré. Sinon : boulettes de viande super savoureuses, moules, frites. Bon choix de boissons et le prix est correct.
Le 28/12/2018 à 13:41
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture et un restaurant chaleureux
Le 10/12/2018 à 10:21
Propriétaire sympa et un autre pub qui vous donne le sentiment d'être à côté
Le 01/11/2018 à 11:24
Service amical et bière délicieuse !!
Le 25/08/2018 à 10:35
Tout était super, tout était bon, y compris la nourriture
Le 07/07/2018 à 19:21
Donc! il faut pub ! Bière agréable et fraîche, petites choses sympas à manger, personnel rapide et sympathique. C'était encore génial !
Le 27/05/2018 à 07:14
Vieux pub pittoresque. Personnel sympa
Le 27/02/2018 à 14:08
Bonne ambiance et la bière a bon goût aussi 😉
Le 02/01/2018 à 14:10
Des espaces cosy et honteux
Le 23/11/2017 à 20:22
Très bonne ambiance et service très sympathique
Le 22/11/2017 à 23:15
Service sympathique, tout était bon
Le 12/11/2017 à 18:14
Très sympa et cosy 🍺pub super sympa !
Le 29/08/2016 à 18:20
SIMPLEMENT GÉNIAL!!!
Le 25/09/2012 à 20:10
C'était encore une très belle soirée. Le pub est tout simplement confortable.
💬 Bien situé mais les chambres sont assez bruyantes.
💬 Excellente cuisine, la cuisson des différentes viandes est parfaite. Les petites sauces en accompagnement sont excellentes. Très bon rapport qualité prix. Accueil et service très chaleureux. Je recommande.
💬 Ici, le patron cuisine encore lui-même ! Quand je dis cuisinier, je veux dire cuisinier ! Tout est frais, cela se voit et se goûte. Manger: Entrée: Nous avons commandé une assiette d'entrée anti pasti et avons été très agréablement surpris par le vaste choix et la quantité parfaite, mais très grande, pour deux personnes. Il y avait aussi du pain à pizza frais et chaud. Super Plat principal: Aujourd'hui, nous avions envie de manger des pâtes et nous les avons commandées Spaghetti aux légumes et sauce tomate + Pâtes avec sauce saumon/crème et épinards comme ingrédient supplémentaire. C'était délicieux (c'était délicieux, tout était frais, chaud, joliment préparé) et une portion énorme pour ce prix très raisonnable. Je me demandais si la hausse des prix des derniers mois était arrivée ici. 😉. Ambiance Le restaurant est décoré dans un style minimaliste et dégage son propre charme. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel: Mamamia, trois générations nous ont offert une excellente soirée avec de la bonne nourriture. Nous avons été servis très amicalement et authentiquement. Heureusement, nous avons pu avoir une table. La réservation les soirs de week-end est certainement recommandée. D'autant qu'un restaurateur peut alors mieux planifier. Nous n'étions dans la région que pour de courtes vacances, sinon nous aurions trouvé un nouveau restaurant local. Rapport qualité-prix : Imbattable Assiette d'entrée, 2 plats, 4 verres de vin, 1 bouteille d'eau San Pelegrino, expresso 62,50 € MERCI, CONTINUEZ ?
💬 Grande détente, sauna et piscine.
💬 Bon pub entre modernité et tradition. Tres Bonne cuisine. 3 soirs d'affilée et toujours la même qualité. Le restaurant n'est pas grand 30 couverts. Accueil sympa, serveur et serveuse souriante et très attentive aux clients. Un verre offert par le patron le troisième soir. Cuisine fraîche légumes croquants bien assaisonnés. Plats copieux et variés. Dessert simple.
💬 Vous ne pouvez pas obtenir de rouleaux Spiesbrat ici. Ce que vous obtenez est fou. Pas de petit pain avec de la viande mais un petit pain aux espions rôti avec de la salade Sauce BBQ avec oignons supplémentaires Et réalisé avec beaucoup d'amour. 1 plus
💬 Pas mal pour le prix. Je recommande d'acheter le pack Samurai Bento pour 4 personnes. Vous pouvez également remplacer les sushis atypiques type cacahuète-beurre-canard par des normaux sur demande.
💬 Chinois durschnittlicher
💬 Belle vue, surtout au coucher du soleil. Je recommanderais de réserver à l'avance, car presque toutes les tables étaient réservées. Nous pouvions nous asseoir au bar et c'était agréable. Les cocktails coûtent environ 15 e comme on peut s'y attendre sur un toit, bons mais pas exceptionnels. Sympa pour boire un verre mais sans plus.
💬 CRÈME GLACÉE MOLLE avec une saveur différente. La glace à la grenade fait un peu penser à un sorbet. Le chocolat vanille était également délicieux. Mais cela reste de la glace molle allemande, malheureusement pas aussi crémeuse qu'au Danemark. Mais mieux que certains autres dans la région. Mérite donc 4 étoiles.