Les avis
Le 16/08/2023 à 18:22
Toujours délicieux, à l'aller comme au retour vers l'autoroute. Mais récemment, malheureusement, il a été fermé. Nous espérons que pas pour toujours.😁😁🫶 Oh, j'aime manger des sablés, de la mangue ou de la menthe poivrée
Le 21/08/2022 à 12:15
Bien
Le 16/08/2022 à 22:10
Le glacier est-il toujours ouvert ?
Le 13/07/2022 à 11:00
Glace très savoureuse.
Le 17/06/2022 à 11:49
Je suis juste époustouflé. Je n'ai jamais eu une meilleure boule de glace. Les escales lors de mes déplacements professionnels sont désormais monnaie courante ici
Le 09/06/2022 à 16:59
La glace a tout simplement un goût TRÈS bonne. Je m'arrête toujours ici quand je suis de passage. La recommandation est envoyée.
Le 22/05/2022 à 17:16
Il nous semble que la levée du statut Corona n'est pas encore arrivée ici, tout le monde attend avec impatience enfin à nouveau sans masque. Corona est aimé et vécu ici, malheureusement tout est sans amour.
Le 12/05/2022 à 08:36
La glace est très savoureuse. Les prix ont légèrement augmenté. Désormais, la boule de glace ne coûte plus 1 €, mais 1,20 €. Les propriétaires sont en fait toujours très gentils. Mais le propriétaire est un peu plus économe que lui-même : ses couilles sont toujours beaucoup plus petites que les siennes ! J'ai dû retirer une étoile car j'ai remarqué quelque chose lors de ma dernière visite. Les prix du glacier et du camion de glaces diffèrent énormément. Pourquoi? Ils sont tous les deux « ToGo » et ont le même contenu !
Le 31/07/2021 à 17:06
Grand choix de différents types de glaces et service amical. Le ballon à 1€. Hautement recommandé. Encore très heureux.
Le 22/05/2021 à 15:18
La glace est vraiment délicieuse.
Le 24/09/2020 à 14:59
Service peu amical, pas d'ambiance, pas de toilettes, café glacé à Kluß Hahn recommandé 😘
Le 17/09/2020 à 12:28
La glace était savoureuse. Il n'y avait rien à redire. Avec plaisir encore.
Le 25/08/2020 à 13:45
En revenant du travail, nous y sommes allés en voiture et avons essayé la recommandation d'un collègue. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est délicieux et moins cher que certains autres glaciers. Pour un euro par balle, vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix. Mon préféré est la noisette.
Le 21/08/2020 à 11:44
Si vous proposez déjà des places assises à l'extérieur et que le client consomme sa glace et son café sur place, l'exploitant ne doit pas lui refuser l'autorisation d'utiliser les toilettes. Quelque chose d'étrange.
Le 09/08/2020 à 13:26
Délicieuse glace directement sur la route principale... Arrêtez-vous brièvement et prenez une glace. 1 euro par balle...
Le 20/07/2020 à 21:03
Glace aux spaghettis
Le 21/06/2020 à 13:34
Des glaces très savoureuses directement sur la B104 et à proximité de l'autoroute 19. Une escale sur le chemin de la mer Baltique en vaut la peine.
Le 10/10/2019 à 14:55
Délicieuse glace
Le 14/09/2019 à 15:30
Tout simplement délicieux !
Le 04/09/2019 à 18:10
Très bonne glace
Le 21/08/2019 à 18:21
Très bon et très savoureux
Le 06/07/2019 à 22:37
Des portions incroyables. Legger et de très bons propriétaires. De superbes coupes glacées, pour tous les goûts.
Le 30/06/2019 à 13:59
Toujours un plaisir
Le 25/06/2019 à 20:28
La glace est délicieuse et le service est sympathique
Le 23/06/2019 à 19:15
Fini sans glace ? Ça ne marche pas du tout...
Le 17/02/2019 à 07:59
A bon goût
Le 22/12/2018 à 06:27
De délicieuses glaces, des propriétaires super sympas. Rapport qualité-prix 👍
Le 14/10/2018 à 14:43
Glace super délicieuse.
💬 Super ambiance et service dans un restaurant familial! La nourriture était absolument délicieuse ! Les côtelettes de lampe, le fromage fumé sont mes préférés ! Le désert fait maison est à chaque fois une surprise unique ! Leur Tzatziki est un bouche-à-bouche total fait à la main !! Divers choix végétaliens et végétariens sont toujours un excellent choix alternatif, comme les haricots géants, les courgettes, les haricots rouges !!
💬 Visite en juillet 2023, une superbe étape sur notre roadtrip en véhicule de loisir. Petit centre historique typique avec ces remparts et sa place. L un des plus beaux souvenirs de notre séjour.
💬 Belle maison spacieuse pour 4 personnes, cuisine avec lave-vaisselle et four. Bel endroit calme. La maison a l'air soignée. Vous pouvez garer votre voiture dans votre propre garage.
💬 Si vous aimez la cuisine roumaine, vous devriez absolument l'essayer, vous pouvez également faire une réservation et demander un menu. Vraiment cool tout comme le chef 💪💗
💬 Moyenne
💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".
💬 Très bon restaurant, on mange à volonté pendant trois week-end.
💬 L'un des plus beaux appartements de vacances de la station balnéaire de Zingst, sur la mer Baltique. Maisons au toit de chaume, plage de sable fin juste devant la porte, nature pure et air pur. Réservez-vous et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 Très bel endroit pour se sentir bien. Nous y avons passé de courtes vacances. Tout était très très cordial. Climat confortable garanti. Nous serions ravis de revenir !!!!
💬 Ils ont l'un des meilleurs emplacements, joliment entourés d'un endroit magnifique. Cependant, leur glace ne répond pas aux normes les plus récentes et les plus strictes. Cela n'a pas bon goût, juste basique et le service n'est pas non plus le meilleur. Je ne peux pas vraiment recommander cet endroit.