📌 Agricolastraße 8, 36041 Fulda - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 08:15
Délicieux steaks
Le 16/08/2022 à 17:39
Nourriture délicieuse à des prix équitables
💬 Burger médiocre : la viande était de qualité moyenne, la galette trop cuite et le pain froid. La salade était mal lavée. La bière pression était extrêmement diluée. La musique dans la salle est trop forte, à tel point qu’on n’entend pas les gens à la même table. La seule chose est que le personnel est poli et plutôt efficace.
💬 Ce fut une grande surprise de trouver par hasard ce restaurant au milieu de nulle part. Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons mangé de la nourriture aussi bonne et fraîche en Allemagne. Rarement de haute qualité à un prix raisonnable. Service très sympathique et serviable. Je reviendrai ! PS. Les toilettes pour dames m'ont tué avec du matériel. Si petites choses mais tellement bonne idée avec du matériel hygiénique et de la laque 👍
💬 Ce restaurant est toujours occupé. Personnel toujours sympathique, bons prix et glaces très savoureuses 🍨.
💬 Toujours un plaisir de venir manger des vrais Burgers J’adore
💬 J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et ai dîné au restaurant. C'est un petit hôtel bien, les chambres sont propres, je n'ai pas aimé les couettes (2 petites couettes pour un grand lit... Mais rien de bien méchant). Un petit bémol sur la salle de bain dont les lumières ne fonctionnait pas toutes et sur l'accessibilité des prises de courant dans la chambre. Pour la partie restaurant, le serve est bien (le personnel par Anglais et un menu en Anglais est disponible) les plats sont corrects et le rapport qualité-prix est bon. Si je dois revenir dans cette ville je retournerais ici. Attention pas de petit-déjeuner le matin.
💬 Hôtel très bien placé près de la gare et du centre. Les chambres ont tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner, comme l'indique les avis, est effectivement bien garni ! Petite information pour les futurs clients : les chambres donnent sur une rue plus ou moins fréquentée et si jamais vous voulez dormir en ouvrant la fenêtre, prenez vos boules quiès !
💬 Chambre ancienne, la moquette doit être remplacée de toute urgence. La chambre était propre. Je nettoyerais également les cadres des interrupteurs à la maison. Les lits étaient très confortables. L'espace de stockage pour les vélos était correct. Malheureusement, les vélos doivent être garés avant 20 heures. Mais nous ne pensions pas que c'était si grave. Le buffet du petit déjeuner était très bon et mérite 4 étoiles. L'employé de service est très gentil. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement.
💬 Super petit endroit sur le parvis d'Edeka. Ouvert selon les horaires du supermarché. Un bon endroit pour une collation rapide, tout est fraîchement préparé dans la cuisine ouverte et les portions sont généreuses.
💬 Nous y sommes déjà allés deux fois pour récupérer et avons été impressionnés à chaque fois. Produits très frais et savoureux. J'ai particulièrement aimé l'association du poulet au fromage de chèvre, des légumes grillés et de la grenade. J'y suis aussi allé une fois juste pour acheter du pain à manger avec des trempettes à la maison. Cela a également fonctionné et était très savoureux. Merci encore pour cela.
💬 Toujours délicieux, à l'aller comme au retour vers l'autoroute. Mais récemment, malheureusement, il a été fermé. Nous espérons que pas pour toujours.😁😁🫶 Oh, j'aime manger des sablés, de la mangue ou de la menthe poivrée