📌 Sebastianstraße 103, 50735 Cologne - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 13:39
Un Dürum aux falafels. Délicieux . Il vous sera demandé si vous souhaitez boire du thé pendant que vous attendez. Super sympa. Mon Dürum était délicieux, fraîchement préparé. L'ambiance et le parking sont moins appréciés.
Le 04/03/2024 à 15:37
J'y ai déjeuné et dîné plusieurs fois maintenant et je dois dire que je suis impressionné, la nourriture est bonne, ma recommandation est la pizza turque avec de la viande, mais l'assiette de kebab est aussi super savoureuse, le patron est également très sympathique et vous pouvez personnaliser votre nourriture en fonction de vos goûts
Le 09/02/2024 à 12:19
Bonne nourriture et personnel sympathique. Certainement une recommandation de ma part 👍
Le 08/02/2024 à 10:07
La nourriture n'était pas bonne.
Le 16/12/2023 à 15:40
Jusqu’à présent, mes expériences avec les kebabs turcs ont toujours été les mêmes en termes d’hygiène. Acceptez de l'argent, puis préparez le kebab, etc. avec les mêmes mains non lavées. Bahh !
Le 02/11/2023 à 22:32
Pizza diavolo fortement recommandée. Personnel très sympathique, tout était super. j'aimerais revenir
Le 19/10/2023 à 16:18
Une pizza magherita à 12,50€ c'est vraiment très cher
Le 16/09/2023 à 20:16
Petit magasin mais grand goût lahmacun propriétaire très bien préparé très professionnel et sympathique j'y mange toujours
Le 03/09/2023 à 08:10
J'y ai mangé une pizza et j'ai trouvé que c'était bon
Le 23/08/2023 à 18:29
Je n'y suis allé qu'une seule fois. La nourriture était prête 👍
Le 23/08/2023 à 18:24
Meilleure pizza de la rue. Pâte très savoureuse, exactement comme elle devrait être.
Le 07/08/2023 à 14:53
Annuler la livraison après avoir attendu plus d’une heure est incroyable ! Vous pouvez annuler les livraisons (même si vous pouvez l'éviter vous-même). Mais après avoir attendu une heure ? Scandaleux.
Le 24/07/2023 à 16:22
L'assiette kebab était délicieuse et fraîche. Des frites délicieuses et croustillantes. Également une salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. (je pense que c'était balsamique) La portion était juste. Le personnel très sympathique.
Le 01/06/2023 à 05:38
Il y avait très peu de viande dans le pom kebab et c'était sec aussi. Vous devez récupérer votre nourriture par l'avant et vous devez également récupérer les couverts. En fait, c'est tout à fait OK de leur part.
Le 21/05/2023 à 17:55
J'ai commandé un kebab pour un peu moins de 12 euros. Le pain plat était très dur et il y avait très peu de viande de kebab à l'intérieur.
Le 20/05/2023 à 19:25
Très convivial, très savoureux !
Le 27/04/2023 à 17:11
Toujours sympathique et le kebab est meilleur qu'à Mangal
Le 26/04/2023 à 21:43
Ce n'était pas grave, l'essentiel est qu'il y ait encore un magasin de kebab à Niehl.
Le 28/03/2023 à 11:35
Excellent accueil, prix justes et très savoureux
Le 24/03/2023 à 07:27
Un sandwich aux falafels très correct. Le magasin est un peu clairsemé mais très propre.
Le 18/02/2023 à 14:51
Délicieux. Très authentique. J'adore ton assiette Adana
Le 08/02/2023 à 11:35
Le goût est bon mais il y a très peu de viande dans le kebab
Le 05/02/2023 à 18:02
En fait, je ne devrais pas donner une étoile. Dürüm était totalement froid et presque sans viande. C'est dommage de facturer 8€ pour ça. Plus jamais!!!
Le 27/01/2023 à 20:41
Tout simplement bon et super savoureux 😋 !
Le 08/01/2023 à 18:41
Seulement du mauvais.
Le 19/11/2022 à 12:47
Aujourd'hui j'ai commandé pour la première fois 🥰 super savoureux et surtout frais Il y avait une pizza au thon et aux épinards énormes et même les épinards étaient méga avec des feuilles fraîches Merci pour le bon repas
Le 06/10/2022 à 08:19
Personnel très sympa et propre. Nourriture et prix très humains.
Le 25/09/2022 à 19:36
Très bon poulet dur ! Bonne sauce épicée et service très sympathique. Une très bonne expérience !
Le 22/09/2022 à 21:48
Doner était bon. Vous pouvez aussi bien manger.
Le 16/09/2022 à 03:52
Meilleur magasin de kebab à Niehl, toujours fraîchement préparé.
Le 01/09/2022 à 10:57
Viande de qualité la moins chère
Le 22/08/2022 à 10:17
Malheureusement, de tous les kebabs du quartier, c'est de loin le pire. Vous obtenez relativement très peu pour le prix... vous économisez beaucoup, notamment sur la viande. Dommage !
Le 12/08/2022 à 10:03
Ce n'est plus ce que c'était il y a un an...
Le 12/07/2022 à 19:48
Wow, ce délicieux lahmacun frais fait maison l'était. Petit conseil secret à Alt Niehl. Personnel sympathique, ingrédients frais et atmosphère soignée. Avec plaisir encore...👍🏼
Le 07/07/2022 à 14:08
Meilleur kebab à Niehl. Falafel est toujours croustillant et délicieux. Personnel du Supernet.
Le 24/06/2022 à 19:59
Kiymali Pide cuit avec des œufs, je pourrais en manger tous les jours. Délicieux
Le 19/06/2022 à 12:11
Quel dommage, il y avait 4 morceaux de viande dans le pommdöner Pas plus. Le Doner Kebab était très insipide et il fallait aussi y chercher la viande. Plus jamais
Le 28/05/2022 à 05:36
Taille de portion décente Fast food. Bon goût
Le 09/05/2022 à 14:55
Propriétaires super sympas, nourriture faite avec amour, à la prochaine fois. Merci
Le 07/05/2022 à 16:05
Bon service, portion correcte, bon goût. Que veux-tu de plus ?
Le 14/04/2022 à 16:55
Livraison très savoureuse et rapide. Nous sommes complètement en paix. La recommandation en valait la peine. Merci!
Le 10/04/2022 à 15:18
Bonjour, c'est sympa que vous ayez lu ma critique. Je dois dire que c'était étonnamment génial. Et je recherchais particulièrement la page d'avis ici afin de donner un avis positif. Je n'écrirais pas vraiment une critique si j'avais eu des expériences négatives. J'écris maintenant ma première critique positive, ce que mérite ce magasin. Les mauvaises critiques proviennent probablement de l'ancien propriétaire, car une personne très sympathique dirige actuellement cette boutique. Service très arrangeant et très sympathique. La nourriture est très bonne, si bonne que je n'ai pas besoin de visiter la Keupstrasse à Cologne-Mülheim. Vous pouvez goûter un kebab bon ici. J'espère que ça restera comme ça!
Le 28/03/2022 à 12:55
Nourriture au top et équipe correcte.
Le 27/03/2022 à 13:25
Il existe de nombreuses variétés et chacune est délicieuse, le personnel est très poli. Il y a du thé gratuit après chaque repas
Le 27/03/2022 à 09:18
La viande a une consistance étrange. pas assez assaisonnée, j'ai aussi commandé sans oignons mais malheureusement elle est venue avec des oignons. Il y avait bien trop peu de sauce. Conclusion : je ne lui donnerais même pas 1 étoile.
Le 25/03/2022 à 11:04
Si vous recherchez un petit restaurant familial pour déguster une cuisine de qualité, alors cet endroit est fait pour vous. L'endroit est géré par le père et le fils. Le père sert les tables et le fils cuisine, avec une maîtrise unique. De plus, les propriétaires sont particulièrement gentils et serviables, un élément à ne pas sous-estimer en Allemagne, où dans la plupart des endroits les serveurs sont froids, grincheux et n'ont absolument ni la culture ni les manières d'accueillir les clients. Je recommande donc absolument d'aller manger chez Florya.
Le 01/03/2022 à 08:44
Malheureusement, il n'est plus aussi bien qu'à son ouverture, ce qui est dommage.
Le 23/02/2022 à 16:47
Très bon et très savoureux ☺️
Le 22/02/2022 à 17:51
Snack-bar kebab propre et bien rangé à des prix abordables
Le 12/02/2022 à 19:02
Nourriture totalement excellente et délicieuse. Vous êtes toujours chaleureusement accueillis et les propriétaires sont extrêmement chaleureux et gentils !
Le 25/01/2022 à 19:07
Très bon magasin frais et propre ! Le rapport qualité-prix est très approprié :) En tant que famille, nous étions très heureux du NOUVEAU magasin, il nous manquait beaucoup dans notre quartier. Les employés sont toujours très sympathiques et attentifs à toutes les réglementations. Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça :)
Le 19/01/2022 à 16:21
Des brochettes très savoureuses
Le 17/01/2022 à 11:07
Pizza croustillante et très savoureuse
Le 16/01/2022 à 19:47
Tout simplement délicieux !
Le 15/01/2022 à 16:58
Chair et cartilage en caoutchouc
Le 06/01/2022 à 14:39
Super savoureux, bon service
Le 03/12/2021 à 23:19
Je ne peux que recommander tout ce que votre cœur désire :)
Le 03/12/2021 à 15:02
Excellente nourriture très savoureuse, Fatih est le meilleur
Le 26/11/2021 à 12:35
Super bonne nourriture !!!! Des légumes délicieux, du riz aux amandes !!!, des falafels parfaitement assaisonnés. Mon mari avait une délicieuse assiette de kebab ! Propriétaire très sympathique. Nous aimerions revenir!!!!!
Le 24/11/2021 à 22:05
Nourriture de qualité supérieure fortement recommandée et je reviendrais avec plaisir d'ici là. 😋😋😋
Le 31/10/2021 à 16:27
Bonjour l'équipe La nourriture est très savoureuse et vous recommandez rapidement
Le 28/10/2021 à 12:19
Délicieux! Collègues agréables. Nous avons mangé des plats chauds et c'était vraiment délicieux.
Le 26/10/2021 à 17:07
Le kebab et la pizza étaient très savoureux et nous serions toujours heureux de revenir. ☺️☺️☺️☺️👍
Le 21/10/2021 à 20:40
Nous avons eu deux fois une assiette de donateur complète. C'était vraiment savoureux. J'adorerais revenir
Le 20/10/2021 à 12:58
Le personnel super savoureux et gentil serait heureux de revenir
💬 Je n'ai rien à redire. La nourriture était délicieuse et fraîche. De bon goût 👍🏻 Le service était gentil et sympathique. La performance des prix est également bonne. J'adorerais revenir.
💬 Le restaurant et le service ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Les pâtes au bœuf sont mangeables mais au même niveau qu’une cantine d’école primaire en France. Heureusement que le Pinot noir est correct mais ça ne vaut pas un bon vin de Bordeaux. Service à revoir: aucun changement de verre à vin, il existe des verres à vin pour le vin blanc et d’autres pour le vin rouge, bref les fondamentaux du service ne sont pas respectés. Placement des clients côte à côte alors que la salle est vide, merci pour l’intimité ! C’est une honte pour un restaurant situé dans un hôtel de ce standing ! Et je ne vous parle pas de la bouteille d’eau à 10€ ! Affligeant de maladresses et d’arnaques. 2 étoiles : pour les tapisseries anciennes. mais ça ne se mange pas.
💬 Super service
💬 Joa.
💬 Nous avons profité du temps d'attente avant un concert dans ce restaurant. Le buffet proposé était vraiment super. Le choix était vaste, très attrayant et varié. La commande de boissons a été exécutée immédiatement. Les sanitaires sont très propres et surtout suffisants. Je reviendrai si l'occasion se présente. 👍
💬 Hôtesse très sympathique ! Chambres très belles, lumineuses et propres ! Il y a un petit mini-bar avec un petit réfrigérateur dans chaque chambre. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Le prix comprend le petit-déjeuner buffet où vous trouverez tout ce que votre cœur désire : café, thé, jus de fruits, fruits, yaourts, etc. La maison est très calme sur une pente, il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison d'hôtes. Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi dans chaque chambre, vous pouvez donc facilement travailler à partir de là. Il n’y a rien de mal ! Ceci étant dit, à bientôt ! :-)
💬 Malheureusement, des employés très hostiles au téléphone lors de la commande. La commande est arrivée rapidement, mais nous étions tous insatisfaits. Ma sauce chili douce n'était pas comestible, elle brûlait amèrement sur la langue et quand on la regardait attentivement dans l'assiette, on pouvait voir que la sauce formait de petites bulles. Ensuite, nous avons mangé 2 pizzas, ce qui a malheureusement entraîné des nausées et des vomissements. Le goût a également considérablement diminué. Des frites et des nuggets frits beaucoup trop longtemps et brun foncé et durs. Plus jamais.
💬 Hautement recommandé! L'appartement était très propre, il y avait une cuisine entièrement équipée et sa propre petite table de cuisine avec des chaises. Le salon/chambre comprend 2 lits avec de bons matelas sur lesquels j'ai bien dormi, une belle armoire et un grand canapé d'angle confortable avec une grande table de salon devant la télé. La chambre est également très calme, il y a une place de parking juste devant la chambre et le tout est bon marché. Internet via WLAN était inclus dans le prix et fonctionnait très bien. Propriétaires très gentils et serviables. Merci encore, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Une chambre propre mais dès que vous ouvrez les fenêtres, toutes sortes d'insectes et d'araignées entrent. Pas de petit-déjeuner, juste une petite cuisine. L'enregistrement après 20 heures n'est qu'une clé dans la porte qu'ils vous laissent, mais elle est parfois volée avant votre arrivée.
💬 Bonjour Une chose d'abord : la nourriture est très bonne. Nous avons été escortés à l'étage et assignés à une table. Ensuite, des chaises et des tables ont été installées pour les invités suivants. Sens du temps : une éternité. Même pas : je serai là pour toi dans un instant, qu'est-ce que tu aimerais boire. Une fois le mobilier terminé, le serveur est venu peu de temps après prendre la commande. Nous avons commandé 3x Köstritzer 0,5 litre. au prix de 6,90€ la bouteille 😳La bouteille était présentée comme un vin de glace 58. Honnêtement : ça ne marche pas du tout. Une bière servie dans un joli verre ou une chope serait appropriée. Mais pas comme dans une Mitropa, bouteille, verre s'il vous plaît. Et soyons honnêtes : 6,90 € pour une bouteille de bière sortie de la boîte, ce n'est tout simplement pas la peine. Si vous réduisez le prix, le pourboire fonctionnera également. Ou le pourboire est-il déjà inclus dans ce cas ??? Merci pour la très bonne viande.