📌 Lindenstraße 5, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:27
Nous n'avons pris qu'un verre lors de notre visite, mais nous ne pouvons que dire des choses positives. Le personnel poli est particulièrement remarquable 😊 Cordialement de Gelsenkirchen et merci beaucoup !
Le 25/04/2024 à 06:33
Après avoir pu profiter en janvier de la grande carte du restaurant, nous avons maintenant testé la carte du bar. Encore une fois sensationnel, plein de « petites » gourmandises soigneusement concoctées. Comme auparavant, l'hôte est pleinement impliqué dans la soirée et salue et dit au revoir à ses invités individuellement et alterne également entre les apparitions à table avec les autres employés authentiquement sympathiques, faisant de la visite une expérience culinaire et divertissante. Les quatre heures que vous devez prévoir passeront très vite !
Le 16/03/2024 à 13:09
Excellent service, bons cocktails, bonne nourriture. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/03/2024 à 18:51
Très bonne cuisine (nous avons choisi le menu 6 plats), excellent vin et cocktail en accompagnement ! Les tarifs sont basés sur ceux d'un restaurant étoilé, même s'il reste encore quelques améliorations à apporter en termes d'expérience globale. Néanmoins, une très belle soirée et merci à toute l'équipe.
Le 01/03/2024 à 17:34
Notre visite à TAO a été un voyage de découverte culinaire qui a non seulement répondu à nos attentes, mais les a largement dépassées. Comme à l'habitude du chef Martin Stopp et de son sous-chef Nicolas Mialet, le menu était d'une qualité exceptionnelle. Chaque plat témoigne de sa capacité à combiner des saveurs traditionnelles avec des techniques innovantes pour créer une expérience gustative unique. Chaque assiette était une œuvre d'art en soi qui non seulement ravissait les yeux, mais nous faisait également attendre avec impatience le prochain plat. Le service chez TAO était accessible, amical et accueillant, nous faisant immédiatement nous sentir à l'aise et valorisés. Le personnel était également extrêmement compétent et attentif, toujours prêt à faire des recommandations sur le vin (notre goût est très spécifique :)) ou à répondre à des questions sans être intrusif. Absolument professionnel, mais aussi extrêmement sympathique et chaleureux. Enfin, je peux dire sans exagération qu'il s'agit peut-être d'un pop-up à l'extérieur, mais l'intérieur est assurément un temple de la gastronomie... et vaut chaque voyage pour les gourmets ! Nous avons de nouveau réservé une table et sommes heureux d'accepter le voyage plus long.
Le 25/02/2024 à 18:49
Magnifique menu 7 services niveau 2 étoiles dans un restaurant qui est toujours ! n'a pas d'étoile. Créatif, original, bien présenté par un excellent personnel de service et le patron lui-même, un plat principal « Vieille vache » devient un moment fort. Nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2024 à 15:02
Tout était parfait ! Service, nourriture, boissons, tout est parfait. Ce fut un plaisir
Le 11/02/2024 à 16:36
Nous étions au TAO hier soir et avons pu profiter de la carte du bar. En plus de la belle ambiance, il y avait un menu de 9 plats délicieux et varié, avec un service très agréable et attentionné. Compliment. Nous aimerions revenir. Claudie et Robert
Le 03/02/2024 à 22:36
Pour les connaisseurs. L’ancien Leo est pour la transition, domicile de TAO. L’ambiance était déjà bonne à l’époque et un peu rafraîchie. Choix entre le menu gastronomique ou le menu du bar à 9 plats (que nous avons choisi). Bien sûr, j'ai réservé les cocktails à 9 plats qui l'accompagnaient. Par curiosité. La nourriture était un rêve. Les cocktails assortis du sec / acidulé / rafraîchissant / au sucré / chocolat / café / moka... incroyable. Nous attendons avec impatience le menu à la carte bientôt.
Le 27/01/2024 à 19:13
Super ambiance, excellent service, nourriture axée sur la surprise en termes de température, de consistance et d'apparence. Côté goût, 3-4 composants ne nous ont pas convaincus. Se plaindre au niveau 2 étoiles! Continuez comme ça
Le 22/01/2024 à 08:15
Une merveilleuse soirée. Le TAO est sans aucun doute un point culminant absolu en dehors de la gastronomie étoilée - même s'il mérite absolument l'étoile compte tenu de la nourriture. Nous avons eu ce qu'on appelle le Barmenu, un total de neuf plats. Huit de ces neuf plats étaient absolument explosifs, tant en termes de qualité et de présentation que de goût et de créativité. Tous ceux qui aiment la cuisine fusion y trouveront leur compte. A 115 euros par personne, le menu n'est cher qu'à première vue. Comparé à de nombreux autres restaurants, il vaut largement son prix ! Et c'est aussi un meilleur prix que le menu régulier. Le barman a créé une boisson assortie (dans une version plus petite) pour chaque plat. Ceux-ci sont à des prix raisonnables (selon le numéro que vous prenez, environ 7 euros pièce). Même si c'est difficile à imaginer, les boissons sont un cran au dessus. Extrêmement créatif (mon préféré était le cocktail au saké), superbe présentation. Il est donc absolument recommandé de choisir ce type d’accompagnement de boisson légèrement différent. Au fait, j'ai eu ici le meilleur Negroni de ma vie. Le service était également bon, comme prévu. Bref, un restaurant FORTEMENT recommandé ! S'il y a quelque chose à améliorer, la musique pourrait être un peu plus calme.
Le 09/01/2024 à 19:22
Un plaisir
Le 24/12/2023 à 09:34
Nourriture excellente, service excellent, une excellente soirée à tous points de vue ! Ce qu’il convient particulièrement de souligner, c’est que nos enfants ont pu découvrir un « menu enfant » individuel ! merci beaucoup
Le 14/12/2023 à 11:13
Merveilleux!! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons. J'ai essayé la table des habitués vendredi...très cool !!
Le 30/11/2023 à 21:58
Nous avons passé une merveilleuse soirée, la nourriture était excellente et les cocktails qui l'accompagnaient complétaient parfaitement l'expérience. On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Cordialement ❤️
Le 17/11/2023 à 23:35
Une expérience super délicieuse!
💬 Première impression: c'est vieillot, dépassé....puis le pain apporté pour patienter....ce n'était même pas du pain, mais de la baguette à réchauffer ! Le service était correct, mais la lotte trop cuite, c'est du caoutchouc et le boeuf gravelax, ce ne se prépare pas aux épices de Noël.....le vin 8€ le verre, ça fait un peu cher quand même....bref, on ne reviendra pas.
💬 Nous sommes venus ici à la recherche de l'ancien Indian Imbiss et nous avons constaté qu'il n'existait plus et qu'à la place, il y avait un lieu de livraison de pizzas, burgers, etc. Nous étions cependant fixés sur la cuisine indienne et ils proposent toujours plusieurs plats indiens. Tous les gens qui travaillaient venaient en fait d’Inde. J'ai donc commandé du palak paneer et cela a vraiment dépassé mes attentes. Mon copain a commandé un curry végétal et c'était aussi bon. L'endroit est uniquement pour emporter ou en livraison, pas d'endroit pour dîner. Et tout le personnel était très sympathique.
💬 C'est une station-service alors ne vous attendez pas à trop d'ambiance. La nourriture, friadel xxl, était excellente, tout comme les pommes de terre frites. Excellente nourriture pour un prix raisonnable.
💬 -Notre commande pour 3 personnes : Long Borek avec viande hachée (il est accompagné de salade), assiette Istanbul (variation de viandes grillées) servie avec riz, pain savoureux et salade et deux eaux -Goût - 10/10 la nourriture est vraiment délicieuse. trois adultes ont mangé et c'était très rassasiant, plein de saveur, du riz aromatique -Quantité de nourriture : 10/10 portions agréables et généreuses - Tarifs : 20 euros assiette Istanbul, 10,9 euros viande hachée Borek - Localisation : extérieur et intérieur - Paiement - espèces ou par carte - Toilettes - propres, même si vous devez utiliser les escaliers pour cela, non accessibles aux personnes en fauteuil roulant -Service: serveurs très sympathiques, typiquement turcs, vous mettant à l'aise. Ils parlent beaucoup de langues et c'est amusant de parler avec eux
💬 Leurs employés discutaient très fort et longtemps depuis la cuisine, ce qui a tué notre ambiance culinaire. Le rouleau de printemps était très gras tandis que le curry était trop crémeux. En plus de cela, la nourriture a un goût tout simplement fade. Les ingrédients étaient frais cependant. La serveuse était sympathique. Le service était assez rapide.
💬 J'ai payé pour un café moyen et j'en ai eu un très petit dans une tasse moyenne. Je me suis plaint mais la femme s'en fichait. De toute évidence, ils s'en fichaient parce que je suis un touriste. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Le poisson était au rendez-vous. Personnel très sympathique. Un petit indice. Il est préférable de précommander le week-end. Sinon, vous pourriez ne pas avoir de chance.
💬 Nourriture délicieuse, équipe formidable, tout était parfait. Merci pour cette expérience incroyable 🤍👋
💬 Bonne Disponibilité du personnel. Il faut encore travailler sur la cuisson de la pâte de leur pizza. Bon potentiel global
💬 Nous l'aimons vraiment là-bas. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse