📌 Krautenaustraße 22, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/05/2021 à 19:27
Très bon, très savoureux, toujours frais. Cela fait cinq ans que je reçois du poulet chez Simon à Bauschlott presque tous les vendredis. Je peux recommander à tout le monde.
💬 C'est étonnant ! j'aime tellement ، Merci beaucoup
💬 Restaurant typique Excellente cuisine allemande, j’ai pris le boudin noir avec sa purée aux pommes Le service est très agréable La décoration nous met dans l’ambiance de la ville A deux pas de la cathédrale d’Aachen
💬 Un service laborieux, et des produits de consommation Des plus simple
💬 Endroit très agréable et cosy. J'ai apprécié votre temps. Grande cour et personnel incroyablement gentil. Nourriture et boissons très savoureuses, tout le monde sera satisfait.
💬 Petit déjeuner peu varié et achalandé , jus d'orange et café mauvais. Chambre mal éclairée et peu spacieuse.
💬 Petit hôtel cosy en bordure d'une zone commerciale, mais on n'y remarque rien. Un petit déjeuner très copieux, un personnel très sympathique, également heureux de donner des conseils pour des excursions. Les chambres sont bien équipées, je le recommanderais volontiers à tout le monde et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Très bonne cuisine (nous avons choisi le menu 6 plats), excellent vin et cocktail en accompagnement ! Les tarifs sont basés sur ceux d'un restaurant étoilé, même s'il reste encore quelques améliorations à apporter en termes d'expérience globale. Néanmoins, une très belle soirée et merci à toute l'équipe.
💬 Nous avons célébré notre mariage à la Haus Neurath fin septembre avec près de 100 invités et ne pouvons que recommander l'endroit à tout le monde. Les opérateurs sont très sympathiques et répondent à vos demandes. La mise en œuvre a très bien fonctionné ! La salle était parfaitement préparée et nous avons pu la décorer selon nos souhaits. Le buffet était excellent et fraîchement préparé et constamment réapprovisionné. Le personnel de service mérite également des éloges. Attentif, rapide et poli comme on ne pouvait pas imaginer mieux. Le rapport qualité-prix était également tout à fait correct. Merci pour tout!
💬 Recommandation absolue de ma part ! Des gens super sympathiques... une nourriture très, très savoureuse... et la glace est un incontournable ! C'est un bel endroit à l'intérieur comme à l'extérieur qui vous invite à vous attarder. Il faut réserver le dimanche midi. Les places de parking sont nombreuses. Je reviendrai avec plaisir ! Merci beaucoup!
💬 Drive-Inn jusqu'à présent, le personnel a toujours été sympathique... mais le samedi 30 octobre 2021 vers 20h10, il ne devrait pas être dans le restaurant ni en contact avec les clients... tout simplement hostile.